Site d'offres d'emploi

CHARGÉ DE COMMUNICATION | Rhône
520 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AinArdècheDrômeIsèreLoireRhôneSavoieHaute-Savoie

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Chargé(e) de communication interne et QVCT

CDI | GENOWAY | 69000 Lyon
Dans le cadre de notre fort développement, nous recherchons un(e) chargé(e) de communication interne et QVCT (F/H) afin de renforcer notre équipe RH.Rattaché(e) à la Responsable RH, vos responsabilités...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 69000 Lyon
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Alternance Chef de Projet Communication - Tassin-la-Demi-Lune

Alternance | ISCOD | 69160 Tassin-la-Demi-Lune
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, reconnue dans l'univers de la food, un(e) Chef de Projet Communication en contrat...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Chef de projet / Chargé d'affaires maintenance électrique - H/F

CDI | DAVRICOURT | 69320 Feyzin
Dans le cadre de la réalisation d'un projet en assistance technique, nous recherchons un(e) Chef de projet / Chargé d'affaires maintenance électrique (F/H) pour l'un de nos clients du secteur...
Offre d'emploi publiée le 29/04/2024

Chargé de Clientèle Comptable (H/F)

CDI | AKOYAS NICE | 69000 LYON
Nous recherchons pour un cabinet comptable pluridisciplinaire situé à Lyon, intervenant dans un champ élargi, allant de l'expertise comptable, à la paie en passant par le droit des sociétés :...
Offre d'emploi publiée le 29/04/2024

Chargé d'études VRD H/F

CDI | LTd | 69400 Villefranche-sur-Saône
Sous la responsabilité du Chef de Projets, vous travaillerez sur des projets de réseaux secs et d'éclairage public. Vous aurez les missions suivantes : • Réaliser les études techniques et...
Offre d'emploi publiée le 29/04/2024

Alternance - Charge de Communication et Projets RH H/F

Alternance | Seb | Rhône - Écully
Rejoignez notre équipe RH ! Au sein de la fonction RH, nous accompagnons les évolutions stratégiques du Business sur les besoins en ressources clés et l'efficacité des organisations. Nous soutenons la performance de notre outil industriel en préparant les équipes aux métiers et aux compétences de demain pour garantir notre niveau d'excellence opérationnelle. « Rejoignez une équipe dynamique et passionnée pour contribuer à la montée en compétences et le développement du potentiel de salariés dans le monde entier » Contribuez à notre développement Rejoignez notre équipe Ressources Humaines Campus, en alternance pour 12 mois, à partir de septembre 2024 et sur notre campus à Ecully, près de Lyon. A ce titre vos missions sont les suivantes : Contribuer à la création de communications RH à destination des salariés, en collaboration avec nos équipes Communication Groupe : - Rédiger et mettre en page les différentes annonces. - Envoyer par mail ou publier sur notre intranet les communications. Participer à la gestion de différents projets sur le périmètre RH et être force de proposition pour apporter des nouvelles idées : - Organiser des sessions d'intégration à destination des nouveaux collaborateurs du Campus - Participer à l'organisation d'événements en lien avec la QVCT (qualité de vie et des conditions de travail), préparer les supports de présentation en amont de la commission QVCT (CSE) - Autres sujets en fonction de l'actualité RH : mobilité douce, parcours de carrière, GEPP Contribuer à la gestion de la formation des salariés du Campus de SEB : - Participer à l'organisation des sessions de formation de nos salariés. - Préparer les supports de présentation en amont des CSE. - Contribuer à préparer le plan de développement des compétences sur un périmètre donné et assurer son suivi au long de l'année. Apportez vos compétences - Vous préparez un Diplôme niveau Bac +5, spécialisé en Communication Interne / Ressources Humaines ou tout autre domaine annexe. - Vous disposez de bonnes compétences en rédaction. - Vous faites preuve d'aisance avec les outils de communication. - Si vous disposez de compétences de création de supports de communication, c'est un plus ! - Vous maîtrisez le Pack Microsoft Office, et notamment Excel et PowerPoint à un bon niveau. - Vous être rigoureux(se), organisé(e), curieux(se) et appréciez la polyvalence et le travail en autonomie. Rencontrons-nous Premier échange avec l'équipe recrutement. Rencontre ensuite avec la Responsable Développement RH. Les plus du Groupe Accrédité Happy Trainees pour la 10ème année consécutive avec un taux de recommandation d'environ 80%, le Groupe SEB tient à coeur de développer ses jeunes talents. Ce que nous proposons : - 2 jours de télétravail par semaine à partir de 3 mois d'ancienneté et en accord avec son tuteur. - Une rémunération attractive (ex : 100% du SMIC pour les stages Bac +4/5 de 6 mois) - Des opportunités d'embauche (V.I.E, Graduate Program, CDD, CDI) Venez rejoindre l'aventure et évoluer au sein de la grande famille du Groupe SEB ! Découvrez notre Campus en vidéo :https://www.youtube.com/watch?v=4t6vrJAM9Uw.

Chargé de Communication H/F

Alternance | Apicil | Rhône - Lyon
Chargé(e) de communication (F/H) - req1221 RÉFÉRENCE : req1221 ENTITE : MEDIA ET RELATION PRESSE TYPE CONTRAT : Apprenticeship DURÉE (EN MOIS) : RÉMUNÉRATION : AVANTAGES : LOCALISATION DU POSTE : 51, BOULEVARD MARIUS VIVIER MERLE, lyon, 69003, FRA POSTE À POURVOIR À PARTIR DU : 9/9/2024 Et si révéler chaque potentiel c'était faire progresser tout le monde ? En tant qu'acteur majeur de la protection sociale en France nous oeuvrons quotidiennement auprès de nos 2, 2 millions d'assurés en leur proposant des solutions pérennes, performantes et adaptées pour les protéger tout au long de leur vie en santé, prévoyance, épargne, services financiers et retraite complémentaire. Paritaire et mutualiste nous sommes pleinement engagés au sein de la société et contribuons au développement économique des entreprises et à l'équilibre social. Chaque année nous consacrons près de 17 millions d'Euros à la mise en oeuvre d'actions de solidarité. Nos collaborateurs évoluent dans un environnement qui articule performance sociale et performance économique afin d'être en résonnance avec la Raison d'Etre qui est la nôtre : par une relation proche et attentionnée, soutenir toutes les vies, toute la vie. APICIL, Uniques, Ensemble. FINALITÉS : Contribuer à la mise en oeuvre des actions de communication interne et externe afin de développer la notoriété et l'image du Groupe. ACTIVITÉS PRINCIPALES : Le ou la chargé(e) de communication digital et évènementiel en alternance au sein de la direction de la communication externe aura pour mission de : - Animer et contribuer au déploiement de la plateforme éditoriale sur l'inclusion lancée par le groupe en 2021 : monentrepriseinclusive.com : Participer au comité éditorial et contribuer à l'élaboration des sujets abordés sur le site internet Création de contenus pour les réseaux sociaux : LinkedIn & Instagram Publication et optimisation SEO des articles sur le site Suivi et animation des prestataires d'influence en fonction du planning de création de contenu défini au préalable Curation de contenus Statistiques et suivi des indicateurs - Assister le responsable évènementiel dans l'organisation des salons et événements : Gestion de projets évènementiels 360° (concept, supports de communication print et digitaux, réseaux sociaux, relation influenceurs) Suivi de projet (reporting, veille) - Contribuer à la création d'une newsletter mensuelle pour les administrateurs du Groupe : Choix des sujets Rédaction des articles Mise en page Envoi via l'outil sarbacane CONNAISSANCES REQUISES POUR LA TENUE DE L'EMPLOI : Vous détenez un Bac +3 ou un Bac +4 en communication et avez une première expérience (stage/alternance) dans ce domaine, le marketing ou le digital. Vous êtes créatif avez une bonne maîtrise des outils tels que Photoshop, Canva, Agorapulse CONDITIONS PARTICULIÈRES D'EXERCICE : Travail occasionnel en soirée et/ ou le week-end pour l'organisation d'événements divers

Chargé de Communication HF

CDI | Df Conseils | Drôme - Valence
Rattaché(e) à la direction Marketing et communication, vos principales missions seront les suivantes : * Développer et mettre en œuvre des stratégies de communication pour accroître la visibilité de la marque et des produits sur différents canaux (en ligne, hors ligne, médias sociaux, etc.). * Créer du contenu engageant et informatif, y compris des articles, des infographies, des vidéos, etc., pour les différentes plateformes de communication. * Gérer les relations publiques en entretenant des contacts avec les médias, rédigeant des communiqués de presse et organisant des événements promotionnels. * Collaborer avec les équipes de marketing et de vente pour développer des campagnes intégrées et atteindre les objectifs commerciaux. * Analyser les performances des campagnes de communication et proposer des ajustements pour optimiser les résultats. * Surveiller les tendances du marché, la concurrence et les nouvelles opportunités pour adapter les stratégies de communication en conséquence.

Chargé de Communication H/F (Apprentissage/Alternance)

Alternance | ISCOD | Rhône - Tassin-la-Demi-Lune
Poste : Missions : 1) Community management : Instagram, (Tik Tok, Facebook, Linkedin) Elaborer la stratégie Social Media Gérer et développer la communauté Elaborer le planning éditorial Créer le contenu textuel/visuel Relation client Gérer les campagnes publicitaires Publier sur les réseaux sociaux Analyser les résultats Adapter la stratégie 2) Gestion de projets événementiels Elaborer le calendrier événementiel Graphisme : Créer les affiches et supports de communication Définir une stratégie et un planning de communication par événement Démarcher les partenaires, sponsors, BDE et établissements Analyser les résultats Animer les événements Prendre des photos & vidéos Créer des vidéos teaser & aftermovies 3) Stratégie de communication globale Branding Créer des supports prints : flyers, affiches, stickers, plaquettes commerciales... (BtoB et BtoC) Prospection, développement commercial, négociation Etudes de marché / Veille générale et concurrentielle Profil : Compétences requises : Maitrise des logiciels de création graphique (important) Maitrise des logiciels de création vidéo (un plus) Gestion des réseaux sociaux Aisance rédactionnelle (important) Maitrise de l'orthographe (important) Compétences appréciées :Entreprenant (prise d'initiative / Force de proposition) Autonomie & Motivation Rigueur & Organisation Créativité Capacité d'adaptation Un attrait pour l'entrepreneuriatPoste basé à Lyon, accessible en transport en communRémunération selon niveau d'études + âge. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Chargé de Communication interne H/F (Apprentissage/Alternance)

Alternance | ISCOD | Isère - Saint-Quentin-Fallavier
Poste : Vous assurez les missions suivantes : Assurer l'animation des écrans d'affichage dynamique du site pour informer les collaborateurs de l'actualité quotidienne.Assurer l'animation de la communauté du site sur la plateforme collaborative interne : rédaction des posts, création de vidéos et autres contenus qui valorisent les équipes, les projets et nos engagements.Participer activement à la communauté des correspondants de communication interne à l'échelle du Groupe Organiser et coordonner les événements et visites Réaliser la communication en amont via des affiches, des invitations... Profil : Vous êtes le ou la candidat(e) idéal(e) si : Vous souhaitez suivre une formation en Communication, et souhaitez développer vos compétences dans ce domaine, Doté(e) d'une grande ouverture d'esprit et d'une capacité à mener plusieurs projets de front. Une bonne maîtrise des outils de création graphique. Un niveau d'anglais professionnel est requis.Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation)Poste basé à Saint-Quentin-Fallavier (38). Rémunération selon niveau d'études + âge. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Chargé de communication événementielle H/F

CDD | Marine Nationale | Puy-de-Dôme - Clermont-Ferrand
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées. Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde, 24/24h, 365j/an. Choisir la Marine, c'est choisir un environnement professionnel et humain hors du commun. Le contrat de volontaire officier aspirant permet aux jeunes diplômés ou aux étudiants à la recherche d'une année de césure ou d'une première expérience professionnelle, de s'engager au sein de la Marine nationale pendant douze mois et d'y découvrir un environnement hors du commun. Les domaines de compétences recherchées sont très larges : ressources humaines, communication, contrôle de gestion #LI-JB Descriptif de l'institution : Elle est engagée en permanence sur toutes les mers par la présence de bâtiments de surface, de sous-marins, d'aéronefs ou de commandos, qui constituent l'outil maritime de la défense militaire de notre pays. Choisir la Marine, c'est décider de servir en mer ou sur terre dans un environnement opérationnel ou dans le soutien des unités pour l'acquisition d'une expérience humaine et professionnelle hors du commun. Environnement du poste : Implanté dans le pays lorientais et occupant près de 800 hectares, le site de Lann-Bihoué comprend plus de 2000 personnes dont près de 350 civiles. Depuis la fermeture de la BAN Nîmes-Garons à l'été 2011, Lann-Bihoué regroupe l'ensemble des moyens de la patrouille et de la surveillance maritime (PATSIMAR). La base assure le soutien opérationnel et technique de façon permanente des quatre flottilles de patrouille maritime (PATSIMAR) et de la flottille 4F sur E-2C Hawkeye du groupe aérien embarqué. Lann-Bihoué comprend également le centre d'expertise de la patrouille surveillance et intervention maritime (CENTEX PATSIMAR), le centre de formation et d'entraînement de l'aéronautique navale (CEFAé) et le centre logistique de l'Aéronautique navale (CELAé). Depuis 2001, la base accueille également un détachement occasionnel de deux avions de chasse (permanence opérationnelle) dans le cadre de la posture permanente de sûreté aérienne (PPS) et de façon ponctuelle le groupe aérien pour des campagnes de tir et d'ASSP (appontages simulés sur piste). Missions : En tant que volontaire officier aspirant (VOA) vous participerez à la mise en œuvre des actions de rayonnement de la BAN. Placé sous la responsabilité du responsable de la communication, vous intervenez sur la planification des actions de communication et assurez leur suivi sur le terrain. Activités principales : Assurer le rayonnement de la base d'aéronautique navale de Lann-Bihoué ; Création de supports de communication ; Participation à l'organisation du forum des métiers de novembre 2023 ; Préparation des dossiers de presse ; Participation à l'organisation de l'encadrement des visites au profit de scolaires, d'industriels, des PMM; Participation à la gestion de communication de crise en cas d'événements imprévus; Réponse aux sollicitations de la presse en recherchant l'information auprès des experts. Intérêt du poste : Diversité des missions ; Diversité des contacts (militaires et civils) ; Responsabilités confiées ; Autonomie dans le travail ; Milieu aéronautique passionnant. Lieu du poste : Poste basé à Lann-Bihoué (56). Formation Initiale d'Officiers de 4 semaines à l'Ecole navale Lanvéoc (29). Rémunération : La solde proposée est d'environ 937 nets par mois (le montant de la solde est soumis à variations suivant la situation de logement : sur base ou privé) ; Le/la volontaire est logé(e) et nourri(e) gratuitement ; Le/la volontaire pourra également prétendre à la prime d'activité délivrée par la CAF en fonction de ses ressources ; Avantages carte SNCF : tarif à -75% pour déplacements personnels ; 25 jours de permissions par an. Bac + 3 à Bac + 5, dans le domaine de la communication, IEP, université, école de commerce ; Une expérience au sein d'un service en communication événementielle est un plus ; Qualité relationnelle, disponibilité, grande capacité d'adaptation, adhésion aux valeurs de l'institution ; Curiosité pour le métier militaire, prise d'initiative, dynamisme, rigueur, qualités rédactionnelles ; Maîtrise des logiciels bureautiques : Powerpoint, Word, Excel, logiciel d'infographie ; Bon relationnel avec les journalistes ; Pré-requis: Savoir nager Être de nationalité française Avoir accompli sa Journée Défense et Citoyenneté (JDC - ex JAPD) Être physiquement et médicalement apte Être âgé de plus de 18 ans et de moins de 26 ans à la date de dépôt du dossier de candidature Permis B obligatoire Avoir un bon niveau en anglais Age(s) : Entre 18 et 26 ans (voa/vac, formations, commissariat, maistrance) Parcours de recrutement : Candidature sur lamarinerecrute.fr Entretien de motivation Tests d'aptitudes Entretien avec l'unité Affectation en unité

Page 1 / 75