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CHARGÉ DE COMMUNICATION | Cantal
13 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AllierCantalHaute-LoirePuy-de-DômeHaute-SaôneHaute-Savoie

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OFFRES A LA UNE

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e) H/F

Independant | Bras droit des dirigeants | 15000 Aurillac
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication digital(e) ? Vous...

Chargé d'études VRD Junior dans le 15 H/F

Interim | LTd | 15100 Montchamp
Société incontournable sur le marché du recrutement français et européen, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'ingénierie VRD. Dans le cadre du...

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 15000 Ytrac
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Chargé d'études VRD confirmé H/F dans le 15

Interim | LTd | 15000 Aurillac
Durant votre mission vous serez rattaché au responsable de Bureau d'Etudes et en collaboration avec le Chef de Projet, vous serez en charge des études pour la réalisation de projets de voiries, de...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

Chargé d'études Infrastructure Linéaire de Transport dans le 15

Interim | LTd | 15000 Ytrac
Société incontournable sur le marché du recrutement français et européen, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'ingénierie VRD. Dans...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Chargé d'études VRD Junior dans le 15

Interim | LTd | 15100 Villedieu
Société incontournable sur le marché du recrutement français et européen, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'ingénierie VRD. Dans...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Chargé / Chargée de communication

| CHAMBRE D AGRICULTURE DU CANTAL | Cantal - Saint-Bonnet-de-Salers
La Chambre d’agriculture du Cantal recrute pour le Groupe Salers évolution un(e) CHARGE.E DE COMMUNICATION Vous recherchez un métier de communication au service du développement d’un élevage de qualité à partir d’une race rustique, polyvalente et emblématique ? Vous êtes dynamique, force de proposition, autonome et créatif ? De nature sociable, vous aimez aller vers la collaborateurs et les partenaires de l’entreprise dans laquelle vous œuvrez ? Vous avez envie de mettre votre énergie professionnelle au service de la race Salers, «race du 21ème siècle» pour les élevages durables sur les plans économiques, sociaux et environnementaux et qui répondent aux attentes sociétales ? Votre mission : Vous participez à l’élaboration de la stratégie de communication et vous pilotez son déploiement. Vos activités : – Vous concevez et mettez en œuvre des plans de communication vers les éleveurs et leurs partenaires professionnels ainsi que vers le grand public. – Vous participez activement aux opérations évènementielles du groupes (concours, foires, salons, manifestations d’élevage) – Vous réalisez des supports de communication pour les différents canaux médiatiques (presse, réseaux sociaux, sites, Internet, bulletin périodique du Groupe etc.) et assurez les relations médias. – Vous êtes impliqué(e) dans l’organisation d’accueil de délégations étrangères et de missions à l’étranger. Votre profil : Vous maîtrisez les outils graphiques (suite Adobe) et digitaux (réseaux sociaux, gestion de sites internet). Vous présentez un bon niveau en anglais oral et écrit. Vous avez de très bonnes qualités rédactionnelles. Vous savez prendre des initiatives, avez de bonnes capacités d’organisation et de travail en équipe. Vos conditions d’emploi : Contrat en CDI à temps plein 27k€ brut/an Poste basé à Saint Bonnet de Salers (15) Une partie de télétravail possible Prise de poste dès que possible Pour candidater, merci d’envoyer votre CV et lettre de motivation AVANT LE 13/12/2022 #J-18808-Ljbffr

Chargé / Chargée de communication

| Eplefpa | Cantal - Aurillac
ACTIVITÉS COURANTES : Communication externe et interne : – Être force de proposition sur des actions de communication innovantes (mise en place d’indicateurs) – Développer des tableaux de bord pluriannuels : JPO, forums, contacts, analyser la pertinence des actions. – Collecter et analyser les besoins en communication par centre et sur l’EPL – Co-animer les commissions communication et JPO – Entretenir les liens avec la communauté éducative de manière horizontale (actions et supports de communication, valorisation des projets pédagogiques) et rendre compte au supérieur hiérarchique et à l’équipe de Direction – Mettre à jour et finaliser les outils de communication (kakemono, plaquettes ) – Rédiger une newsletter hebdomadaire – Préparer les forums et promouvoir les formations sur les stands – Faire évoluer le site internet – Assurer l’alimentation des actualités rédactionnelles et agendas – Faire vivre les réseaux sociaux – Écrire et diffuser les articles liés à l’actualité de l’établissement (presse et supports informatiques) – Écrire et diffuser des articles sur les formations à enjeux spécifiques – Entretenir un réseau avec les correspondants de presse et médias du territoire – Soutien à la communication : dossier taxe d’apprentissage Organisation événementielle : – Évènements numériques – Évènements physiques Commercial : vente de produits des ateliers technologiques: – Mettre en place une mini entreprise® en collaboration avec personnels COMPÉTENCES TECHNIQUES : – Maîtriser les outils de communication et de PAO – Maîtriser la démarche commerciale – Maîtriser l’organisation et la communication d’un événement – Maîtriser les dernières innovations de communication COMPÉTENCES RELATIONNELLES : – Savoir co-animer une commission – Savoir promouvoir l’établissement – Savoir communiquer sur les filières – Maîtriser le travail d’équipe Statut : agent contractuel catégorie B, temps plein 35 heures annualisées Contrat de mi août à la fin de l’année scolaire. #J-18808-Ljbffr

Chargé de Communication (H/F)

| AGEDI | Cantal - Aurillac
Rejoignez l’aventure AGEDI ! AGEDI recrute son Chargé de Communication, rattaché au Directeur Général. Vous contribuez à créer et appliquerez la stratégie de communication d’AGEDI afin de diffuser un discours clair et une image positive auprès des différentes cibles. Rigoureux, créatif et autonome, vous savez faire preuve d’initiative et être force de proposition : ce poste est fait pour vous ! Les missions : -Définir et mettre en œuvre un plan de communication -Suivre les projets de communication en lien avec différents interlocuteurs -Concevoir et rédiger des supports de communication et veiller à leur actualisation -Choisir des supports et contenus adéquats en fonction des messages que l’on souhaite transmettre, tout en s’assurant de leur cohérence avec l’image d’AGEDI -S’assurer de la cohérence et de la diffusion de la charte graphique -Promouvoir l’image d’AGEDI à travers divers formats -Participer à l’organisation des événements en interne et en externe -Gérer les Mailings -Conception et montage vidéo (mini-clips de présentation, interviews ) -Webmaster (site web et réseaux sociaux) -Assurer la prestation de conception de sites Web pour les adhérents d’AGEDI au travers d’un générateur de sites simple et intuitif Compétences requises : -Connaissance des techniques de communication, de la chaine graphique, de la PAO et des supports digitaux. Qualités recherchées : -Créativité -Ouverture d’esprit -Adaptabilité et réactivité -Qualités relationnelles -Qualités d’analyse et de synthèse -Rigueur, clarté et structuration -Disponibilité #J-18808-Ljbffr

Chargé de communication PAO-Festival international d'Aurillac (H/F)

| ASSOCIATION ECLAT | Cantal - Aurillac
L’association ÉCLAT est organisatrice d’événements arts de la rue sur le territoire cantalien, notamment Champ libre, tournée de spectacles dans une vingtaine de communes qui se déroulera du 20 juillet au 4 août 2024, et le Festival International de Théâtre de Rue d’Aurillac du 14 au 17 août 2024. La ville ouvre alors ses rues, places, squares et alentours aux artistes de rue et à quelques 140 000 spectateur-rices, pour une programmation bouillonnante et ouverte sur l’international. En parallèle de la programmation officielle comptant une vingtaine de compagnies, ÉCLAT s’attache à permettre l’accueil de tout artiste de rue souhaitant se produire à Aurillac. A cet effet, elle encadre la mise en place du Rendez-vous des compagnies de passage, regroupement de plus de 600 compagnies. Sous la responsabilité de la responsable de la communication et des relations publiques, le.la chargé-e de communication aura les missions suivantes : > Communication print collecte des informations nécessaires à la réalisation des programmes, réalisation et rédaction de divers supports de communication, déclinaison de la charte graphique pour la création des produits dérivés, suivi des mentions obligatoires et des partenariats locaux, participation à la gestion de la diffusion des supports de communication, > Communication web participation à la gestion de la communication web : mise à jour du site internet, newsletter et réalisation de contenus multimédias réalisation de contenus pour les réseaux sociaux Description du profil recherché expérience avérée en communication dans le cadre de l’organisation de manifestations en espace public maîtrise des logiciels de PAO connaissances de la photographie et de la vidéo appréciées. goût du travail en équipe, rigueur, disponibilité, aisance relationnelle et rédactionnelle, sens de l’initiative et de l’organisation utilisation des outils du web, des réseaux sociaux, des outils bureautiques permis B indispensable #J-18808-Ljbffr

Chargé / Chargée de communication (H/F)

| Ecole Christian Vabret | Cantal - Aurillac
CHARGEE DE COMMUNICATION H/F CDI 35h-hebdomadaire L’École Christian Vabret recrute son ou sa futur ( e ) Chargé ( e ) de Communication ! Fondée il y a plus de 30 ans l’École Christian Vabret propose des CAP (Pâtissier, Boulanger, Cuisine et Glacier) pour les adultes en reconversion professionnelle. Elle propose également des stages courts à destination des professionnels et des amateurs ! Vous aurez la charge de la communication globale et participerez ainsi à son rayonnement au niveau régional, national et international ! Les Missions : –Gestion des réseaux sociaux : Facebook, Instagram, Youtube, Linkedin –Gestion et mise à jour du site internet –Communication print : édition du calendrier des stages, plaquettes de communication, livrets divers –Participation aux événements internes et externes de l’École –Mise en place d’un calendrier éditorial –Prise de vues (photos et vidéos) –Organisation et suivi des stages –Salons professionnels –Accompagnement de tous les projets de l’école –Autre missions transverses – Les compétences attendues : –Orthographe –Organisation –Méthode –Esprit d’équipe –Une première expérience est souhaitable Salaire selon profil Poste basé à Aurillac (15) #J-18808-Ljbffr

Responsable Communication (H/F)

| Cpam | Cantal - Aurillac
Activités principales : Le chargé de communication valorise l’image et les orientations de l’organisme et accompagne leur mise en œuvre par la conception et le développement d’une stratégie de communication adaptée aux enjeux internes et externes. Il / elle devra : –Conseiller la Direction de l’organisme dans la définition de la stratégie de communication et co-élaborer le schéma directeur de la communication –Organiser, mettre en œuvre, coordonner et évaluer le plan de communication qui en découle et assurer les missions de conseil sur la communication interne et externe –Conduire des actions de promotion auprès des cibles définies dans le plan d’actions en vue d’obtenir leur adhésion et participe à des manifestations événementielles –Définir la nature des supports de communication adaptés au message et à la cible, et organiser leur réalisation par des équipes internes ou des prestataires externes –Concevoir et rédiger les messages (éditoriaux, communiqués de presse, articles…) en vérifiant la fiabilité des informations –Participer à l’animation du réseau des chargés de communication –Assurer la veille et l’alimentation de l’intranet Compétences : –Maîtriser le pack office et disposez de compétence en PAO –Connaître son environnement professionnel (acteurs, rôles et missions) –Connaître l’environnement institutionnel interne et externe et ses tendances d’évolution –Connaître les sources d’information –Connaître les réseaux sociaux, Facebook et LinkedIn –Maîtriser les principes et la mise en œuvre des techniques de communication et d’information (typographie, mise en page, mise en valeur des messages, audiovisuel, multimédia, base de données documentaires…) –Connaître les spécificités de la communication événementielle –Connaître les principes et les techniques de la conduite de projet –Connaître les différentes techniques rédactionnelles adaptées au(x) support(s), message(s) et cible(s) –Connaître les techniques de marketing –Connaître les techniques journalistiques –Connaître la législation applicable à la communication et les règles juridiques concernant les droits d’auteurs –Connaître les principales règles applicables aux droits à l’image et aux libertés individuelles Vous faites preuve d’autonomie, d’aisance relationnelle, de capacité d’adaptation. Vous êtes force de proposition et possédez une excellente orthographe. Le (la) candidat(e) retenu(e) devra se conformer aux exigences de la politique de sécurité du système d’information de l’organisme Merci de transmettre votre candidature (CV+ lettre de motivation) par mail à l’adresse : recrutement.cpam-aurillac@assurance-maladie.fr. Modalités de sélection : entretien oral, se réserve le droit d’organiser une épreuve écrite. #J-18808-Ljbffr

DIRECTEUR/TRICE DU CMC DE TRONQUIERES – AURILLAC (15) (Basé à Aurillac)

CDI | Elsan SAS Careers | Cantal - Naucelles
* De 5 à 10 ans d’expérience * Direction d'établissement Sous la direction du Directeur de Territoire, le Groupe ELSAN recherche un/e Directeur/trice pour le Centre médico- chirurgical de Tronquières situé à Aurillac (15). Enjeux 2024 : Cette année les enjeux sont de deux natures principalement : - Assurer le recrutement de praticiens dans différentes disciplines afin de maintenir l’offre de soin et la développer ( urologie, SMR, gastro entérologie, néphrologie), parfois en partenariat avec l’hopital public. - Poursuivre le plan de retour à l’équilibre de l’établissement en proposant des axes d’optimisation des organisations et en ayant une réflexion approfondie sur la structure de certains postes de couts. Le Centre médico-chirurgical de Tronquières – CA = 30M€ C’est un établissement privé qui regroupe plus de 50 médecins spécialistes et une équipe de 400 professionnels. Avec 278 lits et places, il assure une prise en charge chirurgicale et médicale pluridisciplinaire. Il dispose d'un service ambulatoire et d’un pôle de chirurgie générale, cardiologique, vasculaire, orthopédique et traumatologique, plastique reconstructrice et esthétique, gynécologique et obstétrique, néphrologie, oncologie et chimiothérapie…d’un SMR et d’hospitalisation de jour. Cet établissement accueille 15 000 patients par an et est certifié B par la HAS. Le plateau technique est doté de 10 salles au bloc opératoire dont 2 spécialisées en endoscopie, 1 salle hybride, 1 Gamma caméra, 1 système de robotique chirurgicale NAVIO, 24 postes de dialyse. Le pôle imagerie est doté d’1 scanner, d’1 échographe Trinity urologie. Le SMR dispose d’1 plateau technique de réadaptation et d’un espace balnéothérapie. Vous pourrez vous appuyer sur un Comité de Direction composé de : • D’une Directrice des soins • D’un Responsable des ressources humaines – Attaché de direction Le territoire Auvergne réunit 8 établissements : • Le Centre médico-chirurgical de Tronquières – AURILLAC (15) • Le Pôle Santé République CLERMONT FERRAND (63) • La clinique de la Châtaigneraie CLERMONT FERRAND (63) • L’Hôpital Privé Saint François DESERTINES (03) • La Polyclinique la Pergola VICHY (03) • La Polyclinique Saint Odilon MOULINS (03) • Et les centres d’imagerie Elsan présents sur le territoire de Clermont-Ferrand (centre d’imagerie République et centre d’imagerie de Riom) sont dirigés par un Responsable Imagerie Elsan qui est associé au COTER pour garder une synergie sur les sujets territoriaux. Chiffres clés du territoire Elsan Auvergne : • 1936 collaborateurs et 496 médecins • 1240 lits et places • 83 salles de bloc opératoire avec 1 robot DA VINCI et 6 salles pour la maternité à la clinique • Une position dominante sur l’imagerie du territoire avec 7 IRM et 10 scanners et 48% de • Des autorisations de cancérologie digestive, urologique, gynécologique, sénologie et ORL • Une activité de chimiothérapie et soins palliatifs • Des activités de médecine polyvalente, cardiovasculaire, pneumologie, gériatrique, médecine oncologique, médecine interne et soins palliatifs • Un service d’urgences au PSR accueillant 20 000 passages par an • Un SMR à Aurillac. Site internet des autres établissements du territoire : Acteur de référence de l’offre de soins en France, le groupe ELSAN est présent dans l’ensemble des métiers de l’hospitalisation et dans toutes les régions de l’hexagone. 28 000 collaborateurs et 7 500 médecins exercent au sein des 140 établissements du groupe et soignent plus 4.2 millions de patients Le Groupe ELSAN déploie sur l’ensemble de ses établissements, regroupés en territoire une stratégie ambitieuse sur 3 axes : • Un axe de développement, basé sur la construction de projets médicaux innovants, la création de nouvelles activités, et le développement de son capacitaire. • La transformation de ses organisations au service des soins par des projets de mutualisation, et de transformation. • La sécurisation de ses activités, par les programmes d’amélioration continue et la certification au meilleur niveau de ses établissements. Le Groupe met au service de ses établissements des équipes support spécialisées et un management de proximité qui permet aux Directeurs/trices d’établissements de décliner leurs projets en autonomie au sein de l’équipe territoriale. Le profil recherché: Véritable développeur, vous serez responsable de la gestion et du développement de l’activité de votre établissement, votre agilité vous permettra de combiner autonomie et politique de groupe. Vos qualités de manager vous permettent d’allier délégation et responsabilisation, et de mobiliser vos équipes autour de vos projets. Vous avez une expérience de 6 à 10 ans dans le poste de Directeur d’établissement de santé (idéalement MCO). Représentant l’établissement au sein du territoire Elsan et auprès des différents partenaires (médecins, tutelles…), vous êtes diplomate et savez développer des relations de qualité. Fin négociateur, vous serez par conséquent garant de la qualité du dialogue avec le corps médical, les partenaires sociaux, ainsi qu’avec vos collaborateurs. Promoteur et animateur de la politique qualité de l’établissement, le patient est au cœur de vos préoccupations, aussi vous définissez les axes de développement qualité et impulsez les démarches d’amélioration continue. Vous bénéficierez par ailleurs de l’appui des fonctions siège et du Directeur des opérations. Vous partagerez des missions transverses pour le compte du territoire, comme certains membres du CODIR de l'établissement (Responsable des Soins Infirmiers, le Business Partner, le DRH et un chargé de communication et adressage) et les autres Directeurs d’établissement du territoire. Quels savoir-être ? Motiver un groupe d’hommes et de femmes ayant des intérêts différents Aller de l’avant sans avoir la maîtrise du processus Gérer son stress et celui des autres Savoir convaincre autant votre équipe que vos partenaires internes et externes Faire adhérer vos collaborateurs aux projets et axes de développement du groupe Savoir déléguer et bien s’entourer Adapter son discours aux différentes audiences (collaborateurs, médecins, usagers, associations, décideurs régionaux, …) Quels savoir-faire ? Veiller à la qualité de la prise en charge des patients Piloter et contrôler la gestion opérationnelle de l'établissement Conduire la politique des ressources humaines adaptée au projet de l’établissement Assurer la santé financière de la structure #J-18808-Ljbffr

DIRECTEUR/TRICE DU CMC DE TRONQUIERES – AURILLAC (15)

CDI | Elsan SAS Careers | Cantal - Aurillac
* De 5 à 10 ans d’expérience * Direction d'établissement Sous la direction du Directeur de Territoire, le Groupe ELSAN recherche un/e Directeur/trice pour le Centre médico- chirurgical de Tronquières situé à Aurillac (15). Enjeux 2024 : Cette année les enjeux sont de deux natures principalement : - Assurer le recrutement de praticiens dans différentes disciplines afin de maintenir l’offre de soin et la développer ( urologie, SMR, gastro entérologie, néphrologie), parfois en partenariat avec l’hopital public. - Poursuivre le plan de retour à l’équilibre de l’établissement en proposant des axes d’optimisation des organisations et en ayant une réflexion approfondie sur la structure de certains postes de couts. Le Centre médico-chirurgical de Tronquières – CA = 30M€ C’est un établissement privé qui regroupe plus de 50 médecins spécialistes et une équipe de 400 professionnels. Avec 278 lits et places, il assure une prise en charge chirurgicale et médicale pluridisciplinaire. Il dispose d'un service ambulatoire et d’un pôle de chirurgie générale, cardiologique, vasculaire, orthopédique et traumatologique, plastique reconstructrice et esthétique, gynécologique et obstétrique, néphrologie, oncologie et chimiothérapie…d’un SMR et d’hospitalisation de jour. Cet établissement accueille 15 000 patients par an et est certifié B par la HAS. Le plateau technique est doté de 10 salles au bloc opératoire dont 2 spécialisées en endoscopie, 1 salle hybride, 1 Gamma caméra, 1 système de robotique chirurgicale NAVIO, 24 postes de dialyse. Le pôle imagerie est doté d’1 scanner, d’1 échographe Trinity urologie. Le SMR dispose d’1 plateau technique de réadaptation et d’un espace balnéothérapie. Vous pourrez vous appuyer sur un Comité de Direction composé de : • D’une Directrice des soins • D’un Responsable des ressources humaines – Attaché de direction Le territoire Auvergne réunit 8 établissements : • Le Centre médico-chirurgical de Tronquières – AURILLAC (15) • Le Pôle Santé République CLERMONT FERRAND (63) • La clinique de la Châtaigneraie CLERMONT FERRAND (63) • L’Hôpital Privé Saint François DESERTINES (03) • La Polyclinique la Pergola VICHY (03) • La Polyclinique Saint Odilon MOULINS (03) • Et les centres d’imagerie Elsan présents sur le territoire de Clermont-Ferrand (centre d’imagerie République et centre d’imagerie de Riom) sont dirigés par un Responsable Imagerie Elsan qui est associé au COTER pour garder une synergie sur les sujets territoriaux. Chiffres clés du territoire Elsan Auvergne : • 1936 collaborateurs et 496 médecins • 1240 lits et places • 83 salles de bloc opératoire avec 1 robot DA VINCI et 6 salles pour la maternité à la clinique • Une position dominante sur l’imagerie du territoire avec 7 IRM et 10 scanners et 48% de • Des autorisations de cancérologie digestive, urologique, gynécologique, sénologie et ORL • Une activité de chimiothérapie et soins palliatifs • Des activités de médecine polyvalente, cardiovasculaire, pneumologie, gériatrique, médecine oncologique, médecine interne et soins palliatifs • Un service d’urgences au PSR accueillant 20 000 passages par an • Un SMR à Aurillac. Site internet des autres établissements du territoire : Acteur de référence de l’offre de soins en France, le groupe ELSAN est présent dans l’ensemble des métiers de l’hospitalisation et dans toutes les régions de l’hexagone. 28 000 collaborateurs et 7 500 médecins exercent au sein des 140 établissements du groupe et soignent plus 4.2 millions de patients Le Groupe ELSAN déploie sur l’ensemble de ses établissements, regroupés en territoire une stratégie ambitieuse sur 3 axes : • Un axe de développement, basé sur la construction de projets médicaux innovants, la création de nouvelles activités, et le développement de son capacitaire. • La transformation de ses organisations au service des soins par des projets de mutualisation, et de transformation. • La sécurisation de ses activités, par les programmes d’amélioration continue et la certification au meilleur niveau de ses établissements. Le Groupe met au service de ses établissements des équipes support spécialisées et un management de proximité qui permet aux Directeurs/trices d’établissements de décliner leurs projets en autonomie au sein de l’équipe territoriale. Le profil recherché: Véritable développeur, vous serez responsable de la gestion et du développement de l’activité de votre établissement, votre agilité vous permettra de combiner autonomie et politique de groupe. Vos qualités de manager vous permettent d’allier délégation et responsabilisation, et de mobiliser vos équipes autour de vos projets. Vous avez une expérience de 6 à 10 ans dans le poste de Directeur d’établissement de santé (idéalement MCO). Représentant l’établissement au sein du territoire Elsan et auprès des différents partenaires (médecins, tutelles…), vous êtes diplomate et savez développer des relations de qualité. Fin négociateur, vous serez par conséquent garant de la qualité du dialogue avec le corps médical, les partenaires sociaux, ainsi qu’avec vos collaborateurs. Promoteur et animateur de la politique qualité de l’établissement, le patient est au cœur de vos préoccupations, aussi vous définissez les axes de développement qualité et impulsez les démarches d’amélioration continue. Vous bénéficierez par ailleurs de l’appui des fonctions siège et du Directeur des opérations. Vous partagerez des missions transverses pour le compte du territoire, comme certains membres du CODIR de l'établissement (Responsable des Soins Infirmiers, le Business Partner, le DRH et un chargé de communication et adressage) et les autres Directeurs d’établissement du territoire. Quels savoir-être ? Motiver un groupe d’hommes et de femmes ayant des intérêts différents Aller de l’avant sans avoir la maîtrise du processus Gérer son stress et celui des autres Savoir convaincre autant votre équipe que vos partenaires internes et externes Faire adhérer vos collaborateurs aux projets et axes de développement du groupe Savoir déléguer et bien s’entourer Adapter son discours aux différentes audiences (collaborateurs, médecins, usagers, associations, décideurs régionaux, …) Quels savoir-faire ? Veiller à la qualité de la prise en charge des patients Piloter et contrôler la gestion opérationnelle de l'établissement Conduire la politique des ressources humaines adaptée au projet de l’établissement Assurer la santé financière de la structure #J-18808-Ljbffr

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