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ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES | Côtes-d'Armor
16 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Côtes-d'ArmorFinistèreIlle-et-VilaineMorbihan

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Directeur.trice des ressources humaines

Independant | Bras droit des Dirigeants | 22000 Saint-Brieuc
Rejoignez le 1er réseau de direction des Ressources Humaines externalisées pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice RH ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant RH H/F

Alternance | Sodiaal Union | Côtes-d'Armor - Guingamp
Sodiaal, 1ère coopérative laitière française, rassemble une communauté de 16 000 éleveurs et de 9 000 collaborateurs. Spécialisée dans les produits laitiers (Candia, Entremont, Yoplait), Sodiaal collecte et valorise le lait de ses éleveurs sur l'ensemble de ses 60 sites de transformation en France. Les 1 000 collaborateurs de Sodiaal Union accompagnent et conseillent nos 16 000 éleveurs laitiers, et assurent la collecte de 4, 3 milliards de litres de lait sur 72 départements tout au long de l'année. Véritable lien nos éleveurs et nos sites de transformation, les collaborateurs de Sodiaal Union optimisent les flux laitiers et recherchent la meilleure valorisation du lait. Sodiaal est un groupe handi-accueillant. Nous recherchons un(e) assistant(e) RH en alternance pour notre site de Guingamp (22). Votre futur challenge parmi nous ? Vous avez pour mission d'assister la responsable RH ainsi que l'équipe RH, de la zone, dans leurs missions. Après une période d'intégration au sein du service, vous assurerez principalement les missions suivantes : - Vous participerez à la mise en oeuvre du plan de développement des compétences, avec la gestion et le suivi des formations ; - Vous contribuez à la relation avec les IRP : * Préparation de l'invitation et du PV de CSE, * Suivi de l'émargement, * Elaboration de la présentation. - Vous participerez à la préparation des recrutements : * Élaboration et diffusion des annonces, * Réalisation du tri des candidatures. - Vous participez à l'organisation d'événements ainsi qu'au quotidien du service RH.

Assistant Ressources Humaines H/F

CDD | Marine Nationale | Côtes-d'Armor - Saint-Brieuc
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées. Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde, 24/24h, 365j/an. Choisir la Marine, c'est choisir un environnement professionnel et humain hors du commun. Le contrat de volontaire officier aspirant permet aux jeunes diplômés ou aux étudiants à la recherche d'une année de césure ou d'une première expérience professionnelle, de s'engager au sein de la Marine nationale pendant douze mois et d'y découvrir un environnement hors du commun. Les domaines de compétences recherchées sont très larges : ressources humaines, communication, contrôle de gestion #LI-JB1 Déscriptif de l'institution : Sur tous les océans et toutes les mers du monde, 365 jours par an et 24 heures sur 24, les marins assurent la sécurité et la protection de l'espace maritime français. En mer, sur terre et dans les airs, 40 000 marins se mobilisent pour accomplir des missions de renseignement, de prévention, d'intervention, de protection et de dissuasion. Environnement du poste : Le Service de Recrutement de la Marine (SRM) se compose de plus de 400 personnes, réparties entre le siège parisien et les bureaux de recrutement implantés en France métropolitaine et Outre-mer. Leur rôle est d'informer, d'orienter et de sélectionner les futurs marins. Deux grandes filières de recrutement sont proposées : le cursus officier (cadres) dans lequel est proposé plus 400 postes chaque année par voie classique ou par concours, essentiellement des jeunes diplômés issus de diverses filières et le cursus équipage qui propose plus de 3000 postes. Le recrutement de la Marine nationale s'appuie sur 7 secteurs régionaux qui animent, coordonnent et contrôlent l'action des bureaux marine de CIRFA (Centre d'Information et de Recrutement des Forces Armées), relevant de leur compétence territoriale. Ils réalisent également des actions de communication au niveau régional (insertions dans la presse, spots radio, relations avec l'Education nationale). Le poste à pourvoir est placé au sein du bureau " officiers " du Service de Recrutement de la Marine. Missions : Le/la VOA assistant(e) recrutement " officiers " intervient auprès des adjoints au chef du bureau " officiers ". Ses missions sont les suivantes : Suivi des recrutements en cours sur Excel ; Contact régulier avec les différentes unités de la Marine pour le suivi de leurs recrutements ainsi qu'avec les officiers recruteurs pour les guider dans leurs actions ; Aide aux unités pour la rédaction de fiches de poste, remise en forme des fiches ; Diffusion des offres d'emploi sur le site institutionnel de la Marine nationale www.lamarinerecrute.fr) ; Vérification des dossiers de candidature ; Suivi des intégrations ; Planification des formations initiales d'officiers avec l'Ecole navale ; Participation à la rédaction du compte-rendu hebdomadaire du bureau " officiers " ; Tenue des statistiques et reporting ; Participation possible à des salons et évènements en lien avec le recrutement ; Actions de sourcing ponctuelles ; Missions transverses : En fonction de son profil et des besoins, le/la VOA pourra : Participer à des projets annexes (études RH, communication) ; Embarquer sur un bâtiment de la Marine nationale (stage " embrun " d'une semaine environ). Lieu du poste : Poste basé à Tours (37000). Formation Initiale d'Officiers de 4 semaines à l'Ecole navale Lanvéoc (29). Rémunération : La solde de base mensuelle proposée est de 937 (le montant de la solde est soumis à variations suivant la situation professionnelle et personnelle : lieu d'affectation, situation familiale, logement privé ou sur base) ; Le/la volontaire est logé(e) et nourri(e) gratuitement ; Le/la volontaire pourra également prétendre à la prime d'activité délivrée par la CAF en fonction de ses ressources ; Avantages carte SNCF : tarif à -75% pour déplacements personnels ; 25 jours de permissions par an. BAC+3 minimum, si possible dans le domaine RH ; Maîtrise de la bureautique (Outlook, Word, Powerpoint, Excel) et d'Internet ; Qualités de synthèse et d'expression écrite ; Excellent relationnel, rigueur, sens de l'initiative et du compte rendu. Pré-requis: Savoir nager Être de nationalité française Avoir accompli sa Journée Défense et Citoyenneté (JDC - ex JAPD) Être physiquement et médicalement apte Être âgé de plus de 18 ans et de moins de 26 ans à la date de dépôt du dossier de candidature Age(s) : Entre 18 et 26 ans (voa/vac, formations, commissariat, maistrance) Parcours de recrutement : Candidature sur lamarinerecrute.fr Entretien de motivation Tests d'aptitudes Entretien avec l'unité Affectation en unité

Assistant Ressources Humaines (RH) (H/F)

| Manpower | Côtes-d'Armor - Dinan
Acteur majeur du marché de l’emploi depuis plus de 65 ans, Manpower France regroupe aujourd’hui plus de 3 500 collaborateurs qui accompagnent chaque jour près de 80 000 salariés intérimaires, au sein des 40 000 entreprises clientes en France. Chaque année, près de 22 500 recrutements directs en CDI et CDD sont générés par cette activité. Manpower s’appuie sur 650 agences d’intérim et 100 cabinets de recrutement partout en France pour mettre en adéquation les besoins en recrutement des entreprises avec les candidats en recherche d’un emploi, sous toutes ses formes : CDI, CDD, travail temporaire, management de transition, alternance. Pour rapprocher les enjeux business et les ambitions des entreprises avec les meilleurs Talents experts de leur métier, Manpower a lancé un nouveau réseau pour le recrutement de profils Experts & Cadres : fort de 50 agences spécialisées avec plus de 100 consultants sur 9 hyperspécialisations, au cœur des plus grands bassins d’emploi. Société Dinannaise dans le secteur des technologies pour l'Energie et Télécom, recherche son Assistant Ressources Humaines (RH) (H/F) - Assurer et suivre l'ensemble des process de gestion des temps (badges, anomalies, absentéisme, heures supplémentaires) - Assurer et gérer les besoins en intérim - Réaliser les reportings RH et renseigner les tableaux de bord relatifs à la fonction RH - Assurer l'assistanat (accueil, classement, archivage) et l'assistanat de Direction - Assurer un premier niveau d'informations auprès des salariés sur les questions administratives - Veiller à la bonne application du réglementaire administratif Niveau Bac+2/+3 en Ressources Humaines, maîtrise outils bureautiques (notamment Excel) et pratique d'un SIRH serait un plus (Pléiades) Vous avez le sens de l'organisation, avec rigueur et autonomie. Intéressé(e) ? N'hésitez plus et postulez en un clic via l'appli MonManpower ou contactez l'agence Manpower de Dinan ! En rejoignant notre Groupe et en devenant Salarié(e) Intérimaire Manpower, vous pourrez bénéficier de nombreux avantages et services ! Par exemple : Congés payés et prévoyance santé CET à 8 % CSE OUEST, CSCE : jusqu'à 1000€/an de remboursement vacances, loisirs, sport, rentrées scolaires etc? FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule...) Partenariat BlablaCar Daily Etc? Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Assistant RH H/F

CDI | PAGE PERSONNEL IDF | Côtes-d'Armor - Loudéac
Pourquoi cette entreprise ? - Notre client est une entreprise pionnière et innovante dans le secteur industriel avec la volonté d'être acteur du changement pour construire le monde de demain, - Vous travaillerez pour des marques gourmandes et locales, - Vous évoluerez dans un environnement dynamique et passionnant. En tant qu'Assistant RH, vous aurez pour principales missions : - Gérer l'administration du personnel de l'entrée à la sortie du collaborateur : DPAE, contrat de travail, mutuelle, prévoyance, maladie... - Définir et piloter le plan de développement des compétences et la formation : Campagne entretiens annuels, analyse des besoins, prévision du budget, gestion administrative des formations... - Participer au recrutement des collaborateurs et au déploiement de la politique de recrutement/marque employeur (salons, forums...), - Animer des projets RH et mettre en place de nouvelles actions, - Assurer le conseil RH auprès des salariés et Managers. Poste en CDI basé à Loudéac, avec 2 jours de télétravail par semaine. À pourvoir dès que possible. Pourquoi vous ? - Vous êtes de formation Bac +3 minimum en ressources humaines avec au moins une première expérience, - Vous êtes dynamique, avec le sens du collectif et un bon relationnel, - Vous vous adaptez facilement, êtes rigoureux et proactif, - Vous êtes disponible immédiatement. Poste également ouvert aux candidats en situation de handicap.

Assistant Ressources Humaines H/F

CDI | Adecco | Côtes-d'Armor - Loudéac
Votre mission Le cabinet de recrutement du groupe Adecco recrute, pour l'un de ses clients, un assistant RH (H/F) en CDI. Vos missions consisteront : - Assumer les formalités administratives relatives aux salariés, - Définir et préparer le plan de développement des compétences annuel avec les managers, budgétiser les formations, - Assurer la gestion administrative du plan de développement des compétences et la logistique liée aux formations, - Participer à la gestion des compétences et des emplois, - Tenir à jour la documentation RH (livret d'accueil, politique RH, organigramme), - Participer à l'accompagnement des managers et les équipes dans la gestion des RH et dans l'application du droit du travail, - Mettre en oeuvre et suivre la campagne des entretiens annuels et professionnels, - Participer à la gestion des recrutements (annonces, présélections, entretiens), - Aider à l'élaboration de la politique de recrutement (participation à des forums, partenariat avec écoles et université), - Participer des projets RH en analysant, proposant et mettant en place des actions pour améliorer le fonctionnement du service et/ou de l'entreprise (QVT, marque employeur). Rémunération : salaire de base (selon profil) sur 13 mois, participation et intéressement, mutuelle et prévoyance, avantages sociaux Votre profil De formation Bac +3 en Ressources Humaines avec une première expérience généraliste en ressources humaines. Vous possédez une réelle aisance relationnelle et une forte capacité d'adaptation. Vous avez à coeur d'intervenir sur des sujets variés et d'améliorer les process RH de votre entreprise. Possibilité de télétravailler 2 jours par semaine. Vous vous reconnaissez dans ce profil et souhaitez postuler ? Vous souhaitez rejoindre une entreprise engagée ? N'attendez plus, on vous attend ! A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Assistant Ressources Humaines en Alternance H/F

Alternance | Formaposte Grand Ouest | Côtes-d'Armor - Saint-Brieuc
Créé en 2004 par Le Groupe La Poste (*) sous statut associatif Loi 1901, Formaposte Grand Ouest gère les régions Nouvelle-Aquitaine, Pays de La Loire, Bretagne et Centre Val de Loire. L'alternance clé en main avec La Poste Groupe ! Se former au BACHELOR CHARGÉ DES RESSOURCES HUMAINES ET PAIE c'est : * Intégrer ITC à St Brieuc (22) et obtenir un diplôme reconnu * Intégrer La Poste et bénéficier d'une rémunération pendant 12 mois * Trouver un lieu d'alternance au plus proche de chez vous. * Profiter des nombreux avantages sociaux de La Poste. Votre formation Cette formation a pour objectif de vous former au métier de Assistant Ressources Humaines et de vous faire acquérir les compétences indispensables à l'exécution du métier. Ce programme de formation en alternance de 12 mois, vous permettra d'obtenir un Bachelor Chargé des Ressources Humaines et Paie, de Niveau 6 (équivalent Bac +3), reconnu par le ministère du Travail. Vous pourrez acquérir une connaissance approfondie des fondamentaux de la RH : l'Administration du personnel, l'administration des relations sociales jusqu'au développement des Ressources Humaines - avec une expertise transverse distinctive dans le domaine de la Gestion et la Digitalisation de l'information et des processus RH. Votre rôle en tant que apprenti Assistant Ressources Humaines : Pendant 12 mois, vous développerez votre connaissance dans les domaines de la formation, de la gestion RH, de la gestion prévisionnelle des emplois et des compétences, et de relations avec les partenaires sociaux. Vous apprendrez à être à l'écoute de chaque membre du personnel (manager ou collaborateur) pour répondre aux besoins de chacun d'eux, dans le respect de la réglementation RH, et la législation en vigueur au sein de l'établissement opérationnel du Groupe La Poste.

Assistant Ressources Humaines H/F

CDD | Armée De Terre | Côtes-d'Armor - Saint-Brieuc
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer l'administration du personnel, à la fois collective et individuelle au sein d'un bureau RH local (unité, formation, régiment), régional (base de défense) ou central (direction). Vous partez régulièrement en opérations extérieures. 9 semaines de permission, -75% toute l'année avec la SNCF, Logement, repas Sous-officier La rémunération en opération extérieure peut être multipliée jusqu'à 2, 5.

Assistant(e) Ressources Humaines – CDI – F/H

CDI | Ker Cadélac | Côtes-d'Armor - Loudéac
Vous aimez les madeleines, les biscuits et les gâteaux de tradition familiale ? Rejoignez-nous. Chez Pâtisseries Gourmandes, Filiale du Groupe Roullier, nous fabriquons des produits bons, sains et sûrs et les commercialisons avec nos marques Le Guillou et Maison Ker Yvel. Notre siège, nos plateformes logistiques et nos 5 sites de production sont situés en Bretagne avec un effectif de plus de 630 salariés. Poussés par notre volonté de développement et nos objectifs de croissance sur nos métiers, nous recherchons aujourd’hui : Au sein du service des Ressources humaines composé du Directeur des Ressources Humaines, de trois Responsables RH, d’une Chargée de Développement RH et de deux Assistantes RH, vous assurez les missions suivantes : * Assumer les formalités administratives relatives aux salariés, * Définir et préparer le plan de développement des compétences annuel avec les managers, budgétiser les formations, * Assurer la gestion administrative du plan de développement des compétences et la logistique liée aux formations, * Participer à la gestion des compétences et des emplois, * Tenir à jour la documentation RH (livret d’accueil, politique RH, organigramme…), * Participer à l’accompagnement des managers et les équipes dans la gestion des RH et dans l’application du droit du travail, * Mettre en œuvre et suivre la campagne des entretiens annuels et professionnels, * Participer à la gestion des recrutements (annonces, présélections, entretiens…), * Aider à l’élaboration de la politique de recrutement (participation à des forums, partenariat avec écoles et université), * Participer des projets RH en analysant, proposant et mettant en place des actions pour améliorer le fonctionnement du service et/ou de l’entreprise (QVT, marque employeur…). De formation BAC+3 en Ressources Humaines avec une première expérience généraliste en ressources humaines, vous êtes enthousiaste, possédez une réelle aisance relationnelle et une forte capacité d’adaptation. Reconnu(e) pour votre esprit d’équipe, vos capacités d’analyse et votre rigueur, vous avez à cœur d’intervenir sur des sujets variés et d’améliorer les process RH de votre entreprise. Poste basé au Siège Social à Loudéac et à pourvoir dès que possible. Possibilité de télétravailler 2 jours par semaine. Si cette opportunité vous intéresse, merci de postuler directement en ligne en adressant votre candidature (lettre et CV). Objet Civilité * Prénom * Lettre de motivation Votre message En envoyant ce formulaire j'autorise la société Patisseries Gourmande à recueillir et traiter mes informations personnelles. Les informations collectées sont utilisées par la société Pâtisseries Gourmandes pour traiter votre candidature. Vous pouvez exercer vos droits d’accès, de rectification, d’opposition, de suppression, de limitation, à la portabilité, mais également définir le sort de vos données après votre décés en nous contactant via l’adresse suivante dpo.pg@patisseriesgourmandes.com. Plus d’informations concernant la protection de vos données personnelles : https://www.kercadelac.fr/protection-des-donnees #J-18808-Ljbffr

Assistant(e) des Ressources Humaines F/H

| Laita | Côtes-d'Armor - Créhen
Solide entreprise coopérative attachée à son territoiredu Grand Ouest, Laïta a pour mission devaloriser la production laitière de ses éleveursen proposantdes produits sains et de forte notoriété(Paysan Breton, Mamie Nova, Régilait, …) poursatisfaire ses clients présents dans plus de 110 pays. Intégrer Laïta c’est faire le choix derejoindre une communauté de plus de 3000 femmes et hommessincèrement engagés dans leurs missionset qui partagent au quotidien desvaleurs de simplicité relationnelle et d’exigence professionnelle. Résolument tournée vers l’avenir, Laïta offre l’opportunité de participer à desprojets de développement ambitieux et porteurs de sens. Vous rejoignezMarion, Anne-Lise, Typhaine et Justinedans l'équipe de Marina, Responsable du Pôle Administration du Personnel & Vie du Salarié .Après une première phase d'intégrationqui vous permettra de mieux connaître votre équipe et son organisation,vous serez formé(e) et accompagné(e) pour monter en compétences. Vos missions sont les suivantes : - Assurer la gestion administrative du personnel pour la campagne de recrutement des alternants de 2024 (rédaction des contrats, relations écoles, gestion des formalités liées à l'embauche, visites médicales, ... ), - Participer à la gestion administrative du personnel du quotidien (suivi des absences et congés, rédaction de courriers divers, d'avenants, soldes de tout compte, ...), - Intégrer les nouveaux collaborateurs de l'entreprise (participation aux journées d'intégration, visites de site...), - Préparer et transmettre les éléments de variables de paie(maladie, congés, etc.) et suivre la gestion des temps sur le logiciel. #J-18808-Ljbffr

Assistant(e) RH H/F

CDD | | Côtes-d'Armor - Pleslin-Trigavou
Le poste de Assistant(e) RH H/F Vous recherchez un emploi ? Nous avons une astuce : ARTUS ! ARTUS Intérim et Solutions RH ! Avec + de 70 agences d'interim dans le grand ouest, ARTUS vous accompagne avec professionnalisme dans vos recherches de mission d'interim ou d'emploi en CDD ou CDI. Artus Interim Dinan recherche pour l'un de ses clients, un(e) collaborateur(trice) pour assister l'équipe des Ressource Humaines d'une entreprise du secteur alentours de Dinan. Sous la responsabilité de la responsable des Ressources Humaines, vos différentes missions seront les suivantes : - Assurer la gestion administrative des dossiers du personnel (déclarations, contrats de travail, avenants, dossier du personnel, gestion des stagiaires...) - Assurer la gestion administrative des dossiers de formation - Assister la Responsable des ressources Humaines sur les différents projets structurels et stratégiques - Gestion de la flotte automobile - Assurer la gestion de l'ensemble des recrutements (Sourcing dans sa globalité) et du processus d'intégration des nouveaux collaborateurs - Assister la Responsable des Ressources Humaines dans le cadre de l'organisation et la préparation des réunions des instances représentatives du personnel (CSE) - Participer à l'animation de la démarche prévention et sécurité : gestion du Document Unique, affichage, visites des instances en matière de sécurité ... - Participer à la rédaction des procédures internes Vous travaillerez au sein d'une équipe jeune et dynamique, au sein d'une coopérative en plein développement. Le profil recherché De formation au minimum BAC à BAC +2 en Ressources Humaines, ou droit social, vous justifiez idéalement d'une première expérience significative. Organisé, minutieux, rigoureux, vous aimez le relationnel et faites preuve d'un véritable esprit d'équipe. Enfin, vous êtes reconnu pour votre capacité d'écoute et d'analyse. La maîtrise du logiciel SIRH serait un réel avantage. Poste à pourvoir dans le cadre d'un CDD de 6 mois, intégration prévue entre Juin et Juillet 2024, sur une base de 39h/semaine en horaire de journée. Avantages Artus : Participation aux bénéfices - Acompte de paie à la semaine si besoin - Possibilité CDI Intérimaire/Temps Partagé - Montée en compétences via formation - Signatures des contrats électroniques - Carte CE - Parrainage : 50€ - Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Maintenant, c'est à vous de jouer ! L'entreprise Découvrez l’entreprise

Assistant RH (F/H)

CDD | Galliance | Côtes-d'Armor - Saint-Nicolas-du-Pélem
Le poste de Assistant RH (F/H) Dans le cadre d'un remplacement pour congé paternité, rejoignez Aurore, Responsable RH du site, en tant qu'assistant(e) RH. Vous aurez pour missions principales: Administration du personnel - Suivi de l'absentéisme maladie Gestion des temps - Corriger les anomalies de pointages journalières - Extraire les heures quotidiennes de production - Paramétrer les horaires et les cycles en gestion des temps - Réaliser le tableau de bord hebdomadaire et suivi des indicateurs - Suivre l'état de modulation des ateliers Gestion de l'interim - Suivre les besoins en intérim - Réaliser les contrats intérims - Editer les feuilles d'heures avec inscription des primes - Vérifier les factures intérimaires - Calculer le coût hebdomadaire de l'intérim et envoyer l'état mensuellement à la comptabilité Le profil recherché Votre savoir-faire : Vous êtes issu(e) d'une formation supérieure en Ressources Humaines ? Vous avez peut-être une expérience sur un poste similaire ? Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et maîtriser le Pack Office ? Vos atouts : Votre organisation, capacité d'écoute et votre diplomatie ont déjà fait leurs preuves ? Vous savez faire preuve d'empathie et de compréhension ? Vous appréciez de travailler en équipe ? L'entreprise Vous rejoignez Galliance, le pôle volaille de la coopérative agricole Terrena. Le groupe est présent sur tout le Grand Ouest et partage un projet commun : créer une agriculture à impacts positifs. Chez Galliance, nous transformons, élaborons et commercialisons une offre complète de produits volaillers de qualité. Avec 3200 salariés, 8M€ de CA et 14 sites sur 7 départements (56, 44, 51, 79, 26, 22, 85), nous sommes le deuxième acteur du marché de la volaille en France. La durabilité est notre engagement premier : découvrez nos 4 enjeux RSE. En nous rejoignant, vous intégrez une entreprise engagée, attachée à son territoire et respectueuse des générations futures, qui a la volonté de proposer une "expérience collaborateur positive". Nos valeurs sont directement inspirées de nos adhérents à la coopérative TERRENA : - Être entrepreneur : prendre des décisions, oser et être déterminé - Construire ensemble : Ecouter l'autre, favoriser les échanges et ouvrir ses horizons - Agir simplement : Être sincère, humble et faire simple - Impacter positivement : Être enthousiaste et acteur du changement dans l'intérêt de tous Nos collaborateurs nous disent qu'ils aiment travailler chez Galliance, et pour plusieurs raisons, écoutez ce qu'ils ont à dire. Découvrez notre univers de nos produits élaborés qui est au service de marques connues telle que Père Dodu, marque engagée pour le bon. Des produits encore meilleurs, offrant un équilibre nutritionnel avec une démarche éco-responsable et dans le souci du bien-être animal. Père Dodu facilite la cuisine maison avec des produits 100% faciles à cuire, accommoder ou juste à réchauffer. Si vous souhaitez vous mobiliser pour un projet ambitieux, celui d'être un acteur engagé pour une alimentation responsable, pour tous, aujourd'hui et demain alors rencontrons-nous ! Retrouvez-nous sur galliance.fr Découvrez l’entreprise Galliance

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