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ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES | Bretagne
116 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Côtes-d'ArmorFinistèreIlle-et-VilaineMorbihan

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OFFRES A LA UNE

Directeur.trice des ressources humaines H/F

Independant | Bras droit des dirigeants | 35400 Saint-Malo
Rejoignez le 1er réseau de direction des Ressources Humaines externalisées pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice RH ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne...

Directeur.trice des ressources humaines H/F

Independant | Bras droit des Dirigeants | 22000 Saint-Brieuc
Rejoignez le 1er réseau de direction des Ressources Humaines externalisées pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice RH ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne...

Directeur.trice des ressources humaines

Independant | Bras droit des Dirigeants | 29200 Brest
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Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice des ressources humaines

Independant | Bras droit des Dirigeants | 22000 Saint-Brieuc
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Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

RESPONSABLE ADMINISTRATIF & RESSOURCES HUMAINES

CDI | LIR-RH TRIBU | 56300 Saint-Thuriau
Notre raison d'être : faire naître des collaborations professionnelles et humaines. Nous accompagnons tous les jours des femmes et des hommes dans leur projet. Nous sommes à votre écoute et savons si...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice des ressources humaines

Independant | Bras droit des dirigeants | 29000 Quimper
Rejoignez le 1er réseau de direction des Ressources Humaines externalisées pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice RH ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice des ressources humaines

Independant | Bras droit des dirigeants | 35400 Saint-Malo
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Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice des ressources humaines

Independant | Bras droit des dirigeants | 56300 Pontivy
Rejoignez le 1er réseau de direction des Ressources Humaines externalisées pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice RH ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant RH H/F

CDI | PAGE PERSONNEL IDF | Côtes-d'Armor - Loudéac
Pourquoi cette entreprise ? * Notre client est une entreprise pionnière et innovante dans le secteur industriel avec la volonté d'être acteur du changement pour construire le monde de demain, * Vous travaillerez pour des marques gourmandes et locales, * Vous évoluerez dans un environnement dynamique et passionnant. En tant qu'Assistant RH, vous aurez pour principales missions : * Gérer l'administration du personnel de l'entrée à la sortie du collaborateur : DPAE, contrat de travail, mutuelle, prévoyance, maladie... * Définir et piloter le plan de développement des compétences et la formation : Campagne entretiens annuels, analyse des besoins, prévision du budget, gestion administrative des formations... * Participer au recrutement des collaborateurs et au déploiement de la politique de recrutement/marque employeur (salons, forums...), * Animer des projets RH et mettre en place de nouvelles actions, * Assurer le conseil RH auprès des salariés et Managers. Poste en CDI basé à Loudéac, avec 2 jours de télétravail par semaine. À pourvoir dès que possible. Pourquoi vous ? * Vous êtes de formation Bac +3 minimum en ressources humaines avec au moins une première expérience, * Vous êtes dynamique, avec le sens du collectif et un bon relationnel, * Vous vous adaptez facilement, êtes rigoureux et proactif, * Vous êtes disponible immédiatement. Poste également ouvert aux candidats en situation de handicap.

Assistant(e) RH H/F (CDD)

CDD | In Extenso | Morbihan - Lorient
Poste : Nous recherchons un/une Assistant(e) Ressources Humaines, qui s’intégrera dans le cadre d’un service dédiée et pour un grand client du CAC 40. Vos missions : Vous serez en charge de tous les processus RH (Embauche, de la vie du contrat, sortie), dans différents environnements : o Réaliser les contrats de travail o Gérer les dossiers de mobilité o Gérer les prolongations de CDD ou les Cédéisations o Organiser et suivre les visites médicales o Gérer les sorties des collaborateurs (démission, licenciement…) o Participer aux sujets transverses (qualité, veille sociale, formation ….) Vous serez également amener à participer à des ateliers de travail et contribuer à l’amélioration continue de nos processus et modes opératoires. Profil : Votre profil : o Vous aimez travailler en équipe o Vous êtes dynamique et force de proposition ! o Vous êtes rigoureux(se) et organisé(e) o Vous maitrisez le pack office (Excel, Powerpoint, etc…) Entreprise : Avec un réseau de 6 200 collaborateurs et plus de 250 agences réparties sur tout le territoire, In Extenso est leader de l’expertise comptable, du conseil et des services professionnels pour les TPE-PME. En croissance ininterrompue depuis sa création en 1991, In Extenso accompagne les artisans, commerçants, chefs d'entreprise, professions libérales et associations pour créer, gérer ou développer leur entreprise ou leur activité. Nous accompagnons nos clients à tous les stades de la vie de l’entreprise et sur l’ensemble des domaines liés à la gestion de leur activité : comptabilité, fiscalité, gestion, juridique, conseil social et paies, gestion du patrimoine du dirigeant, conseil en innovation-croissance jusqu’à la transmission d’entreprise. Nous sommes l’interlocuteur privilégié de plus de 130 000 clients appartenant à tous les secteurs d’activité et avons réalisé en 2023 un chiffre d’affaires de 540 millions d’euros.

Assistant Ressources Humaines (H/F)

| Mitsubishi Electric R&D Centre Europe - France | Ille-et-Vilaine - Rennes
Contexte et description Mitsubishi Electric R&D Centre Europe (MERCE) est un centre de recherche du groupe Mitsubishi Electric, basé à Rennes et spécialisé dans les systèmes de communication et de l’information ainsi que dans les systèmes d’électronique de puissance. Le laboratoire recherche un(e) Assistant(e) Ressources Humaines dans un environnement motivant et un contexte international. Rattaché(e) au Responsable Ressources Humaines, vous apportez votre appui aux départements RH et juridique / affaires administratives dans diverses tâches essentielles, dans le contexte d'un emploi à temps partiel (80%). Ce poste en support aux managers inclura notamment les tâches suivantes : - Gestion administrative du recrutement (diffusion des offres, préqualification, réponse candidat...) - Tâches administratives relatives au suivi des dossiers collaborateurs (de l'entrée à la sortie) - Veille juridique en droit social et droit des sociétés - Préparation de contrats sur la base de modèles et contribution à l’élaboration de ces modèles - Participation aux dossiers transverses comme le RGPD ou encore les aspects réglementaires de santé sécurité au travail. Détails de l'offre pour ce poste : - Contrat : CDI - Tickets Restaurant - Télétravail partiel possible - Poste en 80% (30H48/semaine - 1 journée ou 2 demi-journées hebdo au choix, non travaillées). Profil recherché Vous devez être titulaire d'une Licence Ressources Humaines, Licence de Droit ou Licence de Gestion comprenant une partie juridique. Le poste est ouvert aux débutants avec une expérience en alternance ou un stage de 6 mois. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et votre dynamisme. Vous avez un bon sens de la communication, une capacité à travailler en autonomie et savez prendre facilement des initiatives. Un niveau B2 minimum en anglais est exigé, ainsi qu'un excellent niveau d'orthographe et de solides capacités rédactionnelles. Une bonne maîtrise des outils bureautiques tels que Word, Excel, Power Point est demandé. Contact : Mme Magali BRANCHEREAU Merci d’adresser CV et lettre de motivation, en fichiers PDF par mail (en indiquant en objet : votre nom suivi de la référence de l’annonce (ADMPE028) à l’adresse suivante : jobs@fr.merce.mee.com.

Assistant(e) RH en logistique en Alternance F/H

Alternance | ESCAM - École Supérieure de Commerce, des Affaires et du Management | Morbihan - La Gacilly
Tu es à la recherche d’une alternance dans le cadre d’un Mastère "Manager des Ressources Humaines" (Niveau Bac+5 formation de 24 mois enregistrée au RNCP et reconnue par France Compétences) pour la rentrée 2024 ? L’Ecole Supérieure de Commerce, des Affaires et du Management de Rennes, recherche pour l’une de ses entreprises partenaires, basée à La Gacilly (35), un(e) alternant(e) sur le poste de "Assistant(e) RH en logistique F/H". Responsabilités : Sous la responsabilité de ton / ta tuteur(trice), tu auras pour missions : * Assurer l’intégration/suivi des collaborateurs, * Réaliser les demandes de contrats/avenants, * Assurer le suivi des relations sociales ; reporting des activités RH, * Mise en place des projets RH, * Participer au processus de recrutement, * Contribuer au déploiement et au suivi des outils RH (formation, entretiens annuels), * Participer à des projets de développement RH. Compétences requises : Pour accéder à la formation, il te faut être diplômé(e) au minimum d’un BAC +3. Notre partenaire recherche également les compétences suivantes : * Compétences organisationnelles et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément, * Excellentes compétences en communication écrite et verbale, * Capacité à travailler de manière autonome tout en collaborant efficacement avec les membres de l'équipe, * Esprit analytique et pro-actif(ve), * Maîtrise des outils informatiques (Pack Office). Infos complémentaires : Pour te donner encore plus envie de candidater pour le poste et la formation, voici quelques informations concernant le rythme de la formation et les avantages, qui j'en suis sûre vont fortement t'intéresser. * 1 jour à l'école et 4 jours en entreprise par semaine, * 6 semaines de congés payés, * Une rémunération à la hauteur de la grille officielle de l'apprentissage (43 à 100% du SMIC en fonction de ton âge), * Le coût de tes études est pris totalement en charge par l'OPCO de l'entreprise d'accueil, * Admission gratuite, prévoir de nous laisser quelques neurones pour les tests... * Un accompagnement sur mesure pour ta recherche d'alternance qui débute dès la réception de ton avis favorable, * Un suivi personnalisé en entreprise pour le développement de tes compétences, * Pour tes études, une ambiance générale assez décontractée tout en ayant l'esprit professionnel, * Des formateurs issus du milieu professionnel et à l'écoute. Il faut dire que c'est plus facile quand il y a moins de 20 étudiants face à lui dans une classe. L'ESCAM te propose des formations dans 5 filières différentes des postes en alternance : * Le commerce et le marketing, * La communication et le digital, * L'immobilier et la finance, * Le management et les RH, * Le tourisme et l'événementiel. Les tests d'admissions sont gratuits.

Assistante RH

| Bretagne Alternance | Finistère - Brest
Merci de vous identifier pour ajouter cette offre à votre panier et demander une mise en relation avec l'entreprise Vous devez vous connecter à votre espace candidat pour pouvoir ajouter cette offre à votre panier ou postuler .gestion administrative des ressources humaines .traitement de dossiers paie .recrutements .relations agences intérimaires, organismes sociaux .missions ponctuelles Compétences attendues :. pré requis nécessaire : connaissance du droit du travail, Word et Excel .discrète, curieuse, rigoureuse, réactive, esprit d'équipe, fiable,. capacité des synthèse et rédactionnelle .esprit d'équipe, bon relationel Formation proposée Mastère Manager des Ressources Humaines et des Relations Sociales ou Bachelor Ressources Humaines & Paie ou Bachelor Ressources Humaines et Gestion Aministrative Type de contrat : Contrat d'apprentissage Nombre de postes à pourvoir : 1 Postes basés à : Brest Date de début : 02/09/2024 #J-18808-Ljbffr

Assistant(e) Ressources Humaines en alternance H/F

Alternance | SWM Intl | Finistère - Tréméven
SWM développe et fabrique des matériaux à base de fibres naturelles et de végétaux reconstitués. Sans le savoir, vous avez sûrement déjà utilisé nos produits ! Nos papiers, films non-tissés ou nos pâtes sont des composants essentiels à de nombreux produits du quotidien. Rejoignez nos 2000 collaborateurs pour trouver ensemble les solutions de demain et bâtir un monde plus collaboratif, plus innovant et plus responsable ! SWM développe et fabrique des matériaux à base de fibres naturelles et de végétaux reconstitués. Sans le savoir, vous avez sûrement déjà utilisé nos produits! Nos papiers, films non-tissés ou nos pâtes sont des composants essentiels à de nombreux produits du quotidien. Rejoignez nos 2000 collaborateurs pour trouver ensemble les solutions de demain et bâtir un monde plus collaboratif, plus innovant et plus responsable ! Rattaché(e) à la Responsable des Ressources Humaines, vous aurez des missions dans différents domaines des ressources Humaines : * Intérim : Assurer la gestion administrative du personnel intérimaire, de la réalisation des contrats avec les agences de travail temporaire au suivi des heures (entrées, pointages, renouvellement des contrats, sorties…). * Relations sociales : envoi des convocations / ordre du jour, réservation des salles, dépôt des accords …. * Administratif : rédiger des courriers / des attestations, des contrats de travail, des annonces de recrutement… * Suivi / exploitation des retours des formulaires d’entretiens annuels, * Déplacement / logistique pour les formations : * Organiser les voyages (réservation train, voiture de location, hôtel …) des collaborateurs dans le cadre de formations en dehors du site de Quimperlé, * Réservation des salles et repas pour les formations internes * Mise à jour de tableaux de bord et d’indicateurs RH, Vous pourrez être amené également à suivre les dossiers suivants en support ou en remplacement de vos collègues: * Visite médicale : Assurer le suivi administratif et la planification des visites médicales d’embauche, de reprise, de prévention périodique, de fin de carrière… * Médaille du travail : Recenser les demandes, assurer le suivi administratif auprès des services de l’Etat, organiser la remise des médailles du travail. * Stagiaire/Alternant : Organiser les entrées et assurer le suivi administratif. Les missions pourront être adaptées en fonction des besoins. En cours de formation de niveau BTS/ BAC+3 type ressources humaines ou assistant de gestion. Vos précédentes expériences ont confirmé votre intérêt pour la gestion des ressources humaines et vous ont déjà permis de développer votre autonomie, votre aisance relationnelle et votre sens de l’organisation. Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre réactivité ainsi que votre esprit d’analyse de de synthèse. Vous êtes à l’aise avec le droit social, la gestion RH et les outils bureautiques. Vous disposez par ailleurs de capacités à vous exprimer parfaitement en français et avez des notions en anglais, à l'oral comme à l'écrit, pour interagir avec les différents services de l’entreprise ou avec vos collègues. Complément d'information : * Localisation: basé à Quimperlé (29) – Contrat en alternance * Travail en journée Avantages : * 13ème mois, * Prime de vacances, * Ticket restaurant, * Prime de transport, ✏️Merci d’adresser votre dossier de candidature (lettre de motivation et CV) à partir du bouton postuler. ? Les candidatures sont attendues dès que possible et avant l'été !

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