Site d'offres d'emploi

CHARGÉ DE COMMUNICATION | Saint-Jean-la-Bussière
5 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AinArdècheDrômeIsèreLoireRhôneSavoieHaute-Savoie

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Chargé / Chargée de communication

| GROUPEMENT D'EMPLOYEURS DU PAYS ROANNAIS | Loire - Roanne
Poste à 14h par semaine pour commencer. Evolutif en 35h dans un rayon de 30 km autour de Roanne dans plusieurs structures Les missions peuvent être (selon vos adhérents) : Intégrer la stratégie marketing web dans la stratégie de communication globale de l’entreprise. Coordonner les différents partenariats (Médias, Presse, Annonceurs). Élaborer et Optimiser les stratégies de référencement SEO (référencement naturel), SEA (payant, via Google Ads), et SMO (publicités sur les réseaux sociaux). Manager et Administrer un site internet (mise en ligne de catalogues, actions promotionnelles, rédaction d’articles Blog, contenu SEO ). Créer et Assurer la mise en place d’action de communication et de campagnes promotionnelles Print et/ou Digitale (Newsletters, e-mailing, encarts publicitaire, diffusion sur des supports spécifiques, etc ). Analyser et Mesurer les audiences du site internet, des réseaux sociaux ou les campagnes promotionnelles. Développer, Animer et Modérer la communauté présente sur les réseaux sociaux en lien avec l’image de l’entreprise (création des supports visuels notamment). Assurer une veille concurrentielle sur les réseaux et sur la e-réputation de l’entreprise. Organiser la communication interne. Le profil recherché : Expérience dans le WebMarketing indispensable CDI, temps partiel (pouvant évoluer sur un temps plein 35h), PC et logiciels fournis Bonne maîtrise des outils Adobe (Photoshop, Indesign, Illustrator) Maitrise des Réseaux Sociaux Très bon niveau d’orthographe Être autonome et organisé Être capable d’assumer la variété des projets entre les adhérents Avoir le sens du relationnel et de l’écoute Être titulaire de permis B et vous pouvez vous rendre sur différents lieux de travail Type d’emploi : Temps partiel, CDI Salaire : à partir de 12,50€ par heure Programmation : Du lundi au vendredi Travail en journée Formation: Bac +3 (Licence / Bachelor) (Optionnel) Expérience: Communication: 1 an (Optionnel) Compétences en communication: 1 an (Optionnel) Langue: Anglais (Optionnel) #J-18808-Ljbffr

Chargé (e) de Communication Junior (H/F)

| SARL SWAL | Rhône - Tarare
Au sein d’une TPE dynamique et familiale, vous êtes responsable de la communication offline et online des deux marques du groupe dans tous leurs aspects : marketing, communication. Missions : Gestion des réseaux sociaux (Instagram, Facebook, LinkedIn et Pinterest) Suivre et analyser les performances des campagnes de communication et ajuster les stratégies en conséquence. Contribuer à l’élaboration de supports de communication tels que des brochures, vidéos, présentations, documentations techniques. Assurer la cohérence de l’image de marque à travers tous les canaux de communication. Veille concurrentielle, étude de marché … Élaboration de newsletters et d’e-mailing Gestion de la relation avec les plateformes web Gestion des sites internet Compétences requises : Bonnes compétences en rédaction et en communication verbale et écrite. Maîtrise des outils de communication et de marketing numérique. (Indesign + Photoshop) Capacité à travailler de manière autonome et en équipe. Créativité et souci du détail. Maîtriser Wordpress serait un plus Formation : Diplôme en Communication, Marketing ou un domaine similaire. Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Requis) Expérience : Expérience préalable en communication d’au moins 1 an. Compétences en communication : 1 an (Optionnel) Type d’emploi : Temps plein Rémunération : selon profil Langue: Anglais (Requis) Lieu du poste : En présentiel Horaires : plage horaires 8h – 18h à définir du lundi au vendredi (37.50h par semaine) #J-18808-Ljbffr

Chargé de projets et de communication (h/f) au Musée

| Mairie | Loire - Roanne
Vous avez envie de contribuer au développement du musée ? De rejoindre une équipe dynamique et à l’écoute ? Vous souhaitez mettre votre savoir-faire au service de la Ville de Roanne ? Ce poste est fait pour vous ! Sous l’autorité de la responsable des publics et du développement, vous contribuez au renouveau du musée et à l’attractivité de la ville. VOS MISSIONS Promotion des actions et activités –Mise en œuvre du plan de communication événementiel (rétroplanning, plan médias, etc.) –Animation de la politique de communication institutionnelle, événementielle –Conception des textes et de certains graphismes (en conformité avec la charte graphique) –Diffusion des documents auprès de nos relais sur le territoire –Relations avec prestataires extérieurs : graphistes (service communication ville), imprimeur –Animation d’événements en lien avec la programmation et les expositions (prochaine exposition en octobre 2024) –Relations presse, en lien avec l’attachée de relations presse de la ville –Rédaction et diffusion des communiqués et des dossiers de presse –Tenue de la revue de presse Communication numérique –Mise à jour et actualisation du site Internet du musée et de ses réseaux sociaux (Facebook, Instagram, LinkedIn) en tant que Community Manager : –Planification, conception et préprogrammation des posts et de contenus, newsletters –Poursuite des formats déjà existants : Œuvres du mardi, Coulisses du musée –Analyse mensuelle des statistiques et des données –Création de formats vidéos pour animer les pages et poursuivre la dynamique d’augmentation du nombre d’abonnés déjà en cours Coordination de projets –Rédaction de bilans qualitatifs et archivage des actions du musée –Transmission d’informations et d’éléments de suivi à la hiérarchie et suivi des échéances –Tenue avec l’administration et la responsable du Pôle Publics et développement des fichiers d’invitations et mailings –Préparation et suivi du bon déroulé des actions de communication évènementielle (inauguration, vernissage, parrainage, accueil de personnalités ), et des événements annuels VOS ATOUTS Les indispensables –Expérience acquise dans l’environnement muséal ou au sein d’un lieu culturel appréciée –Expérience dans le domaine de la communication et la conduite de projets numériques appréciée –Bonne connaissance des réseaux culturels et touristiques –Connaissance des réseaux sociaux –Diplôme de l’enseignement supérieur (licence ou master) Connaissances et compétences –Capacité de planification, organisation et conduite de projets –Solide maîtrise rédactionnelle –Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) –Maîtrise des outils de PAO exigée et de vidéos souhaitée –Maîtrise des techniques de Community management Qualités –Aptitude à travailler en équipe et avec les partenaires –Sens de la communication et de la relation publique –Autonomie Poste à pourvoir à compter du 14 janvier 2024 #J-18808-Ljbffr

Agent Logistique H/F

Intérim | Manpower | Loire - Roanne
Léa, de votre agence Manpower ROANNE recherche pour son client, acteur dans le secteur de l'armement, un opérateur logistique à Roanne (H/F). En tant qu'opérateur logistique, vous serez responsable de la gestion efficace des opérations logistiques au sein de l'entreprise. Vos principales responsabilités incluent, mais ne se limitent pas à : - Recevoir, vérifier et stocker les marchandises entrantes. - Maintenir un inventaire précis en effectuant des comptages réguliers. - Coordonner avec les transporteurs pour assurer une livraison ponctuelle des produits. - Utiliser des systèmes informatiques pour suivre et documenter les mouvements de stocks. - Conduite de chariots - Aisance avec les outils informatiques. - Excellentes compétences organisationnelles et de communication. - Aptitude à soulever des charges lourdes si nécessaire. - CACES 3 obligatoire, les 1 et 5 seraient un plus - Visite médicale à jour obligatoire Travailler avec MANPOWER c'est bénéficier d'avantages intéressants : - Congés payés et prévoyance santé - CET à 8 % - CSE, CSCE - FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule) - Majoration heures de nuit/week-end Vous êtes intéressé(e) ? N'hésitez plus, postulez en ligne ou directement à l'agence ! Léa? Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Durée : 1 mois

Poseur en Menuiserie - Agencement H/F

CDI | Adecco | Rhône - Amplepuis
Votre mission Le cabinet Adecco recrute pour son client spécialiste de l'aménagement et agencement intérieur, un Poseur en Menuiserie / Agencement H/F en CDI. Au sein de l'atelier vous aurez pour principales missions : - Préparer l'exécution d'un chantier (aménagement du poste de travail, respect des consignes de sécurité, respect du délai et de la qualité) - Monter les éléments et sous-ensembles sur un chantier - Réaliser les finitions - Contrôler et réceptionner le chantier (nettoyage et rangement) - Être en lien avec les différents services de l'entreprise (BE, chargés d'affaires) Votre profil Votre profil : Les qualités et compétences clés attendues sont : - Bonne communication professionnelle - Savoir réagir face à un aléa - Être autonome - Organiser son travail professionnel (respect des consignes de la hiérarchie, vérification de la qualité du travail) Les avantages : Déplacements : secteur national Semaine de 4 jours : Travail du lundi au jeudi - nombre d'heures allant de 39h00 à 50h00 par semaine Equipement : véhicule de type master équipé et outillé + vêtements de travail fournis Aucun frais à avancer : carte bancaire d'entreprise Heures de route : payées à 100% Mutuelle : PROBTP Poste à pourvoir en CDI A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !