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RESPONSABLE RECRUTEMENT | Haute-Savoie
21 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AinArdècheDrômeIsèreLoireRhôneSavoieHaute-Savoie

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OFFRES A LA UNE

Consultant en recrutement H/F

CDI | SYNERGIE | 74000 Annecy
Synergie est un leader mondial des services en ressources humaines, offrant une gamme complète de solutions de recrutement, de travail temporaire et de gestion de talents. Pour notre agence d'Annecy, nous recherchons...

Consultant en recrutement H/F

CDI | SYNERGIE | 74000 Annecy
Synergie est un leader mondial des services en ressources humaines, offrant une gamme complète de solutions de recrutement, de travail temporaire et de gestion de talents. Pour notre agence d'Annecy, nous recherchons...

Alternance Consultant en Recrutement - Sallanches

Alternance | ISCOD | 74700 Sallanches
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un cabinet de recrutement, un(e) consultant enrecrutement en contrat d'apprentissage, pour...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable Travaux VRD H/F

CDI | LTd | 74000 Annecy
Rattaché au Directeur de Projet et en étroite collaboration avec le Chef de Projet, vous serez en charge du bon déroulement des chantiers de VRD et d'aménagements urbains. Vous aurez les...
Offre d'emploi publiée le 07/05/2024

RESPONSABLE D'AFFAIRES FTTH H/F

CDI | LTd | 74000 ANNECY
Nous recherchons pour l'un de nos clients, société spécialisée en Réseaux, un Responsable d'affaires FIBRE OPTIQUE h/f Rattaché(e) au directeur d'agence, vous avez pour mission de gérer les...
Offre d'emploi publiée le 07/05/2024

Responsable planification - H/F

CDI | DAVRICOURT | 74130 Bonneville
Dans le cadre de la réalisation d'un projet en assistance technique, nous recherchons un(e) Responsable planification (F/H) pour l'un de nos clients du secteur industriel. Vous interviendrez sur le...
Offre d'emploi publiée le 07/05/2024

Responsable de secteur H/F | Entretien de piscines

Independant | ME AND MY BOSS | 74000 ANNECY
????Armé(e) de votre camionnette équipée, vous partez à la conquête de nouveaux clients et leur proposez vos services d'entretien et de traitement de l'eau de piscines. Avec ou sans compétences...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

Responsable d'Equipe Espaces Verts H/F

CDI | MESSIDOR | 74960 Meythet
Messidor est une association qui porte l’insertion par le travail de personnes handicapées psychiques avec des valeurs fortes. S’appuyant sur un modèle économique hybride entre le monde de l’entreprise et le...
Offre d'emploi publiée le 02/05/2024

Chargé de Recrutement - Thonon-Les-Bains H/F

CDI | Samsic Emploi | Haute-Savoie - Thonon-les-Bains
Chez Samsic Emploi, nous sommes convaincus que notre plus grande richesse, c'est VOUS ! En tant qu'acteur de la valorisation et de la gestion des Ressources Humaines, nous vous proposons de nombreuses offres d'emploi en intérim, CDD ou CDI, grâce à l'ensemble de nos agences du réseau réparties sur l'ensemble du territoire. Nous accompagnons les entreprises en leur proposant des offres sur mesure répondant à leurs attentes, ainsi que les candidats en développant une relation de confiance et de proximité, nous permettant de leur proposer un emploi adapté à leurs compétences. Samsic Emploi, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Dans le cadre de notre développement, nous recrutons un(e) Chargé(e) de recrutement pour la création de notre agence SAMSIC EMPLOI de THONON-LES-BAINS (74). En collaboration le/la Responsable d'agence, vous serez en charge de la gestion du processus de recrutement, de la définition des besoins à l'intégration et au suivi de vos candidats délégués. A ce titre, vos missions seront les suivantes : - Recueillir les besoins des clients, - Rédiger, diffuser et suivre les annonces, - Sourcer et animer un vivier de candidats, - Analyser des candidatures, - Réaliser les entretiens téléphoniques et physiques, - Effectuer les contrôles de références, - Rédiger les comptes rendus de vos entretiens, - Développer des partenariats avec les écoles, associations, collectivités Vous serez également en charge de la gestion administrative du personnel (DPAE, contrats de travail, visites médicales, absences, variables de paie).

Assistant Commercial et Recrutement H/F

CDI | Temporis Experts et Cadres | Haute-Savoie - Annemasse
Temporis généraliste et Temporis experts et cadres sont 2 agences d'emploi et de recrutement présentent sur le secteur depuis plus de 14 ans. Nous avons toujours privilégié la qualité pour développer nos relations entreprises et intérimaires. Chaque délégation fera l'objet d'un entretien physique et de controles de référence systematique. Notre vocation est d'accompagner les entreprises en leur mettant à disposition des candidats de valeurs aussi bien par leurs compétences techniques que par leur savoir être. Nous nous sommes toujours positionnés en partenaires des entreprises plutôt que simple prestataire car nous privilégions les relations sur le long terme base sur la confiance et la compréhension des métiers de nos clients. Dans le cadre d'un projet d'ouverture d'une agence sur La Roche-sur-Foron, nous recrutons un nouveau « talent » pour intégrer l'agence d'expert et cadre en qualité d'assitant commercial et recrutement. Vos missions dans le détail : - Vous serez chargé de développer des relations de qualité avec l'ensemble de nos clients (entreprises et intérimaires) - Vous serez garant de la communication à destination des entreprises pour : - Faire connaitre notre activité et nos process de recrutement - Donner envie aux entreprises de travailler avec nous - Vous devez être à l'affut de toutes les opportunités de recrutement et faire preuve de curiosité et de prise d'initiative - Vous serez responsable de vos recrutements et de la satisfaction de clients - Vous aurez en charges l'ensemble des procédures administratives et légales (contrat de travail, VM, passation de tests) Votre profil : - Au-delà de votre formation, c'est avant tout votre savoir être et votre motivation qui feront la différence. - Vous maitrisez les outils informatiques et possédez un réel intérêt pour les relations humaines - Vous avez une réelle aptitude à communiquer votre optimisme et aimez travailler dans une ambiance conviviale. - Autonomie, prise d'initiative, sens de l'écoute et négociateur seront d'autant de qualité pour la réussite de ce poste. - Une formation interne vous sera assurée en interne. Nous vous offrons : - Une équipe conviviale car nous pensons que l'ambiance de travail est un facteur primordial de réussite. - Un métier offrant de la variété, de l'autonomie, du challenge et de la reconnaissance - Un management basé sur le partage, l'écoute et la responsabilité Condition d'emploi et avantages - Base horaire : 40h/semaine 8h-12h / 14h-18h (possibilité de 35h) Fixe selon profil (de 1900€ à 2500 €) + variable mensuel (mis en place après 6 mois) + primes nouveaux clients + super booster variable collectif + participation mutuelle + abonnement parking + prime annuelle en fonction du bilan Si cette annonce vous parle, nous vous invitons à nous envoyer votre candidature Qualités requises : Niveau de qualification : Agent de maîtrise (Débutant accepté) Complément de formation : Durée : Horaires à effectuer :

Responsable Montage d'Opérations Promotion Immobilière H/F

CDI | Time Recrutement | Haute-Savoie - Saint-Julien-en-Genevois
Notre client est un promoteur immobilier indépendant et historique de la région, occupant une position de leader et figurant parmi les acteurs locaux les plus dynamique. Rayonnant sur l'ensemble du Sillon alpin (74/73/38/01) et tout particulièrement en Haute Savoie et dans le Pays de Gex, notre client réalise des résidences des programmes immobiliers d'habitation haut de gamme. Réputé pour la qualité et durabilité ses réalisations, son exigence et son savoir-faire, ses programmes immobiliers sont conçus dans une démarche vertueuse et bas carbone : adresses recherchées, architectures raffinées, matériaux noble, halls décorés, jardins paysagers et une conception des appartements qui allie confort, innovation et économie d'énergie Il recrute un profil de Responsable du montage d'opérations H/F, en charge des phases PC/DCE d'une opération de promotion immobilière. Vos missions : Vous ferez le lien entre les services foncier, technique, juridique et commercial. En phase Permis de Construire : - Mise en place du budget prévisionnel, - Définitions des prestations et de la typologie de l'opération, - Suivi de l'élaboration du Permis de Construire en fonction des règles d'urbanisme et de la charte du Groupe, - Dépôt et le suivi de l'instruction. Vous vous rendrez en mairie pour bien définir le projet et obtenir le Permis de Construire. En phase Dossier de Consultation des Entreprises : - Rédaction de l'OS DCE, - Mise en place de l'équipe de maîtrise d'oeuvre, - Organisation et l'animation des réunions techniques, - Vérifications techniques (pièces écrites et graphiques), - Constitution du DCE complet, - Rédaction des contrats de maîtrise d'oeuvre et des bureaux d'études, - Déclaration des opérations au Certificateur, - Suivi des opérations dans le cadre de la certification, - Recalage du budget en lien avec le service foncier. Sur le lancement commercial : - Préparation et vérification de tous les documents commerciaux : notice descriptive de vente, plans de vente, synoptiques, grille de prix et pondérations, échéancier, grille d'options, vérification de la plaquette commerciale, - Vérification de l'état descriptif de division et du règlement de copropriété. Une fois le DCE bouclé, vous transmettrez le dossier à la Direction Technique, qui se chargera des appels d'offres. Une fois les AO bouclés, vous vérifierez les prestations et obligations du PC dans le dossier marché, monterez le dossier pour le notaire, et reverrez les documents commerciaux. En phase Travaux : commande des diagnostics avant démolition, suppression des branchements des fluides et rédaction de la déclaration d'ouverture de chantier.

Responsable Montage d'Opérations Promotion Immobilière H/F

CDI | Time Recrutement | Haute-Savoie - Annecy
Notre client est un promoteur immobilier indépendant et historique de la région, occupant une position de leader et figurant parmi les acteurs locaux les plus dynamique. Rayonnant sur l'ensemble du Sillon alpin (74/73/38/01) et tout particulièrement en Haute Savoie et dans le Pays de Gex, notre client réalise des résidences des programmes immobiliers d'habitation haut de gamme. Réputé pour la qualité et durabilité ses réalisations, son exigence et son savoir-faire, ses programmes immobiliers sont conçus dans une démarche vertueuse et bas carbone : adresses recherchées, architectures raffinées, matériaux noble, halls décorés, jardins paysagers et une conception des appartements qui allie confort, innovation et économie d'énergie Il recrute un profil de Responsable du montage d'opérations H/F, en charge des phases PC/DCE d'une opération de promotion immobilière. Vos missions : Vous ferez le lien entre les services foncier, technique, juridique et commercial. En phase Permis de Construire : - Mise en place du budget prévisionnel, - Définitions des prestations et de la typologie de l'opération, - Suivi de l'élaboration du Permis de Construire en fonction des règles d'urbanisme et de la charte du Groupe, - Dépôt et le suivi de l'instruction. Vous vous rendrez en mairie pour bien définir le projet et obtenir le Permis de Construire. En phase Dossier de Consultation des Entreprises : - Rédaction de l'OS DCE, - Mise en place de l'équipe de maîtrise d'oeuvre, - Organisation et l'animation des réunions techniques, - Vérifications techniques (pièces écrites et graphiques), - Constitution du DCE complet, - Rédaction des contrats de maîtrise d'oeuvre et des bureaux d'études, - Déclaration des opérations au Certificateur, - Suivi des opérations dans le cadre de la certification, - Recalage du budget en lien avec le service foncier. Sur le lancement commercial : - Préparation et vérification de tous les documents commerciaux : notice descriptive de vente, plans de vente, synoptiques, grille de prix et pondérations, échéancier, grille d'options, vérification de la plaquette commerciale, - Vérification de l'état descriptif de division et du règlement de copropriété. Une fois le DCE bouclé, vous transmettrez le dossier à la Direction Technique, qui se chargera des appels d'offres. Une fois les AO bouclés, vous vérifierez les prestations et obligations du PC dans le dossier marché, monterez le dossier pour le notaire, et reverrez les documents commerciaux. En phase Travaux : commande des diagnostics avant démolition, suppression des branchements des fluides et rédaction de la déclaration d'ouverture de chantier.

Ingénieur Réseau (H/F)

| Sgs | Haute-Savoie - Annecy
Nous sommes SGS, le leader mondial du testing, de l’inspection et de la certification. Reconnue comme la référence en termes de qualité et d’intégrité, SGS exploite un réseau de plus de 2 650 bureaux et laboratoires à travers le monde et emploie plus de 98 000 collaborateurs travaillant ensemble pour permettre un monde meilleur, plus sûr et plus interconnecté. GENILINK fournitdes solutions informatiques (software et hadware) adaptées aux besoins dupôletransport du groupe SGS avec la vente de matériel et de logiciels. Nous supportons également l'ensemble des utilisateurs de SGS France (env. 3000 collaborateurs). Nous sommes implantéà Annecy-Le-Vieux, au cœur du parc des glaisons dans un tout nouvel espace de travail moderne. Description du poste Vous êtes en recherche d'emploi ? Vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière ? Vous souhaitez rejoindre un groupe international, où la sécurité est au cœur des préoccupations ? Alors vous êtes au bon endroit ! Jean-Michel recherche justementun(e) Ingénieur Réseau (H/F)enCDIau sein de notre filiale GENILINK située à Annecy (74). Les missions: * Définir ou mettre en œuvre les politiques et stratégies adaptés aux besoins métiers dans le respect des consignes Groupe et de Sécurité. * Assurer la disponibilité et la performance des différents réseaux présents au sein du Groupe SGS France et de ses affiliés * Gérer les projets et les relations avec le groupe, les différents partenaires de SGS France Dans le détail, les activités principales sont : * Définir ou mettre en oeuvreles politiques/stratégies nécessaire à la satisfaction des contraintes métiers et la politique de sécurité groupe * Analyser l’existant au sein de l’ensemble des entités du groupe SGS France et établi/maintien la documentation associée (cartographie, spécification, exploitation) * Mettre en place le monitoring adéquat pour suivre l’utilisation des différents réseaux et proposer les améliorations nécessaires (incluant la mise en place et le suivi des plans de secours) * Superviser et/ou réaliser l’installation et le paramétrage des équipements et logiciels d’administration de réseaux * Gérer l’ensemble des matériels réseaux de son périmètre et s’assure de l’exactitude des données présentes dans les différents systèmes. * Gérer/superviserles dysfonctionnements et apporter les solutions adéquates vs les SLA négociés * Superviser et/ou managerles projets réseaux. * Gérer les relations avec les différents interlocuteurs internes et externes (sous traitants) Issu(e) d'une formation Bac+5 en ingénierie réseau/télécom ou équivalent, vous avez plus de 3 ans d'expérience sur un poste similaire. Compétencestechniques : * Expertise dans l'administration des réseaux et systèmes associés (SD-WAN, WIFI, VPN, Routage NAT, Proxy, ADSL, 4G et..) * Certification dans les technologies Enterasys et/ou Cisco, AeroHive, * Bonnes connaissances des différentes architectures possibles * Maîtrise des normes et procédures de sécurité informatique et télécommunications * Bonne connaissance en technologies télécoms, * Très bonnes connaissances des principaux systèmes d'exploitation * Compréhension de l'environnement de l'entreprise et de ses spécificités métiers * Maîtrise de l'anglais technique * Maitrise de 1 ou plusieurs language de programmations d’équipements réseaux (Cisco, Enterasys etc..) * (La présentation de certifications sera appréciée) Savoir-être : * Esprit d'analyse * Rigueur et organisation dans l’exécution des activités * Aisance relationnelle dans un environnement à forte contrainte * Travail en équipe * Capacité d’adaptation dans un environnement changeant * Capacité de gestion du stress et des crises lors d’événement majeur * Aisance rédactionnelle Pourquoi rejoindre la team SGS ? SGS est un groupe international avec des possibilités d’évolutions variées, nous favorisons la mobilité et les évolutions internes. Nous proposons une diversité de métiers dans de nombreux secteurs d’activités où les compétences de chaque collaborateur se complètent pour apporter une expertise sans faille à nos clients. Venez vivre une aventure professionnelle et personnelle au sein d’une organisation dont le succès repose sur l’expertise de ses collaborateurs et sur de belles valeurs telles que la passion du métier, l’intégrité, l’esprit d'entreprise et d'innovation. Informations complémentaires Déroulement des entretiens : Si votre profil est retenu, voici le processus de recrutement : * Premier entretien RH avec Marie, Chargée de Recrutement * Entretien opérationnel avec Antoine, Responsable infrastructures systèmes & réseaux SGS Vous serez intégré(e) dans une équipe soudée, dynamique, où l'esprit d'entraide et de bienveillance est la norme. Rejoignez-nous ! #J-18808-Ljbffr

Responsable Montage d'opérations promotion immobilière H/F (CDI)

CDI | TIME RECRUTEMENT | Haute-Savoie - Annecy
Poste : Vos missions : Vous ferez le lien entre les services foncier, technique, juridique et commercial. En phase Permis de Construire : - mise en place du budget prévisionnel, - définitions des prestations et de la typologie de l'opération, - suivi de l'élaboration du Permis de Construire en fonction des règles d'urbanisme et de la charte du Groupe, - dépôt et le suivi de l'instruction. Vous vous rendrez en mairie pour bien définir le projet et obtenir le Permis de Construire. En phase Dossier de Consultation des Entreprises : - rédaction de l'OS DCE, - mise en place de l'équipe de maîtrise d'oeuvre, - organisation et l'animation des réunions techniques, - vérifications techniques (pièces écrites et graphiques), - constitution du DCE complet, - rédaction des contrats de maîtrise d'oeuvre et des bureaux d'études, - déclaration des opérations au Certificateur, - suivi des opérations dans le cadre de la certification, - recalage du budget en lien avec le service foncier. Sur le lancement commercial : - préparation et vérification de tous les documents commerciaux : notice descriptive de vente, plans de vente, synoptiques, grille de prix et pondérations, échéancier, grille d'options, vérification de la plaquette commerciale, - vérification de l'état descriptif de division et du règlement de copropriété. Une fois le DCE bouclé, vous transmettrez le dossier à la Direction Technique, qui se chargera des appels d'offres. Une fois les AO bouclés, vous vérifierez les prestations et obligations du PC dans le dossier marché, monterez le dossier pour le notaire, et reverrez les documents commerciaux. En phase Travaux : commande des diagnostics avant démolition, suppression des branchements des fluides et rédaction de la déclaration d'ouverture de chantier. Profil : Vous êtes issu(e) d'une formation supérieure de type Ingénieur dans le Bâtiment et/ou Génie Civil ou équivalent. Vous avez une expérience supérieure à 3 ans idéalement en Entreprise Générale ou en Bureau de contrôle technique, maître d'ouvrage / promoteur immobilier, cabinet de maîtrise d'oeuvre d'exécution. Votre rigueur, votre sens du client, et votre adaptabilité seront des atouts importants dans la conduite de ce type de projets. Vous disposez d'une forte capacité d'organisation, d'autonomie, capacités d'analyse et de synthèse, précis. Gout pour l'innovation. Maîtrise des aspects techniques et réglementaires dans l'acte de construire Vous souhaitez rejoindre les rangs d'un promoteur indépendant, solide financièrement, disposant d'une forte notoriété et offrant la possibilité d'évoluer en autonomie. Vous souhaitez exploiter votre talent dans un groupe à taille humaine, solide, un environnement familial dynamique et agile, valorisant les compétences de chacun. Package : Rémunération fixe, rémunération variable, divers avantages entreprises (Participation / Intéressement, TR, mutuelle, CE, évènements groupe...) Société certifiée par un label garantissant d'excellentes conditions de travail à ses collaborateurs. Entreprise : Notre client est un promoteur immobilier indépendant et historique de la région, occupant une position de leader et figurant parmi les acteurs locaux les plus dynamique. Rayonnant sur l'ensemble du Sillon alpin (74/73/38/01) et tout particulièrement en Haute Savoie et dans le Pays de Gex, notre client réalise des résidences des programmes immobiliers d'habitation haut de gamme. Réputé pour la qualité et durabilité ses réalisations, son exigence et son savoir-faire, ses programmes immobiliers sont conçus dans une démarche vertueuse et bas carbone : adresses recherchées, architectures raffinées, matériaux noble, halls décorés, jardins paysagers et une conception des appartements qui allie confort, innovation et économie d'énergie Il recrute un profil de Responsable du montage d'opérations H/F, en charge des phases PC/DCE d'une opération de promotion immobilière.

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