Site d'offres d'emploi

RESPONSABLE RECRUTEMENT | Bretagne
83 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Côtes-d'ArmorFinistèreIlle-et-VilaineMorbihan

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Chargé de recrutement - Alternance H/F

Alternance | Weavy Consulting | 56470 La Trinité-sur-Mer
Notre cabinet de recrutement, dynamique et à taille humaine, se compose d'une équipe de cinq personnes passionnées par les ressources humaines et le développement professionnel. Nous nous engageons à offrir un...

CONSULTANT EN RECRUTEMENT H/F

Independant | CARRIERE RH | 35400 VITRE
Cabinet de Conseil en Ressources Humaines, spécialisé dans l'accompagnement de l'évolution professionnelle et le recrutement, recherche un Consultant en Recrutement.Le poste : Vous interviendrez principalement sur une...

Alternance Chargé de recrutement et de placement - Rennes

Alternance | ISCOD | 35000 Rennes
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une agence d'intérim et de recrutement, une Chargé(e) de recrutement et de placement, pour...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur de cabinet de recrutement indÉpendant

Independant | ORIENTACTION EMPLOI | 56000 Vannes
Description entreprise : ORIENTACTION EMPLOI est un cabinet de recrutement déployé au niveau national, dans de nombreux secteurs d'activités.Nous accompagnons nos client.e.s...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur de cabinet de recrutement indÉpendant

Independant | ORIENTACTION EMPLOI | 35680 Moulins
Description entreprise : ORIENTACTION EMPLOI est un cabinet de recrutement déployé au niveau national, dans de nombreux secteurs d'activités.Nous accompagnons nos client.e.s...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

CONSULTANT EN RECRUTEMENT

Independant | CARRIERE RH | 29200 Brest
Cabinet de Conseil en Ressources Humaines, spécialisé dans l'accompagnement de l'évolution professionnelle et le recrutement, recherche un Consultant en Recrutement.Le poste : Vous interviendrez...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

CONSULTANT EN RECRUTEMENT

Independant | CARRIERE RH | 22000 Saint-Brieuc
Cabinet de Conseil en Ressources Humaines, spécialisé dans l'accompagnement de l'évolution professionnelle et le recrutement, recherche un Consultant en Recrutement.Le poste : Vous interviendrez...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

CONSULTANT EN RECRUTEMENT

Independant | LGRH | 35000 Rennes
Cabinet de Conseil en Ressources Humaines, spécialisé dans l'accompagnement de l'évolution professionnelle et le recrutement, recherche un Consultant en Recrutement.Le poste : Vous interviendrez...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable de Compte - Chargé de Recrutement et RH H/F

CDD | Randstad Inhouse recrute pour Randstad Inhouse | Morbihan - Noyal-Pontivy
Gérer des talents au quotidien, C'est ce qui nous fait vibrer, et vous? Si votre réponse à cette question est oui, devenez notre prochain Responsable de Compte / Chargé de Recrutement et RH sur site industriel en CDD de 6 mois à temps plein chez Randstad Inhouse, la marque de Randstad qui crée des agences d'emploi au coeur des sites de nos clients du secteur industriel et/ou logistique. Rejoindre Randstad, c'est choisir un groupe certifié Top Employer et faire un (vrai) choix : * Celui de faire un métier qui a du sens et de s'engager dans une aventure humaine qui se vit tant individuellement que collectivement, (d'ailleurs on aime tellement l'esprit d'équipe et les valeurs du sport qu'on est devenu Supporter Officiel des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024), * Un salaire de 2111€ à 2580€ brut mensuel (versé sur 12 mois) * Celui de recevoir autant que l'on donne (autrement dit : 23 RTT, une mutuelle, des tickets restaurants, un Comité Social et Economique, une rétribution selon la performance collective avec un variable et la mise à disposition d'un véhicule (sous un délai de 4 à 6 mois et selon la durée du contrat), * Mais c'est aussi profiter d'opportunités de formation (en présentiel et distanciel via notre plateforme d'e-learning). Ça vous tente ? Alors découvrez votre future mission. UNE MISSION RICHE EN DEFIS (ET EN BONS MOMENTS !) Pour savoir gérer des talents, il faut avoir un excellent relationnel, un maximum d'agilité et de l'énergie à revendre. Mais on ne s'ennuie jamais et c'est ça qui nous plait ! On vous en dit plus ? Être responsable de compte chez nous, c'est vivre des journées riches en échanges et être un véritable caméléon, capable de s'adapter à n'importe quelle situation au bureau comme sur le terrain : Vous organisez et animez des sessions de recrutement collectives, Vous accueillez vos nouveaux talents et vous vous assurez qu'ils soient bien équipés pour travailler en toute sécurité. Vous gérez la planification, la formation et la montée en compétence de vos talents. Mais surtout vous restez à l'écoute et savez laisser place à votre imagination pour organiser de beaux événements ! Vous gérez l'aspect RH et administratif de l'agence (contrats, visites médicales, paies) indispensable à la bonne marche de l'activité ;-) Vous tissez des liens avec votre client, pour établir une véritable relation de confiance et de proximité. Le petit (ou plutôt grand) plus : un process d'intégration personnalisé vous attend. Au programme : un parcours de formation pour vous faire monter en compétences et un accompagnement au quotidien qui vous permet de réaliser un démarrage dans les meilleures conditions. (sans parler de vos collègues qui seront toujours dans le coin pour partager avec vous leur expertise).

Responsable de Compte - Chargé de Recrutement et RH H/F

CDD | Randstad Inhouse recrute pour Randstad Inhouse | Ille-et-Vilaine - Pleumeleuc
Gérer des talents au quotidien, C'est ce qui nous fait vibrer, et vous? Si votre réponse à cette question est oui, devenez notre prochain Responsable de Comptes / Chargé de Recrutement et RH sur sites industriels en CDD de 5 mois à temps plein chez Randstad Inhouse, la marque de Randstad qui crée des agences d'emploi au coeur des sites de nos clients du secteur industriel et/ou logistique. Rejoindre Randstad, c'est choisir un groupe certifié Top Employer et faire un (vrai) choix : * Celui de faire un métier qui a du sens et de s'engager dans une aventure humaine qui se vit tant individuellement que collectivement, (d'ailleurs on aime tellement l'esprit d'équipe et les valeurs du sport qu'on est devenu Supporter Officiel des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024), * Un salaire de 2111€ à 2580€ brut mensuel (versé sur 12 mois) * Celui de recevoir autant que l'on donne (autrement dit : 23 RTT, une mutuelle, des tickets restaurants, un Comité Social et Economique, une rétribution selon la performance collective avec un variable et la mise à disposition d'un véhicule (sous un délai de 4 à 6 mois et selon la durée du contrat), * Mais c'est aussi profiter d'opportunités de formation (en présentiel et distanciel via notre plateforme d'e-learning). Ça vous tente ? Alors découvrez votre future mission. UNE MISSION RICHE EN DEFIS (ET EN BONS MOMENTS !) Pour savoir gérer des talents, il faut avoir un excellent relationnel, un maximum d'agilité et de l'énergie à revendre. Mais on ne s'ennuie jamais et c'est ça qui nous plait ! On vous en dit plus ? Être responsable de compte chez nous, c'est vivre des journées riches en échanges et être un véritable caméléon, capable de s'adapter à n'importe quelle situation au bureau comme sur le terrain : Vous organisez et animez des sessions de recrutement collectives, Vous accueillez vos nouveaux talents et vous vous assurez qu'ils soient bien équipés pour travailler en toute sécurité. Vous gérez la planification, la formation et la montée en compétence de vos talents. Mais surtout vous restez à l'écoute et savez laisser place à votre imagination pour organiser de beaux événements ! Vous gérez l'aspect RH et administratif de l'agence (contrats, visites médicales, paies) indispensable à la bonne marche de l'activité ;-) Vous tissez des liens avec votre client, pour établir une véritable relation de confiance et de proximité. Le petit (ou plutôt grand) plus : un process d'intégration personnalisé vous attend. Au programme : un parcours de formation pour vous faire monter en compétences et un accompagnement au quotidien qui vous permet de réaliser un démarrage dans les meilleures conditions. (sans parler de vos collègues qui seront toujours dans le coin pour partager avec vous leur expertise).

Responsable de Compte - Chargé de Recrutement et RH H/F

CDD | Randstad Inhouse recrute pour Randstad Inhouse | Côtes-d'Armor - Lamballe-Armor
Gérer des talents au quotidien, C'est ce qui nous fait vibrer, et vous ? Si votre réponse à cette question est oui, devenez notre prochain Responsable de Comptes / Chargé de Recrutement en CDD de 7 mois à temps plein, pour notre client acteur majeur de l'industrie agro-alimentaire française, basé sur plusieurs sites industriels bretons (22 - 35 - 56). Rejoindre Randstad, c'est choisir un groupe certifié Top Employer (pour la 5ème année consécutive) et faire un (vrai) choix : Celui de faire un métier qui a du sens et de s'engager dans une aventure humaine qui se vit tant individuellement que collectivement, (d'ailleurs on aime tellement l'esprit d'équipe et les valeurs du sport qu'on est devenu Supporter Officiel des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024), Celui de recevoir autant que l'on donne (autrement dit : 23 RTT, une mutuelle, des tickets restaurants, un Comité Social et Économique, une rétribution selon la performance collective avec un variable et la mise à disposition d'un véhicule (sous un délai de 4 à 6 mois et selon la durée du contrat), Mais c'est aussi profiter d'opportunités de formation (en présentiel et distanciel via notre plateforme d'e-learning). Ça vous tente ? Alors découvrez votre future mission. UNE MISSION RICHE EN DÉFIS (ET EN BONS MOMENTS !) Pour savoir gérer des talents, il faut avoir un excellent relationnel, un maximum d'agilité et de l'énergie à revendre. Mais on ne s'ennuie jamais et c'est ça qui nous plait ! On vous en dit plus ? Le/la collaborateur/rice recruté(e) sera basé(e) sur 3 de nos agences Randstad : Loudéac, Lamballe, Dinan. Le but étant d'intervenir au plus près de notre client, il est important d'aller à la rencontre des talents via nos partenaires locaux. Être responsable de comptes chez nous, c'est vivre des journées riches en échanges et être un véritable caméléon, capable de s'adapter à n'importe quelle situation au bureau comme sur le terrain : Vous organisez vos échanges avec les partenaires locaux (Pôle Emploi, Mission Locale, organismes de formations, etc.) et participez à des forums, jobdating, Vous gérez en toute autonomie l'intégralité du processus de recrutement (de la prise en charge du besoin à l'intégration du collaborateur intérimaire chez votre client), Vous gérez la planification, la formation et la montée en compétence de vos talents si nécessaire. Vous gérez l'aspect RH et administratif de l'agence (contrats, visites médicales, paies) indispensable à la bonne marche de l'activité Vous tissez des liens avec votre client et vos talents pour établir une véritable relation de confiance et de proximité. Le petit (ou plutôt grand) plus : un processus d'intégration personnalisé vous attend. Au programme : un parcours de formation pour vous faire monter en compétences et un accompagnement au quotidien qui vous permet de réaliser un démarrage dans les meilleures conditions. (sans parler de vos collègues qui seront toujours dans le coin pour partager avec vous leur expertise).

Gestionnaire de Paie RH H/F

CDI | Gerinter | Ille-et-Vilaine - La Mézière
Gerinter Tertaire recrute un Gestionnaire de Paie RH h/f pour son client professionnel de la Construction (gros oeuvre, logements), axe Rennes/St Malo. Vous rejoignez une équipe RH de 3 personnes (RRH, Responsable Paie, Chargé de recrutement) dans un cadre de travail agréable réparti sur 2 sites : Pleudihen sur Rance (2 jours) + La Mézière (2 jours) + 1 jour en télétravail possible. Vous êtes de formation initiale RH paie avec une appétence pour la logique Paie. Dans un projet d'investissement d'un SIRH vous participerez à la mise en place de ce projet. La connaissance de la convention collective du Bâtiment et du logiciel Silae sont un atout. Votre équipe prévoit un temps d'accompagnement, de formation. Vos missions : - Gérer l'administration du personnel - Gérer la mutuelle, CIBTP, Carte BTP - Etablir, contrôler, éditer les bulletins de paie - Etablir les DSN - Mettre à jour des tableaux de bords - Récolter l'ensemble des besoins en Formation du groupe - Identifier et sélectionner les prestataires - Faire la demande de prise en charge auprès de l'OPCO - Organiser logistique de la formation (date, convocations, réservations des salles, du matériel nécessaire) CONTRAT : CDI temps plein (38.75h/semaine du lundi au vendredi) / télétravail possible 1 journée par semaine REMUNERATION : à partir de 2 317€ /bruts mensuels + heures supplémentaires structurelles + indemnités repas 14.20e par jour travaillé + prime de résultats AVANTAGES : prime de participation aux bénéfices + prime d'intéressement + RTT + CE + sociétariat + mutuelle PRO BTP - Un CE avec de nombreux avantages (arbre de Noel, séjour au ski pour les enfants, réductions multiples pour les loisirs et les vacances) - 5 semaines de CP et 9 jours de RTT (en 2024)

Charge de Clientele Particuliers en Agence - Secteur de Lannion H/F

CDI | Groupama | Côtes-d'Armor -
Groupama Loire Bretagne est la 1ère mutuelle sur son territoire (Bretagne - Loire-Atlantique et Maine-et-Loire). Une position d'acteur économique de poids : plus de 2200 collaborateurs, 296 agences, une politique d'achat régionale qui contribue à l'activité de plus de 1000 entreprises du territoire. Vous souhaitez rejoindre une entreprise responsable, alliant challenge professionnel et ambiance conviviale ? Groupama Loire Bretagne est fait pour vous ! Leader dans le domaine de l'assurance, nous recrutons des conseillers commerciaux sur tout le territoire Breton et les départements 44, 49. Le département des Côtes d'Armor compte 45 agences, il y en a forcément une près de chez vous. Nous recrutons sur le secteur de Lannion (agences de Plestin Les Grèves, Plouaret ou Lannion) Vous avez une expérience commerciale ? C'est un bon début ! Pour l'expertise assurance, nous vous offrons un parcours de formation approfondi sur une période de 6 mois alliant pratique et théorie pour vous aider à vous intégrer et à développer vos compétences en assurance. Dans une dynamique d'atteinte des objectifs, à quoi ressemblera votre quotidien ? Gérer votre propre portefeuille de clients particuliers sur votre agence Mener des actions de prospection ciblées pour développer un portefeuille de nouveaux clients sur votre secteur. Accueillir et conseiller les prospects en matière d'assurance, en identifiant leurs besoins spécifiques et en leur proposant des solutions adaptées à leur situation. Établir des relations solides pour garantir la satisfaction des clients existants et les fidéliser en leur offrant un service personnalisé. Collaborer avec les équipes internes pour répondre aux demandes des clients et garantir un service client de qualité. Que pensez-vous de nos avantages collaborateurs ? Semaine travaillée du mardi au samedi midi (8h30-12h30/14h-18h), et ouiun week-end de 2jours et demi 29 jours de congés (majorés avec l'ancienneté) Des chèques cadeaux / Challenges commerciaux Comité Social et Economique Chèques déjeuner Chèques vacances sans participation salarié Dispositif d'Epargne salariale avec abondement Participation/intéressement Offre Action Logement (Aide à la location, l'achat, Travaux, immobilier) Rémunération variable garantie pendant 18 mois Allocation d'éducation Réduction sur les contrats d'assurances Programme de cooptation donnant accès au versement de prime La rémunération pour ce poste se compose d'un fixe de 25584€ brut annuel sur 13 mois majoré d'une rémunération variable de 9000€ à l'année en moyenne. Le variable est déplafonné. Vous bénéficiez d'un variable garantie sur les 18 premiers mois de votre prise de poste. Process de recrutement : 1) Pré-sélection via un entretien vidéo 2) Entretien de recrutement avec une chargée de recrutement 3) Entretien de recrutement avec la responsable commerciale du département 22 Alors convaincu(e) ? Postulez et rejoignez notre prochaine promo de nouveaux conseiller(e)s qui démarre le 16/04 prochain ! CONSEILLER - COMMERCIAL - CHARGE DE CLIENTELE - VENTE - BANQUE - ASSURANCES - RELATION CLIENT - VENDEUR - FIDELISER - PROSPECTION - CONSEIL - FIDELISATION - B TO C - SEDENTAIRE - COTES D'ARMOR

Charge de Recrutement - CDD H/F

CDD | Sodiaal | Côtes-d'Armor - Guingamp
Sodiaal, 1ère coopérative laitière française, rassemble une communauté de 16 000 éleveurs et de 9 000 collaborateurs.Spécialisés dans les produits laitiers (Candia, Entremont, Yoplait), nous collectons et valorisons le lait de nos éleveurs sur nos 60 sites de transformation en France. Notre mission : valoriser le lait de nos éleveurs - associés coopérateurs, contribuer au dynamisme agricole sur l'ensemble du territoire, et proposer à nos consommateurs des produits laitiers bons, sains et responsables. Rejoignez-nous ! Sodiaal est un groupe handi-accueillant. Description du poste : Au sein de la Direction Ressources Humaines Groupe et rattaché à la Responsable Recrutement Groupe, vous êtes en charge des recrutements des nouveaux collaborateurs pour nos sites de l'Ouest de la France. Missions principales : Vous travaillez main dans la main avec les RRH et Managers des sites et interviendrez sur l'ensemble du cycle de recrutement : - Recueil et analyse des besoins - Rédaction et publication d'annonces attractives - Recherche des candidats sur les jobboards et réseaux sociaux, et développement de nouveaux moyens de sourcing - Qualification des candidats (tri, pré-sélection, entretiens physiques) - Participation à la prise de décision avec le manager et le RRH - Gestion de l'intégration du nouveau collaborateur sélectionné - Participation aux événements recrutement (jobdating, forums écoles, salons emploi)

Page 1 / 8