Site d'offres d'emploi

RESPONSABLE RECRUTEMENT | Finistère
13 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Côtes-d'ArmorFinistèreIlle-et-VilaineMorbihan

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

CONSULTANT EN RECRUTEMENT H/F

Independant | CARRIERE RH | 29000 Brest
Vous interviendrez principalement sur une activité de recrutement. Formé(e) à notre méthode Carrière RH et à nos outils originaux, bénéficiant de la renommée de notre organisme et adhérant...
Offre d'emploi publiée le 08/05/2024

CONSULTANT EN RECRUTEMENT

Independant | CARRIERE RH | 29200 Brest
Cabinet de Conseil en Ressources Humaines, spécialisé dans l'accompagnement de l'évolution professionnelle et le recrutement, recherche un Consultant en Recrutement.Le poste : Vous interviendrez...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable de secteur H/F | Entretien de piscines

Independant | ME AND MY BOSS | 29200 BREST
????Armé(e) de votre camionnette équipée, vous partez à la conquête de nouveaux clients et leur proposez vos services d'entretien et de traitement de l'eau de piscines. Avec ou sans compétences...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

Commercial - Responsable De Secteur B2B

CDI | KYOCERA | 29200 Brest
Des opportunités passionnantes s'ouvrent chez Kyocera Document Solutions, envie de faire partie du voyage - Rejoindre Kyocera Document Solutions, c'est appartenir à un groupe Japonais innovant et grandissant...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable de projets d'extension

Independant | ME AND MY BOSS | 29200 Brest
Le secteur de la construction immobilière est confronté à d'importants défis et c'est dans ce contexte que nous vous invitons à vous démarquer ! Dans un marché immobilier et BTP en constante...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

RESPONSABLE D'AFFAIRES TP - RESEAUX SECS HTA BT

CDI | LTd | 29150 Châteaulin
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises.Le...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Conseiller Commercial H/F

CDI | Synergie | Finistère - Concarneau
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires. L'agence Synergie de Concarneau recrute son CHARGE(E) DE CLIENTELE H/F. Rattaché(e) au Responsable de l'Agence, vous développez les relations commerciales selon les objectifs de vente et de rentabilité définis et vous représentez le Groupe auprès des cibles commerciales sur le secteur qui vous est confié. - Analyser le marché, - Conduire un plan d'action commerciale adapté, - Organiser votre prospection (visites commerciales et appels téléphoniques), - Mener les entretiens commerciaux et négocier avec les entreprises du secteur d'activité qui vous est dévolu, - Assurer de la bonne solvabilité des entreprises, - Suivre la satisfaction de vos clients, - Renseigner les outils commerciaux et effectuer un reporting régulier à votre responsable

Mécanicien Motoculture H/F

CDI | Annonces Parues Dans Le Télégramme | Finistère - Cléden-Poher
Présente à Cléden Poher depuis 1959, l'entreprise Stervinou - Espace Emeraude est votre spécialiste en motoculture pour les particuliers et les professionnels. Cléden-Poher - 29, CDI Dans le cadre de son développement, l'entreprise Stervinou - Espace Emeraude recrute un mécanicien motoculture (H/F) Rattaché au responsable d'atelier, vous serez chargé de réaliser les diagnostics, l'entretien et les réparations du matériel de motoculture confié par nos clients particuliers et professionnels. Ce que vous apprécierez chez nous : + Une entreprise à taille humaine + Une bonne ambiance + Une réduction sur l'ensemble des produits du magasin + De la responsabilisation dans vos missions CDI 39h Rémunération selon expériences et compétences

Chargé de Recherche - Casablanca H/F

CDD | Lgm | Finistère -
La mission du Groupe LGM, c'est de concevoir pour les grands groupes industriels des solutions innovantes uniques (produits, organisationnelles ou technologiques), permettant d'améliorer les performances des grands systèmes et infrastructures complexes, durant les phases d'exploitation et de maintenance. LGM, c'est l'entité historique du Groupe, c'est par elle que tout a démarré, il y a 30 ans. Aujourd'hui, LGM ce sont près de 1100 collaborateurs présents en France et à l'international, qui analysent, optimisent et pilotent la conception, l'exploitation et la maintenance de systèmes complexes (un lanceur de fusées, une gare ferroviaire, un réacteur nucléaire, un sous-marin etc.) - Au sein du Groupe LGM, vous aurez en charge le sourcing de nos profils "phares" en étroite collaboration avec nos chargés de recrutement du groupe. A ce titre : - Vous serez responsable de l'identification et de l'approche de candidats majoritairement sur des profils dans le domaine de l'Ingénierie. - Vous capitaliserez sur nos jobboards prévus à cet effet pour trouver des profils de qualité correspondant à nos besoins et les soumettrez aux chargés de recrutement pour qualification.

Responsable d'Agence Sii Brest H/F

CDI | Sii Ouest | Finistère - Brest
Vous souhaitez rejoindre une société de conseil en nouvelles technologies de nouveau labellisée Great Place To Work en 2024 et qui fait partie des leaders de son marché en local ? Entrepreneur dans l'âme, vous souhaitez piloter et animer une structure en plein développement et avec des perspectives de croissance ? Fort d'une solide expérience dans le commerce au sein d'Entreprises de Services Numériques (ESN), vous souhaitez rejoindre un acteur incontournable dans le domaine du Numérique sur le bassin brestois. Alors ce poste est fait pour vous ! En véritable « patron local » de l'implantation, vous prenez en charge le développement commercial avec l'aide de deux Business Managers et portez également le rôle de Responsable de l'implantation afin de coordonner les actions de l'ensemble des fonctions support et d'animer la vie de l'agence. Votre rôle s'orientera autour de 3 fonctions majeures : - Pilotage de l'implantation : - Coordination de l'ensemble des services transverses de l'implantation : commerce, RH et direction des Opérations. - Animation de la vie de l'agence : avec l'aide du service communication, organisation d'événements à destination des collaborateurs techniques. - Contribution au rayonnement de l'implantation : réseautage, lien avec les institutionnels locaux - Commerce : élaboration et mise en exécution de la stratégie commerciale SII Brest : - Compréhension du positionnement de SII Brest et de ses forces. - Développement de l'activité chez nos clients Grands Comptes (conseil, formation, assistance technique et projets structurés). - Management & Recrutement : - Réalisation des réunions de suivi et entretiens annuels des consultants IT de votre périmètre opérationnel. - Définition et suivi des objectifs ainsi que réalisation des entretiens annuels des 2 Business Managers dont vous serez le responsable direct. - Accompagnement des Chargés de RH sur le sourcing et la réalisation des entretiens de recrutement. Votre profil : De formation Bac +4/5, vous disposez d'une solide expérience commerciale et managériale (minimum 7 ans) au sein d'Entreprise de Services Numériques (ESN). La connaissance des secteurs d'activité de la Banque/Assurance/Mutuelle et de la Défense sera un plus très apprécié. Déterminé(e), à l'écoute et entreprenant, vous avez une très bonne capacité à fédérer vos équipes. Envie de travailler dans une Best Place to Work ? Rejoindre le Groupe SII c'est intégrer une société au coeur de l'innovation au service de grands comptes et ceci dans des secteurs d'ingénierie variés. Travailler chez SII rime avant tout avec passion, technicité et proximité mais aussi convivialité. La responsabilisation et l'intrapreunariat sont à la base de nos méthodes de travail, chaque jour le groupe grandit avec ses collaborateurs. Aujourd'hui, nous sommes plus de 15 000 experts à travers 74 implantations dans le monde, prêts à relever chaque défi technologique ! Peut-être avec vous ? Le Groupe SII est signataire de la Charte de la diversité en entreprise et est une entreprise handi-accueillante. Suivez nous sur les réseaux sociaux : Facebook, Linkedin ou Twitter !

CHARGE DE RECRUTEMENT ET ADMINISTRATIF B H/F

| LE MERCATO DE L EMPLOI | Finistère - Brest
Offre d'emploi Autres services aux entreprises CHARGE DE RECRUTEMENT ET ADMINISTRATIF B H/F Brest, Finistère * Salaire : Selon profil * Localisation : Brest (29) * Référence : qybckw788b Afin de poursuivre son développement, notre client recherche un(e) Chargé(e) de Recrutement et Administratif H/F en CDI pour son centre de profit basé à Brest. Notre client, c'est 30 ans d'existence, et 70 centres de profit répartis sur tout le territoire. C’est un groupe à taille humaine, qui favorise les valeurs d'autonomie, de confiance, de proximité, de respect de l'environnement et de durabilité. Descriptif du poste Si vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique, où les missions sont polyvalentes et les journées ne se ressemblent pas, où vous bénéficierez d'une réelle liberté d'action, d'autonomie et d'un environnement convivial au sein d'une petite équipe, alors c’est ici que ça se passe! Les prises d'initiatives et les idées de chacun sont écoutées. Ici, les possibilités d'évolution sont nombreuses, à tous les niveaux. Description de poste : Votre mission consiste à trouver la bonne connexion entre un poste à pourvoir et un candidat dans une ambiance conviviale. En tant que Chargé(e) de Recrutement et Administratif, vous serez responsable du recrutement des collaborateurs intérimaires, de la définition des besoins des clients jusqu'au suivi de leur intégration en entreprise. Vous serez également indispensable au bon fonctionnement de l'agence, en assurant l'accueil, la saisie des contrats de travail, les DPAE (Déclaration Préalable à l'Embauche) ainsi que le suivi des visites médicales. Vous serez formé(e) par une équipe d’experts dédiée à votre intégration. Profil recherché Pourquoi vous ? Vous bénéficiez d’une première expérience réussie en recrutement, idéalement en agence d'emploi. Vous êtes curieux(se) de nature, avez un excellent relationnel et faites preuve de rigueur et d'organisation. Vous commencez à vous projeter ? Voici quelques arguments supplémentaires pour agrémenter votre prise de décision : Vous profitez des avantages d'un groupe où l'humain est la première préoccupation. Salaire fixé selon votre expérience. 6ème semaine de congés payés. Variable calculée sur le résultat de votre agence. Mutuelle attractive et tickets restaurant de 9,15 EUR. Nous attendons votre candidature avec impatience. Tentez l’expérience Mercato de l’Emploi et avançons ensemble vers votre prochaine intégration ! Cette offre d'emploi vous interesse ? Remplissez le formulaire ci-dessous accompagné de votre CV. Vous pouvez joindre à votre envoi un document complémentaire si vous le souhaitez. Prénom Nom Adresse e-mail Message Télécharger mon CV Télécharger un autre document Vous rêvez de journées qui ne se ressemblent pas.Epris de liberté d'action, d'autonomie, de relationnel, et prets à évoluer dans une ambiance conviviale.Vos prises d'initiatives seront encouragées!Soyez acteurs, actrices, de votre prochaine intégration réussie, la clé d'une collaboration fructueuse, durable et enrichissante, au ❤ de votre nouvelle équipe!Connectez-vous! #J-18808-Ljbffr

Page 1 / 2