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CHARGÉ DE COMMUNICATION | Veyras
11 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AinArdècheDrômeIsèreLoireRhôneSavoieHaute-Savoie

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Chargé d'études VRD confirmé dans le 07

Interim | LTd | 7000 Veyras
Société incontournable sur le marché du recrutement français et européen, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'ingénierie VRD. Dans...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Chargé de Communication H/F

Intérim | Adecco | Ardèche - Cruas
Votre mission L'agence ADECCO Pierrelatte recrute pour un de ses clients basé à Cruas et spécialisé en production d'électricité un Chargé de communication H/F en intérim sur le CNPE de Cruas à compter du 17/06/2024. Vous serez affecté au sein du service communication, dans le cadre de la préparation de divers événements du site du CNPE de Cruas, vos missions consistent à : - Préparer les événements, créer des supports de présentations (maîtrise obligatoire : PAO, photo, vidéo, rédactionnel, édition, évènementiel Votre profil Profil recherché : Bac +3 en communication avec une expérience de 2 à 3 ans sur un poste similaire. Mission en intérim à pourvoir à partir du 17/06/2024 pour une durée de 7 mois. Temps plein : 35 heures /semaine Horaires de travail : 7H45 - 11H45 / 12H45 - 16h45 cycle 8 semaines : 5 semaines à 32 h (4 jours X 8 heures) et 3 semaines à 40h (5 jours X 8 heures) Taux horaire : 19.36€/h + 13 ème mois + Prime de 52 €/mois Si cette offre vous intéresse merci de postuler en ligne. A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Commercial(e)/Chargé(e) de communication (H/F)

| LE TERREAU/GROUPE ACCES EMPLOI | Ardèche - Cruas
Depuis 1996, Le Groupe Économique Solidaire ACCES Emploi recrute des personnes en difficulte s de recherche d’emploi afin de leur permettre d’acce der a une expe rience professionnelle et a un accompagnement dans la mise en oeuvre de leur projet professionnel. Notre e quipe de permanents (30), encadre, forme et accompagne les salarie s en parcours. Le de veloppement et la diversite de nos activite s se sont construits en associant les besoins de notre territoire et ceux des personnes en parcours. ACCES Emploi, avec un budget de pre s de 3 millions d’Euros et 4 lieux d’implantation, est aujourd’hui un acteur majeur de l’inclusion en Arde che et en Dro me, autour d’activite s varie es : inte rim, service a domicile, nume rique, espaces verts, marai chage…. Son objectif est de promouvoir la solidarite et le de veloppement durable, favoriser la cre ation d’emploi, initier de nouvelles activite s e conomiques et ainsi participer au de veloppement et a la dynamique territoriale. Le Groupe a besoin d’une personne rigoureuse et dynamique pour assurer le suivi commercial du Terreau(légumes). Sous l’autorité de la Direction, ce poste doit permettre le développement des ventes et l’orientation des demandes vers les interlocuteurs du Groupe tout en secondant l’équipe administrative du Terreau (Cruas). Poste en CDD dans le cadre d’une absence pour maternité. 1. Gestion de la communication et Développement du réseau : Création d’animation, événements et manifestations Création de document de communication Recherche de lien avec les médias du secteur Animation des réseaux sociaux Création d’un dossier de presse et tenue de sa mise à jour Innover et développer des outils de communication Recherche d’aide par des bénévoles et suivi des heures/dossiers Suivi de la communication au travers des outils internes 2. Gestion commerciale et favorisation de la diversité pour répondre aux demandes des clients Mise à jour de la base de données des clients Démarchage des entreprises du territoire Recherche de nouveaux lieux de dépôts Développement d’action de communication Recherche et mise en place de collaboration avec des structures implantées sur le territoires Prospection, recherche de débouchés pour la vente de la production CONNAISSANCES : pack office cocagne Bio/CANVA/EBP Maitrise de la langue Française et des règles d’orthographe Salaire en fonction du profil (SYNESI Indice 315) Avantage légumes Déplacements ponctuels Privas Travail possible en soirée et week-end COMPETENCES : être sociable et patient être bienveillant et à l’écoute être autonome et réactif FORMATIONS /EXPERIENCE : Minimum Bac+2 BTS Commercial Maitrise de l’outil informatique Maitrise des modes de vente Connaissance commerciales et calcul des marges Gestion des entretiens individuels Maitrise des outils de communication #J-18808-Ljbffr

Chargé de communication (H/F)

| LOCATION RESERVATION GITES DE FRANCE ARD | Ardèche - Privas
CDD 1 an – Temps complet – 80% possible La marque Gîtes de France® est reconnue depuis plus de 60 ans dans le domaine de l’hébergement touristique en milieu rural. Forte de valeurs telles que le partage, la qualité, la responsabilité et l’engagement, la marque a su s’adapter à l’évolution des pratiques touristiques en restant authentique. L’agence de l’Ardèche compte 10 salariés qui forment une équipe dynamique et motivée. Elle recherche une onzième personne chargée de la communication pour assurer la promotion de ses actions. Vos missions principales: Concevoir, réaliser et suivre le plan de communication et de marketing de l’agence Assurer la cohérence des actions avec la communication nationale et le Contrat de Marque Assurer les relations presse Assurer le suivi des actions webmarketing (en lien avec le prestataire de l’agence) Assurer le community management et la mise à jour du site internet départemental Concevoir et réaliser les contenus destinés au print et au web Le profil recherché Bac + 3 en communication / webmarketing 3 ans d’expérience minimum dans un poste similaire dans le domaine du e-commerce ou du tourisme Vos compétences Maîtrise des outils et des techniques de communication Maîtrise des outils de création graphique – la maîtrise d’outils de montage vidéo serait un plus Solides connaissances dans la sphère digitale : SEA, SEO, SMO Gestion de projet digital Compétences photo Qualités relationnelles et sens de l’écoute Autonomie Conditions d’exercice du poste Poste basé à Privas – télétravail possible 2 jours /semaine Déplacements occasionnels Travail le week-end occasionnel en cas d’évènement particulier (accueil presse, salon ) Rémunération en fonction de la grille CCN 1909 et en fonction de l’expérience Avantages : prime annuelle sur objectifs, prime de pouvoir d’achat, tickets resto. Prise de poste au 1er septembre. #J-18808-Ljbffr

Chargé / Chargée de communication en alternance (H/F)

Alternance | CENTRE HOSPITALIER DE PRIVAS ARDECHE | Ardèche - Privas
CHARGE(E) DE COMMUNICATION EN ALTERNANCE Direction Chargé(e) de Communication STATUT JURIDIQUE DU POSTE ÉTUDIANT FORMATION INITIALE, DIPLÔME, ET EXPÉRIENCE PROFESSIONNELLE SOUHAITES BAC+ 3/4/5 EN COMMUNICATION + 1ère EXPÉRIENCE EN ENTREPRISE POSITIONNEMENT DU POSTE Rattachement hiérarchique : Directrice – Chef d’établissement Liaisons fonctionnelles internes : –Directrice de l’établissement –Direction des affaires générales –Direction de la Qualité et Gestion des risques –Direction des soins –Direction Économique, Financier, contrôle de Gestion et des Systèmes d’information –Direction Biomédicale, Logistique, Technique et des Travaux Lieu d’exercice : Centre Hospitalier de Privas Ardèche – 2 Avenue Pasteur CS 10707 – 07007 – Privas Cedex, et ses annexes ; EHPAD Yves Perrin de Chomérac. CENTRE HOSPITALIER DE PRIVAS ARDÈCHE Le Centre Hospitalier de Privas Ardèche est l’un des dix établissements de santé du G. H. T. Sud Drôme Ardèche. Le périmètre du Centre Hospitalier s’étend au secteur médico-social dont les activités sont sur d’autres sites géographiques : EHPAD Résidence du Montoulon à Privas, EHPAD Rivoly à la Voulte-sur-Rhône et l’EHPAD Yves PERRIN à Chomrac (Direction commune). Le Centre Hospitalier de Privas Ardèche est composé de deux pôles d’activités médicales : un pôle sanitaire et un pôle médico-social. A la tête de chaque pôle, un médecin chef de pôle et d’un cadre de pôle afin d’assurer le management du pôle et la mise en œuvre des projets de pôles (issus du projet médico-soignant). MISSIONS ET ACTIVITÉS DU POSTE Présentation du poste – Mission générale Sous la responsabilité de la directrice, en étroite collaboration avec la chargée de communication et le directeur référent de la communication, vous assisterez la Direction générale dans la mise en œuvre de la stratégie de communication. Vous travailleriez en étroite collaboration avec l’ensemble des directions fonctionnelles et des services de l’institution. Evènementiel et relation presse : Community management : Site web : Communication interne : ENVIRONNEMENT DU POSTE Conditions de travail : –Horaires : journée, à définir –Contrat d’alternance d’1 ou 2 an –Démarrage novembre 2022 –Salaire selon grille apprentissage –Moyens mis à disposition : ordinateur, accès aux outils et applications Champ d’autonomie et de responsabilité : autonomie et travail en collaboration Technicité du poste : Cf. Missions et activités du poste Risques du poste : exposition au sein de l’établissement Opportunités du poste : diversité et richesses des projets et sujets à prendre en charge QUALITÉS REQUISES Qualité : Savoir-être : Compétences : Une première expérience dans le Community Management et/ou auprès d’un organisme de formation serait appréciée. PERSONNE A CONTACTER Mme Elisabeth PLATARET 04.75.20.20.04 #J-18808-Ljbffr

Chargé / Chargée de communication (H/F)

| O T INTERCOM PAYS D AUBENAS VALS | Ardèche - Vals-les-Bains
L’Office de tourisme du Pays d’Aubenas-Vals-Antraigues, recherche un(e) chargé(e) de communication pour un remplacement de congé maternité de 4 mois. Au sein d’une équipe dynamique et impliquée, vous contribuerez à développer l’attractivité touristique d’un large territoire. Vous allez aimer –Travailler dans une structure à taille humaine avec une culture d’entreprise fondée sur l’humain. –Intégrer une équipe sympa, dans une atmosphère conviviale et stimulante. –Évoluer dans un environnement où la prise d’initiatives est valorisée et le droit à l’erreur reconnu MISSIONS : En équipe avec le Responsable de la communication, et en relation avec l’équipe de l’OT : –Création et infographie –Création de visuels, brochures et documentations –Aide à la conception des éditions de l’Office de Tourisme –Création de documents internes –Communication digitale –Animation et mise à jour du site internet –Animation des pages Facebook Ardèche Secrète et T’y vas ? –Animation du compte Instragram Ardèche Secrète –Rédaction de contenus pour le site internet : articles, landing pages –Accompagnement des professionnels du tourisme sur la réservation en ligne –Création de contenus médias : photo, vidéo –Mise à jour de la base de données Touristique (Apidae) –Relations Presse –Création de contenus (communiqués de presse, dossiers de presse, road-book ) –Participation à des workshops, accueils presse, conférences de presse –Envoi de contenus aux agences et aux partenaires institutionnels. SAVOIRS ET CONNAISSANCES NÉCESSAIRES –Maîtriser les logiciels d’infographie (suite Adobe) –Maîtriser les techniques et outils de communication –Bonne pratique et expérience rédactionnelle –Parfait usage des outils de bureautique –Être capable d’animer des communautés (réseaux sociaux) –Des compétences en photo et vidéo seraient un plus –Connaissance de Wordpress appréciée. –Capacité à travailler en équipe –Connaître/ comprendre l’environnement du tourisme et le marketing touristique. PROFIL : Vous êtes opérationnel(le) et avez une expérience avérée dans la communication. Vous avez une excellente expression écrite et orale et une orthographe irréprochable. Vous faite preuve d’autonomie tout en respectant les contraintes de temps du projet. Vous êtes capable de rigueur dans le respect des procédures qualité. A NOTER : – Déplacements ponctuels – Bonne adaptabilité Poste à pourvoir le 21 novembre 2022. #J-18808-Ljbffr

CHARGE DE COMMUNICATION H/F

| Menway Emploi | Ardèche - Veyras
Vous venez en renfort de l’équipe composée d’une responsable communication et d’une alternante. A ce titre, vous prenez en charge les activités suivantes : Animation des réseaux sociaux : – Amélioration de la stratégie éditoriale – Co-construction du calendrier éditorial – Création et publication de contenus – Suivi et analyse des performances Création de contenus et réalisation d’actions de communication : – Rédaction d’articles pour le site internet, l’intranet et le journal interne – Lancement de campagnes e-mailing – Réalisation de vidéos – Aide à l’organisation d’évènements internes Développement de notre image de marque : – Participer à la réflexion autour de la refonte du site web – Etre en relation avec l’agence web et l’agence RP Vous maitrisez l’anglais écrit et oral, niveau B1 minimum Vous avez d’excellentes qualités rédactionnelles Vous maitrisez les bases des logiciels PAO Vous avez une certaine appétence pour les réseaux sociaux et le web #J-18808-Ljbffr

Chargé de Communication (h/f)

| Adecco | Ardèche - Cruas
L’agence ADECCO Pierrelatte recrute pour un de ses clients basé à Cruas et spécialisé en production d’électricité un chargé de communication H/F en intérim sur le CNPE de Cruas à compter du 23/01/2023. Vous serez affecté au sein du service communication, dans le cadre de la préparation de divers évènements du site du CNPE de Cruas, vos missions consistent à : Préparer les événements, créer des supports de présentations (maitrise obligatoire : PAO, photo, vidéo, rédactionnel, édition, évènementiel Profil recherché : BAC + 3 en communication Mission en intérim à pourvoir à partir du 23/01/2023 pour une durée de 5 mois. Temps plein : 35 heures /semaine Horaires de travail : 7H45 – 11H45 / 12H45 – 16h45 Taux horaire : 18.98 €/h + 13 ème mois + Prime de 50.94 €/mois Si cette offre vous intéresse merci de postuler en ligne. #J-18808-Ljbffr

Chargé(e) de mission marketing territorial (H/F

| communaute de communes du bassin d'Aubenas | Ardèche - Ucel
COMMUNAUTE DE COMMUNES DU BASSIN D'AUBENAS 16 route de la manufacture royale 07200 UCEL Tél. : 04 75 94 61 12 Au sein d’un bassin de vie de plus de 40 000 habitants (28 communes), les dynamiques territoriales sont résolument tournées vers le marketing territorial pour servir le développement économique, la promotion du territoire, touristique, la valorisation de l’agriculture et des filières locales et la transition énergétique. Vos missions Sous le pilotage de la directrice générale des services, vous intervenez en transversalité pour : * valoriser les politiques publiques engagées par la collectivité auprès du public, des différents acteurs du territoire et en assurer leur promotion * formaliser une démarche et un plan d’actions pour renforcer la mise en valeur du territoire et en favoriser son attractivité * participer à l’animation et au développement des outils et des partenariats nécessaires au rayonnement du territoire * participer, en lien avec la chargée de communication, à l’enrichissement des contenus du site internet et des autres supports de communication, veiller à leur mise à jour et à la publication régulière d’actualités * accompagner la production et le déploiement d’outils numériques (vidéos, campagnes sur les réseaux sociaux, …) et l’organisation d’évènements associés à la démarche Il s’agit d’encourager l’attractivité économique, touristique et culturelle, de susciter l’innovation, de dynamiser l’écosystème territorial, d’accroître son rayonnement en visant des retombées positives sur le territoire. Dans le domaine du tourisme expérientiel, composante de l’attractivité, vous êtes chargé(e) d’affirmer les partenariats et offres expérientielles déjà engagés, en prospectez de nouveaux dans les différents secteurs de l’économie (artisanat, agriculture, industrie….) valorisables par une offre d’activité auprès du public, sous forme d’expérience à vivre. Vous imaginez des activités expérientielles et des « packs » à destination de tous les publics, locaux comme touristiques, dans des domaines variés. Vous effectuez l’évaluation qualitative et quantitative des offres mises en place. Pour ce faire, vous travaillez en lien avec l’Office de Tourisme Intercommunal. Vos compétences Qualifications requises pour le poste Formation supérieure dans le domaine du développement territorial / tourisme / communication, niveau bac + 3 minimum Savoirs généraux et transversaux * Connaissance des collectivités locales et des dynamiques de développement * Capacité à appréhender la transversalité et les approches globales * Capacité à animer des dynamiques collectives avec des publics variés (entreprises, collectivités, partenaires, associations, administrés, etc.) * Méthodes de conduite de projets, techniques d'animation de groupes, de diagnostic * Aptitudes confirmées aux techniques de communication digitale et numérique Savoirs socioprofessionnels * Enjeux, évolutions et cadre réglementaire des politiques publiques * Marketing territorial * Environnement numérique Savoir être * Travailler en autonomie et de manière polyvalente * Qualités relationnelles et d'animation, sens de la communication et de l'écoute * Capacité à mobiliser et convaincre * Esprit d'initiative, force de proposition et ouverture d'esprit * Capacité d'auto-formation et goût pour découvrir de nouvelles thématiques * Force de proposition Déplacements à prévoir (CCBA et échelle départementale essentiellement) : véhicules de service (et/ou véhicule personnel en cas d’indisponibilité du véhicule de service) Avantages Emploi sur un CDD * Contractuel à temps complet * Durée : 1 an, potentiellement renouvelable * Poste de catégorie B ou A selon l’expérience * Service de rattachement : direction générale * Rémunération statutaire avec régime indemnitaire (RIFSEEP). * Avantages sociaux : CNAS et chèques déjeuner à l’issu de 6 mois de présence Relations fonctionnelles Supérieur hiérarchique direct : DGS Relations internes : élus, DGA, responsables de pôles / services, chargée de communication Relations extérieures : Office de Tourisme Intercommunal, élus et agents des communes membres de la CCBA, bureaux d'études, partenaires techniques et institutionnels, réseaux professionnels, associations, acteurs locaux La connaissance du territoire d’intervention de la CCBA et/ou de la destination Ardèche constituerait un atout supplémentaire (tissu économique et social). Poste à pourvoir dès que possible Date limite de dépôt des candidatures : 8 janvier 2024 Merci d’adresser votre candidature (lettre de motivation et CV) à Monsieur le Président de la Communauté de Communes du Bassin d’Aubenas – 16, route de la Manufacture Royale - 07200 UCEL Renseignements : Marie-Hélène DUBOIS, DGS au 07 87 53 26 93 #J-18808-Ljbffr

Chef de Chantier en Chaudronnerie Tuyauterie et Maintenance H/F

CDI | ONE TILT | Ardèche - Cruas
One Tilt, cabinet de recrutement et d'intérim, est là pour accompagner au quotidien les candidats dans leur carrière et les entreprises à constituer leurs équipes de manière solide et pérenne. Vous maîtrisez la tuyauterie industrielle comme personne ? Cette entreprise est faite pour vous Nous recrutons pour l'un de nos clients, un(e) Chef(fe) de chantier en chaudronnerie et/ou Tuyauterie pour un poste en CDI. Voilà comment se définit notre client : Notre client est une entreprise spécialisée dans la chaudronnerie, la tuyauterie, et la maintenance industrielle. Ils se distinguent par leur expertise dans la fabrication de silos, cuves de stockage, charpentes métalliques, la tuyauterie, la maintenance sur site, ainsi que la serrurerie industrielle. Leur savoir-faire est dédié aux secteurs des travaux publics, du bâtiment, et de la chimie. Ils sont experts dans ce domaine depuis plus de 20 ans et ont rejoint un grand groupe spécialisé et reconnu dans le secteur de la métallurgie et de la tuyauterie. Ce qui les rend uniques, c'est leur engagement envers des valeurs fortes telles que l'esprit d'équipe, la réactivité et le respect des engagements, tant en interne qu'à l'égard de leurs clients. La culture d'entreprise est une priorité mise en lumière par l'ensemble de leurs collaborateurs. En tant que Chef(fe) de Chantier, vous jouerez un rôle important dans la coordination et la gestion des équipes sur site. Vous serez responsable de la bonne exécution des travaux, en mettant l'accent sur le respect des normes de sécurité. Quelles seront vos missions : - Diriger les équipes, participer activement au chiffrage du chantier, garantir les qualifications du personnel, planifier les interventions et ajuster les ressources en conséquence. - Coordonner efficacement les sous-traitants intervenant sur le chantier. - Garantir également la qualité des travaux et prestations externes. - Assurer le bon déroulement du chantier, garantissant la sécurité, la productivité, et la qualité des réalisations, tout en assurant une communication fluide entre les Chargés d'Affaires et les clients. - Veiller à l'approvisionnement adéquat en matières et matériels nécessaires au chantier. \_ Le processus de recrutement : Vous débuterez tout d'abord par un premier échange avec Christian, en fonction de vos disponibilités. Ensuite, vous participerez à un entretien téléphonique ou en visio avec la Responsable des Ressources Humaines. Puis, vous terminerez par un entretien physique avec le responsable du service et/ou votre futur(e) responsable.

Infirmier H/F

Intérim | Adecco Médical | Ardèche - Privas
Votre mission Dans le cadre de vos fonctions en service de soins de suite et de réadaptation, vous assurerez les soins de base suivants : Soins d'hygiène, de confort et prévention d'escarres Soins sur prescription, préparation, distribution et surveillance des traitements, Prise en charge et évaluation de la dénutrition, Évaluation et maintien de l'autonomie de la personne âgée, Accompagnement en soins palliatifs, Prévention des risques de chutes en collaboration avec les autres membres de l'équipe (adaptation de l'environnement, fourniture de matériel adapté, contention) Évaluation de la douleur et mise en application des protocoles Vous travaillerez en collaboration avec les équipes pluridisciplinaires du service à travers les missions suivantes : Relation et accompagnement des familles, Collaboration avec les équipes pluridisciplinaires médicales et paramédicales, Rééducation de patients à l'autonomie en vue d'un retour à domicile en partenariat avec d'autres intervenants (kinésithérapeute, ergothérapeute, psychologue, assistante sociale) Communication avec les professionnels des maisons de retraite du secteur en vue d'une institutionnalisation, information et soutien psychologique de l'entourage du patient Communication avec les professionnels des organismes de prise en charge du patient à domicile en vue d'un retour (IDE à domicile, services d'aide à domicile) Vous relevez le défi ? Votre profil Vous êtes titulaire du DE d'Infirmier ? Vous disposez au moins d'une première expérience significative en SSR ou dans un service équivalent ? Vous aimez traiter avec la diversité des pathologies et des interlocuteurs ? Vous savez faire preuve d'autonomie dans l'exercice de vos fonctions et avez le sens des responsabilités ? Vous appréciez le travail d'équipe ? Organisation, sens des priorités et réactivité sont des termes qui vous définissent ? N'attendez plus, transmettez-nous votre candidature ! A propos de nous Adecco Medical est le spécialiste des solutions emplois dans le secteur du médical, paramédical et pharmaceutique. La pluralité de nos contrats (CDI, CDD, intérim, vacation et CDI Intérimaire) nous permet de vous accompagner tout au long de votre carrière. Nos 115 agences en France et nos agences spécialisées (médecin, bloc, rééducation, petite enfance, handicap, pharmacie) sont à vos côtés 7j/24h. Grâce à notre appli mobile, choisissez vos missions et gérez votre planning à tout moment !