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ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES | Collemiers
5 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Côte-d'OrNièvreSaône-et-LoireYonne

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Assistant Comptable H/F/X

CDI | SADEC AKELYS | 89100 Saint-Denis-lès-Sens
Envie d'une nouvelle expérience au sein d'un cabinet implanté dans la zone industrielle et commerciale de St Denis les Sens ? Le cabinet de Sens et sa quinzaine de collaborateurs t'attendent pour...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Assistant Marketing et Communication H/F/X

CDI | SADEC AKELYS | 89100 Saint-Denis-lès-Sens
Le poste est basé à Sens (89) ou à Bourgoin-Jallieu (38). En relation directe avec la Directrice Marketing, tes missions principales sont riches et variées : Data : Analyse des données...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Assistant ADV H/F

Intérim | Actua | Yonne - Sens
ACTUA, agences d'emploi (Intérim, CDD, CDI) : 28 agences de proximité dans le grand quart Nord-Est. Avec plus de 1500 entreprises partenaires, 2500 intérimaires délégués chaque mois grâce au professionnalisme et à la disponibilité de plus de 120 collaborateurs, ACTUA est le leader du recrutement dans le quart Nord Est de la France. Dans le cadre de sa politique RSE, ACTUA étudie toutes les candidatures. A compétences égales, tous les postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Actua Sens recherche pour un de ses clients, un Assistant ADV H/F. Cette offre d'emploi est une mission d'intérim de 3 mois minimum. Vos missions : - Rédaction et suivi des offres - Saisie des commandes client dans l'ERP - Elaboration tableaux de suivi Chiffres d'Affaires et commandes - Gestion et suivi des équipements Rémunération et avantages : Taux horaires fixes selon profils+ 10 % de fin de mission + 10 % de congés payés, CET, Acompte de paye à la semaine si besoin, Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution. Dématérialisation possible. A vos CV !

Assistant Administration des Ventes ADV H/F

Intérim | Manpower | Yonne - Gron
Manpower SENS recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) L'Assistant(e) Administration des Ventes gère la relation client et assure le suivi des commandes, d'un portefeuille dont il/elle a la charge, dans un objectif permanent de satisfaction de ses clients. Rattaché(e) à la Responsable ADV, ses principales missions seront : ? - - Soutenir administrativement la force de vente terrain (équipe de 3 ou 4 VRP), - - Travailler en binôme avec un(e) autre Assistant(e) Administration des Ventes, - - Apporter conseil, assistance et accompagnement aux clients de leur portefeuille, - - Effectuer et suivre les offres commerciales, - - Enregistrer les commandes en veillant aux contraintes techniques et tarifaires avant lancement en production, - - Assurer le suivi du traitement de la commande en interne (bon à tirer) en relation avec l'ensemble des autres services, - - Assurer le suivi des délais jusqu'à la livraison, - - Réaliser la mise à jour des fichiers clients sur notre outil ERP. - 1ère expérience dans un poste Administration des Ventes souhaitée - Excellent relationnel - Facilité d'intégration et réel esprit d'équipe - Capacité à organiser et hiérarchiser son travail en fonction des délais impartis - ?Proactivité - Connaissance des logiciels Word et Excel exigés Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible Durée : Longue mission

Coordinateur ADV - Adminstration des Ventes H/F

Intérim | Partnaire | Yonne - Gron
Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d'emploi quel que soit votre métier, votre secteur d'activité et votre expérience. Fabricant cartonnier Français d'emballage alimentaire depuis plus de 80 ans. Tous les produits de leur marque sont réalisés en France, sur leurs 6 sites de production. Chaque site a sa spécialisation et son savoir-faire. Dans le cadre d'un remplacement de congé maternité, notre client recherche un(e) Assistant(e) Administration des Ventes. Votre mission : - Soutenir administrativement la force de vente terrain (équipe de 3 ou 4 VRP) - Travailler en binôme avec un(e) autre assistant(e) Administration des Ventes - Apporter conseil, assistance et accompagnement aux clients de leur portefeuille - Effectuer et suivre les offres commerciales, - Enregistrer les commandes en veillant aux contraintes techniques et tarifaires avec lancement en production - Assurer le suivi du traitement de la commande en interne (bon à tirer) en relation avec l'ensemble des autres services - Assurer le suivi des délais jusqu'à la livraison - Réaliser la mise à jour des fichiers clients sur notre l'outil ERP