Site d'offres d'emploi

ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES | Ille-et-Vilaine
55 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Côtes-d'ArmorFinistèreIlle-et-VilaineMorbihan

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Directeur.trice des ressources humaines H/F

Independant | Bras droit des dirigeants | 35400 Saint-Malo
Rejoignez le 1er réseau de direction des Ressources Humaines externalisées pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice RH ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne...

Directeur.trice des ressources humaines H/F

Independant | Bras droit des dirigeants | 35000 Rennes
Rejoignez le 1er réseau de direction des Ressources Humaines externalisées pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice RH ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne...

Alternance Master ressources humaines H/F

Alternance | SUPALIA | 35000 Rennes
Description du poste : Nos entreprises partenaires sur toute la France sont à la recherche d'un(e) alternant en contrat d'apprentissage pour des postes en ressources humaines, pour une durée de 12 mois à 24...
Offre d'emploi publiée le 29/04/2024

ASSISTANT(E)FACTURATION H/F

Interim | LTd | 35740 Pacé
Nous recherchons pour un de nos clients, un Assistant facturation H/F Vous serez en charge des missions suivantes : - suivi des honoraires au sein du département H2E - imputation factures,...
Offre d'emploi publiée le 11/05/2024

Assistante RH en Alternance H/F

Alternance | FACULTE DES METIERS – CAMPUS DE RENNES | Ille-et-Vilaine - Montauban-de-Bretagne
La Faculté des Métiers est le Pôle «FORMATION» de la CCI D'Ille et Vilaine et du Morbihan. Nous sommes le 1er CFA sur le territoire d'Ille-et-Vilaine. Fort d'une expérience de plus de 25 ans dans la formation en alternance, nous accompagnons plus de 2200 apprenants sur 5 campus du CAP au Bac +5. La Faculté des métiers recherche pour son entreprise partenaire, agence d'interim, située à l'Ouest de Rennes, un assistant RH dans le cadre d'un Titre Chargée RH (Bac +3) Vos missions principales incluront : - Accueil des visiteurs et des candidats - Sourcing et identification des talents potentiels - Participation active au processus de recrutement, de la présélection des candidats aux entretiens - Gestion de la relation clientèle - Gestion administrative du personnel et de la formation

Adjoint RH H/F

CDD | Marine Nationale | Ille-et-Vilaine - Rennes
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées. Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde, 24/24h, 365j/an. Choisir la Marine, c'est choisir un environnement professionnel et humain hors du commun. Le contrat de volontaire officier aspirant permet aux jeunes diplômés ou aux étudiants à la recherche d'une année de césure ou d'une première expérience professionnelle, de s'engager au sein de la Marine nationale pendant douze mois et d'y découvrir un environnement hors du commun. Les domaines de compétences recherchées sont très larges : ressources humaines, communication, contrôle de gestion #LI-JB1 Descriptif de l'institution : Sur tous les océans et toutes les mers du monde, 365 jours par an et 24 heures sur 24, les marins assurent la sécurité et la protection de l'espace maritime français. En mer, sur terre et dans les airs, 40 000 marins se mobilisent pour accomplir des missions de renseignement, de prévention, d'intervention, de protection et de dissuasion. Environnement du poste : Le centre d'Expérimentations Pratiques et de réception de l'Aéronautique navale (CEPA/10S) est une formation de la force maritime de l'aéronautique navale. Recevant directement des directives du sous-chef « plans et programmes » de l'état-major de la marine et de l'amiral commandant la force de l'aéronautique navale, le CEPA/10S a pour missions : le soutien aux programmes aéronautiques : expertise, conduite des expérimentations militaires, participations aux essais aéronautiques, conception et réalisation de matériels, logiciels, modifications aéronefs, élaboration des règles et procédures d'emploi des aéronefs avant leur entrée en service dans la marine, homologation des installations aviation des bâtiments de la marine ; le soutien opérationnel : conception et réalisation des solutions à vocation aéronautique, établissement des courbes d'appontage/décollage, assurer des vols de convoyage ou des vols particuliers. Fort de ces 200 personnels civils et militaires, le CEPA/10S dispose d'une structure de commandement située à Hyères et de détachements répartis sur différentes emprises métropolitaines (Hyères, Toulon, Istres, Mont-de-Marsan, Cazaux, Lorient). Missions : Placé sous les ordres de l'officier RH du CEPA/10S, vous le seconderez dans la gestion du personnel civil et militaire affecté au centre. Vous vous investirez également dans l'application de la politique de management de l'information. Après une période de formation et d'acculturation vous aurez vocation à participer à tous les travaux RH du CEPA/10S et notamment aux travaux de notation. Activités principales : Préparation des dossiers de recrutement du personnel civil ; Préparation et suivi du processus d'évaluation et de notation du personnel militaire et civil ; Confection des dossiers de demande de paiement des formations internes occasionnelles ; Préparation et suivi des dossiers de stages et apprentissages au sein du centre (3ème, 2nde et universitaire) ; Mise à jour de la collection des ordres internes en lien avec l'ensemble des acteurs de la maison mère et de ses détachements ; Préparer le séminaire de rentrée qui se déroulera en septembre 2024 (formations génériques au profit des nouveaux embarqués) ; Participation aux diverses réunions ayant pour thème principal la « gestion et l'administration du personnel ». Intérêt du poste : Diversité des missions ; Diversité des contacts (militaires et civils) ; Responsabilités confiées ; Autonomie dans le travail ; Milieu aéronautique passionnant. Lieu du poste : Poste basé à Hyères. Formation Initiale d'Officiers de 4 semaines se déroulera à l'Ecole navale - Lanvéoc (29). Rémunération : La solde proposée est d'environ 937€ nets par mois (le montant de la solde est soumis à variations suivant la situation de logement : sur base ou privé) ; Le/la volontaire est logé(e) et nourri(e) gratuitement sur base ; Le/la volontaire pourra également prétendre à la prime d'activité délivrée par la CAF en fonction de ses ressources ; Avantages carte SNCF : tarif à -75% pour les déplacements professionnels et personnels ; 25 jours de permissions par an.

Assistant RH H/F

CDD | Innoval | Ille-et-Vilaine - Noyal-sur-Vilaine
INNOVAL, la coopérative de référence des services en amont de l'élevage Créée par et pour les éleveurs, Innoval est bien plus qu'une association de compétences et de savoir-faire. C'est l'histoire d'hommes et de femmes, éleveurs élus, éleveurs adhérents qui portent haut le souci du bien commun. La coopérative Innoval met en oeuvre durablement des services adaptés et coordonnés dans les domaines du conseil, de la santé, de la reproduction et de la génétique. Innoval permet aux éleveurs d'anticiper et poursuivre leurs objectifs, en gagnant en performance, pérennité, qualité de vie et reconnaissance. Au sein d'une Direction des Ressources Humaines composée de 35 collaborateurs, vous rejoingez l'équipe pour assurer des missions administratives, notamment dans le domaine juridique des relations sociales. - Vos missions principales sont les suivantes : Organisation et suivi des réunions des représentants du personnel (organisation logistique, coordination des présentations, relevé d'actions suite à la réunion et suivi des actions); Reporting et suivi des heures de délégation des représentants du personnel ; Procédure de dépôt des accords d'entreprise à l'inspection du travail et conseil des prud'hommes ; Facturation et demande de remboursement à divers organismes sociaux. Vous intervenez également en support sur la partie administration du personnel (rédaction d'attestations, contrats, reporting, suivi de fichier, recherches) et vous pourrez être amené à effectuer des missions administratives diverses au sein du service.

Assistant RH et Administratif en Apprentissage H/F

Alternance | FACULTE DES METIERS – CAMPUS DE SAINT-MALO | Ille-et-Vilaine - Combourg
La Faculté des Métiers est le Pôle «FORMATIONS» de la CCI D'Ille et Vilaine et du Morbihan. Nous sommes le 1er CFA sur le territoire d'Ille-et-Vilaine. Fort d'une expérience de plus de 25 ans dans la formation en alternance, nous accompagnons plus de 2200 apprenants sur 5 campus du CAP au Bac +5. Vous êtes à la recherche d'une alternance pour préparer un Bac +3 en Ressources Humaines pour la rentrée de septembre 2024 ? Notre partenaire à COMBOURG, entreprise de restauration est à la recherche d'un (e) apprenti(e) pour la rentrée 2024. La formation : - De octobre 2024 à juin 2025 Sur 12 mois en contrat d'apprentissage - Rythme de l'alternance en entreprise : 3 semaines par mois en entreprise - Formation dispensée sur nos deux sites : Saint-Malo (nouveau campus à 10 min de la gare de Saint-Malo) ou Bruz (campus de Kerlann) Les missions principales : - Recrutement (entretien, intégration) - Gestion administrative (contrat de travail, visites médicales - Suivi des dossiers de formations - Paie et déclarations sociales - Assiste les équipes dans l'opérationnel métier si besoin - Gestion administrative des entreprises -

Assistant Ressources Humaines en Alternance H/F

Alternance | Igc Business School | Ille-et-Vilaine - Saint-Malo
Dans le cadre d'une formation Bachelor Assistant Ressources Humaines Bac +3, nous recherchons pour notre client un(e) assistant(e) en ressources humaines en alternance. Le poste est à pourvoir en septembre 2024. Vos missions : - Rédaction des contrats de travail et avenants - Constitution du dossier d'embauche - Gestion des absences - Suivi des périodes d'essai - Suivi des visites médicales Le processus de recrutement : - Vous postulez à l'offre - Nous revenons vers vous afin d'effectuer un entretien de pré-sélection - Nous envoyons votre candidature à notre client - Et nous vous accompagnons tout le long du processus de recrutement La formation est intégralement financée dans le cadre de l'alternance

Alternant - Assistant RH H/F

Alternance | Ecofac Business School Rennes | Ille-et-Vilaine - Cesson-Sévigné
Ecofac Business School, école de commerce et de management à Rennes propose des formations en BTS, Bachelor et Mastère en alternance. Vous recherchez une alternance pour préparer un Bachelor Gestion des Ressources Humaines ? Vous êtes au bon endroit ! Nous recherchons pour le compte d'une entreprise partenaire spécialisé dans l'informatique, un Assistant RH F/H à Rennes. Les missions : - Assurer le recrutement des candidats - Rédiger et mettre en ligne les offres d'emplois - Sourcer des candidats - Participer à la gestion administrative des contrats - Développer la marque employeur - Participation aux entretiens individuels Pourquoi nous rejoindre ? - Intégrez une école à taille humaine où l'épanouissement de nos étudiants est primordial - Profitez d'un réseau de plus de 2500 entreprises partenaires - Apprenez aux côtés de formateurs professionnels experts dans leur domaine d'intervention - Bénéficiez d'une formation en alternance rémunérée (aucun frais de formation ne sera à ta charge)

Assistant RH - en Alternance - Mastere RH H/F

Alternance | Alticome | Ille-et-Vilaine - Rennes
ALTICOME est un organisme de formation spécialisé dans les formations en alternance du BTS au Bac +5 dans les domaines du Commerce, de la Négociation, du Management, du Marketing, des Ressources Humaines et du Digital. En partenariat avec ALTICOME, une entreprise dans le domaine de l'agroalimentaire recherche son futur ASSISTANT RH H/F en alternance (H.F). La formation s'effectue dans le cadre du MASTERE Manager des Ressources Humaines en contrat d'apprentissage, pour la rentrée 2024. L'entreprise : Une entreprise agroalimentaire qui propose des produits laitiers, infantiles, végétaux et médicaux En collaboration avec votre tuteur(trice), vos missions seront : - Organisation et suivi des formations - Etre en soutien sur l'informatisation de la GPEC (Entretiens professionnels) - Participer à la mise en place des formations au poste de travail - Plus d'autres missions ponctuelles pour aider à la bonne marche du service et en fonction de l'actualité du site (paie, gestion des temps, recrutements)

Assistant Ressources Humaines H/F

CDI | Roullier | Ille-et-Vilaine - Dinard
Assistant Ressources Humaines H/F CDI - Démarrage dès que possible Basé à Dinard (35) Votre rôle : Rattaché(e) au DRH, vous serez un membre essentiel de notre équipe. Vos responsabilités incluront la gestion administrative des ressources humaines, la participation au processus de recrutement et à divers projets RH. - Assister l'équipe RH dans la gestion quotidienne des tâches administratives : rédaction de contrats, courriers, avenants, notes d'arrivée etc. - Assurer le suivi du SIRH (Système d'Information des Ressources Humaines) et des dossiers du personnel - Participer au processus de recrutement : rédaction et diffusion des offres d'emploi, sourcing de CV sur LinkedIn Recruiter et cvthèques, tri des candidatures, organisation des entretiens. - Suivi administratif de la procédure formation : évaluation de formation, feuilles d'émargement, réservation des salles, commande des plateaux repas etc. - Mise en place des semaines d'intégration pour les nouveaux collaborateurs. - Contribuer à l'amélioration des processus RH internes.

Assistant Ressources Humaines - en Alternance - Bac+5 H/F

Alternance | Alticome | Ille-et-Vilaine - Rennes
ALTICOME est un organisme de formation spécialisé dans les formations en alternance du BTS au Bac +5 dans les domaines du Commerce, de la Négociation, du Management, du Marketing, des Ressources Humaines et du Digital. ALTICOME recherche pour une entreprise partenaire dans le secteur de L'AGROALIMENTAIRE, un(e) Assistant(e) RH en alternance. La formation s'effectue dans le cadre de la préparation du MASTERE Manager des Ressources Humaines, en alternance. La formation est dispensée à RENNES (35). En collaboration avec le tuteur(trice) entreprise, vous participerez à : - Assurer la diffusion des offres en interne et en externe ; - Assurer l'interface avec les agences d'intérim : intégration, envoi des heures ; - Organiser l'intégration d'un nouveau salarié ; - Préparer les documents administratifs d'embauche d'un salarié ; - Gérer les temps de travail du personnel, les congés et les absences, assurer la mise à jour du logiciel de gestion des temps (ADP), saisir les différents éléments variables de paie ; - Assurer les relations avec les instances légales et les organismes de santé pour les diverses déclarations et démarches à effectuer (MSA, mutuelle, prévoyance, médecine du travail, etc.). - Suivre les campagnes des différents entretiens (annuels/professionnels) - Piloter les demandes de médaille du travail - Recueillir et formaliser les besoins en formation du personnel - Établir et suivre les plans de développement des compétences pour les salariés et constituer les dossiers de financement L'entreprise : présente partout en France et à l'International. Au service du bien manger et du plus durable.

Assistant RH en Apprentissage H/F

Alternance | FACULTE DES METIERS – CAMPUS DE SAINT-MALO | Ille-et-Vilaine - Saint-Malo
La Faculté des Métiers est le Pôle «FORMATIONS» de la CCI D'Ille et Vilaine et du Morbihan. Nous sommes le 1er CFA sur le territoire d'Ille-et-Vilaine. Fort d'une expérience de plus de 25 ans dans la formation en alternance, nous accompagnons plus de 2200 apprenants sur 5 campus du CAP au Bac +5. Vous êtes à la recherche d'une alternance pour préparer un Bac +3 en Ressources Humaines pour la rentrée de septembre 2024 ? Notre partenaire entreprise en restauration à Saint-Malo en pleine expansion est à la recherche d'un (e) apprenti(e) pour la rentrée 2024. La formation : - De octobre 2024 à juin 2025 Sur 12 mois en contrat d'apprentissage - Rythme de l'alternance en entreprise : 3 semaines par mois en entreprise Sur le site de Saint-Malo : nouveau campus à 10 min de la gare de Saint-Malo.

Page 1 / 6