Site d'offres d'emploi

ASSISTANT COMMERCIAL | Monaco
61 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Alpes-de-Haute-ProvenceHautes-AlpesAlpes-MaritimesBouches-du-RhôneVarVaucluseMonaco

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Assistant de direction bilingue

CDI | MASALEX CONSEIL | 98000 Monaco
MASALEX CONSEIL est un cabinet de conseil RH et de recrutement spécialisé en juridique et en tertiaire. Ancienne juriste, après 15 ans d'expérience en cabinets de recrutement nationaux et internationaux,...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant Commercial H/F

Alternance | Apicil | Alpes-Maritimes - Nice
Assistant Commercial (F/H) - req1138 RÉFÉRENCE : req1138 ENTITE : BUREAU NICE 2 TYPE CONTRAT : Apprenticeship DURÉE (EN MOIS) : RÉMUNÉRATION : AVANTAGES : LOCALISATION DU POSTE : 143, BOULEVARD RENE CASSIN, NICE, 06200, FRA POSTE À POURVOIR À PARTIR DU : 9/1/2024 Et si révéler chaque potentiel c'était faire progresser tout le monde ? En tant qu'acteur majeur de la protection sociale en France nous oeuvrons quotidiennement auprès de nos 2, 2 millions d'assurés en leur proposant des solutions pérennes, performantes et adaptées pour les protéger tout au long de leur vie en santé, prévoyance, épargne, services financiers et retraite complémentaire. Paritaire et mutualiste nous sommes pleinement engagés au sein de la société et contribuons au développement économique des entreprises et à l'équilibre social. Chaque année nous consacrons près de 17 millions d'Euros à la mise en oeuvre d'actions de solidarité. Nos collaborateurs évoluent dans un environnement qui articule performance sociale et performance économique afin d'être en résonnance avec la Raison d'Etre qui est la nôtre : par une relation proche et attentionnée, soutenir toutes les vies, toute la vie. APICIL, Uniques, Ensemble. FINALITÉS : Assister les équipes commerciales de l'agence en contribuant au développement de leur portefeuille et à la fidélisation de la clientèle en direct. ACTIVITÉS PRINCIPALES : Développement du chiffre d'affaires - Suivre les actions commerciales et les campagnes marketing - Renseigner les outils commerciaux et préparer le reporting commercial - Répondre aux questions des clients sur leurs garanties ou leurs contrats - Participer au suivi technique (résultats techniques, redressements, résiliations) Accompagnement des équipes et des partenaires - Prendre les rendez-vous des commerciaux (clients, prospects), les préparer et effectuer les relances téléphoniques - Assurer la gestion des agendas commerciaux - Participer au fonctionnement de l¿agence (fournitures, documentations produits, réception et traitement du courrier) Mise en oeuvre de la transversalité - Participer à l'élaboration des dossiers sur mesure et du document de présentation de l'offre - Suivre la mise en gestion des contrats - Accueillir la clientèle au téléphone ou dans l'agence pour des questions relatives à sa situation et qualifier les besoins exprimés, le cas échéant la réorienter - Assurer le service client (accueil téléphonique ou en face à face) des sollicitations clients ou apporteurs du marché Entreprises. CONNAISSANCES REQUISES POUR LA TENUE DE L'EMPLOI : Vous préparez un Bac +3 type commercial/assurances Savoir Etre : - Curiosité - Proactivité - Travail en équipe Savoir faire : - CRM - Aisance téléphonique - Pack Office CONDITIONS PARTICULIÈRES D'EXERCICE : Présence lors de manifestations commerciales - Curiosité - Proactivité - Travail en équipe - CRM - Aisance téléphonique - Pack Office

Assistant Commercial H/F

CDI | L'Industrie recrute | Alpes-Maritimes - Contes
Fabricant Français d'éclairage LEd et d'appareillage électrique Haut de Gamme MISSION PRINCIPALE Être le binôme du commercial sur site sur sa partie administrative. Activité Appareillage - A la réception des demandes et commandes du commercial. - Création BAF (bon à fabriquer) Visuel + picto pour validation client. - A la validation client passage commande production. - Assuré le suivi d'information production sur les demandes spécifiques des commerciaux. - Création Fiche technique et documentaires pour alimenter la demande client.(Visuel -marketing-technique) - Mettre en place un suivi et relance client par email (suite aux salons et offres en cours) - Suivi des échantillons + création et envoi des boites d'échantillon (URGENT).

Assistant commercial H/F (Apprentissage/Alternance) (Basé à Nice)

Alternance | ISCOD | Alpes-Maritimes - Nice
Poste : Le poste sera très polyvalent développement commercial developpement des partenariats avec les associations et entreprises.. gestion des réseaux sociauxprospection b2b b2c ainsi que recrutement internemise en place action commerciale Profil : Vous êtes le ou la candidate idéale si : Vous avez une première expérience Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), dynamique et autonome Vous aimez la relation client et l'univers de la petite enfance Vous avez un bon relationnel et aimez l'esprit d'équipe Poste basé à NIceRémunération selon niveau d'études + âge. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Assistant Commercial H/F (Apprentissage/Alternance) (Basé à Nice)

Alternance | ISCOD | Alpes-Maritimes - Villefranche-sur-Mer
Poste : Organiser et coordonner le sourcing-produits des fournisseurs pour les opérations françaises Relations commerciales avec les fournisseurs B to B Elaboration de tableaux de suivis Rédaction et envoi d'emails (anglais et français) Prospection et démarchage de nouveaux fournisseurs Création et mise à jour de nouveaux fournisseurs via un logiciel interne dédié Organisation d'animations/dégustations à l'aéroport de Nice Déclaration mensuelle des produits soumis à accises Implantation de nouvelles gammes de produits en magasins (merchandising) Profil : Maitrise impérative de l'anglais Bonne maitrise du Pack Office (particulièrement Excel) A l'aise dans la communication orale Organisé ( e), et méthodique Dynamique, sociable, et autonome La connaissance des outils de gestion et d'analyse BW (SAP) est un plusPoste basé à Nice (06)Rémunération selon niveau d'études + âge. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise.Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Assistant Commercial H/F (Apprentissage/Alternance) (Basé à Nice)

Alternance | ISCOD | Alpes-Maritimes - Saint-André-de-la-Roche
Poste : Organiser et coordonner le sourcing-produits des fournisseurs pour les opérations françaises Relations commerciales avec les fournisseurs B to B Elaboration de tableaux de suivis Rédaction et envoi d'emails (anglais et français) Prospection et démarchage de nouveaux fournisseurs Création et mise à jour de nouveaux fournisseurs via un logiciel interne dédié Organisation d'animations/dégustations à l'aéroport de Nice Déclaration mensuelle des produits soumis à accises Implantation de nouvelles gammes de produits en magasins (merchandising) Profil : Maitrise impérative de l'anglais Bonne maitrise du Pack Office (particulièrement Excel) A l'aise dans la communication orale Organisé ( e), et méthodique Dynamique, sociable, et autonome La connaissance des outils de gestion et d'analyse BW (SAP) est un plusPoste basé à Nice (06)Rémunération selon niveau d'études + âge. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise.Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Assistant commercial H/F (Apprentissage/Alternance) (Basé à Nice)

Alternance | ISCOD | Alpes-Maritimes - Saint-André-de-la-Roche
Poste : Le poste sera très polyvalent développement commercial developpement des partenariats avec les associations et entreprises.. gestion des réseaux sociauxprospection b2b b2c ainsi que recrutement internemise en place action commerciale Profil : Vous êtes le ou la candidate idéale si : Vous avez une première expérience Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), dynamique et autonome Vous aimez la relation client et l'univers de la petite enfance Vous avez un bon relationnel et aimez l'esprit d'équipe Poste basé à NIceRémunération selon niveau d'études + âge. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Assistant Commercial H/F (Apprentissage/Alternance) (Basé à Nice)

Alternance | ISCOD | Alpes-Maritimes - Nice
Poste : Organiser et coordonner le sourcing-produits des fournisseurs pour les opérations françaises Relations commerciales avec les fournisseurs B to B Elaboration de tableaux de suivis Rédaction et envoi d'emails (anglais et français) Prospection et démarchage de nouveaux fournisseurs Création et mise à jour de nouveaux fournisseurs via un logiciel interne dédié Organisation d'animations/dégustations à l'aéroport de Nice Déclaration mensuelle des produits soumis à accises Implantation de nouvelles gammes de produits en magasins (merchandising) Profil : Maitrise impérative de l'anglais Bonne maitrise du Pack Office (particulièrement Excel) A l'aise dans la communication orale Organisé ( e), et méthodique Dynamique, sociable, et autonome La connaissance des outils de gestion et d'analyse BW (SAP) est un plusPoste basé à Nice (06)Rémunération selon niveau d'études + âge. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise.Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Assistant commercial H/F (Apprentissage/Alternance) (Basé à Nice)

Alternance | ISCOD | Alpes-Maritimes - Villefranche-sur-Mer
Poste : Le poste sera très polyvalent développement commercial developpement des partenariats avec les associations et entreprises.. gestion des réseaux sociauxprospection b2b b2c ainsi que recrutement internemise en place action commerciale Profil : Vous êtes le ou la candidate idéale si : Vous avez une première expérience Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), dynamique et autonome Vous aimez la relation client et l'univers de la petite enfance Vous avez un bon relationnel et aimez l'esprit d'équipe Poste basé à NIceRémunération selon niveau d'études + âge. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Assistante Commerciale Immobilier H/F

CDI | Sbc Intérim | Alpes-Maritimes - Beaulieu-sur-Mer
SBC RECRUTE un(e) assistant(e) commercial(e) immobilière transaction H/F au sein d'une agence à taille humaine. VOS MISSIONS : - Rédaction d'annonces immobilières - Gestion des annonces sur les plateformes - Reporting des visites, des demandes et appels clients - Envoi des newsletters - Coordination entre agents, clients, propriétaires - Contact des prestataires de services - Standard téléphonique - Secrétariat général - Bonne gestion du Pack Office (Word, Excel, PowerPoint) Poste en CDD 6 mois avant CDI Salaire varie selon profil jusqu'à 1950 Euros net sur 12 mois Salaire : SELON PROFIL

Assistant Commercial - Nice H/F

CDI | BEHIVE | Alpes-Maritimes - Nice
BEHIVE est un cabinet de conseil en recrutement, par approche directe, positionné sur les métiers de la Banque, de l'Assurance et de la Finance. Notre client est une Mutuelle spécialisée en Epargne et Retraite. Historique sur le marché français, notre client accompagne notamment ses adhérents dans leurs problématiques de succession. Basé(e) à Nice, vos missions principales seront les suivantes : - Assurer la prise des rendez-vous qualifiés des Conseillers Mutualistes à partir des appels entrants et sortants, des campagnes commerciales et compléter leurs agendas, - Organiser selon les instructions de la hiérarchie les tournées de rendez-vous des Conseillers, - Informer les Conseillers et la hiérarchie du suivi des adhérents et prospects, - Assurer le suivi quotidien des demandes des adhérents et prospects auprès des Conseillers Mutualistes, - Contribuer à l'organisation et au bon fonctionnement de l'agence, - Renseigner systématiquement dans l'outil de relations adhérents (CRM) les informations personnelles relatives aux adhérents et prospects à l'occasion de contacts téléphoniques, de rendez-vous ou par saisies d'informations collectées lors de la démarche conseil, - Vérifier la conformité des demandes d'adhésion aux règles de l'entreprise avant envoi au siège, et notamment celles concernant la lutte contre le blanchiment et les actes de terrorisme, - Assurer l'accueil physique et téléphonique des prospects et des adhérents avec la possibilité de mener la démarche commerciale jusqu'à son terme, - Traiter quotidiennement les demandes commerciales des internautes et suivre les campagnes effectuées via internet, - Assurer la gestion courante et administrative des agences dans le respect des procédures définies par la Mutuelle, - Actualiser les tableaux de suivi d'activités.

Assistante Commerciale Bilingue H/F

Intérim | Sbc Intérim | Alpes-Maritimes - Menton
SBC INTERIM ET RECRUTEMENT recherche pour l'un de ses clients, une assistante commerciale. Au sein du Département Administration des ventes, vous gérez un portefeuille de clients en collaboration avec les équipes commerciales terrain. Vous facilitez l'activité des commerciaux en apportant un support back office. Vos principales missions : Traitement des commandes clients (produits et PLV) en relation avec les différents services internes et prestataires logistiques Gestion administrative des ouvertures Renseignements et prise de commandes téléphoniques Suivi des expéditions de matériels publi/promotionnel et de supports merchandising à nos clients ou partenaires dans le respect des accords annuels ou contractuels. Mise à jour des outils de vente commerciaux (tarifs, bons de commande, Tradebooks) Préparation de différents rapports d'activité et KPI Participation aux projets de l'équipe ADV Salaire : 2000 net

Page 1 / 6