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ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES | Pays de la Loire
198 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Loire-AtlantiqueMaine-et-LoireMayenneSartheVendée

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OFFRES A LA UNE

Assistant Ressources Humaines Recrutement H/F

CDI | CAISSE MSA LOIRE ATLANTIQUE VENDEE | 44800 Saint-Herblain
Et si vous rejoigniez un organisme de protection sociale dynamique et performant qui vous permet de concilier vie professionnelle et vie personnelle? La Mutualité Sociale Agricole (MSA) est une entreprise de droit privé.

Directeur.trice des ressources humaines H/F

Independant | Bras droit des Dirigeants | 49400 Saumur
Rejoignez le 1er réseau de direction des Ressources Humaines externalisées pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice RH ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne...

Directeur.trice des ressources humaines

Independant | Bras droit des Dirigeants | 49400 Villebernier
Rejoignez le 1er réseau de direction des Ressources Humaines externalisées pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice RH ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice des ressources humaines

Independant | Bras droit des Dirigeants | 53000 Laval
Rejoignez le 1er réseau de direction des Ressources Humaines externalisées pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice RH ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice des ressources humaines

Independant | Bras droit des Dirigeants | 85370 Le Langon
Rejoignez le 1er réseau de direction des Ressources Humaines externalisées pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice RH ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

ASSISTANT COMPTABLE H/F - LA ROCHE SUR YON

CDI | SOFAR | 85000 La Roche-sur-Yon
En relation avec les comptables, vous aurez la responsabilité d'apporter votre aide aux collaborateurs dans le traitement des flux des dossiers comptables.Au sein d'une équipe jeune, dynamique et...
Offre d'emploi publiée le 26/04/2024

H/F Assistant administratif et technique

Interim | LTd | 44000 Nantes
Nous recherchons pour l'un de nos clients, un Assistant administratif et technique H/F L'Assistant(e) de production travaille sous les directives du/de la Responsable d'agence. Il/elle échange avec...
Offre d'emploi publiée le 26/04/2024

H/F Assistant administratif et technique basé dans le 85

Interim | LTd | 85200 Longèves
Nous recherchons pour l'un de nos clients, un Assistant administratif et technique H/F L'Assistant(e) de production travaille sous les directives du/de la Responsable d'agence. Il/elle échange avec...
Offre d'emploi publiée le 26/04/2024

Alternance Assistant RH - Nantes (F/H)

Alternance | ISCOD | Loire-Atlantique - Nantes
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un groupe d'investissement, un Assistant RH en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Choisissez l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! MISSIONS VOS MISSIONS: Sous le contrôle et la responsabilité de la DRH: * Suivi de l'administration du personnel et des formations liés à l'activité du groupe et des filiales * Onboarding du salarié, * Assurer l’interface avec les salariés pour les questions relatives à leurs droits et obligations, * Suivre les congés et les absences (maladie, accidents du travail…), et assurer la mise à jour du logiciel SIRH, * Réaliser une veille juridique et sociale RH. * Recueillir et formaliser les besoins en formation du personnel, * Suivre les campagnes des différents entretiens (annuels/professionnels). * Suivre la gestion externalisée des bulletins de paie et transmettre les éléments variables au gestionnaire de paie, * Vérifier les éléments variables de la paie : titres de transport, absences, etc. * En lien avec le pôle Communication & Digital, créer des supports d’informations RH PROFIL Vous êtes le ou la candidat(e) idéal(e) si : * Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation) en communication/marketing et souhaitez enrichir vos compétences dans ces domaines, * Vous êtes polyvalent, curieux, autonome, force de proposition, créatif * Vous faites preuve d'aisance relationnelle et rédactionnelle, * Vous avez un esprit d'analyse et de la réactivité pour rebondir dans toutes les situations Poste basé à Nantes (44000). Rémunération selon niveau d’études + âge. Formation prise en charge à 100% par l’entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !

Assistant RH F/H

CDD | Synergie Nantes Tertiaire | Loire-Atlantique - Saint-Herblain
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires. Synergie recrute pour l'un de ses clients, dont son activité principale est les centres d'appels, un Assistant RH F/H.Directement rattaché.e à la Responsable des Ressources Humaines, vous aurez en charge les missions suivantes : Vous assurez la gestion administrative et le suivi des dossiers RH (dossiers d'embauches, intégration de nouveaux collaborateurs dans le SIRH, organisation des visites médicales) ; Vous mettez à jour des tableaux de suivi RH ; Vous vérifiez les éléments variables de paie. Dans le cadre de missions administratives, vous êtes amené.e à : Gérer l'accueil physique et téléphonique de l'entreprise ; Réserver les déplacements ; Rédiger les courriers types. Vous disposez d'une formation Bac+2 en assistanat RH ou vous avez acquis de l'expérience sur des missions similaires en administration du personnel ou administratif polyvalent. Votre sens du service, votre esprit d'équipe, votre sens de l'organisation et votre aisance relationnelle vous permettront d'accomplir vos missions avec succès. CDD de 6 mois (renouvelable) Avantages : 13e mois, TR, épargne salariale, mutuelle d'entreprise Horaires fixes du lundi au vendredi (35h) Pas de télétravail

Assistant Ressources Humaines (RH) polyvalent en Agence BTP CDI (H/F)

CDI | Manpower | Loire-Atlantique - Saint-Herblain
Acteur majeur du marché de l’emploi depuis plus de 65 ans, Manpower France regroupe aujourd’hui plus de 3 500 collaborateurs qui accompagnent chaque jour près de 80 000 salariés intérimaires, au sein des 40 000 entreprises clientes en France. Chaque année, près de 22 500 recrutements directs en CDI et CDD sont générés par cette activité. Manpower s’appuie sur 650 agences d’intérim et 100 cabinets de recrutement partout en France pour mettre en adéquation les besoins en recrutement des entreprises avec les candidats en recherche d’un emploi, sous toutes ses formes : CDI, CDD, travail temporaire, management de transition, alternance. Pour rapprocher les enjeux business et les ambitions des entreprises avec les meilleurs Talents experts de leur métier, Manpower a lancé un nouveau réseau pour le recrutement de profils Experts & Cadres : fort de 50 agences spécialisées avec plus de 100 consultants sur 9 hyperspécialisations, au cœur des plus grands bassins d’emploi. Manpower NANTES TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Assistant Ressources Humaines (RH) polyvalent en Agence BTP CDI (H/F) Rattaché au Directeur d'Agence, l'Assistant de Direction a pour principale mission d'être un réel support dans la gestion quotidienne des Ressources Humaines. A ce titre les principales missions sont les suivantes : - Réaliser et suivre les demandes de personnel (embauches, gestion des intérimaires, détachements, mutations) - Rédiger les contrats de travail et avenants - Suivre le collaborateur de son entrée jusqu'à la sortie de l'entreprise - Constituer et mettre à jour les dossiers des salariés - Gérer les intérimaires intervenant pour l'agence : VM. - Gérer les congés et les RTT - Piloter la démarche formation de l'agence et appliquer les accords groupe. - Suivre les tableaux de bord R.H - Informer le personnel sur la réglementation sociale et les procédures internes (assistance sur les aspects techniques) - Communiquer auprès des collaborateurs sur les actualités de la Direction d'Agence et RH - Suivre le budget « Frais de personnel », le budget de fonctionnement de l'entité considérée et le contrôle budgétaire - Assurer la gestion des Tickets Restaurants - Formation allant d'un BAC à un BAC+2 en Ressources Humaines ? - Vous avez une ou plusieurs expériences réussies et significatives dans le milieu des Ressours Humaines - Vous êtes dynamique, impliqué(e), autonome, bon(ne) communicant(e) - Vous recherchez un poste polyvalent et responsabilisant où vous êtes le/la référent(e) dans votre domaine - Vous portez un intérêt au monde industriel, à la maintenance en techni-centre. ? Salaire négociale ?Statut Agent de Maitrise Participation / Intéressement Plan d'épargne entreprise 12 ?RTT / 37h00 semaine Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Assistant Ressources Humaines (RH) / Administration du personnel - CDI (H/F)

CDI | Manpower | Maine-et-Loire - Angers
Acteur majeur du marché de l’emploi depuis plus de 65 ans, Manpower France regroupe aujourd’hui plus de 3 500 collaborateurs qui accompagnent chaque jour près de 80 000 salariés intérimaires, au sein des 40 000 entreprises clientes en France. Chaque année, près de 22 500 recrutements directs en CDI et CDD sont générés par cette activité. Manpower s’appuie sur 650 agences d’intérim et 100 cabinets de recrutement partout en France pour mettre en adéquation les besoins en recrutement des entreprises avec les candidats en recherche d’un emploi, sous toutes ses formes : CDI, CDD, travail temporaire, management de transition, alternance. Pour rapprocher les enjeux business et les ambitions des entreprises avec les meilleurs Talents experts de leur métier, Manpower a lancé un nouveau réseau pour le recrutement de profils Experts & Cadres : fort de 50 agences spécialisées avec plus de 100 consultants sur 9 hyperspécialisations, au cœur des plus grands bassins d’emploi. Manpower CABINET DE RECRUTEMENT D'ANGERS recherche pour son client, un gestionnaire Ressources Humaines / Administration du personnel - CDI (H/F) sur le secteur d'Angers. Intégré au sein du Département Ressources Humaines composé de 13 collaborateurs. Vous serez l'interlocuteur quotidien et privilégié des collaborateurs de la société et réaliserez vos activités en étroite collaboration avec le service gestion des emplois et des carrières. Vous interviendrez notamment dans les domaines suivants : -Gestion de l'ensemble des tâches administratives liées au personnel (contrat de travail, suivi des absences, documents administratifs d'embauche ou de sortie, suivi des contrats de travail...). -Recensement et validation des éléments variables de paie en lien. -Respect des règles de gestion du personnel et de la convention collective. -Information et orientation des salariés sur leurs droits et obligations -Accueil des nouveaux embauchés. -Reporting du service auprès des autres services du pôle RH. ?-Participation à des projets transversaux du département RH. Vous aimez travailler en équipe et êtes reconnu(e) pour votre discrétion et votre rigueur. Vous faites preuve d'adaptabilité, de réactivité et savez travailler dans l'urgence. Vous détenez de réelles capacités relationnelles, rédactionnelles et d'analyse. Vous avez le sens du service, savez vous montrer disponible, à l'écoute et faire preuve de pédagogie ainsi que de discrétion. Vous disposez d'un bon niveau d'autonomie dans l'organisation de votre travail. Votre enthousiasme, votre dynamisme et votre esprit d'équipe sont les conditions d'une parfaite intégration au sein de notre service. Une connaissance de l'institution et de la convention collective serait un plus. ?Vous êtes titulaire d'un diplôme Bac+2 spécialisé en paie/administration du personnel et disposez idéalement d'une première expérience dans ce domaine. Ce poste vous intéresse ? Postulez ! ? Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Assistant(e) Administration du Personnel (H/F)

| Neosoft | Loire-Atlantique - Nantes
Tous nos postes sont ouverts au télétravail Groupe indépendant de conseil en transformation digitale de près de 1800 collaborateurs, Néosoft s’est construit, depuis 2005, sur un modèle qui place l’excellence, le dépassement de soi et la RSE au cœur de sa stratégie. En nous rejoignant, vous intégrez des communautés d’experts et de talents qui vous permettent de développer vos compétences et d’offrir à nos clients le meilleur accompagnement possible. Notre savoir-faire s’articule autour de nos 6 domaines d’expertise : * Conseil & Agilité * Cybersécurité * Data * DevOps * Infrastructures & Cloud * Software Engineering Nous recherchons pour intégrer notre Pôle DRH, notre nouvel(le) Assistant(e) Administration du Personnel (H/F), en CDI pour notre agence nantaise située sur l'île de Nantes. Directement rattaché à la HRBP, vous bénéficierez dans un premier temps d'une période d'intégration vous permettant de découvrir le groupe, nos enjeux et nos équipes. 🎯 Vos missions * Assurer le onboarding et le offboarding des salariés (recueil et validation des documents d’entrées, création des droits dans les outils, déploiement des parcours d’intégration, suivi des visites médicales, demande de matériel, gestion des documents de fin de contrat et suppression des droits). * Assistanat RH (rédaction avenants au contrats de travail, attestations employeur, affiliation mutuelle etc…) et faire le lien avec le service paie (gestion des arrêts de travail et des absences) avec une tenue des dossiers du personnel conforme au RGPD et répondre aux collaborateurs sur les éléments de paie. * Gestion de la formation (prises de contact OPCO, devis, prise en charge financière) * Veiller à la bonne diffusion des informations au sein de l’agence et au respect des règles de vie en agence (gestion des prestataires de services, affichage, sécurité des locaux, …) et aux bonnes pratiques RSE. * Mettre à jour les reportings attendus par la Comptabilité et le Contrôle de gestion (suivi des notes de frais et des astreintes) * Happiness Officer : organisation des événements agence, communication interne, organiser les déplacements professionnels pour les collaborateurs (réservations, gestion des notes de frais etc.), accueillir les candidats, les salariés et les clients, gérer le courrier, assister le responsable du parc automobile local (réception des véhicules sur sites, états des lieux etc.) 📝 Votre profil Vous disposez à minima d’une première expérience professionnelle reconnue dans laquelle vous avez pu confirmer et développer vos compétences dans la gestion administrative du personnel. 👉 Votre carrière chez Néosoft Depuis sa création, Néosoft place ses collaborateurs au cœur de sa stratégie. Notre culture pourrait se résumer en un mot : le collectif. Nos communautés vous donnent la possibilité d’apprendre, mais aussi de transmettre et de partager vos savoirs pour faire progresser les autres. Nous veillons à ce que chacun bénéficie d’un accompagnement de proximité et d’un suivi de carrière personnalisé auprès de votre manager dédié : * 1 bilan d’intégration * 1 entretien d’évaluation qui a lieu chaque année pour évaluer votre performance et déterminer vos nouveaux objectifs * 1 entretien annuel auprès de votre RH dans le but de cartographier vos nouvelles compétences pour échanger sur vos projets professionnels et souhaits de formation 👉 Vos avantages Bien-être au travail : * Un partenariat avec Gymlib qui favorise le sport en entreprise * Des initiatives locales (afterworks, défis sportifs, team buildings, …) * 1 jour de TT par semaine Et bien plus encore : * Un abonnement illimité LinkedIn Learning offert * Parce que les meilleurs cooptent les meilleurs, une politique de cooptation attractive rémunérée dès l’arrivée du collaborateur * En plus de votre salaire : participation, compte épargne temps, actionnariat... 👉 Votre parcours candidat Notre processus de recrutement se compose de trois étapes clés : * Un entretien RH avec un Consultant Recruteur pour dresser un bilan de votre parcours professionnel et identifier les trajectoires de carrière possibles au sein de notre groupe * Un entretien Manager pour réaliser un diagnostic de vos compétences métier et identifier les compétences sur lesquels poursuivre votre évolution * Un entretien Opérationnel avec le Directeur d'agence Vous aurez également la possibilité de rencontrer pour compléter votre processus de recrutement un un pair de votre métier pour échanger sur son expérience collaborateur au sein de notre groupe. Nous avons hâte de vous rencontrer ! A bientôt, L’équipe Néosoft 🖐

Apprenti(e) Assistant RH/Assistante RH

| Lacour Concept | Maine-et-Loire - Loiré
Le Groupe LACOUR, spécialisé dans la fourniture et l’intégration de solutions et de services dans les Systèmes d'Information de nos clients de l’Après-Vente automobile en France et en Europe (assurances, réparateurs, experts), constitue une référence dans le monde de l'automobile en commercialisant des outils de gestion informatisés, logiciel de chiffrage de devis et balances peintures informatisées pour des professionnels. Le Groupe est composé de quatre sites géographiques (Saint-Doulchard (18), Toulouse (31), Boufféré (85) et Nantes (44)) et de 350 collaborateurs avec 96% de CDI. Le poste est basé au siège social (18). Au sein du service Ressources Humaines, nous recherchons un apprenti assistant RH / une apprentie assistante RH. Vos missions principales seront les suivantes, et pourront aussi être évolutives : * Participer au recrutement de la société, sur différents postes, au travers d’entretiens téléphoniques et physiques ; * Intervenir en support administratif auprès d’un volet RH et Formation ; * Assurer le suivi des différents tableaux de bord afférents à vos missions. Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) avec des qualités relationnelles, rédactionnelles et d’analyses. Vous savez faire preuve de discrétion. Vous maîtrisez aisément le Pack Office. De formation RH Bac+3, vous avez une expérience dans le domaine des Ressources Humaines au travers d’un apprentissage ou d’un stage significatif et vous souhaitez continuer vos études sur un Bac+5 en apprentissage.

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