Site d'offres d'emploi

CHARGÉ DE COMMUNICATION | Ardèche
13 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AinArdècheDrômeIsèreLoireRhôneSavoieHaute-Savoie

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 7200 Vogüé
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 7100 Saint-Marcel-lès-Annonay
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Chargé d'études VRD confirmé dans le 07

Interim | LTd | 7000 Veyras
Société incontournable sur le marché du recrutement français et européen, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'ingénierie VRD. Dans...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Chargé d'études Infrastructure Linéaire de Transport dans le 07

Interim | LTd | 7000 Veyras
Société incontournable sur le marché du recrutement français et européen, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'ingénierie VRD. Dans...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Chargé d'études VRD Junior dans le 07

Interim | LTd | 7000 Veyras
Société incontournable sur le marché du recrutement français et européen, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'ingénierie VRD. Dans...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

H/F Chargé d'études de Prix TP/VRD basé dans le 07

Interim | LTd | 7000 Veyras
LTd est une agence de travail temporaire et un cabinet de recrutement spécialisé dans le domaine des Travaux Publics et de la topographie, riche de 20 ans d'expérience dans le domaine du recrutement et du...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Apprentissage - Chargé de Communication H/F

Alternance | Psa | Ardèche - Fons (07200)
Nous rejoindre, c'est intégrer une entreprise d'envergure mondiale. Mû par la recherche permanente de l'innovation et de l'excellence, pionnier et leader des technologies propres et de la mobilité durable, le Groupe entend rester à la pointe des grandes tendances qui font bouger le monde. Fort de son efficience, de son agilité et de son esprit d'équipe, le Groupe fait preuve d'exigence et d'audace pour définir la mobilité de demain. Pour réussir ces transformations, l'entreprise a besoin de tous les talents. Rejoignez-nous ! Chez Stellantis, nous évaluons les candidats selon leurs qualifications, leurs mérites et les besoins du métier. Nous accueillons les candidatures des personnes de tout genre, âge, ethnie, nationalité, religion, orientation sexuelle, et handicap. La diversité de nos équipes nous permettra de mieux appréhender l'évolution des besoins de nos clients et de notre environnement futur. Le site de Sept-Fons, est une fonderie qui produit des carters cylindres pour moteurs diesel et des pièces de freinage pour l'ensemble des véhicules des 14 marques du Groupe STELLANTIS. Depuis 100 ans, la fonderie de Sept-Fons a parcouru un incroyable chemin industriel et a su anticiper la transition énergétique de l'automobile en développant depuis 2016 son activité d'usinage des pièces de freinage. Sous le pilotage de la Responsable Communication, votre mission consiste à : - Réaliser et suivre la communication auprès des salariés sur les transformations importantes sur ces prochaines années - Mettre en place des visuels suite au développement des écrans de communications sur le site - Moderniser nos supports de communications - Créer des contenus, des courtes vidéos à usage interne et externe - Suivre et dynamiser notre visibilité sur les réseaux sociaux - Participer aux animations récurrentes - Participer à la vie du service communication

Chargé de Communication H/F

Intérim | Adecco | Ardèche - Cruas
Votre mission L'agence ADECCO Pierrelatte recrute pour un de ses clients basé à Cruas et spécialisé en production d'électricité un Chargé de communication H/F en intérim sur le CNPE de Cruas à compter du 17/06/2024. Vous serez affecté au sein du service communication, dans le cadre de la préparation de divers événements du site du CNPE de Cruas, vos missions consistent à : - Préparer les événements, créer des supports de présentations (maîtrise obligatoire : PAO, photo, vidéo, rédactionnel, édition, évènementiel Votre profil Profil recherché : Bac +3 en communication avec une expérience de 2 à 3 ans sur un poste similaire. Mission en intérim à pourvoir à partir du 17/06/2024 pour une durée de 7 mois. Temps plein : 35 heures /semaine Horaires de travail : 7H45 - 11H45 / 12H45 - 16h45 cycle 8 semaines : 5 semaines à 32 h (4 jours X 8 heures) et 3 semaines à 40h (5 jours X 8 heures) Taux horaire : 19.36€/h + 13 ème mois + Prime de 52 €/mois Si cette offre vous intéresse merci de postuler en ligne. A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Directeur Marketing Btob et Dtoc H/F

CDI | Manageria | Ardèche -
Cette Société à taille humaine, intégrée au sein d'un Groupe international majeur produit des ingrédients, des arômes et des solutions naturelles à destination de l'agroalimentaire. Ethique et responsable, elle est labélisée « For Life », engagée dans un développement durable sur le plan social, économique et environnemental. La part des produits Biologiques représente plus de la moitié de ses ventes. Dans le cadre d'une diversification stratégique en DtoC sur le secteur des produits finis en nutrition sportive, elle crée le poste de Directeur Marketing BtoB et DtoC NOUS VOUS PROPOSONS DE Membre du Comité de Direction et rattaché(e) directement au CEO vous définissez et mettez en place de manière opérationnelle la stratégie Marketing. Votre objectif est d'augmenter le CA & les marges, de créer du sens et de la différenciation en accord avec les ambitions de l'Entreprise sur le marché historique BtoB (ingrédients botaniques) et le marché DtoC, (produits de nutrition sportive), le tout sur un périmètre mondial. - Vous établissez une veille marché et concurrentielle pointue, en coordination avec le CEO, vous apportez votre aide à la prospection des marchés cibles, orientez les équipes commerciales vers les produits/ marchés stratégiques - Vous analysez les retours terrains pour détecter et anticiper les tendances, afin de développer une démarche proactive qui permettra à la Société d'être une véritable force de proposition auprès de ses clients - Vous élaborez la stratégie (produits et marque) ainsi que le plan marketing global sur des marchés très dynamiques et où l'innovation est à la fois très forte et multiple - Vous déterminez les cibles de croissance (par segment/catégories) en termes de volumes, de CA et de marges - Vous élaborez le plan d'action sur les éléments du marketing mix à mettre en place, analysez les performances des catégories, vous les faites évoluer afin d'optimiser la rentabilité globale sur toute la chaîne de valeur - Vous définissez et gérez le budget Marketing et Communication - Vous construisez et structurez progressivement l'équipe Marketing - Vous analysez les performances et le cas échéant élaborez les plans de correction - Vous menez certains projets en direct et coordonnez les différents acteurs internes et externes - En charge de la communication, vous établissez la politique produits et corporate vers l'ensemble des marchez, organisez la participation à des événements, définissez et mettez en place la stratégie web LES + ENTREPRISE : Société en forte croissance, témoignant d'un savoir-faire et d'une agilité la rendant incontournable sur ses marchés. REGION : A proximité de villes de taille intermédiaire offrant une grande qualité de vie aux amateurs de sport et de nature. RSE : Très engagée en matière de durabilité de ses filières, l'entreprise s'est spécialisée sur les extraits botaniques clean label POSTE : Ce poste s'adresse à un(e) Professionnel(le) du Marketing souhaitant contribuer activement au développement du marché historique de l'Entreprise et développer un projet passionnant de diversification sur de nouveaux marchés, en forte croissance mêlant innovation et maîtrise de la chaine de valeur.

Chef de Chantier en Chaudronnerie Tuyauterie et Maintenance H/F

CDI | ONE TILT | Ardèche - Cruas
One Tilt, cabinet de recrutement et d'intérim, est là pour accompagner au quotidien les candidats dans leur carrière et les entreprises à constituer leurs équipes de manière solide et pérenne. Vous maîtrisez la tuyauterie industrielle comme personne ? Cette entreprise est faite pour vous Nous recrutons pour l'un de nos clients, un(e) Chef(fe) de chantier en chaudronnerie et/ou Tuyauterie pour un poste en CDI. Voilà comment se définit notre client : Notre client est une entreprise spécialisée dans la chaudronnerie, la tuyauterie, et la maintenance industrielle. Ils se distinguent par leur expertise dans la fabrication de silos, cuves de stockage, charpentes métalliques, la tuyauterie, la maintenance sur site, ainsi que la serrurerie industrielle. Leur savoir-faire est dédié aux secteurs des travaux publics, du bâtiment, et de la chimie. Ils sont experts dans ce domaine depuis plus de 20 ans et ont rejoint un grand groupe spécialisé et reconnu dans le secteur de la métallurgie et de la tuyauterie. Ce qui les rend uniques, c'est leur engagement envers des valeurs fortes telles que l'esprit d'équipe, la réactivité et le respect des engagements, tant en interne qu'à l'égard de leurs clients. La culture d'entreprise est une priorité mise en lumière par l'ensemble de leurs collaborateurs. En tant que Chef(fe) de Chantier, vous jouerez un rôle important dans la coordination et la gestion des équipes sur site. Vous serez responsable de la bonne exécution des travaux, en mettant l'accent sur le respect des normes de sécurité. Quelles seront vos missions : - Diriger les équipes, participer activement au chiffrage du chantier, garantir les qualifications du personnel, planifier les interventions et ajuster les ressources en conséquence. - Coordonner efficacement les sous-traitants intervenant sur le chantier. - Garantir également la qualité des travaux et prestations externes. - Assurer le bon déroulement du chantier, garantissant la sécurité, la productivité, et la qualité des réalisations, tout en assurant une communication fluide entre les Chargés d'Affaires et les clients. - Veiller à l'approvisionnement adéquat en matières et matériels nécessaires au chantier. \_ Le processus de recrutement : Vous débuterez tout d'abord par un premier échange avec Christian, en fonction de vos disponibilités. Ensuite, vous participerez à un entretien téléphonique ou en visio avec la Responsable des Ressources Humaines. Puis, vous terminerez par un entretien physique avec le responsable du service et/ou votre futur(e) responsable.

Chef de Réception H/F

CDD | Pierre Et Vacances | Ardèche -
Belles destinations, cocktail de challenges, vagues d'innovations, objectifs au sommet Chez Pierre & Vacances, le travail a toujours un parfum de découverte. Au bord de la mer, de l'océan, à la montagne, mais aussi dans les villes, au siège ou ailleurs, l'ambition rime avec évasion. Embarquez dans l'aventure pour une saison ou plusieurs, toute une année ou toute une carrière. C'est cette énergie positive qui nous permet de rester leader des vacances en Europe avec plus de 360 résidences dans 11 pays. Rejoindre le Groupe Pierre & Vacances-Center Parcs, c'est intégrer une belle équipe qui compte plus de 12500 collègues. Nous avons plus de 50 ans d'expérience, mais pas question de perdre notre fraîcheur. Et ce n'est pas tout ! À vous d'ajouter une bonne dose d'initiatives pour que l'histoire continue, à la conquête de nouveaux horizons. Ça vous inspire ? N'hésitez pas à venir en parler avec nous. L'avenir sourit aux audacieux Rattaché(e)s au Département des Exploitations BL P&V, nous recherchons un Chef de réception H/F Vos missions principales seront : Manager les équipes de Réception Coordonner l'activité du service avec les autres pôles du site (propreté, technique) Assurer la prise en charge des équipes pour contrôler l'accueil clients, la gestions des litiges, la communication interne et la formation Unix et Opus. Gérer des missions autant en front office qu'en back office.

Infirmier H/F

Intérim | Adecco Médical | Ardèche - Privas
Votre mission Dans le cadre de vos fonctions en service de soins de suite et de réadaptation, vous assurerez les soins de base suivants : Soins d'hygiène, de confort et prévention d'escarres Soins sur prescription, préparation, distribution et surveillance des traitements, Prise en charge et évaluation de la dénutrition, Évaluation et maintien de l'autonomie de la personne âgée, Accompagnement en soins palliatifs, Prévention des risques de chutes en collaboration avec les autres membres de l'équipe (adaptation de l'environnement, fourniture de matériel adapté, contention) Évaluation de la douleur et mise en application des protocoles Vous travaillerez en collaboration avec les équipes pluridisciplinaires du service à travers les missions suivantes : Relation et accompagnement des familles, Collaboration avec les équipes pluridisciplinaires médicales et paramédicales, Rééducation de patients à l'autonomie en vue d'un retour à domicile en partenariat avec d'autres intervenants (kinésithérapeute, ergothérapeute, psychologue, assistante sociale) Communication avec les professionnels des maisons de retraite du secteur en vue d'une institutionnalisation, information et soutien psychologique de l'entourage du patient Communication avec les professionnels des organismes de prise en charge du patient à domicile en vue d'un retour (IDE à domicile, services d'aide à domicile) Vous relevez le défi ? Votre profil Vous êtes titulaire du DE d'Infirmier ? Vous disposez au moins d'une première expérience significative en SSR ou dans un service équivalent ? Vous aimez traiter avec la diversité des pathologies et des interlocuteurs ? Vous savez faire preuve d'autonomie dans l'exercice de vos fonctions et avez le sens des responsabilités ? Vous appréciez le travail d'équipe ? Organisation, sens des priorités et réactivité sont des termes qui vous définissent ? N'attendez plus, transmettez-nous votre candidature ! A propos de nous Adecco Medical est le spécialiste des solutions emplois dans le secteur du médical, paramédical et pharmaceutique. La pluralité de nos contrats (CDI, CDD, intérim, vacation et CDI Intérimaire) nous permet de vous accompagner tout au long de votre carrière. Nos 115 agences en France et nos agences spécialisées (médecin, bloc, rééducation, petite enfance, handicap, pharmacie) sont à vos côtés 7j/24h. Grâce à notre appli mobile, choisissez vos missions et gérez votre planning à tout moment !

Page 1 / 2