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RESPONSABLE RECRUTEMENT | Isère
26 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AinArdècheDrômeIsèreLoireRhôneSavoieHaute-Savoie

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Alternance Chargé de recrutement / RH - Les Abrets en Dauphiné

Alternance | ISCOD | 38490 Saint-Ondras
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, Agence de recrutement, un(e) Chargé de recrutement / RH en contrat d'apprentissage, pour...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Alternance Chargé de recrutement - Saint-Marcellin

Alternance | ISCOD | 38160 Saint-Vérand
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, agence d'intérim, un(e) Chargé(e) recrutement en contrat d'apprentissage, pour préparer...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable agence comptable H/F

CDI | CERFRANCE Isère Drôme Vaucluse | 38270 Beaurepaire
En quoi consiste votre futur poste ?Véritable référent de l'agence, vous vous appuyez sur une équipe de 10 collaborateurs, de profil comptable et conseil, que vous animez et dont vous supervisez...
Offre d'emploi publiée le 08/05/2024

RESPONSABLE NEGOCIATION FONCIERE – H/F

CDI | LTd | 38500 Voiron
Missions : Assurer la négociation en vue de l'acquisition des terrains aux projets Suivre administrativement les dossiers de négociation foncière Assurer les études préalables et les...
Offre d'emploi publiée le 08/05/2024

Responsable de Projets en Innovation et Industrialisation

CDI | CORIS INNOVATION | 38000 Grenoble
Nous recherchons un(e) responsable de projets en innovation et industrialisation pour superviser deux projets majeurs. Le premier projet est axé sur l'innovation, en phase avancée et d'incubation,...
Offre d'emploi publiée le 08/05/2024

Responsable Travaux VRD H/F

CDI | LTd | 38000 Grenoble
Rattaché au Directeur de Projet et en étroite collaboration avec le Chef de Projet, vous serez en charge du bon déroulement des chantiers de VRD et d'aménagements urbains. Vous aurez les...
Offre d'emploi publiée le 07/05/2024

Responsable Recrutement et Clientèle H/F

CDI | Adecco | Isère - Grenoble
Votre mission The Adecco Group est le leader mondial des solutions en ressources humaines. En France, nos 9 000 collaborateurs construisent l'emploi de demain au sein d'un monde qui évolue chaque jour. L'humain est au coeur de notre action : en lui offrant une place centrale, nous nous appuyons sur le digital et nos innovations pour accompagner la transformation des compétences. Notre filiale, ADECCO MEDICAL, Expert des ressources humaines de la santé, bénéficie d'une expérience de plus de 50 ans dans la gestion de carrières des professionnels médicaux et paramédicaux, et propose des contrats en intérim, CDI ou CDD selon les compétences et objectifs de carrière. ADECCO MEDICAL recherche pour son agence basée à GRENOBLE (38) un RESPONSABLE CLIENTELE ET RECRUTEMENT H/F. - Vous participez activement au pilotage commercial de votre agence, vous construisez une offre commerciale adaptée (travail temporaire, recrutement, CDI intérimaire, alternance) et surtout différenciante pour surprendre davantage vos clients ! - Par des actions commerciales sédentaires ou de terrain, vous êtes sur tous les fronts pour partir à la conquête de nouveaux clients ! - En véritable acteur commercial, vous savez prendre en compte la demande de vos clients pour trouver la solution emploi la plus adaptée à leurs besoins. - Vous gardez toujours en tête qu'un client satisfait c'est un client fidélisé, pour cela vous menez tout de front pour leur trouver la « perle rare » : sourcing, évaluation, recrutement et suivi des intérimaires - Vous aimez travailler dans un environnement très challengeant, et exigeant. - Vous avez le sens des priorités pour évoluer dans un contexte multitâche. Votre profil De formation commerciale ou RH, vous avez idéalement une 1ère expérience dans le recrutement en tant que consultant ou chargé de recrutement avec une appétence forte en commerce. Dynamique, organisé, autonome, vous possédez un excellent relationnel et êtes capable d'échanger avec des interlocuteurs de haut niveau. Vous êtes doté également d'un très bon rédactionnel indispensable pour rédiger des synthèses de recrutement et des annonces d'emploi. « Si vous êtes reconnu-e travailleur handicapé-e, vous pourrez bénéficier de notre politique Handicap et notre Mission Handicap et Diversité vous accompagnera dans votre prise de poste et tout au long de votre carrière. » A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Responsable recrutement H/F

CDI | THE ADECCO GROUP | Isère - Grenoble
Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement LHH vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de dirigeant qui vous correspond dans toute la France. Rejoindre Adecco Medical, filiale de The Adecco Group, c’est : - Bénéficier à la fois des avantages d’un grand Groupe et faire partie d’une entreprise à taille humaine, - Partager des valeurs communes telles que la simplicité, l’esprit de famille, l’agilité et la responsabilité, - T’offrir la possibilité de te former et d’évoluer au sein de The Adecco Group - Donner du sens à ton quotidien en choisissant le leader des services de Ressources Humaines dans le secteur de la santé. Si tu souhaites rejoindre notre groupe de grande envergure, que tu te reconnais dans nos valeurs et que tu souhaites donner un nouvel élan à ta carrière professionnelle, Adecco Médical recrute, actuellement, un.e Responsable recrutement H/F en CDI pour l'agence de Grenoble Tu apprécies la relation client ? Tu as une sensibilité RH principalement pour le recrutement ? Tu recherches un environnement stimulant ? Et concrètement, quelles seront tes missions ? - Sourcer, évaluer, recruter et fidéliser les intérimaires pour ton agence, - Satisfaire et fidéliser nos clients pour mieux les servir, - Optimiser la planification des missions de nos intérimaires pour veiller à leur équilibre vie professionnelle et personnelle, - Fiabiliser la gestion administrative pour une expérience candidat réussie, - Participer activement au développement de l'agence. En-dehors du poste, quels sont tes avantages à nous rejoindre ? - Un salaire annuel payé sur 13 mois, - En plus du salaire fixe, vient s’ajouter une rémunération variable, - Les tickets-restaurant, - Un jour de congé offert pour ton anniversaire, - De la flexibilité avec le télétravail, - Une qualité de vie au Travail animée par nos ambassadeurs Happy, - Une place en crèche d’entreprise pour t’accompagner dans ton rôle de parent ou futur parent. Ce poste est pour toi si tu es : o Curieux.se et n’aimes pas la routine o Fan de travail d’équipe ? o Réactif.ve et organisé.e o Challengé.e par l’atteinte d’objectifs ? o Très à l’aise avec l’informatique et le digital Et si : o Tu as une première expérience réussie dans la relation client et/ou dans le recrutement o Tu as envie de contribuer au développement de notre activité spécialisée o Tu es animé.e à l’idée de suivre un parcours d’intégration pour tout savoir de nos métiers et environnement de travail Tu peux envoyer directement ta candidature à : Sandrine.GALLAND@adeccomedical.fr Alors rejoins-nous ! Ensemble, contribuons à soigner ! Si vous êtes reconnu.e travailleur handicapé.e, vous pourrez bénéficier de notre politique Handicap et notre Mission Handicap vous accompagnera dans votre prise de poste et tout au long de votre carrière Ce poste est pour toi si tu es : o Curieux.se et n’aimes pas la routine o Fan de travail d’équipe ? o Réactif.ve et organisé.e o Challengé.e par l’atteinte d’objectifs ? o Très à l’aise avec l’informatique et le digital Et si : o Tu as une première expérience réussie dans la relation client et/ou dans le recrutement o Tu as envie de contribuer au développement de notre activité spécialisée o Tu es animé.e à l’idée de suivre un parcours d’intégration pour tout savoir de nos métiers et environnement de travail Tu peux envoyer directement ta candidature à : Sandrine.GALLAND@adeccomedical.fr Alors rejoins-nous ! Ensemble, contribuons à soigner ! Si vous êtes reconnu.e travailleur handicapé.e, vous pourrez bénéficier de notre politique Handicap et notre Mission Handicap vous accompagnera dans votre prise de poste et tout au long de votre carrière

Directeur d'Agence H/F

CDI | Adecco | Isère - Voiron
Votre mission Vous souhaitez donner du sens à votre métier ? Votre place est chez nous ! Rejoindre Adecco, c'est embarquer pour une formidable aventure humaine avec l'ensemble de nos équipes et auprès de nos candidats, collaborateurs intérimaires et clients. Le réseau Adecco en France c'est 9000 collaborateurs permanents, 1200 bureaux/agences et 400 métiers différents au sein du Groupe et aujourd'hui nous recrutons un Directeur d'agence H/F en multi-sites pour nos agences de Voiron (38) et Saint-Etienne de Saint-Geoirs (38). Vous intervenez dans la mise en relation de candidats avec des entreprises clientes en recherche de talents sous toutes les formes d'emploi. Vos missions sont les suivantes : Management : - Accompagner le développement de votre équipe composée de 4 collaborateurs (2 Responsables Recrutement et 2 Chargés d'Affaires) répartis sur les deux sites. - Assurer les échanges au sein de l'équipe, animer, fédérer et motiver vos collaborateurs - Convenir d'objectifs avec les collaborateurs et déléguer des responsabilités - Evaluer et développer les compétences de vos collaborateurs, reconnaître, valoriser leurs performances et les fidéliser Animation de la stratégie d'entreprise : - Décliner la politique commerciale sur votre périmètre et animer le/les plan(s) de développement de votre/vos entité(s) - Suivre et animer les plans d'actions candidats/intérimaires répondant aux enjeux business, en lien avec les fonctions support Vente : - Déployer et animer les outils, offres commerciales et services additionnels du travail temporaire - Entretenir des relations commerciales suivies avec les clients et/ou les prospects, les fidéliser - Promouvoir l'offre et conseiller les clients/prospects sur leurs besoins en matière de travail temporaire et de recrutement, négocier l'offre et les conditions commerciales avec les clients et prospects - S'assurer de la satisfaction des clients et/ou des collaborateurs, mesurer la qualité des prestations et mettre en oeuvre des actions correctives et préventives - Veiller le marché de l'emploi et la concurrence sur son secteur Gestion : - Analyser et animer les indicateurs de gestion et de résultat et mettre en oeuvre des actions d'amélioration de la rentabilité - Constituer les dossiers clients, saisir et mettre à jour la base de données clients - Contrôler, analyser et rendre compte de l'activité et des résultats - Vous assurez de la solvabilité des clients et prospects, du respect du cadre légal, des règles internes et de la maîtrise des risques Votre profil De formation supérieure, idéalement issu(e) d'une formation commerciale, vous justifiez d'une expérience professionnelle réussie en développement commercial dans la prestation de services auprès de professionnels. Vous justifiez d'une expérience confirmée de gestion d'un centre de profits (pilotage et suivi de budgets) et de management d'équipes. Manager de proximité, animé par un fort esprit d'équipe, vous êtes également reconnu pour votre ambition, votre énergie et votre capacité à vous dépasser pour atteindre des objectifs exigeants ! Vous êtes également reconnu pour votre rigueur et votre sens de l'organisation. Votre rémunération : Fixe selon profil (avec une prime de fin d'année correspondant à un mois de salaire) + variable sur objectifs individuels et collectifs. Vos avantages : 12 RTT, carte tickets restaurant, charte de télétravail, mutuelle, prévoyance, PEE, PERCO, CSE Vos moyens professionnels : véhicule de fonction, ordinateur portable, smartphone Les plus Adecco : · Un parcours d'intégration sur mesure · Le développement des compétences par la formation (3 jours en moyenne/an/collaborateur), · Une charte de mobilité attractive et de nombreuses opportunités de carrière au sein du Groupe. N'hésitez plus et rejoignez nos équipes passionnées et engagées ! Intégrez un métier qui vous permettra chaque jour de faire bouger le monde de l'emploi et de participer à sa transformation. Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap. A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Chargé / Chargée de communication (H/F)

| GROUPE HOSPITALIER MUTUALISTE GRENOBLE * | Isère - Grenoble
Le service est composé de 3 personnes : la Responsable Communication, le ou la chargé(e) de communication (que nous cherchons à recruter) et un contrat en alternance. Le service communication est en lien direct avec la Direction et les instituts de soin, ainsi que les services supports et transversaux. Les membres du service sont également en lien avec le service communication du Groupe AVEC, avec qui des réunions hebdomadaires sont organisées. Nous recherchons un(e) chargé(e) de communication pour intervenir en support de la stratégie de communication, en secondant la responsable communication. Dans ce cadre, le ou la candidate retenu(e) sera amené(e) à effectuer les missions suivantes au quotidien : – Organisation d’événements (en ligne ou en présentiel) – Création de supports de communication institutionnels / pédagogiques : – print (affiches, flyers d’information, livrets) – web (contenu audiovisuel / graphique pour alimenter les réseaux sociaux) – Rédaction d’articles et communiqués de presse – Gestion de projets divers portés par les instituts de soin (expositions photo, parcours ludiques, etc) – Community management (gestion des réseaux sociaux + modération des avis Google) Bac+3 : BUT, Bachelor ou licence en communication + expériences sur un poste similaire souhaitées (stages, alternances) Compétences : Très bonnes capacités rédactionnelles (orthographe et syntaxe) et relationnelles (travail en équipe) Maîtrise des outils PAO (Illustrator, Indesign) + bases solides en montage vidéo (Première Pro) Bonne gestion des réseaux sociaux (community management) Créativité, organisation, autonomie, capacité de prise de recul, rigueur et réactivité Informations sur le contrat : Remplacement définitif d’un poste existant #J-18808-Ljbffr

Assistant Ressources Humaines - Alternance (H/F)

Alternance | Radiall | Isère - Veurey-Voroize
Explorons notre univers Depuis 1952, nous fabriquons et concevons des solutions à la pointe de la technologie pour des applications particulièrement exigeantes. De l'exploration spatiale aux nouvelles technologies de télécommunications, en passant par l’aviation du futur, nos équipes façonnent l'industrie de demain. Nous sommes une communauté de plus de 3 000 collaborateurs, riche en diversité, répartie sur nos différents sites dans plusieurs pays, dont la France, l’Italie, les États-Unis, la Chine, le Mexique et l’Inde. Au cœur de nos usines, nous cultivons de nombreux savoir-faire industriels dont le moulage, le traitement de surface ou encore l’assemblage de composants Découvrez vos responsabilités Du recrutement à la formation en passant par le développement des compétences et des carrières, les membres de l'équipe RH veillent à ce que les collaborateurs et collaboratrices de Radiall disposent des outils et des systèmes de gestion dont ils ont besoin pour réussir. Intégré(e) au service RH et rattaché(e) à la Responsable des Ressources Humaines, vous serez en charge du recrutement, de la gestion des intérimaires et d'autres projets RH. Concrètement, vous devrez: - Etre en support des RRH en charge du recrutement (du sourcing à l'intégration). - Suivre les contrats à échéances. - Accueillir les nouveaux arrivants. - Prendre en charge la gestion administrative des intérimaires (suivi de la gestion de temps, déclaration des relevés d'heures...) - Participer aux projets et aux activités du service RH. - Participer à la préparation des évènements et aux tâches liées à la communication interne. Misons sur vos atouts Titulaire d'un Bac+3, vous poursuivez vos études vers un master Ressources Humaines pour la rentrée prochaine dans le cadre d'un contrat d'alternance. Reconnu(e) pour votre rigueur, organisation et votre capacité à traiter différents sujets à la fois. Doté(e) d’un excellent relationnel et d’un sens naturel de l’écoute. Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap, qu'il soit visible ou invisible. Radiall s’engage pour l’égalité des chances avec une politique active en faveur de leur recrutement et de leur intégration Vous vous reconnaissez dans cette description ? Bienvenue à Radiall !

Assistant Ressources Humaines - Alternance (H/F)

Alternance | Radiall | Isère - Mont-Saint-Martin (38120)
Explorons notre univers Depuis 1952, nous fabriquons et concevons des solutions à la pointe de la technologie pour des applications particulièrement exigeantes. De l'exploration spatiale aux nouvelles technologies de télécommunications, en passant par l’aviation du futur, nos équipes façonnent l'industrie de demain. Nous sommes une communauté de plus de 3 000 collaborateurs, riche en diversité, répartie sur nos différents sites dans plusieurs pays, dont la France, l’Italie, les États-Unis, la Chine, le Mexique et l’Inde. Au cœur de nos usines, nous cultivons de nombreux savoir-faire industriels dont le moulage, le traitement de surface ou encore l’assemblage de composants Découvrez vos responsabilités Du recrutement à la formation en passant par le développement des compétences et des carrières, les membres de l'équipe RH veillent à ce que les collaborateurs et collaboratrices de Radiall disposent des outils et des systèmes de gestion dont ils ont besoin pour réussir. Intégré(e) au service RH et rattaché(e) à la Responsable des Ressources Humaines, vous serez en charge du recrutement, de la gestion des intérimaires et d'autres projets RH. Concrètement, vous devrez: - Etre en support des RRH en charge du recrutement (du sourcing à l'intégration). - Suivre les contrats à échéances. - Accueillir les nouveaux arrivants. - Prendre en charge la gestion administrative des intérimaires (suivi de la gestion de temps, déclaration des relevés d'heures...) - Participer aux projets et aux activités du service RH. - Participer à la préparation des évènements et aux tâches liées à la communication interne. Misons sur vos atouts Titulaire d'un Bac+3, vous poursuivez vos études vers un master Ressources Humaines pour la rentrée prochaine dans le cadre d'un contrat d'alternance. Reconnu(e) pour votre rigueur, organisation et votre capacité à traiter différents sujets à la fois. Doté(e) d’un excellent relationnel et d’un sens naturel de l’écoute. Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap, qu'il soit visible ou invisible. Radiall s’engage pour l’égalité des chances avec une politique active en faveur de leur recrutement et de leur intégration Vous vous reconnaissez dans cette description ? Bienvenue à Radiall !

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