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RESPONSABLE RECRUTEMENT | Morbihan
12 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Côtes-d'ArmorFinistèreIlle-et-VilaineMorbihan

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OFFRES A LA UNE

Chargé de recrutement - Alternance H/F

Alternance | Weavy Consulting | 56470 La Trinité-sur-Mer
Notre cabinet de recrutement, dynamique et à taille humaine, se compose d'une équipe de cinq personnes passionnées par les ressources humaines et le développement professionnel. Nous nous engageons à offrir un...

Chargé de recrutement (H/F) - Alternance

Alternance | Weavy Consulting | 56470 La Trinité-sur-Mer
Responsabilités : - Assister l'équipe dans la gestion quotidienne des tâches administratives liées au recrutement et au développement du personnel. - Participer à la rédaction et à la...
Offre d'emploi publiée le 08/05/2024

Directeur de cabinet de recrutement indÉpendant

Independant | ORIENTACTION EMPLOI | 56000 Vannes
Description entreprise : ORIENTACTION EMPLOI est un cabinet de recrutement déployé au niveau national, dans de nombreux secteurs d'activités.Nous accompagnons nos client.e.s...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable de secteur H/F | Entretien de piscines

Independant | ME AND MY BOSS | 56000 LORIENT
????Armé(e) de votre camionnette équipée, vous partez à la conquête de nouveaux clients et leur proposez vos services d'entretien et de traitement de l'eau de piscines. Avec ou sans compétences...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

Responsable de magasin (F/H)

CDI | RANDSTAD | 56130 Théhillac
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Chez Randstad, nous sommes...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

RESPONSABLE ADMINISTRATIF & RESSOURCES HUMAINES

CDI | LIR-RH TRIBU | 56300 Saint-Thuriau
Notre raison d'être : faire naître des collaborations professionnelles et humaines. Nous accompagnons tous les jours des femmes et des hommes dans leur projet. Nous sommes à votre écoute et savons si...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable de Compte - Chargé de Recrutement et RH H/F

CDD | Randstad Inhouse recrute pour Randstad Inhouse | Morbihan - Noyal-Pontivy
Gérer des talents au quotidien, C'est ce qui nous fait vibrer, et vous? Si votre réponse à cette question est oui, devenez notre prochain Responsable de Compte / Chargé de Recrutement et RH sur site industriel en CDD de 4 mois à temps plein chez Randstad Inhouse, la marque de Randstad qui crée des agences d'emploi au coeur des sites de nos clients du secteur industriel et/ou logistique. Rejoindre Randstad, c'est choisir un groupe certifié Top Employer et faire un (vrai) choix : * Celui de faire un métier qui a du sens et de s'engager dans une aventure humaine qui se vit tant individuellement que collectivement, (d'ailleurs on aime tellement l'esprit d'équipe et les valeurs du sport qu'on est devenu Supporter Officiel des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024), * Un salaire de 2000€ à 2333 € brut mensuel (versé sur 12 mois) * Celui de recevoir autant que l'on donne (autrement dit : 23 RTT, une mutuelle, des tickets restaurants, un Comité Social et Economique, une rétribution selon la performance collective avec un variable et la mise à disposition d'un véhicule (sous un délai de 4 à 6 mois et selon la durée du contrat), * Mais c'est aussi profiter d'opportunités de formation (en présentiel et distanciel via notre plateforme d'e-learning). Ça vous tente ? Alors découvrez votre future mission. UNE MISSION RICHE EN DEFIS (ET EN BONS MOMENTS !) Pour savoir gérer des talents, il faut avoir un excellent relationnel, un maximum d'agilité et de l'énergie à revendre. Mais on ne s'ennuie jamais et c'est ça qui nous plait ! On vous en dit plus ? Être responsable de compte chez nous, c'est vivre des journées riches en échanges et être un véritable caméléon, capable de s'adapter à n'importe quelle situation au bureau comme sur le terrain : Vous organisez et animez des sessions de recrutement collectives, Vous accueillez vos nouveaux talents et vous vous assurez qu'ils soient bien équipés pour travailler en toute sécurité. Vous gérez la planification, la formation et la montée en compétence de vos talents. Mais surtout vous restez à l'écoute et savez laisser place à votre imagination pour organiser de beaux événements ! Vous gérez l'aspect RH et administratif de l'agence (contrats, visites médicales, paies) indispensable à la bonne marche de l'activité ;-) Vous tissez des liens avec votre client, pour établir une véritable relation de confiance et de proximité. Le petit (ou plutôt grand) plus : un process d'intégration personnalisé vous attend. Au programme : un parcours de formation pour vous faire monter en compétences et un accompagnement au quotidien qui vous permet de réaliser un démarrage dans les meilleures conditions. (sans parler de vos collègues qui seront toujours dans le coin pour partager avec vous leur expertise).

Responsable de Compte - Chargé de Recrutement et RH H/F

CDD | Randstad Inhouse recrute pour Randstad Inhouse | Morbihan - Noyal-Pontivy
Gérer des talents au quotidien, C'est ce qui nous fait vibrer, et vous? Si votre réponse à cette question est oui, devenez notre prochain Responsable de Compte / Chargé de Recrutement et RH sur site industriel en CDD de 6 mois à temps plein chez Randstad Inhouse, la marque de Randstad qui crée des agences d'emploi au coeur des sites de nos clients du secteur industriel et/ou logistique. Rejoindre Randstad, c'est choisir un groupe certifié Top Employer et faire un (vrai) choix : * Celui de faire un métier qui a du sens et de s'engager dans une aventure humaine qui se vit tant individuellement que collectivement, (d'ailleurs on aime tellement l'esprit d'équipe et les valeurs du sport qu'on est devenu Supporter Officiel des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024), * Un salaire de 2111€ à 2580€ brut mensuel (versé sur 12 mois) * Celui de recevoir autant que l'on donne (autrement dit : 23 RTT, une mutuelle, des tickets restaurants, un Comité Social et Economique, une rétribution selon la performance collective avec un variable et la mise à disposition d'un véhicule (sous un délai de 4 à 6 mois et selon la durée du contrat), * Mais c'est aussi profiter d'opportunités de formation (en présentiel et distanciel via notre plateforme d'e-learning). Ça vous tente ? Alors découvrez votre future mission. UNE MISSION RICHE EN DEFIS (ET EN BONS MOMENTS !) Pour savoir gérer des talents, il faut avoir un excellent relationnel, un maximum d'agilité et de l'énergie à revendre. Mais on ne s'ennuie jamais et c'est ça qui nous plait ! On vous en dit plus ? Être responsable de compte chez nous, c'est vivre des journées riches en échanges et être un véritable caméléon, capable de s'adapter à n'importe quelle situation au bureau comme sur le terrain : Vous organisez et animez des sessions de recrutement collectives, Vous accueillez vos nouveaux talents et vous vous assurez qu'ils soient bien équipés pour travailler en toute sécurité. Vous gérez la planification, la formation et la montée en compétence de vos talents. Mais surtout vous restez à l'écoute et savez laisser place à votre imagination pour organiser de beaux événements ! Vous gérez l'aspect RH et administratif de l'agence (contrats, visites médicales, paies) indispensable à la bonne marche de l'activité ;-) Vous tissez des liens avec votre client, pour établir une véritable relation de confiance et de proximité. Le petit (ou plutôt grand) plus : un process d'intégration personnalisé vous attend. Au programme : un parcours de formation pour vous faire monter en compétences et un accompagnement au quotidien qui vous permet de réaliser un démarrage dans les meilleures conditions. (sans parler de vos collègues qui seront toujours dans le coin pour partager avec vous leur expertise).

Chargé de Recrutement et RH sur Site Industriel H/F

CDD | Randstad | Morbihan - Noyal-Pontivy
Randstad Inhouse, est un concept unique en France d'agence intérim hébergée au coeur du site de production de nos clients. Forte de plus de 250 agences, nous accompagnons chaque année plus de 65 000 intérimaires. L'esprit de famille incarne notre ADN : étant chez nos clients aux côtés de nos intérimaires, nous travaillons en famille ! Nous rejoindre, c'est également bénéficier de nombreux avantages proposés par notre CE et nos partenaires. Gérer des talents au quotidien, C'est ce qui nous fait vibrer, et vous ? Si votre réponse à cette question est oui, devenez notre prochain Responsable de Compte / Chargé de Recrutement et RH sur site industriel en CDD de 6 mois à temps plein chez Randstad Inhouse, la marque de Randstad qui crée des agences d'emploi au coeur des sites de nos clients du secteur industriel et/ou logistique. Rejoindre Randstad, c'est choisir un groupe certifié Top Employer et faire un (vrai) choix : - Celui de faire un métier qui a du sens et de s'engager dans une aventure humaine qui se vit tant individuellement que collectivement, (d'ailleurs on aime tellement l'esprit d'équipe et les valeurs du sport qu'on est devenu Supporter Officiel des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024), - Un salaire de 2111€ à 2580€ brut mensuel (versé sur 12 mois) - Celui de recevoir autant que l'on donne (autrement dit : 23 RTT, une mutuelle, des tickets restaurants, un Comité Social et Économique, une rétribution selon la performance collective avec un variable et la mise à disposition d'un véhicule (sous un délai de 4 à 6 mois et selon la durée du contrat), - Mais c'est aussi profiter d'opportunités de formation (en présentiel et distanciel via notre plateforme d'e-learning). Ça vous tente ? Alors découvrez votre future mission. UNE MISSION RICHE EN DEFIS (ET EN BONS MOMENTS !) Pour savoir gérer des talents, il faut avoir un excellent relationnel, un maximum d'agilité et de l'énergie à revendre. Mais on ne s'ennuie jamais et c'est ça qui nous plait ! On vous en dit plus ? Être responsable de compte chez nous, c'est vivre des journées riches en échanges et être un véritable caméléon, capable de s'adapter à n'importe quelle situation au bureau comme sur le terrain : - Vous organisez et animez des sessions de recrutement collectives, - Vous accueillez vos nouveaux talents et vous vous assurez qu'ils soient bien équipés pour travailler en toute sécurité. - Vous gérez la planification, la formation et la montée en compétence de vos talents. Mais surtout vous restez à l'écoute et savez laisser place à votre imagination pour organiser de beaux événements ! - Vous gérez l'aspect RH et administratif de l'agence (contrats, visites médicales, paies) indispensable à la bonne marche de l'activité. - Vous tissez des liens avec votre client, pour établir une véritable relation de confiance et de proximité. Le petit (ou plutôt grand) plus : un process d'intégration personnalisé vous attend. Au programme : un parcours de formation pour vous faire monter en compétences et un accompagnement au quotidien qui vous permet de réaliser un démarrage dans les meilleures conditions. (sans parler de vos collègues qui seront toujours dans le coin pour partager avec vous leur expertise).

Électricien - Électricienne Lignes et Réseaux H/F

Intérim | Temporis Interim | Morbihan - Lorient
Chez TEMPORIS Lorient, on vient construire son projet, se former, trouver un job, grandir et avancer ensemble TON AGENCE TEMPORIS LORIENT recrute pour un de ses clients sur Ploemeur un Responsable d'Atelier câblage. Tes missions : - Gestion du personnel (planning, plan de charge) et participation au recrutement - Suivi des affaires et des stocks - Participation à l'amélioration des conditions d etravail et à l'évolution de l'atelier - Participation aux recettes clients en support aux chargés d'affaires Ton profil : - Manager une équipe de 6 à 15 personnes ne te fait pas peur ! - Les normes et réglementations électriques n'ont pas de secret pour toi ! - Tu as une bonne connaissance du matériel électrique - Habilitations NF C 18510, BE essais et HOV à jour Avantages : - IFM/ICP - Mission longue Tu es rigoureux(se), assidu(e)? Alors n'hésite plus, postule vite en ligne avec un CV à jour ! Nous sommes impatientes de vous rencontrer et de vous expliquer les détails de cette mission ainsi que tous les avantages et services que propose Temporis Lorient : CE By Temporis, indemnité de mission +21 % de salaire brut ! Épargne entreprise, Fond d'actions sociales (aide au logement, santé ou transport par exemple), Monter en compétence et prise en charge de formation et surtout une équipe souriante à votre disposition ! N'hésitez pas à consulter nos offres d'emplois sur tout le bassin Lorientais mais aussi sur Quimperlé, Plouay, Languidic ou Hennebont. Qualités requises : Niveau de qualification : (Débutant accepté) Complément de formation : Durée : Horaires à effectuer :

Assistant(e) dentaire en alternance H/F - Vannes

CDI | Dentego | Morbihan - Vannes
Les avantages des centres dentaires Dentego? Possibilité d'évolution en CDI suite à l'obtention de votre diplôme? Un laboratoire de prothèse dédié? Des centres modernes et équipés des dernières technologies? Un personnel dédié à la présentation des devis, du suivi administratif et de la gestion optimisée du planning ;? Mutuelle d'entreprise et Contrat de prévoyance santé? Partenariats bancaires, tarifs préférentiels? Remboursement des frais de transport en commun à 50%? Tickets Restaurants?PrimesDéroulement de l'entretien? Une préqualification téléphonique? Un entretien physique ou visio avec le ou la chargé(e) de recrutement régional? Visite de centre avec le Responsable et présentation des équipesTes missions· Le travail à quatre mains au fauteuil avec le praticien· La stérilisation de l'équipement· La gestion des commandes· Le conseil et la prévention sur l'hygiène bucco-dentaire

Chargé(e) de Produits – H/F

| LE MERCATO DE L EMPLOI | Morbihan - Hennebont
À propos de notre client Le monde de la van-life, des fourgons aménagés, des camping-cars, de la plaisance et des activités nomades t’attire ? Mon client, un acteur majeur du commerce en ligne en France pour les activités de loisirs extérieurs, recherche un(e) Chargée) de Produits pour accompagner son développement. Cette entreprise est basée dans l’agglomération de Lorient, en Bretagne, et distribue en ligne pour les clients particuliers et professionnels plus de 25 000 références pour l’aménagement de vans, camping-cars, accastillage pour bateaux et bien plus encore ! Si tu souhaites adhérer à une véritable culture d’entreprise et apporter tes compétences commerciales et humaines dans le but de participer au succès de l’enseigne, n’hésites pas à postuler. Je suis Philippe GLOANEC, Consultant en Recrutement au Mercato de l’Emploi, mandaté par l’entreprise et en charge de la réussite de ce recrutement. Descriptif du poste Rattaché(e) au responsable Marketing de la structure, en tant que Chargé(e) de Produits, tu seras responsable de l’élaboration de l’offre produits des familles qui te seront attribuées. Au sein de cette enseigne, la gamme de produits proposée aux clients est primordiale, avec pour objectif qu’elle soit complète, diversifiée et technique. Pour atteindre ces objectifs, tu auras les missions suivantes : * Sélectionner de nouveaux produits pour enrichir l’offre * Négocier et entretenir les relations avec les fournisseurs pour améliorer l’offre produits * Mettre en ligne et actualiser les fiches produit du catalogue en respectant les bonnes pratiques SEO * Assurer une veille sur le marché * Démarcher de nouveaux fournisseurs Profil recherché Pour réussir ces missions, tu devras présenter les qualifications et compétences suivantes : * Une expérience professionnelle dans un cadre B2B, avec des relations fournisseurs-clients * Une bonne sensibilité technique liée aux fonctionnements des produits distribués * Des capacités rédactionnelles : esprit de synthèse et bon niveau d’orthographe * Une maîtrise de l’utilisation d’un ERP et des outils informatiques * Une connaissance du marché de l’accessoire dans le domaine du camping-car, de la van-life ou de l’accastillage pour bateau de plaisance * Une expérience dans le domaine du e-commerce serait un plus Titulaire d’un Bac+2 (Technique commerciale ou équivalent), tu as une expérience confirmée de 2 à 5 ans dans la vente B to B. Nous recherchons des personnes curieuses, ayant un esprit d’équipe et une expérience dans le B2B pour aider à réussir les missions. * Type de poste : CDI * Prise de fonction : dès que possible * Durée hebdomadaire : 35 heures (du lundi au vendredi) * Rémunération : 2500 - 2900 € brut/mois * Primes * Tickets restaurant Le poste nécessite une présence physique dans les locaux de l’entreprise. Rejoignez notre équipe dès maintenant pour participer à une aventure professionnelle passionnante dans un secteur en plein essor ! #J-18808-Ljbffr

Chef de Partie H/F

CDI | Lynx Rh | Morbihan - La Gacilly
Lynx RH, cabinet de recrutement Morbihannais vous accompagne en direction d'une nouvelle étape de carrière. Nous utilisons notre savoir-faire professionnel pour vous offrir une expérience de recrutement personnalisé, au sein d'un environnement empreint de confiance et de clarté.e. Pour soutenir la croissance de l'un de nos partenaires restaurateurs privilégié : La SNC La grée des Landes, nous recrutons un Chef de Partie H/F pour le restaurant gastronomique Les Jardins Sauvages : Restaurant gastronomique, Bio, et locavore. Niché au coeur de la nature, ce lieu emblématique de la Gacilly accueil chaque jour une clientèle loisir et business. Vos missions Votre rôle en tant que Chef de partie est d'assurer une production culinaire de qualité, de respecter les normes d'hygiène et de sécurité mises en place par le directeur ainsi qu'assurer la satisfaction de la clientèle. Vos missions sont : - Maintenir la bonne gestion de votre partie. - Être garant de la qualité des produits de votre partie - Contribuer à la mise en place du service - Effectuer la production culinaire - Appliquer et faire appliquer les règles d'hygiène et de sécurité alimentaire - Former ses commis. Pré-requis Vous êtes doté d'une bonne communication ainsi que d'un excellent sens du relationnel. Vous êtes une personne dynamique, pédagogue et vous avez une réelle envie de transmettre vos compétences. Vos compétences culinaires sont reconnues. Vous avez un bon sens du management et un respect de la hiérarchie. Conditions et Avantage : - Type d'emploi : CDI - Statut : Employé ou agent de maîtrise - Cadre et ambiance de travail très agréable - Comité d'entreprise dynamique - Réduction tarifaire sur les produits et services du groupe - Heures supplémentaires majorées - Mutuelle et Prévoyance - Plateau-repas Nos processus de recrutement : - Pré-qualification téléphonique - Premier entretien avec l'un des consultants du cabinet de recrutement LYNX RH Lorient - Deuxième entretien ave le responsable de direction ainsi que la personne en charge des recrutement au sein du groupe hôtelier Profil recherché Vous êtes issu d'une formation Bac +2 dans le domaine de l'hôtellerie-restauration ou bien d'un Bac professionnel restauration ou d'un CAP cuisine. Vous avez déjà une première expérience en restauration gastronomique sur un poste similaire. Ce poste est fait pour vous ! Informations complémentaires Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein Salaire : Négociable selon profil