Site d'offres d'emploi

RESPONSABLE RECRUTEMENT | Drôme
23 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AinArdècheDrômeIsèreLoireRhôneSavoieHaute-Savoie

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Consultant en recrutement

CDI | RANDSTAD | 26000 Valence
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence Randstad,...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Alternance Chargé de recrutement - Romans-sur-Isère

Alternance | ISCOD | 26100 Romans-sur-Isère
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, agence d'intérim, un(e) Chargé(e) recrutement en contrat d'apprentissage, pour préparer...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur de cabinet de recrutement indÉpendant

Independant | ORIENTACTION EMPLOI | 26000 Valence
Description entreprise : ORIENTACTION EMPLOI est un cabinet de recrutement déployé au niveau national, dans de nombreux secteurs d'activités.Nous accompagnons nos client.e.s...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Alternance Chargé de recrutement / RH - Miribel

Alternance | ISCOD | 26350 Miribel
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, Agence de recrutement, un(e) Chargé de recrutement / RH en contrat d'apprentissage, pour...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable d'Agence H/F

CDI | LTd | 26130 Saint-Paul-Trois-Châteaux
Le Responsable d'Agence sera chargé de gérer et de développer l'agence de Saint-Paul-Trois-Châteaux. Les missions incluront des études diagnostiques et des schémas directeurs en eau potable et...
Offre d'emploi publiée le 08/05/2024

Responsable Service ADS

CDI | AGGLOMERATION MONTELIMAR | 26200 Montélimar
La communauté d'Agglomération se situe au bord du Rhône, aux portes de la Provence, à mi-chemin entre Lyon / Marseille et entre Valence / Avignon, à proximité de 3 parcs naturels régionaux....
Offre d'emploi publiée le 07/05/2024

Commercial en Alternance H/F

Intérim | Initial Rh | Drôme - Livron-sur-Drôme
Créé en 2009, Le groupe INITIAL est en constante croissance tant par ses résultats, son offre de services que par l'implantation de ses agences. Spécialiste du recrutement, INITIAL est force de proposition de multiples services pouvant répondre à toutes les problématiques des entreprises en terme de solutions RH. Ce sont aujourd'hui 15 agences qui assurent notre présence forte sur la région Rhône Alpes et proposent une multitude d'offres de poste dans différents domaines d'activités. Dans le cadre de sa croissance pour renforcer l'équipe actuelle, notre agence de Livron recherche un talent, un déclic, une personnalité pour un contrat d'Apprentissage en alternance (un dans chaque agence) en BTS Commerce/Vente en Licence, Tutorée par la responsable d'agence et la chargée de recrutement en place, collaboratrices expérimentées du Groupe INITIAL, vous aurez comme missions : - La Prospection téléphonique auprès de sociétés pour prise de RDV, les prises de références auprès des entreprises, prospecter dans votre secteur d'activité et votre bassin d'emploi identifier les besoins de vos prospects et de vos clients élaborer et négocier des propositions commerciales soumettre les compétences identifiées à vos clients et prospects accompagner, suivre et fidéliser vos clients,

Chargé de Recrutement H/F

CDI | Autajon | Drôme - Montélimar
Autajon est un Groupe Industriel Familial, au sein duquel chacun est un « Entrepreneur Connecté ». Reconnu sur les marchés Luxes, Parfums & Cosmétiques, Pharmacie, Vins & Spiritueux, ainsi que Confiserie & Spécialités, nous étendons notre présence internationale, en intégrant des sites au rayonnement local qui partagent notre ADN. Ensemble, nous sommes investis pour accompagner nos Clients, en leur apportant des offres de services performantes et durables, dans l'univers des étuis, étiquettes, coffrets et PLV. Avec plus de 50 ans de savoir-faire, nous créons des solutions personnalisées, innovantes et toujours attentives aux enjeux environnementaux et sociétaux. Fiers de contribuer à une économie circulaire, nous utilisons majoritairement des matières biosourcées dans nos processus de fabrication. Nous sommes plus de 4000 collaborateurs, répartis sur 41 sites à taille humaine, qui participent à la réalisation d'un Chiffre d'Affaires de 800 Millions d'Euros. Authentiques, aux valeurs communes, nous recrutons des personnalités qui recherchent une aventure personnelle et collective, tout en s'engageant activement dans une démarche durable et respectueuse de l'environnement Notre équipe RH joue un rôle crucial dans notre succès en recrutant les meilleurs profils pour soutenir notre expansion. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Chargé(e) de Recrutement pour rejoindre notre siège à Montélimar, en Drôme provençale, qui offre un cadre et une qualité de vie appréciés. Au sein de notre équipe RH Groupe, vous serez directement rattaché(e) à la Responsable Recrutement Groupe. En tant que chargé(e) de recrutement, votre mission principale sera d'assurer le recrutement d'une partie des collaborateurs pour notre siège, en créant un vivier de candidats pour anticiper nos besoins futurs. Vous aurez également l'opportunité d'exprimer votre créativité et votre dynamisme pour améliorer, ensemble, nos pratiques de recrutement au niveau du Groupe. Dans ce cadre, vous serez en charge de : - Collaborer étroitement avec les responsables d'équipe au siège et le responsable RH Métier pour comprendre leurs besoins en recrutement et anticiper les futurs besoins en personnel. - Gérer le processus de recrutement de A à Z : rédaction et diffusion d'annonces, présélection des candidats, entretiens et rédaction de comptes rendus. - Apporter un soutien actif aux recrutements des différents sites en France, en collaboration avec les responsables RH locaux. - Créer et entretenir un vivier de candidats qualifiés en utilisant des techniques de sourcing innovantes et en développant des partenariats stratégiques avec des écoles et des universités au niveau France. - Contribuer à l'amélioration continue de nos pratiques de recrutement pour optimiser l'expérience candidat et accélérer le délai de recrutement. - En fonction de votre charge de travail, contribuer à d'autres projets et initiatives liés au développement des ressources humaines au niveau du groupe. - Excellentes compétences en communication et en relationnel, démontrant la capacité de travailler efficacement avec différents interlocuteurs - Vous avez une expérience en cabinet de recrutement ou en tant que chasseur(se) de tête, avec des compétences avancées en sourcing via les jobboards et les réseaux sociaux pour attirer les meilleurs candidats. - Vous évaluez les profils des candidats avec précision et fournissez des avis éclairés pour identifier les profils les plus adaptés à nos besoins organisationnels. - Autonomie, rigueur et sens de l'organisation. - Bonne maîtrise de l'anglais - Vous êtes idéalement diplômé(e) d'un Master Ressources Humaines/ Ecole de Commerce/ ou équivalent avec expérience

Consultant - Consultante en Recrutement H/F

CDI | Triangle Intérim | Drôme - Montélimar
Chez Triangle Solutions RH, nos liens sont puissants et notre volonté d'avancer toujours intacte. Présents depuis plus de 25 ans dans les ressources humaines, nous exerçons nos métiers avec passion ! Nous recrutons un(e) consultant / consultante en recrutement en CDI pour notre agence de MONTELIMAR (26200) ! VOTRE POSTE Rattaché(e) au Responsable d'Agence, vous avez en charge les missions suivantes : - Recrutement : - Constitution d'un vivier de candidats : - Prise en charge du sourcing - Passage d'annonces - Recherche de candidats via approche directe (chasse) - Mise en place de partenariats locaux (Pôle Emploi, Missions Locales) - Validation des compétences : - Présélection téléphonique - Entretiens individuels et collectifs - Réalisation de tests métiers et Analyse des résultats - Rédaction de comptes rendus d'entretiens - Prises de Références - Assistanat Commercial : - Proposition de candidatures en adéquation avec les besoins clients - Envoi de propositions actives aux clients Chasseur(se) dans l'âme, vous avez un oeil de lynx pour repérer les talents. Vous maitrisez le sourcing sur le bout des doigts. Vous êtes proactif, dynamique et passionné(e) par le Recrutement. VOTRE PROFIL De formation Bac +2, vous justifiez de 1 annees d'expérience sur un poste similaire. Votre esprit d'équipe et votre détermination sont des qualités indispensables pour réussir à ce poste. Salaire proposé : 2100 € brut par mois. VOS AVANTAGES CHEZ NOUS CSE de qualité, Tickets restaurant TRIANGLE INTERIM C'EST Un groupe en forte croissance avec de nombreux projets en cours. Un réseau de 250 agences d'emploi présent dans 8 pays en Europe. 21 000 intérimaires délégués chaque jour. Une entreprise familiale avec des valeurs fortes : ici, on gagne en équipe ! A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Chez nous, la diversité est une force et CHAQUE candidature est étudiée avec soin !

Charge de Recrutement H/F

CDI | Expert & Manager | Drôme - Valence
Expert & Manager, cabinet de conseil en recrutement est une marque du groupe Interaction. Nous sommes spécialisé dans le recrutement et la délégation de profils Agents de Maîtrise et Cadres. Nos bureaux ont une expertise dans les métiers de la comptabilité/finance, RH/Paie/Juridique, Commercial/Marketing, Informatique/Digital, Industrie/Ingénierie et Immobilier/BTP. Au sein du Groupe Interaction, nous proposons des solutions de recrutements (intérim, CDD, CDI) pour accompagner le développement de l'activité de plus de 3000 clients dans le respect de nos engagements RSE. En faisant vivre nos valeurs (proximité, confiance, écoute et considération), nous plaçons l'humain au coeur de notre activité. Dans le cadre du développement de notre réseau, nous recherchons un Chargé de Recrutement F/H pour notre agence de Nîmes. Rattaché au Responsable de l'agence, vous gérez en autonomie le processus complet de recrutement : sourcing, diffusions des annonces, pré-qualifications téléphoniques, entretiens de validation des candidatures. Vous recrutez par approche directe, via les réseaux sociaux notamment, des candidats ciblés et en lien avec nos expertises métiers. Par votre analyse, vous présélectionnez des candidats, les présentez au client, et l'accompagnez dans la prise de décision. Votre expertise du recrutement et votre connaissance du marché de l'emploi vous permettent d'être conseil auprès des candidats.

Responsable Maintenance - les Ateliers de Châteauneuf-Sur-Isère 26 H/F

CDI | Richemont | Drôme - Châteauneuf-sur-Isère
Correspondez-vous au profil ? Issu(e) d'une formation Ingénieur, vous justifiez d'une solide expérience (10 ans minimum) en Maintenance, Travaux Neufs et/ou HSE que vous avez idéalement acquises dans un milieu industriel ? Vous disposez également de connaissance dans le domaine de la mécanique ? Orienté(e) solutions, vous avez à coeur de résoudre les problèmes en faisant preuve de réactivité ? Rigoureux(se), et organisé(e), vous faites preuve d'agilité dans la gestion des priorités. Doté(e) d'un excellent relationnel, vous êtes capable de coordonner efficacement les différents interlocuteurs chargés d'intervenir sur les sujets Maintenance / Travaux Neufs et HSE dans un contexte de création de site ? Qu'attendons-nous de vous ? Rattaché(e) à la Directrice de l'Atelier et dans le cadre de la création d'un nouveau site de production, vous êtes responsable de la maîtrise des équipements et infrastructures des Ateliers localisés à Châteauneuf-sur-Isère, dans le respect de notre politique HSE et en collaboration avec les Directions concernées. A ce titre, vous êtes l'interlocuteur local des Directions centrales en charge du projet et des travaux des sites (site pilote & site définitif) : Immobilier, Sécurité/sureté/EHS, Services Généraux, Equipe Projet, équipes métiers Vous assurez la réception et le contrôle des machines, outillages et installations neuves. Vous êtes garant du démarrage et du maintien opérationnel de nos moyens de productions et du bon fonctionnement de notre parc machine en établissant un plan de maintenance préventive et curative. Vous définissez une procédure de gestion des stocks et veillez au réapprovisionnement des pièces nécessaires. Vous consolidez et exploitez la GMAO de l'Atelier. Vous suivez toutes les prestations réalisées pour la Maintenance du site et des machines. Vous déployez et animez la stratégie HSE de l'atelier par l'établissement des risques de l'établissement, des moyens de contrôle de ces risques et par l'information & la formation des membres des équipes. Vous contrôlez la bonne application et le respect de la réglementation en matière de Sécurité, Hygiène et Environnement. Plus qu'un poste une expérience ! Intégrer la Maison Van Cleef & Arpels, c'est avant tout rejoindre une équipe où la transmission et le développement des collaborateurs est au coeur de notre ambition. Vous aurez ainsi l'opportunité d'une intégration complète avec des formations sur notre histoire, nos savoir-faire et créations et d'un accompagnement au quotidien pour vous permettre d'atteindre les critères de qualité et de temps de fabrication de nos pièces. Le Processus de recrutement Postulez directement en ligne. Si votre profil est sélectionné, vous êtes contacté(e) par la personne en charge du recrutement. Vous rencontrez ensuite la Responsable RH et la Directrice des Ateliers puis la DRH Opérations & Métiers. Sinon, vous recevez un email vous informant du refus de votre candidature.

Exploitant Transport H/F

CDI | Leroy Merlin | Drôme - Valence
Envie de façonner l'habitat durable de demain avec nous ? On peut tout construire ensemble, même l'avenir ! Leroy Merlin, c'est 28 000 collaborateurs impliqués et solidaires dans une aventure humaine unique, 142 magasins en France pour être au plus proche de chacun, Top 10 des sites Internet français de e-commerce les plus visités et la force d'un grand groupe international : ADEO ! Ce qui fait notre originalité ? Une ambiance, une culture et des valeurs humaines uniques : les relations sont simples, on vous fait confiance, et chacun participe à des projets qui font avancer la stratégie de l'entreprise. Une croissance qui dure depuis près de 100 ans ! Et comme on entend bien rester le leader sur le marché de l'amélioration de l'habitat, on ne cesse de se réinventer. Oser et avancer, c'est notre état d'esprit au quotidien ! Contribuez à la transformation de notre Supply chain À l'heure où les métiers historiques du Retail se transforment en activité 100% phygitale, notre Supply Chain se doit de se réinventer pour répondre aux nouveaux enjeux de l'Expérience Client. Disponibilité des produits, compétitivité de nos délais, tenue de la promesse client, ou encore efficience environnementale, sont autant de défis inhérents à notre ambition, et ce, jusqu'à la livraison du produit. Notre boussole quotidienne : la satisfaction de nos client.es ! Dans ce contexte, nos équipes dédiés au Transport ont pour mission de conjuguer dans leur stratégie de délivrance l'efficacité pour nos clients et la facilité pour nos collaborateurs. Le tout en modernisant notre réseau logistique pour une diminution significative de notre empreinte carbone ! Dans ce cadre, nous recherchons notre prochain Exploitant Transport h/f en CDI basé à Valence (26) pour l'exploitation transport BtoB de notre plateforme logistique et accompagner le déploiement de nos projets innovants. Votre mission : une prestation de livraison d'excellence Rattaché(e) au Responsable Transport, vous aurez pour principale mission d'assurer une prestation de service optimale aux clients en contrôlant et optimisant les tournées des transporteurs dont vous avez la charge. Pour ce faire, vous êtes amené(e) à : Mettre en oeuvre le plan de transport : - Piloter le plan de transport quotidien en respectant le délai promesse client et le cahier des charges d'exploitation prestataire/entrepôt/magasin/client - Garantir une qualité et une fiabilité de prestation en amont comme en aval - Veiller à l'application et au respect du cahier des charges, alerter les équipes en cas de défaut - Communiquer auprès de vos clients et prestataires en adaptant votre exigence selon la situation rencontrée Développer et entretenir le réseau de partenaires : - Favoriser le climat de partenariat et assurer la pérennité de vos relations prestataires afin de garantir une efficacité opérationnelle - Faciliter l'intégration des prestataires en s'assurant de leur compétence mais aussi de la cohérence avec les attendus de la satisfaction client Garantir l'efficience du service : - Savoir qualifier l'origine des problèmes récurrents - Être en mesure d'arbitrer en lien avec votre responsable les actions correctives à mener - Animer et challenger les prestataires en s'appuyant sur l'analyse de datas et des indicateurs livrés par le Data Studio - Veiller aux coûts du service et contribuer à sa performance économique - Mettre en oeuvre les leviers d'optimisation, de productivité et d'efficacité opérationnelle Et si on parlait de Vous ? Pour remplir au mieux cette mission, le talent que nous recherchons dispose d'une expérience en transport (chargeurs ou prestataires) suite à une formation de type Bac +2/3 en logistique ou transport. Ce qui contribuera à la réussite de vos missions : - Vous êtes curieux et proactif - Vous aimez le challenge, trouver des solutions et de l'efficience - Vous faites preuve d'un fort sens du service orienté satisfaction client - Vous aimez être utile et vous êtes drivé par l'impact de vos actions et la recherche de solutions - Vous savez piloter votre activité avec une recherche permanente d'efficacité et de performance - Rigueur, organisation et autonomie sont vos qualités piliers : vous savez comment gérer des priorités multiples, des situations d'urgence ainsi que des sujets demandant anticipation, réactivité et pro-activité - Vous êtes reconnu pour votre aisance relationnelle et prenez plaisir à travailler et à échanger en interdépendance - Vous êtes à l'aise dans la manipulation des systèmes informatiques : votre maîtrise d'Excel n'est plus à prouver et vous savez exploiter les données de votre périmètre Quelques informations "clés" avant de postuler : - Contrat CDI Temps plein, Statut agent de maîtrise - Prise de poste dès que possible - Salaire fixe annuel versé sur 13 mois - Poste à pourvoir au sein de notre plateforme logistique à Valence (26) Rejoindre notre Supply Chain peut vous emmener très loin En rejoignant nos équipes passionnées, soudées et fières de travailler ensemble, vous entrez dans une organisation qui prend en compte l'innovation, l'amélioration continue, l'efficience environnementale et le développement de ses collaborateurs. Ici, on construit avec toutes les personnalités, toutes les envies, tous les parcours. Notre diversité fait la force Et parce qu'on sait que cela compte aussi, bénéficiez des nombreux avantages que propose Leroy Merlin : - Un variable qui favorise la culture du partage des résultats collectifs (intéressement/participation/actionnariat) - De nombreux avantages sociaux (Titres restaurants, mutuelle/prévoyance, réductions collaborateur, CSE, prime mobilité douce) - Un focus sur votre développement personnel (formations, ouvertures métiers, rendez-vous managériaux) Prêt.e à vivre "l'exception" Leroy Merlin ? Postulez dès à présent à cette offre, votre candidature sera étudiée dans les meilleurs délais, en vue d'un premier échange téléphonique avec notre chargé de recrutement. En cas de sélection de votre profil, voici le parcours d'entretien qui vous attend : - Un entretien visio approfondi avec un chargé de recrutement - Un entretien avec votre futur manager (responsable transport) et votre futur responsable RH - Un entretien avec un leader transport

Page 1 / 3