Site d'offres d'emploi

CHARGÉ DE COMMUNICATION | Allier
16 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AllierCantalHaute-LoirePuy-de-DômeHaute-SaôneHaute-Savoie

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e) H/F

Independant | Bras droit des dirigeants | 3000 Moulins
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication digital(e) ? Vous...

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e) H/F

Independant | Bras droit des dirigeants | 3100 Montluçon
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication digital(e) ? Vous...

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 3100 Lavault-Sainte-Anne
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Chargé d'études VRD confirmé H/F dans le 03

Interim | LTd | 3000 Montilly
Durant votre mission vous serez rattaché au responsable de Bureau d'Etudes et en collaboration avec le Chef de Projet, vous serez en charge des études pour la réalisation de projets de voiries, de...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

Chargé d'études VRD confirmé dans le 03

Interim | LTd | 3000 Neuvy
Société incontournable sur le marché du recrutement français et européen, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'ingénierie VRD. Dans...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Chargé / Chargée de communication

| Cie Amenagement Coteaux De Gascogne | Hautes-Pyrénées - Tarbes
Mission : Dans un contexte de fort développement de nos activités, vous êtes prêt(e) à accompagner la responsable de communication dans les actions visant à développer, organiser et coordonner la communication. Vous possédez de bonnes capacités d’analyse et d’adaptation et vos compétences techniques vous permettront de prendre en charge différents projets avec une vision à 360° de la communication. Ainsi, vous serez amené(e) à : Communication externe : Contribuer à la rédaction, la création et la diffusion des supports de communication ; Assurer la rédaction, la mise en place et la gestion de campagnes d’e-mailing d’information ; Participer à l’animation des supports digitaux : site web et réseaux sociaux ; Assurer l’organisation matérielle et logistique des manifestations et évènements. Communication interne : Animer au quotidien le contenu du site intranet et prendre en charge une alimentation régulière de l’information avec une approche journalistique ; Assurer l’organisation des évènements internes et contribuer à l’animation et la cohésion interne. Vie du service : Participer aux relations presse et à la rédaction des communiqués de presse ; Maintenir le lien avec les partenaires et prendre en charge la coordination des visites terrain ; Assurer la conformité et la qualité de l’information diffusée ; Réaliser le bilan et le suivi budgétaire des actions de communication. Vous êtes à l’aise avec les logiciels graphiques (Photoshop, Indesign) et maîtrisez les outils bureautiques (en particulier Word et Powerpoint). Une première pratique des outils CMS (WordPress) ainsi que des outils vidéo seraient un plus. Enfin, votre sens relationnel et votre savoir être vous permettent d’évoluer dans un contexte riche et varié, auprès de profils très diversifiés et de vous adapter en toute situation. #J-18808-Ljbffr

Chargé de communication (F/H)

| Randstad | Hautes-Pyrénées - Tarbes
Rattaché(e) au Directeur Général de l’établissent, vous aurez pour missions : la mise à jour du site internet, l’animation des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, LinkedIn), la diffusion de l’information (interne comme externe : Eco Bost). Vous relayez la communication entre les Etablissements similaires au niveau Occitanie et France. En lien avec les prestataires, vous mettez en œuvre les actions de communication (relation régie publicitaire, presse locale, insertion pub diverse). Vous assurez la communication du service appui (réalisation mailing, plan de communication pour les ateliers, création support communication, cartes de visite). Vous gérez la relation Presse (communiqué et/ou dossier de presse, organisation des interviews Président + relais photo/infos), créez des visuels, vous êtes un soutien communication auprès de certaines écoles.Vous réalisez la communication du service appui (réalisation mailing, plan de communication pour les ateliers, création support communication, cartes de visite) #J-18808-Ljbffr

Chargé de communication et Animation territoriale (H/F)

| RELAIS SANTE PYRENEES | Hautes-Pyrénées - Tarbes
Dans le cadre de son activité du DAC, Relais Santé Pyrénées recherche un(e) Chargé(e) de communication et animation territoriale, poste à pourvoir dès que possible. Ce poste s’articule autour de deux grands axes d’actions : –un premier centré sur la stratégie de communication de la structure et ses outils –un second en lien avec les partenaires du territoire pour l’accompagnement de projets communs avec RESAPY. Rattaché(e) à la Directrice Générale de RESAPY, vos missions seront les suivantes : –Plan de communication : Participer à l’évaluation des besoins de communication du groupement et à l’élaboration des plans de communication, suivre des projets liés à la communication (site internet, etc.) en lien avec les responsables d’activité. –Outils de communication : Organiser et gérer les différents outils et actions de communication (plaquettes, site internet, newsletter, événements avec partenaires / en internes ) –Production de contenus : Élaborer et rédiger des supports de communication internes et externes, adapter des messages aux supports de communication et aux publics ciblés –Relations publiques : Réaliser des actions de communication, rédiger des communiqués, des dossiers de presse –Animation territoriale : Contribuer au diagnostic des besoins et de l’offre territoriale tout âge toutes pathologies, participer et soutenir les initiatives et projets des acteurs du territoire : mener des projets sur des thématiques / parcours de prise en charge définis en lien avec la chargée de projet, être un lien privilégié avec les structures et professionnels de santé, communiquer sur les process et recommandations pour chaque parcours en collaboration avec l’ensemble des acteurs Profil : Formation et diplôme de niveau 6 ou 7, d’écoles de communication ou d’un 3ème cycle universitaire spécialisé (Master de communication, de coordination en santé, ) ayant déjà une bonne expérience dans le monde de la santé +/- complétée par un diplôme de gestion de projet. Compétences : –Connaissance du secteur de la santé et de son écosystème –Gestion de projet –Maîtrise de façon opérationnelle des techniques, outils et actions de communication –Analyse et synthèse de nombreuses informations –Capacité de mise en place et animer des réseaux de correspondants Qualités professionnelles : –Bonne compréhension et reformulation des besoins –Capacité d’adaptation à des contextes métiers et interlocuteurs différents, sens de l’écoute –Organisation, rigueur et autonomie –Expression orale et écrite –Sens de l’initiative et de l’animation. Type de contrat CDI Poste à temps plein Lieu de travail : Tarbes (déplacements à prévoir sur le département et occasionnellement sur la région) Rémunération selon la convention collective FEHAP 51 Avantages sociaux : tickets restaurant, régime de complémentaire santé, etc #J-18808-Ljbffr

Chargé / Chargée de communication

| Bijouterie CASTIELLA | Hautes-Pyrénées - Tarbes
Description du poste Vous aimez l’univers de la mode Vous aimez les Bijoux et les montres Venez nous rejoindre. Installés à TARBES depuis 1965, nous offrons à nos clients un choix de Bijoux et de montres de qualité. Notre atelier, sur place, propose des services de création, de fabrication, de réparation en Bijouterie et d’entretien et de réparation de nombreuses belles Marques de montres. Vous élaborerez le plan marketing annuel de nos deux boutiques en collaboration avec l’équipe de vente et l’atelier. Vous vous appuierez sur les services marketing des Marques partenaires et de relais locaux de communication. Vous assurerez l’élaboration et la mise en œuvre des actions planifiées. Vous ferez une évaluation des résultats obtenus en CA et en satisfaction clients. #J-18808-Ljbffr

Alternant(e) Chargé(e) de Communication Visuelle / Graphiste (H/F)

Alternance | Daher LLC | Hautes-Pyrénées - Tarbes
Alternant(e) Chargé(e) de Communication Visuelle / Graphiste (H/F) page is loaded Alternant(e) Chargé(e) de Communication Visuelle / Graphiste (H/F) Postuler locations Tarbes time type Temps plein posted on Offre publiée aujourd'hui job requisition id R1279-2024 Vous avez envie de FAIRE DECOLLER votre carrière ? Nous recherchons notre futur(e) Alternant(e) Chargé(e) de Communication Visuelle / Graphiste (H/F) Type de contrat Apprentissage Présentation de l'emploi Vous intégrez la Division Avions sur notre site Industriel Aéronautique de Tarbes (65) au sein du Département Marketing et dans le cadre d’un contrat d’apprentissage d’une durée de 2 ans. Vous avez pour rôle en tant que graphiste la réalisation de différents supports de communication, principalement pour le Département Marketing. Présentation de Daher Avionneur, industriel, prestataire de services industriels et logisticien, Daher a réalisé un chiffre d’affaires de 1,65 milliard d’euros en 2023. Fort de son actionnariat familial, Daher est tourné vers l’innovation depuis sa création en 1863. Avec plus de 13 000 collaborateurs et des implantations dans 15 pays, principalement en Europe et en Amérique du Nord, Daher conçoit et développe des solutions à valeur ajoutée pour ses clients et partenaires aéronautiques et industriels. Fiche de Poste Dans ce cadre, vos missions sont les suivantes : * Comprendre et s’adapter à l’identité des marques Daher, TBM & Kodiak; * Produire des supports de communications variés permettant d’alimenter nos canaux digitaux (tbm.aero, kodiak.aero, mailing, réseaux sociaux, …) et éditoriaux (posters, goodies, brochures, …); * Proposer des livrables créatifs permettant de répondre aux demandes variées de divers clients internes de la Division Avions; * Travailler en équipe à la réalisation de production Multimédia (photos, vidéos, maquettage web, …). Rejoindre Daher, c’est... * Intégrer un groupe familial possédant une vision à long-terme; * Apporter sa pierre à l’édifice au sein d’une entreprise en fort développement; * Développer de nouvelles compétences grâce à la diversité de vos missions; * Prendre part à une aventure humaine et industrielle pleine de challenges; * Innover et sortir des sentiers battus en intégrant un environnement stimulant. Vous préparez une formation de niveau BAC+3 à BAC+5 en création graphique, webdesign ou communication spécialisé en graphisme. Vous disposez d'une appétence pour l'innovation digitale, d'une sensibilité graphique et d’une curiosité dans le domaine du web et de l’audiovisuel. Maitrise de l’anglais écrit et oral requise. Vous connaissez bien les outils suivants : Adobe Photoshop, Adobe Illustrator, Adobe Indesign. Des notions d’édition vidéo, de traitement de photos, de modélisation/texturing 3D ainsi qu’une culture digitale (UX/UI) seraient un plus. Doté d’un bon esprit d’équipe, vous savez être polyvalent, créatif et faites preuve d’une grande curiosité, vous êtes méticuleux et à l’aise avec les connaissances techniques ou mathématiques. Un book de vos créations serait fortement conseillé (book, behance, …). Allez-vous OSER l'aventure avec nous ? Venez nous rejoindre et libérez votre potentiel ! Emplois similaires (20) Alternant Ingénieur Production locations Tarbes time type Temps plein posted on Offre publiée aujourd'hui Alternance ingénieur informatique concepteur développeur H/F locations Tarbes time type Temps plein posted on Offre publiée il y a 18 jours Alternant chef de projet Supply Chain H/F locations Tarbes time type Temps plein posted on Offre publiée il y a 30 jours ou plus #J-18808-Ljbffr

Apprenti Chargé de communication H/F

| Tarmac Aerosave | Hautes-Pyrénées - Tarbes
Apprenti Chargé de communication H/F 22 Mars 2024 | Réf. : FR-alt com | Tarbes TARMAC Aerosave, n°1 en Europe sur le Stockage d’aéronefs & n°1 mondial sur le recyclage des avions recrute pour renforcer son activité et sa croissance. TARMAC AEROSAVE recherche, pour son site de Tarbes (65), en contrat d’apprentissage, un(e) : * Contribuer aux actions de communication internes et externes * Créer / Actualiser des supports de communication internes / externes divers (organigramme, trombinoscope, support de formation, brochures, vidéos d’entreprise etc.) * Soutenir l'organisation d'événements internes et externes (inauguration ateliers, salons aéronautiques, expositions, célébrations sur site) * Soutenir le service RH pour la création de leurs supports de communication et leurs actions de recrutement * Soutenir la communication digitale (site web et réseaux sociaux) En préparation d’un diplôme de BAC+2 à BAC+5 en école de commerce ou de graphisme, vous justifiez d’une première expérience (stage, alternance, emploi etc.) dans le domaine de la communication. Vous possédez de bonnes capacités rédactionnelles, et maitrisez les outils pour création de contenu média (PPT, Canvas, iMovie, Office365, Intranet Teams, Photoshop, Indesign). Vous êtes particulièrement à l’aise avec les réseaux sociaux. Dynamique, proactif(ve) et autonome, vos qualités relationnelles vous permettront d’avoir une approche à la fois opérationnelle et de conseil vis-à-vis des différentes parties prenantes. Vous êtes force de proposition et vos capacités d’adaptation et de résolution de problèmes vous permettent de faire face aux imprévus. Vous maitrisez les langues : Français, Anglais et idéalement l’Espagnol #J-18808-Ljbffr

CHARGÉ D'OPÉRATIONS COMMUNICATION F/H

| Cie Amenagement Coteaux De Gascogne | Hautes-Pyrénées - Tarbes
Mission : Vous êtes prêt à contribuer au déploiement d’une nouvelle identité pour une entreprise à fort enjeu sociétal, votre mission consiste à accompagner les actions de la responsable communication dans la mise en œuvre opérationnelle d’un projet de communication structurant pour l’entreprise. Dans le cadre du déploiement de la nouvelle identité, vous interviendrez spécifiquement sur les opérations suivantes : –Appui au déploiement des signalétiques et des modèles de documents (siège, agence, bâtiments ) ; –Gestion du renouvellement des objets publicitaires (goodies) : recherche mise en concurrence, commandes ; –Contribuer, voire gérer le projet de refonte de l’intranet ou du réseau social interne ; –Contribuer à la création ou la révision de supports pédagogiques. Vous serez amené(e) à soutenir l’activité du service en contribuant aux opérations de communication courante : –Gestion de l’intranet de la CACG (publication des informations, mise à jour des rubriques en fonction des retours des services concernés, animation ) ; –Coordination des reportages photos/vidéos sur le terrain (agences, infrastructures ) et gestion de la photothèque ; –Appui à l’évènementiel en interne et externe ; –Suivi administratif du service communication. vous êtes à l’aise avec les outils graphiques (Photoshop, Indesign), les outils bureautiques (en particulier Word et Powerpoint), et idéalement des outils vidéo. Une connaissance des outils CMS (Joomla, Wordpress) serait un plus. Vous êtes dynamique, avec un très bon sens relationnel. Votre assertivité, votre écoute et votre rigueur vous permettent de vous adapter en toute situation. #J-18808-Ljbffr

Alternance dans le Domaine de la Cosmétique Via Ific H/F

Alternance | IFIC | Hautes-Pyrénées - Allier
Notre école est au service de l'apprentissage des nouvelles techniques de communication indispensables à un environnement sociétal en perpétuelle évolution. Par des techniques immersives, nous vous formons aux nouvelles compétences liées au journalisme, à l'audiovisuel, au digital, à la communication, à l'animation Notre école a pour valeurs : L'empathie, la bienveillance, la volonté de faire témoigner et non de faire dire. Élégance et courtoisie sont des attitudes incontournables de cet apprentissage. C'est aussi ce que nous vous permettons d'acquérir. Découvrez le Bachelor Communication en alternance à Vichy. https://www.ific-formations.com/ Des sociétés partenaires du centre de formation IFIC, nous font appel pour recruter des chargé(e)s de communication web + vidéo + rédacteur. Une société partenaire de l'IFIC, du domaine de la COSMÉTIQUE, nous fait appel pour un/une alternant issu de notre formation. En rejoignant la formation Bachelor en média d'entreprise, vous avez un accès privilégié à cett offre d'emploi par alternance.

Education à l'Environnement et Valorisation du Parc National des Pyrénées Via le Numérique H/F

CDD | Service Civique | Hautes-Pyrénées - Tarbes
En quelques mots Valoriser le Parc national des Pyrénées au travers de la conception du programme d'animation à destination des habitants, des partenaires et du grand public. Votre mission de Service CiviqueObjectifs S'engager au service de la biodiversité, du développement durable et de la valorisation du patrimoine. Partager et transmettre des valeurs de respect de la nature et du vivant. Découvrir un environnement exceptionnel, acquérir des connaissance techniques et vivre des expériences humaines. Actions Le volontaire viendra en appui à la chargée de mission sensibilisation et à la chargée de mission communication afin de collecter les animations proposées par les agents de terrain, les techniciens et les partenaires. Des supports de communication seront créés. Le service civique participera à la conception de ces supports, ainsi qu'à l'animation du site internet et des réseaux sociaux. L'organisme d'accueil, informations pratiques PARC NATIONAL DES PYRENEES Le Parc national des Pyrénées est un établissement public administratif ayant pour vocation de contribuer à la protection du patrimoine naturel, culturel et paysager du territoire du Parc national des Pyrénées (zone coeur et aire d'adhésion). Il concourt également à l'éducation du public à la connaissance et au respect de l'environnement. 2 Missions de l'organisme 2 Missions du réseau Localisation de la mission PARC NATIONAL DES PYRENEES Villa Fould - 2, rue du IV septembre - BP 736 65007 TARBES CEDEX A proximité des transports Mon contact Jean-Philippe DUTEMPS Gestionnaire des ressources humaines En pratique - 1 volontaire recherché - Accessible aux plus de 18 ans uniquement - Plus de 30h par semaine - Public(s) bénéficiaire(s) : Tous publics - Actions clés : Transmission, Pédagogie, Prévention, Sensibilisation, Animation, Valorisation

Page 1 / 2