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ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES | Loire-Atlantique
77 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Loire-AtlantiqueMaine-et-LoireMayenneSartheVendée

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OFFRES A LA UNE

H/F Assistant administratif et technique H/F

Interim | LTd | 44000 Nantes
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises.Le poste : Nous...

un Assistant(e) Technique - DOE H/F

CDI | LTd | 44800 Saint-Herblain
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises.Le poste : Nous...

Alternance Chargé(e) de recrutement et conseil en ressources humaines H/F

Alternance | SUPALIA | 44550 Montoir-de-Bretagne
Tu souhaites devenir un as du recrutement ? Tu as le flair pour dénicher les meilleurs talents ? Rejoins notre équipe en tant que Chargé(e) de Recrutement au sein d'une agence d'intérim spécialisée dans...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

Alternance Master ressources humaines H/F

Alternance | SUPALIA | 44000 Nantes
Description du poste : Nos entreprises partenaires sur toute la France sont à la recherche d'un(e) alternant en contrat d'apprentissage pour des postes en ressources humaines, pour une durée de 12 mois à 24...
Offre d'emploi publiée le 29/04/2024

Assistant Technique H/F

CDI | LTd | 44000 Nantes
Au sein de l'entreprise, vous aurez pour principales missions (liste non exhaustive) : - Gestion de l'administratif quotidien - Gestion des devis - Traitement des ordres de service - Relance...
Offre d'emploi publiée le 11/05/2024

H/F Assistant(e) Travaux

CDD | LTd | 44000 Nantes
Rattaché à la Responsable Administrative et intégré au sein de l'équipe, vos missions sont les suivantes : • Assurer le suivi administratif de chantier des opérations de promotion...
Offre d'emploi publiée le 11/05/2024

H/F Assistant(e) Travaux

CDD | LTd | 44360 Vigneux-de-Bretagne
Rattaché à la Responsable Administrative et intégré au sein de l'équipe, vos missions sont les suivantes : • Assurer le suivi administratif de chantier des opérations de promotion...
Offre d'emploi publiée le 11/05/2024

Assistant(e) technique de chantier H/F

CDI | LTd | 44800 Saint-Herblain
Ses activités sont variées ; elles permettent d'entretenir de fréquents contacts à l'intérieur et à l'extérieur de l'entreprise : • Comptabilité travaux (pas de comptabilité pure)....
Offre d'emploi publiée le 11/05/2024

Assistant RH - NG H/F

CDD | SCE | Loire-Atlantique - Nantes
Nous sommes des passionné·e·s qui oeuvrent, depuis plus de 40 ans, à ce que les enjeux environnementaux d'aujourd'hui et de demain soient au coeur de notre démarche et au centre de nos projets. Keran est une entreprise à mission, indépendante, riche de 7 domaines de compétences et de plus d'une trentaine de métiers convergeant autour de l'aménagement durable des territoires, au service des femmes et des hommes et en harmonie avec l'environnement. Filiale du groupe Keran, SCE croise les talents des concepteur·rice·s urbains et paysagers avec l'expertise technique de l'ingénierie. Structure à taille humaine avec un cadre de travail stimulant et agile, nous offrons une proximité technique et managériale propice à l'épanouissement et au développement des compétences. Pour nos 500 collaborateur·rice·s, nous cultivons le partage de visions, favorisons l'innovation et encourageons les initiatives. Pourquoi rejoindre SCE ? Notre projet s'appuie sur des valeurs fortes de confiance, audace, proximité, portées par une culture d'entreprise tournée vers l'humain. D'ailleurs, selon notre dernier baromètre social, 93% des collaborateur·rice·s estiment qu'on leur fait confiance pour prendre de bonnes décisions dans leurs projets. Dès votre arrivée, partage, accompagnement, convivialité seront au rendez-vous : parrainage interne, formation sur nos outils, petit-déjeuner des nouveaux, événements d'équipe 89% des répondant·e·s au baromètre sont satisfait·e·s de l'ambiance dans l'entreprise. Nous avons à coeur de prendre soin de nos collaborateur·rice·s et nous favorisons votre montée en compétence grâce à plusieurs dispositifs : gestion de votre carrière, formations, coaching interne. Pour gagner en confort de travail, nous restons agiles et mettons en place des méthodes permettant de stimuler les idées, lever les freins ou améliorer le fonctionnement des équipes : HUB (laboratoire d'idées), crédit temps innovation, télétravail, temps partiel, RTT Aujourd'hui bonne nouvelle, c'est notre siège basé sur l'île de Nantes qui recherche son nouveau collaborateur ou sa nouvelle collaboratrice ! Vous voulez donner du sens à votre travail ? Nous vous attendons au sein de l'équipe RH pour participer à l'accompagnement de 700 collaborateur·rices. L'évolution des compétences et l'amélioration des process est notre objectif commun et nous aimons le faire dans la convivialité. Dans un contexte de croissance, nous recherchons un-e assistant-e de missions RH dans le cadre d'un renfort en CDD de 9 mois afin d'assurer la continuité de notre activité. Vous intégrerez une équipe RH conviviale de 15 personnes, qui accompagne en proximité les 700 collaborateurs du groupe Keran (SCE, Créocean, Groupe Huit, Naomis, S3d). Après un accompagnement et une formation à nos méthodes et process, vous interviendrez plus particulièrement au sein de l'équipe paie et administration du personnel composée de 4 personnes dans les missions suivantes : - L'appui à l'administration du personnel (contrats, avenants, dossiers d'arrivée, etc.) - Le suivi des visites médicales - La gestion des tickets restaurants - La mise à jour de tableaux de bord de suivi Le périmètre de votre poste pourra évoluer en fonction de la progression de votre niveau d'autonomie sur ces différents sujets. Vous pourrez également être amené à travailler sur des missions autres en lien avec l'équipe RH. Le mot du futur manager Je suis chez SCE depuis une quinzaine d'années, assez longtemps pour pouvoir témoigner de la diversité et de la solidarité dont font preuve nos équipes, que ce soit au niveau de l'entreprise avec ses valeurs environnementales et sociétales, ou bien au niveau du service RH, une équipe pluridisciplinaire, dynamique et collaborative ! Avec nous, vous ne vous ennuierez pas, vous monterez en compétences et pourrez mettre vos savoirs-faires au service de beaux projets.

Alternance Assistant RH - Nantes (F/H)

Alternance | ISCOD | Loire-Atlantique - Nantes
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un groupe d'investissement, un Assistant RH en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Choisissez l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! MISSIONS VOS MISSIONS: Sous le contrôle et la responsabilité de la DRH: * Suivi de l'administration du personnel et des formations liés à l'activité du groupe et des filiales * Onboarding du salarié, * Assurer l’interface avec les salariés pour les questions relatives à leurs droits et obligations, * Suivre les congés et les absences (maladie, accidents du travail…), et assurer la mise à jour du logiciel SIRH, * Réaliser une veille juridique et sociale RH. * Recueillir et formaliser les besoins en formation du personnel, * Suivre les campagnes des différents entretiens (annuels/professionnels). * Suivre la gestion externalisée des bulletins de paie et transmettre les éléments variables au gestionnaire de paie, * Vérifier les éléments variables de la paie : titres de transport, absences, etc. * En lien avec le pôle Communication & Digital, créer des supports d’informations RH PROFIL Vous êtes le ou la candidat(e) idéal(e) si : * Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation) en communication/marketing et souhaitez enrichir vos compétences dans ces domaines, * Vous êtes polyvalent, curieux, autonome, force de proposition, créatif * Vous faites preuve d'aisance relationnelle et rédactionnelle, * Vous avez un esprit d'analyse et de la réactivité pour rebondir dans toutes les situations Poste basé à Nantes (44000). Rémunération selon niveau d’études + âge. Formation prise en charge à 100% par l’entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !

Alternance Assistant des Ressources Humaines - Carquefou (F/H)

Alternance | ISCOD | Loire-Atlantique - Carquefou
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une start-up spécialisée dans l'accompagnement digital des entreprises, un assistant RH en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Choisissez l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! MISSIONS Vos principales activités consistent à : * Participer au processus de recrutement * Assurer le suivi des collaborateurs * Formaliser et mettre à jour les process RH * Assurer le quotidien administratif du Service RH * Conduire les chantiers de développement RH * Gérer le plan de développement des compétences * Réaliser des reporting RH PROFIL Vous êtes le ou la candidat(e) idéal(e) si : * Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), autonome et méthodique, * Vous aimez le contact téléphonique et êtes à l’aise avec les clients, * Vous avez une appétence pour les métiers de l'informatique. Poste basé à Carquefou (44470), à proximité de Nantes. Rémunération selon niveau d’études + âge. Formation prise en charge à 100% par l’entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !

Assistante Ressources Humaines H/F

CDD | Les Serres de la Piogerie | Loire-Atlantique - Saint-Léger-les-Vignes
Les Serres de la Piogerie et de Saint Léger se situent aux alentours de Nantes, sur les communes de Bouaye et de Saint-Léger-les-Vignes (44). Nous cultivons différentes variétés de petites tomates : la tomate cocktail et la cerise. Toute l'année, une équipe de près de 100 personnes assure le travail dans les cultures. L'été, nous accueillons jusqu'à 200 saisonniers pour nous aider durant la pleine saison ! Plus de 20 métiers représentés : Des plantations jusqu'à l'expédition des tomates, l'emballage, la gestion administrative ou la maintenance : tout est fait maison ! Dans le cadre d'un renfort saisonnier pour l'été, les Serres de la Piogerie à Bouaye recrutent un(e) assistant(e) administratif/RH à partir de mi Juin jusqu'à fin Août 2024. Rattaché au service ressources humaines, vous serez amené à effectuer diverses tâches administratives : - Effectuer une partie du contrôle des heures et transmettre les données au service Paie - Assurer la réception et gestion des appels téléphoniques et l'accueil physique - Intervenir en renfort sur diverses tâches administratives : constitution des dossiers du personnel, saisie des dossiers du personnel sur nos logiciels, suivi des absences. - Effectuer le classement et l'archivage des dossiers du personnel 35H par semaine. Horaires de journée du Lundi au Vendredi de 9H à 17H30.

Alternance - Bac+3 RH - Assistant RH & Projet Rse - Cdrh08 H/F

Alternance | IRTA Sup' Etudes | Loire-Atlantique - Orvault
Dans le cadre de son BACHELOR Chargé(e) de développement de RH, IRTA Sup'Études recrute pour une entreprise partenaire un Assistant Ressources Humaines & Projet RSE (h/f) en alternance pour la rentrée de septembre 2024. L' entreprise : un groupe en pleine évolution spécialisé dans la distribution de dispositifs médicaux MISSIONS En intégrant notre entreprise, vous contribuerez au bon fonctionnement et à la réactivité de notre service RH. A ce titre, vous interviendrez en soutien de notre Responsable des Ressources Humaines sur les missions suivantes : - Gestion administrative du personnel - Communication interne de la société - Gestion du Recrutement et l'intégration du personnel - Gestion de la paie - Gestion des compétences et de la formation professionnelle - Gestion des relations sociales - Participation au projet RSE (en transversalité avec le service marketing) AVANTAGES Tickets Restaurant Mutuelle santé haut de Gamme PROFIL- Vous êtes curieu.se, vous avez le sens de la communication, vous êtes proacti.f.ve, vous aimez travailler en équipe et allez « au bout des choses ». - Vous avez des bases en ressources humaines et en communication. - Vous maîtrisez les outils informatiques. CONDITIONS D'ADMISSION - Justifier d'une première expérience - Justifier d'un niveau Bac +2 - Etre inscrit(e) à l'IRTA Sup'Études en Bachelor Chargé(e) de développement RH

Assistant Ressources Humaines H/F

CDD | Marine Nationale | Loire-Atlantique - Nantes
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées. Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde, 24/24h, 365j/an. Choisir la Marine, c'est choisir un environnement professionnel et humain hors du commun. Au sein du Service de Recrutement de la Marine, vous intégrerez le bureau "non officier" et participerez à la sélection des futurs marins. Vous contribuerez à la formation continue des conseillers en recrutement en mettant à jour les outils de communication et en étant force de proposition sur l'amélioration des processus. Cette mission vous offre l'opportunité de façonner l'avenir de la Marine nationale en recrutant les talents qui la serviront avec dévouement. #LI-JB1 Descriptif de l'institution : Sur tous les océans et toutes les mers du monde, 365 jours par an et 24 heures sur 24, les marins assurent la sécurité et la protection de l'espace maritime français. En mer, sur terre et dans les airs, 40 000 marins se mobilisent pour accomplir des missions de renseignement, de prévention, d'intervention, de protection et de dissuasion. Environnement du poste : Le Service de Recrutement de la Marine (SRM) se compose de plus de 300 personnes, réparties entre l'Etat-Major situé à Vincennes et les bureaux et antennes de recrutement implantés en France métropolitaine et Outre-Mer. Leur rôle est d'informer, d'orienter et de sélectionner les futurs marins. Le SRM recrute chaque année plus de 4000 marins dont 3800 non officiers. Au sein du SRM, le bureau « non officier » chargé de recruter les non officiers, composé de 18 personnes, est chargé de recruter les officiers mariniers et matelots via les conseillers en recrutement (CER) et les adjoints au recrutement d'officiers mariniers (AROM) qu'il pilote fonctionnellement. Missions : Activités principales : Assurer la vérification et la constitution des dossiers de candidature ; Participer à la sélection des candidats au recrutement sur certaines spécialités ; Assurer la mise à jour des outils métiers à l'usage des conseillers en recrutement (outils de présentation des métiers, des formations et des processus de sélection) ; Participer à la communication interne à destination des conseillers en recrutement (élaboration de la newsletter hebdomadaire, conception de la nouvelle page intranet du bureau équipage en collaboration avec le bureau informatique) ; Participer à l'amélioration des processus de recrutement. Lieu du poste : Poste basé à Vincennes (94). Déménagement de l'unité à Tours à l'été 2024. Formation Initiale d'Officiers de 4 semaines à l'Ecole navale - Lanvéoc (29). Rémunération : La solde proposée est d'environ 937€ nets par mois (le montant de la solde est soumis à variations suivant la situation de logement : sur base ou privé) ; Le/la volontaire est logé(e) et nourri(e) gratuitement ; Le/la volontaire pourra également prétendre à la prime d'activité délivrée par la CAF en fonction de ses ressources ; Avantages carte SNCF : tarif à -75% pour déplacements personnels ; 25 jours de permissions par an.

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