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RESPONSABLE RECRUTEMENT | Côtes-d'Armor
16 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Côtes-d'ArmorFinistèreIlle-et-VilaineMorbihan

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Responsable de secteur H/F | Entretien de piscines

Independant | ME AND MY BOSS | 22000 SAINT BRIEUC
????Armé(e) de votre camionnette équipée, vous partez à la conquête de nouveaux clients et leur proposez vos services d'entretien et de traitement de l'eau de piscines. Avec ou sans compétences...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

RESPONSABLE TRAVAUX BORNES IRVE - SAINT BRIEUC

Interim | LTd | 22000 Saint-Brieuc
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises.Le...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Conseiller Commercial en Agence - Agence de Begard H/F

CDI | Groupama | Côtes-d'Armor - Bégard
Groupama Loire Bretagne est la 1ère mutuelle sur son territoire (Bretagne - Loire-Atlantique et Maine-et-Loire). Une position d'acteur économique de poids : plus de 2200 collaborateurs, 296 agences, une politique d'achat régionale qui contribue à l'activité de plus de 1000 entreprises du territoire. Vous souhaitez rejoindre une entreprise responsable, alliant challenge professionnel et ambiance conviviale ? Groupama Loire Bretagne est fait pour vous ! Leader dans le domaine de l'assurance, nous recrutons des conseillers commerciaux sur tout le territoire Breton et les départements 44, 49. Le département des Côtes d'Armor compte 45 agences, il y en a forcément une près de chez vous. Nous recrutons pour l'agence de Bégard. Vous avez une expérience commerciale ? C'est un bon début ! Pour l'expertise assurance, nous vous offrons un parcours de formation approfondi sur une période de 6 mois alliant pratique et théorie pour vous aider à vous intégrer et à développer vos compétences en assurance. Dans une dynamique d'atteinte des objectifs, à quoi ressemblera votre quotidien ? Gérer votre propre portefeuille de clients particuliers sur votre agence Mener des actions de prospection ciblées pour développer un portefeuille de nouveaux clients sur votre secteur. Accueillir et conseiller les prospects en matière d'assurance, en identifiant leurs besoins spécifiques et en leur proposant des solutions adaptées à leur situation. Établir des relations solides pour garantir la satisfaction des clients existants et les fidéliser en leur offrant un service personnalisé. Collaborer avec les équipes internes pour répondre aux demandes des clients et garantir un service client de qualité. Que pensez-vous de nos avantages collaborateurs ? Semaine travaillée du mardi au samedi midi (8h30-12h30/14h-18h), et ouiun week-end de 2jours et demi 29 jours de congés (majorés avec l'ancienneté) Des chèques cadeaux / Challenges commerciaux Comité Social et Economique Chèques déjeuner Chèques vacances sans participation salarié Dispositif d'Epargne salariale avec abondement Participation/intéressement Offre Action Logement (Aide à la location, l'achat, Travaux, immobilier) Rémunération variable garantie pendant 18 mois Allocation d'éducation Réduction sur les contrats d'assurances Programme de cooptation donnant accès au versement de prime La rémunération pour ce poste se compose d'un fixe de 25584€ brut annuel sur 13 mois majoré d'une rémunération variable de 9000€ à l'année en moyenne. Le variable est déplafonné. Vous bénéficiez d'un variable garantie sur les 18 premiers mois de votre prise de poste. Alors convaincu(e) ? Postulez et rejoignez notre prochaine promotion de nouveaux conseiller(e)s qui démarre le 09/09 prochain ! Process de recrutement : 1) Pré-sélection via un entretien vidéo 2) Entretien de recrutement avec une chargée de recrutement + passation de tests 3) Entretien de recrutement avec la responsable commerciale du département 22 CONSEILLER - COMMERCIAL - CHARGE DE CLIENTELE - VENTE - BANQUE - ASSURANCES - RELATION CLIENT - VENDEUR - FIDELISER - PROSPECTION - CONSEIL - FIDELISATION - B TO C - SEDENTAIRE - COTES D'ARMOR

Charge de Recrutement - CDD H/F

CDD | Sodiaal | Côtes-d'Armor - Guingamp
Sodiaal, 1ère coopérative laitière française, rassemble une communauté de 16 000 éleveurs et de 9 000 collaborateurs.Spécialisés dans les produits laitiers (Candia, Entremont, Yoplait), nous collectons et valorisons le lait de nos éleveurs sur nos 60 sites de transformation en France. Notre mission : valoriser le lait de nos éleveurs - associés coopérateurs, contribuer au dynamisme agricole sur l'ensemble du territoire, et proposer à nos consommateurs des produits laitiers bons, sains et responsables. Rejoignez-nous ! Sodiaal est un groupe handi-accueillant. Description du poste : Au sein de la Direction Ressources Humaines Groupe et rattaché à la Responsable Recrutement Groupe, vous êtes en charge des recrutements des nouveaux collaborateurs pour nos sites de l'Ouest de la France. Missions principales : Vous travaillez main dans la main avec les RRH et Managers des sites et interviendrez sur l'ensemble du cycle de recrutement : - Recueil et analyse des besoins - Rédaction et publication d'annonces attractives - Recherche des candidats sur les jobboards et réseaux sociaux, et développement de nouveaux moyens de sourcing - Qualification des candidats (tri, pré-sélection, entretiens physiques) - Participation à la prise de décision avec le manager et le RRH - Gestion de l'intégration du nouveau collaborateur sélectionné - Participation aux événements recrutement (jobdating, forums écoles, salons emploi)

Conseiller Commercial en Agence - Secteur de Lamballe H/F

CDI | Groupama | Côtes-d'Armor -
Groupama Loire Bretagne est la 1ère mutuelle sur son territoire (Bretagne - Loire-Atlantique et Maine-et-Loire). Une position d'acteur économique de poids : plus de 2200 collaborateurs, 296 agences, une politique d'achat régionale qui contribue à l'activité de plus de 1000 entreprises du territoire. Vous souhaitez rejoindre une entreprise responsable, alliant challenge professionnel et ambiance conviviale ? Groupama Loire Bretagne est fait pour vous ! Leader dans le domaine de l'assurance, nous recrutons des conseillers commerciaux sur tout le territoire Breton et les départements 44, 49. Le département des Côtes d'Armor compte 45 agences, il y en a forcément une près de chez vous. Nous recrutons sur le secteur de Lamballe. Vous avez une expérience commerciale ? C'est un bon début ! Pour l'expertise assurance, nous vous offrons un parcours de formation approfondi sur une période de 6 mois alliant pratique et théorie pour vous aider à vous intégrer et à développer vos compétences en assurance. Dans une dynamique d'atteinte des objectifs, à quoi ressemblera votre quotidien ? Gérer votre propre portefeuille de clients particuliers sur votre agence Mener des actions de prospection ciblées pour développer un portefeuille de nouveaux clients sur votre secteur. Accueillir et conseiller les prospects en matière d'assurance, en identifiant leurs besoins spécifiques et en leur proposant des solutions adaptées à leur situation. Établir des relations solides pour garantir la satisfaction des clients existants et les fidéliser en leur offrant un service personnalisé. Collaborer avec les équipes internes pour répondre aux demandes des clients et garantir un service client de qualité. Que pensez-vous de nos avantages collaborateurs ? Semaine travaillée du mardi au samedi midi (8h30-12h30/14h-18h), et ouiun week-end de 2jours et demi 29 jours de congés (majorés avec l'ancienneté) Des chèques cadeaux / Challenges commerciaux Comité Social et Economique Chèques déjeuner Chèques vacances sans participation salarié Dispositif d'Epargne salariale avec abondement Participation/intéressement Offre Action Logement (Aide à la location, l'achat, Travaux, immobilier) Rémunération variable garantie pendant 18 mois Allocation d'éducation Réduction sur les contrats d'assurances Programme de cooptation donnant accès au versement de prime La rémunération pour ce poste se compose d'un fixe de 25584€ brut annuel sur 13 mois majoré d'une rémunération variable de 9000€ à l'année en moyenne. Le variable est déplafonné. Vous bénéficiez d'un variable garantie sur les 18 premiers mois de votre prise de poste. Process de recrutement : 1) Pré-sélection via un entretien vidéo 2) Entretien de recrutement avec une chargée de recrutement + passation de tests 3) Entretien de recrutement avec la responsable commerciale du département 22 Alors convaincu(e) ? Postulez et rejoignez notre prochaine promotion de nouveaux conseiller(e)s qui démarre le 09/09 prochain ! CONSEILLER - COMMERCIAL - CHARGE DE CLIENTELE - VENTE - BANQUE - ASSURANCES - RELATION CLIENT - VENDEUR - FIDELISER - PROSPECTION - CONSEIL - FIDELISATION - B TO C - SEDENTAIRE - COTES D'ARMOR

Charge de Clientele Particuliers en Agence - Secteur de Lannion H/F

CDI | Groupama | Côtes-d'Armor -
Groupama Loire Bretagne est la 1ère mutuelle sur son territoire (Bretagne - Loire-Atlantique et Maine-et-Loire). Une position d'acteur économique de poids : plus de 2200 collaborateurs, 296 agences, une politique d'achat régionale qui contribue à l'activité de plus de 1000 entreprises du territoire. Vous souhaitez rejoindre une entreprise responsable, alliant challenge professionnel et ambiance conviviale ? Groupama Loire Bretagne est fait pour vous ! Leader dans le domaine de l'assurance, nous recrutons des conseillers commerciaux sur tout le territoire Breton et les départements 44, 49. Le département des Côtes d'Armor compte 45 agences, il y en a forcément une près de chez vous. Nous recrutons sur le secteur de Lannion (Agences de Treguier, Perros-Guirec, Lannion, Plestin-Les-Grèves et Plouaret) Vous avez une expérience commerciale ? C'est un bon début ! Pour l'expertise assurance, nous vous offrons un parcours de formation approfondi sur une période de 6 mois alliant pratique et théorie pour vous aider à vous intégrer et à développer vos compétences en assurance. Dans une dynamique d'atteinte des objectifs, à quoi ressemblera votre quotidien ? Gérer votre propre portefeuille de clients particuliers sur votre agence Mener des actions de prospection ciblées pour développer un portefeuille de nouveaux clients sur votre secteur. Accueillir et conseiller les prospects en matière d'assurance, en identifiant leurs besoins spécifiques et en leur proposant des solutions adaptées à leur situation. Établir des relations solides pour garantir la satisfaction des clients existants et les fidéliser en leur offrant un service personnalisé. Collaborer avec les équipes internes pour répondre aux demandes des clients et garantir un service client de qualité. Que pensez-vous de nos avantages collaborateurs ? Semaine travaillée du mardi au samedi midi (8h30-12h30/14h-18h), et ouiun week-end de 2jours et demi 29 jours de congés (majorés avec l'ancienneté) Des chèques cadeaux / Challenges commerciaux Comité Social et Economique Chèques déjeuner Chèques vacances sans participation salarié Dispositif d'Epargne salariale avec abondement Participation/intéressement Offre Action Logement (Aide à la location, l'achat, Travaux, immobilier) Rémunération variable garantie pendant 18 mois Allocation d'éducation Réduction sur les contrats d'assurances Programme de cooptation donnant accès au versement de prime La rémunération pour ce poste se compose d'un fixe de 25584€ brut annuel sur 13 mois majoré d'une rémunération variable de 9000€ à l'année en moyenne. Le variable est déplafonné. Vous bénéficiez d'un variable garantie sur les 18 premiers mois de votre prise de poste. Process de recrutement : 1) Pré-sélection via un entretien vidéo 2) Entretien de recrutement avec une chargée de recrutement + passation de tests 3) Entretien de recrutement avec la responsable commerciale du département 22 Alors convaincu(e) ? Postulez et rejoignez notre prochaine promotion de nouveaux conseiller(e)s qui démarre le 09/09 prochain ! CONSEILLER - COMMERCIAL - CHARGE DE CLIENTELE - VENTE - BANQUE - ASSURANCES - RELATION CLIENT - VENDEUR - FIDELISER - PROSPECTION - CONSEIL - FIDELISATION - B TO C - SEDENTAIRE - COTES D'ARMOR

Consultant - Consultante en Recrutement H/F

CDI | Triangle Intérim | Côtes-d'Armor - Saint-Brieuc
Chez Triangle Solutions RH, nos liens sont puissants et notre volonté d'avancer toujours intacte. Présents depuis plus de 25 ans dans les ressources humaines, nous exerçons nos métiers avec passion ! Nous recrutons un(e) consultant / consultante en recrutement en CDI pour notre agence de SAINT BRIEUC (22000) ! VOTRE POSTE Rattaché(e) au Responsable d'Agence, vous avez en charge les missions suivantes : - Recrutement : - Constitution d'un vivier de candidats : - Prise en charge du sourcing - Passage d'annonces - Recherche de candidats via approche directe (chasse) - Mise en place de partenariats locaux (Pôle Emploi, Missions Locales, Centres de formations, Ecoles) - Participation aux salons d'emplois - Validation des compétences : - Présélection téléphonique - Entretiens individuels et collectifs - Réalisation de tests métiers et Analyse des résultats - Rédaction de comptes rendus d'entretiens - Prises de Références - Suivi des missions - Actions Commerciales : - Réalisation de placements selon les objectifs définis préalablement - Envoi de propositions actives aux clients - Soutien au Commercial de l'agence dans sa prise de RDV VOTRE PROFIL De formation Bac, vous justifiez de 1 annees d'expérience sur un poste similaire. Votre esprit d'équipe et votre organisation sont des qualités indispensables pour réussir à ce poste. Salaire proposé : 1900 € brut par mois. VOS AVANTAGES CHEZ NOUS Tickets restaurant TRIANGLE INTERIM C'EST Un groupe en forte croissance avec de nombreux projets en cours. Un réseau de 250 agences d'emploi présent dans 8 pays en Europe. 21 000 intérimaires délégués chaque jour. Une entreprise familiale avec des valeurs fortes : ici, on gagne en équipe ! A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Chez nous, la diversité est une force et CHAQUE candidature est étudiée avec soin !

Chef de Chantier VRD H/F

CDI | Morgan Services | Côtes-d'Armor - Trégueux
Si vous êtes à la recherche d'un job, pas de paniqueGroupe Morgan Services Plérin est là pour vous ! Spécialisée dans le recrutement depuis 1998, notre mission est de vous dénicher des offres d'emplois du tonnerre dans tous les secteurs d'activités et à différents niveaux de qualifications. Le recrutement chez nous : - Un premier échange téléphonique avec notre chargée de recrutement Léa ou avec notre Responsable d'Agence Karine - Un entretien individualisé pour correspondre au mieux entre vos attentes et les postes proposés. L'agence de Plérin recrute pour l'un de ses clients situé dans la Baie de Saint-brieuc, un Chef de chantier VRD (H/F). Vos missions seront : - Planification des travaux : être capable de planifier les différentes étapes des travaux, en tenant compte des contraintes techniques, des délais et des ressources disponibles. - Coordination des équipes : supervisé et encadrer son équipe - Organisation et gestion des équipes, du matériel (engins, matériaux, équipements) - Suivi du chantier - Sécurité et qualité - Relation client Le poste est à pourvoir en CDI, immédiatement.

Charge de recrutement f/h - cdd 1 an (CDD)

CDD | Sodiaal | Côtes-d'Armor - Pabu
Sodiaal, 1ère coopérative laitière française, rassemble une communauté de 16 000 éleveurs et de 9 000 collaborateurs.Spécialisés dans les produits laitiers (Candia, Entremont, Yoplait ...), nous collectons et valorisons le lait de nos éleveurs sur nos 60 sites de transformation en France. Notre mission: valoriser le lait de nos éleveurs - associés coopérateurs, contribuer au dynamisme agricole sur l'ensemble du territoire, et proposer à nos consommateurs des produits laitiers bons, sains et responsables. Rejoignez-nous! Sodiaal est un groupe handi-accueillant. Description du poste : Au sein de la Direction Ressources Humaines Groupe et rattaché à la Responsable Recrutement Groupe, vous êtes en charge des recrutements des nouveaux collaborateurs pour nos sites de l'Ouest de la France. Missions principales : Vous travaillez main dans la main avec les RRH et Managers des sites et interviendrez sur l'ensemble du cycle de recrutement : - Recueil et analyse des besoins - Rédaction et publication d'annonces attractives - Recherche des candidats sur les jobboards et réseaux sociaux, et développement de nouveaux moyens de sourcing - Qualification des candidats ( tri, pré-sélection, entretiens physiques) - Participation à la prise de décision avec le manager et le RRH - Gestion de l'intégration du nouveau collaborateur sélectionné - Participation aux évènements recrutement (jobdating, forums écoles, salons emploi...) Profil : De formation Bac+ 4/+5 spécialisations RH, vous avez une première expérience réussie sur un poste en recrutement si possible au sein d'une entreprise industrielle. Vous êtes organisé, rigoureux, réactif et dynamique Vous faites preuve d'autonomie et êtes force de proposition Vous faites preuve d'esprit d'analyse et de synthèse, avec un bon relationnel Permis B Avantages : - Prime de 13ème mois, - Prime sur objectifs - Prime de vacances - Télétravail - Tickets-restaurants - Mutuelle - Participation & intéressement - Avantages CSE

Charge de recrutement f/h - cdd 1 an (CDD) (Basé à Pabu)

CDD | Sodiaal | Côtes-d'Armor - Pabu
Poste : Description du poste : Au sein de la Direction Ressources Humaines Groupe et rattaché à la Responsable Recrutement Groupe, vous êtes en charge des recrutements des nouveaux collaborateurs pour nos sites de l'Ouest de la France. Missions principales : Vous travaillez main dans la main avec les RRH et Managers des sites et interviendrez sur l'ensemble du cycle de recrutement : - Recueil et analyse des besoins - Rédaction et publication d'annonces attractives - Recherche des candidats sur les jobboards et réseaux sociaux, et développement de nouveaux moyens de sourcing - Qualification des candidats ( tri, pré-sélection, entretiens physiques) - Participation à la prise de décision avec le manager et le RRH - Gestion de l'intégration du nouveau collaborateur sélectionné - Participation aux évènements recrutement (jobdating, forums écoles, salons emploi...) Profil : Profil : De formation Bac+ 4/+5 spécialisations RH, vous avez une première expérience réussie sur un poste en recrutement si possible au sein d'une entreprise industrielle. Vous êtes organisé, rigoureux, réactif et dynamique Vous faites preuve d'autonomie et êtes force de proposition Vous faites preuve d'esprit d'analyse et de synthèse, avec un bon relationnel Permis B Avantages : - Prime de 13ème mois, - Prime sur objectifs - Prime de vacances - Télétravail - Tickets-restaurants - Mutuelle - Participation & intéressement - Avantages CSE Entreprise : Sodiaal, 1ère coopérative laitière française, rassemble une communauté de 16 000 éleveurs et de 9 000 collaborateurs.Spécialisés dans les produits laitiers (Candia, Entremont, Yoplait ...), nous collectons et valorisons le lait de nos éleveurs sur nos 60 sites de transformation en France. Notre mission: valoriser le lait de nos éleveurs - associés coopérateurs, contribuer au dynamisme agricole sur l'ensemble du territoire, et proposer à nos consommateurs des produits laitiers bons, sains et responsables. Rejoignez-nous! Sodiaal est un groupe handi-accueillant.

Charge de recrutement f/h - cdd 1 an (CDD) (Basé à Pabu)

CDD | Sodiaal | Côtes-d'Armor - Plouisy
Poste : Description du poste : Au sein de la Direction Ressources Humaines Groupe et rattaché à la Responsable Recrutement Groupe, vous êtes en charge des recrutements des nouveaux collaborateurs pour nos sites de l'Ouest de la France. Missions principales : Vous travaillez main dans la main avec les RRH et Managers des sites et interviendrez sur l'ensemble du cycle de recrutement : - Recueil et analyse des besoins - Rédaction et publication d'annonces attractives - Recherche des candidats sur les jobboards et réseaux sociaux, et développement de nouveaux moyens de sourcing - Qualification des candidats ( tri, pré-sélection, entretiens physiques) - Participation à la prise de décision avec le manager et le RRH - Gestion de l'intégration du nouveau collaborateur sélectionné - Participation aux évènements recrutement (jobdating, forums écoles, salons emploi...) Profil : Profil : De formation Bac+ 4/+5 spécialisations RH, vous avez une première expérience réussie sur un poste en recrutement si possible au sein d'une entreprise industrielle. Vous êtes organisé, rigoureux, réactif et dynamique Vous faites preuve d'autonomie et êtes force de proposition Vous faites preuve d'esprit d'analyse et de synthèse, avec un bon relationnel Permis B Avantages : - Prime de 13ème mois, - Prime sur objectifs - Prime de vacances - Télétravail - Tickets-restaurants - Mutuelle - Participation & intéressement - Avantages CSE Entreprise : Sodiaal, 1ère coopérative laitière française, rassemble une communauté de 16 000 éleveurs et de 9 000 collaborateurs.Spécialisés dans les produits laitiers (Candia, Entremont, Yoplait ...), nous collectons et valorisons le lait de nos éleveurs sur nos 60 sites de transformation en France. Notre mission: valoriser le lait de nos éleveurs - associés coopérateurs, contribuer au dynamisme agricole sur l'ensemble du territoire, et proposer à nos consommateurs des produits laitiers bons, sains et responsables. Rejoignez-nous! Sodiaal est un groupe handi-accueillant.

Charge de recrutement f/h - cdd 1 an (CDD) (Basé à Pabu)

CDD | Sodiaal | Côtes-d'Armor - Grâces
Poste : Description du poste : Au sein de la Direction Ressources Humaines Groupe et rattaché à la Responsable Recrutement Groupe, vous êtes en charge des recrutements des nouveaux collaborateurs pour nos sites de l'Ouest de la France. Missions principales : Vous travaillez main dans la main avec les RRH et Managers des sites et interviendrez sur l'ensemble du cycle de recrutement : - Recueil et analyse des besoins - Rédaction et publication d'annonces attractives - Recherche des candidats sur les jobboards et réseaux sociaux, et développement de nouveaux moyens de sourcing - Qualification des candidats ( tri, pré-sélection, entretiens physiques) - Participation à la prise de décision avec le manager et le RRH - Gestion de l'intégration du nouveau collaborateur sélectionné - Participation aux évènements recrutement (jobdating, forums écoles, salons emploi...) Profil : Profil : De formation Bac+ 4/+5 spécialisations RH, vous avez une première expérience réussie sur un poste en recrutement si possible au sein d'une entreprise industrielle. Vous êtes organisé, rigoureux, réactif et dynamique Vous faites preuve d'autonomie et êtes force de proposition Vous faites preuve d'esprit d'analyse et de synthèse, avec un bon relationnel Permis B Avantages : - Prime de 13ème mois, - Prime sur objectifs - Prime de vacances - Télétravail - Tickets-restaurants - Mutuelle - Participation & intéressement - Avantages CSE Entreprise : Sodiaal, 1ère coopérative laitière française, rassemble une communauté de 16 000 éleveurs et de 9 000 collaborateurs.Spécialisés dans les produits laitiers (Candia, Entremont, Yoplait ...), nous collectons et valorisons le lait de nos éleveurs sur nos 60 sites de transformation en France. Notre mission: valoriser le lait de nos éleveurs - associés coopérateurs, contribuer au dynamisme agricole sur l'ensemble du territoire, et proposer à nos consommateurs des produits laitiers bons, sains et responsables. Rejoignez-nous! Sodiaal est un groupe handi-accueillant.

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