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RESPONSABLE DE BOUTIQUE
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Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

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OFFRES A LA UNE

Alternance Assistant responsable boutique - Vitry-sur-Seine H/F

Alternance | ISCOD | 94400 Vitry-sur-Seine
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, marque parisienne de prêt-à-porter haut de gamme, un Assistant responsable boutiqueen contrat...

Alternance Conseiller client boutique - Châteauroux H/F

Alternance | ISCOD | 36000 Châteauroux
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, groupe pionner sur la téléphonie mobile en France, un Conseiller client boutique en contrat...

Adjoint Responsable de boutique H/F

CDI | Yves Thuriès | 15000 Aurillac
La Chocolaterie Tarnaise de Distribution spécialisée dans la vente de chocolat sous l'enseigne Yves Thuries recherche un(e) Responsable de boutique adjoint(e) pour rejoindre notre boutique située à Aurillac.  En...
Offre d'emploi publiée le 08/03/2024

Responsable de boutique en chocolaterie () - Poste évolutif H/F

CDI | Yves Thuries | 75000 Paris
Dans le cadre du développement de notre enseigne et de notre diversification, la Chocolaterie Tarnaise de Distribution spécialisée dans le vente de chocolat sous l'enseigne Yves Thuriès recherche un(e) Responsable...
Offre d'emploi publiée le 08/03/2024

Responsable boutique H/F

CDI | Mavrommatis | 75000 Paris
Depuis 1981, la Maison Mavrommatis est restée fidèle à son ambition : illustrer et faire découvrir les saveurs et les parfums de la Méditerranée. La Maison Mavrommatis, c'est aujourd’hui 4 restaurants dont un...
Offre d'emploi publiée le 06/03/2024

Vendeur(se) en Prêt-à-porter dans une boutique tendance

Alternance | ISEC FORMATION OUEST | 97460 Saint-Paul
Nous sommes à la recherche d'un(e) vendeur(se) dynamique et passionné(e) de mode pour rejoindre notre équipe dans une boutique tendance à St-Gilles-les-Bains ! ????✨Si tu as toujours eu un don...
Offre d'emploi publiée le 25/03/2024

Alternance Conseiller client boutique - Nogent-sur-Oise

Alternance | ISCOD | 60180 Nogent-sur-Oise
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, groupe pionner sur la téléphonie mobile en France, un Conseiller client boutique en contrat...
Offre d'emploi publiée le 20/03/2024

Alternance Conseiller client boutique - Nyons

Alternance | ISCOD | 26110 Vinsobres
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, groupe pionner sur la téléphonie mobile en France, un Conseiller client boutique en contrat...
Offre d'emploi publiée le 20/03/2024

Responsable de Boutique

| Impactup | Paris - Paris
Nous sommes une marque de prêt-à-porter haut de gamme, proposant un vestiaire sportswear soigné et décontracté, et reconnue pour son univers unique et ses valeurs authentiques. Nous recherchons, pour ouvrir notre tout premier point de vente physique en plein cœur du Marais un(e) : Responsable de Boutique passionné(e) et inspirant(e) En tant de que Responsable de Boutique, vous assurez la gestion, l’exploitation et le management du point de vente, tout en garantissant un service de qualité à une clientèle internationale et exigeante. Votre mission sera de créer un lien de confiance avec nos clients, en mettant en valeur nos produits, leur qualité et sens du détail, tout en respectant les valeurs de la marque. Vos responsabilités incluent : * Le développement du CA du magasin en optimisant les ventes, en atteignant voire dépassant les objectifs financiers grâce au suivi des indicateurs commerciaux et des KPI (taux de conversion, panier moyen…). * Une gestion efficace des stocks du magasin. * Le développement de l’image de la marque en mettant en avant les produits et en respectant les procédures de merchandising en vigueur. * Passionné(e) de mode et attaché(e) à la qualité des produits, vous avez une bonne vision de la concurrence et des perspectives de développement du prêt-à-porter homme. * Votre excellente connaissance et culture produits vous confèrent des techniques de vente de premier ordre. * Référent de la boutique par la qualité de votre travail et l’exemplarité de votre comportement, vous êtes le lien direct entre l’équipe et la hiérarchie. * Leader inspirant, vous savez motiver votre équipe grâce à votre créativité et votre dynamisme, et favoriser une bonne entente entre les collaborateurs du magasin, tout en les impliquant. * Proactif(ve), vous avez la capacité de proposer des améliorations. * Vous possédez une 1 ère expérience réussie en tant que responsable de boutique dans l’univers de prêt-à-porter haut de gamme. * Votre parfaite compréhension de l’univers de la marque, associée à votre sensibilité produit, vous permet d’associer les vêtements avec précision et élégance. * Vous maîtrisez l’anglais, une 3 ème langue est appréciée. * Une connaissance de Shopify est un plus. Poste en CDI, basé à Paris dans le Marais, avec une rémunération attractive composée d’un fixe de 45K + variable Rejoignez-nous dans cette évolution stratégique et participez à la construction d’une expérience de shopping exceptionnelle pour nos clients, en postulant maintenant. #J-18808-Ljbffr

Description de Responsable de boutique

| LUXE TALENT | Paris - Paris
Responsable de boutique haut de gamme H/F - Paris Luxe Talent cabinet international de recrutement et de formation spécialisé dans les postes Executive & Middle Management dans les secteurs de la Mode, du Luxe, du Retail, de la Restauration, de l'Hôtellerie et des FMCG, recherche un.e Responsable de boutique haut de gamme H/F. Dans notre cabinet de recrutement et de formation, nous travaillons avec différentes entreprises des secteurs du Luxe, Premium et Haut de Gamme dans toute l'Europe, où nous disposons de bureaux dans des villes stratégiques, telles que Barcelone, Madrid, Paris, Milan, Amsterdam et Munich. Le poste est situé au coeur deParis. Description de Responsable de boutique H/F : Directement rattaché.e au responsable régional, vos missions seront les suivantes : * Manager, motiver et développer l’équipe de vente, * Maîtriser et analyser les KPIs afin d’atteindre les résultats attendus, * Contribuer au développement de l'image de la marque en offrant une expérience unique en magasin et des conseils personnalisés en matière de style de mode. * Avoir un goût enthousiaste et authentique pour les marques de créateurs, pour la mode et pour la vente. * Développer et fidéliser la clientèle. Description du profil : Pour ce poste, le candidat idéal justifiera d’uneexpérience significative en tant que Responsable de boutique ou Responsable adjoint de boutique dans le domaine du Retail pour une enseigne luxe. La personne recherchée doit avoir une forte appétence pour lecommercial, le managementet lesuivi client :capacité de gestion, de suivi des KPIs, d’organisationet derésolution des problèmes,pouvoir faire face à tout type de situation enautonomie. Lamaîtrise de l’anglaisest appreciée. Vous vous reconnaissez dans ce profil ? N'hésitez pas à nous envoyer votre CV. Chez Luxe Talent, nous voulons vous aider à atteindre vos objectifs, c'est pourquoi nous vous offrons les opportunités d'emploi les plus intéressantes sur le marché de la Mode, du Luxe, du Retail, de la Restauration, de l'Hôtellerie et des FMCG. Suivez-nous sur nos réseaux sociaux pour être au courant de toutes nos actualités. Luxe Talent sur LinkedIn ou Instagram Et si vous souhaitez rester à jour concernant votre activité et continuer à vous former, vous pouvez le faire avec notre académie de formation la Retail Academ y, vous pouvez également consulter toutes les actualités sur notre page LinkedIn ou Instagram. #J-18808-Ljbffr

RESPONSABLE DE BOUTIQUE

| The Body Shop | Val-d'Oise - Franconville
Sélectionnez la fréquence (en jours) de réception d’une alerte : Lorsque Anita Roddick a fondé The Body Shop en 1976, elle avait une vision. Faire du commerce une force pour le bien - c'est ce que nous faisons. Plus de 40 ans après, nous sommes fiers d'être pionniers de la cosmétique cruelty-free. Nous sommes la première marque de beauté à avoir suivi un modèle de commerce éthique. Nous avons à cœur de donner du pouvoir aux gens et d’aider notre planète, avec authenticité, de toutes les manières possibles. Nos racines activistes sont très importantes pour nous et se retrouvent dans nos actions, passant par nos affiches emblématiques, nos produits végétariens et nos fameuses campagnes. Nous n'avons jamais eu peur de dire haut et fort ce que les autres pensent tout bas. À The Body Shop, nous aimons faire les choses un peu différemment. The Body Shop s'engage à avoir un impact économique, social et environnemental positif. Aujourd'hui plus que jamais, nous nous battons pour ce en quoi nous croyons, sans retenue. Sortir des sentiers battus a toujours été naturel pour nous, et nous avons besoin de quelqu'un qui n’a pas peur du changement. En rejoignant The Body Shop France, vous intégrerez une société dynamique et de taille humaine, et vous serez étroitement associé(e) au développement de notre enseigne à travers des projets passionnants : ouverture de nouvelles boutiques, mise en place de notre nouveau concept de magasins, lancement de produits innovants issus de notre programme de Commerce Equitable, conduite de campagnes pour défendre les causes qui nous sont chères. Votre rôle en quelques mots Nous recherchons un(e) Responsable de boutique Au sein d’une région dynamique et passionnée par la cosmétique, vous serez amenée(e) à effectuer de nombreuses tâches très différentes sur votre point de vente ! - Souhaitez-vous gérer de manière autonome un point de vente à travers différentes missions (développement des ventes, la motivation de vos équipes, le merchandising et l’identité visuelle) ? -Souhaitez-vous développer le chiffre d’affaires et contrôler la bonne rentabilité de votre boutique en pilotant les indicateurs commerciaux ? - Souhaitez-vous former et développer votre équipe de vente pour qu’ils deviennent les Managers de demain ? Vous répondez OUI à toutes les questions ci-dessus ? Le poste de Responsable de Boutique chez The Body Shop vous correspond. Plus sur le rôle Profil recherché Mettez toutes les chances de votre côté pour nous rejoindre en répondant aux questions suivantes : - Avez-vous 4 ans minimum d’expérience au sein d’une enseigne reconnue pour son service client ? - Avez-vous une première expérience confirmée en management d’équipe ? - Etes-vous passionné(e) par la vente et avez-vous un intérêt particulier pour la vente en cosmétique ? - Etes-vous dynamique, entreprenant et à la recherche de défis ? - Avez-vous de bonnes qualités relationnelles ? Vous répondez OUI à toutes les questions ci-dessus ? N’attendez plus, présentez-nous votre candidature et rejoignez The Body Shop ! Rechercher des offres d’emploi similaires: #J-18808-Ljbffr

Description du poste de Responsable de boutique

| LUXE TALENT | Bouches-du-Rhône - Marseille
Luxe Talent cabinet international de recrutement et de formation spécialisé dans les postes Executive & Middle Management dans les secteurs de la Mode, du Luxe, du Retail, de la Restauration, de l'Hôtellerie et des FMCG, recherche un Responsable de boutique H/F, sur Marseille. Dans notre cabinet de recrutement et de formation, nous travaillons avec différentes entreprises des secteurs du Luxe, Premium et Haut de Gamme dans toute l'Europe, où nous disposons de bureaux dans des villes stratégiques, telles que Barcelone, Madrid, Paris, Milan, Amsterdam, Lisbonne et Munich. Description du poste de Responsable de boutique H/F : Votre mission principale est la réalisation des objectifs de vente et profit de votre point de vente, au quotidien, tant au niveau managérial qu'opérationnel. Sous la direction du Responsable Régionale de vente, et en cohérence avec les exigences de la marque, vous aurez comme principales missions : * Accueil et prise en charge des clients conformément au niveau de service exigé. * Transmission des valeurs, du savoir-faire et de l’histoire de la marque. * Présentation, argumentation et mise en valeur des produits (Prêt-à-porter et accessoires) * Une qualité de service irréprochable. * Participation active à la vie du point de vente(propreté, rangement, réassort, merchandising) * Développement du chiffre d’affaires et des indicateurs de performance, * Participation à l’atteinte des objectifs fixés par la Direction Retail. Description du profil : Vous disposez d’une expérience dans la vente de Prêt-à-porter Haut de Gamme. Vous avez une âme de commerçant, un vrai goût pour la mode, et possédez une bonne connaissance des matières, des coupes. Votre dynamisme, votre professionnalisme et votre goût du challenge sont des atouts indispensables pour réussir dans cette fonction. Véritable ambassadeur (rice) de la marque, doté d’excellentes qualités commerciales et relationnelles. Vous avez un anglais commercial minimum. Vous recherchez une belle opportunité professionnelle ? N'hésitez plus et envoyez-nous votre CV! Chez Luxe Talent, nous voulons vous aider à atteindre vos objectifs, c'est pourquoi nous vous offrons les opportunités d'emploi les plus intéressantes sur le marché de la Mode, du Luxe, du Retail, de la Restauration, de l'Hôtellerie et des FMCG. Suivez-nous sur nos réseaux sociaux pour être au courant de toutes nos actualités. Luxe Talent sur LinkedIn ou Instagram Et si vous souhaitez rester à jour concernant votre activité et continuer à vous former, vous pouvez le faire avec notre académie de formation la Retail Academ, vous pouvez également consulter toutes les actualités sur notre page LinkedIn ou Instagram. #J-18808-Ljbffr

Responsable de Boutique (H/F)

| American Vintage | Nord - Lille
Nous recherchons des profils talentueux(ses) pour intégrer nos équipes et développer notre marque. Vous êtes prêt(e) à : 1. Atteindre et dépasser vos objectifs avec passion * Proposer une expérience client unique et personnalisée * Etablir une relation de confiance et de proximité avec les clients * Relever des challenges business pour atteindre les différents objectifs. * Analyser les indicateurs de performance et mettre en place les plans d’actions qui en découlent 2. Être attentif(ve) aux détails de votre point de vente * Respecter les guidelines de Visual merchandising et la propreté du magasin * Veiller à la gestion du backoffice et du respect des process (inventaire, livraison, réassort, stock…) * Participer aux missions administratives en lien avec le siège (recrutement, RH, caisse, remise en banque…) * Maîtrisez nos outils digitaux 3. Apprendre et transmettre avec enthousiasme * Assurer la formation et la montée en compétence de votre équipe * Véhiculer les valeurs et l’ADN de la marque * Développer sans cesse vos connaissances sur les produits 4. Partager nos valeurs et nos engagements * Construire, fédérer et fidéliser votre équipe. * Adhérer à nos valeurs en adoptant une communication transparente. * Être solidaire et être prêt(e) à soutenir votre équipe. * Être ambitieux et se dépasser au quotidien. #J-18808-Ljbffr

Responsable de boutique - H/F

| SMCP | Meurthe-et-Moselle - Nancy
Rejoignez la famille Sandro! Rejoindre Sandro, c’est intégrer l’une des entreprises leader du prêt à porter. Créée en 1984, la marque compte aujourd’hui plus de 2800 collaborateurs répartis dans près 41 pays. Travailler chez Sandro, c’est avant tout faire partie d’une famille. Chez Sandro, nous mettons l’humain au cœur de nos métiers. Chaque collaborateur est un talent et ce sont les talents de nos équipes qui font la marque jour après jour. Nous cherchons des personnes, pas seulement des CV. Nous recrutons des personnalités qui se nourrissent d’ambitions et de rêves. Penser, créer et grandir sont nos leitmotivs. L’esprit Sandro, c’est une attitude décontractée, une silhouette chic et parisienne, tant pour l’homme que pour la femme. Sandro offre les mêmes opportunités d’emploi à tous, sans distinction aucune. A ce titre, toutes les candidatures sont traitées uniquement sur la base des compétences et de l’expérience. Rejoindre Sandro, c’est la parfaite opportunité pour développer rapidement vos compétences professionnelles et votre carrière au sein d’une marque de mode, parmi les leaders de son marché. Soyez l’ambassadeur de notre style parisien cool et chic, en incarnant notre philosophie “Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles”. Votre équipe Venez y découvrir une équipe et un point de vente dynamique là où les challenges seront à la hauteur de votre talent ! A la croisée des chemins de la mode et du retail, vous allez : * Acteur de la performance de votre point de vente -Vendre avec émotion en offrant une expérience unique et un moment de mode à nos clients -Développer le portefeuille clients de votre point de vente -Relever les challenges de vente en suivant et analysant les indicateurs clefs ainsi que l’évolution des objectifs et des performances de la boutique -Mettre en place des plans d’actions commerciaux et humains adaptés – Respecter et superviser les guidelines merchandising du point de vente en se montant vigilant et soucieux du détail * Manager d’équipe dans un souci d’excellence et d’engagement -Recruter, intégrer et former les nouveaux talents de votre équipe -Animer et valoriser les connaissances des équipes de vente et de stock en place pour faire grandir l’ensemble des collaborateurs -Motiver les équipes autour de briefings quotidiens inspirants et ludiques dans un esprit challengeur. -Manager avec exemplarité en coachant les équipes de vente et donner des feedbacks réguliers et bienveillants * Gestionnaire back office rigoureux et efficace -Contrôler les activités liées au stock et au réassort de la boutique -Communiquer et collaborer avec toutes les fonctions supports * Leader exemplaire et enthousiaste -Appliquer et garantir la bonne organisation du point de vente -Appliquer et garantir les procédures internes en termes de gestion administrative Pour ce poste, si vous faites preuve d’esprit d’équipe, d’adaptabilité aux clients et aux besoins de l’entreprise, d’un esprit commercialet managérial, d’un intérêt marqué pour la gestion d’équipe, la mode et le service à la clientèle, alors vous avez les compétences essentielles. Informations supplémentaires Ce que nous offrons En plus de votre salaire, vous bénéficierez de nombreux avantages : – Indemnités de transport – Titres restaurant – Mutuelle et prévoyance – Système de rémunération variable – Remise au personnel – Vestiaire Prochaine étape Notre équipe RH et le manager du point de vente examineront votre profil et vous contacteront pour un entretien. Vous êtes maintenant à un clic de commencer l’aventure ! #J-18808-Ljbffr

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