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ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES | Meurthe-et-Moselle
18 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Meurthe-et-MoselleMeuseMoselleVosges

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OFFRES A LA UNE

Assistant Comptable (h/f) H/F

CDI | ADECCO | 54520 Laxou
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900...

Assistant Administratif (h/f) H/F

CDI | ADECCO | 54000 Nancy
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900...

Directeur / Directrice des ventes et marketing

CDI | AB Stratégies Equilibre | 54200 Villey-Saint-Étienne
Votre Aventure Québécoise Commence avec AB Stratégies Équilibre Chez AB Stratégies Équilibre, nous ouvrons les portes d'opportunités professionnelles enrichissantes au Québec pour des talents du monde...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur / Directrice des ventes et marketing

CDI | AB Stratégies Equilibre | 54150 Ozerailles
Votre Aventure Québécoise Commence avec AB Stratégies Équilibre Chez AB Stratégies Équilibre, nous ouvrons les portes d'opportunités professionnelles enrichissantes au Québec pour des talents du monde...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur / Directrice des ventes et marketing

CDI | AB Stratégies Equilibre | 54300 Xermaménil
Votre Aventure Québécoise Commence avec AB Stratégies Équilibre Chez AB Stratégies Équilibre, nous ouvrons les portes d'opportunités professionnelles enrichissantes au Québec pour des talents du monde...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant commercial H/F

CDI | MISS NUMERIQUE | 54140 Jarville-la-Malgrange
Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons pour notre établissement basé soit dans la périphérie Sud de Nancy notre Assistant commercial H/F. Rejoignez l’équipe dynamique et innovante de Nicolas pour une...
Offre d'emploi publiée le 25/04/2024

Alternance Assistant Chef de Produits - Essey-lès-Nancy

Alternance | ISCOD | 54270 Essey-lès-Nancy
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un spécialiste de la photo, vidéo, audio, un Assistant Chef de Produits en contrat...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

2 Postes d'Assistant Administratif/Agent de Saisie en Alternance

CDD | C P A M MEURTHE MOSELLE | 54270 Essey-lès-Nancy
Vous souhaitez vous engager dans une grande institution dédiée à la santé ? Rejoignez la Caisse Primaire d'Assurance Maladie de Meurthe-et-Moselle (CPAM M&M) qui s'investit pour garantir un accès...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant Administration des Ventes H/F

CDD | adista | Meurthe-et-Moselle - Maxéville
Le groupe inherent, dont adista est l'une des filiales, c'est plus de 1000 collaborateurs débordant de talents, 38 agences en France et 2 à l'étranger, 14 datacenters et un chiffre d'affaires de 230M€ en 2022. Notre métier : accompagner des entreprises et collectivités dans leurs projets de transformation technologique. Alors, envie de rejoindre le 1er Opérateur cloud et télécom alternatif BtoB français dont on n'a pas fini d'entendre parler ? Envie d'intégrer notre équipe ADV, une team sympa qui oeuvre au quotidien pour être à la hauteur des attentes de nos clients ?# Tes futurs CHALLENGESEn intégrant le service ADV, tu rejoins une équipe de 9 personnes et tu seras en charge de superviser les opérations de gestion des contrats de vente, depuis l'enregistrement des commandes jusqu'à la livraison aux clients, leur facturation et leur règlement.Tes principales missions consisteront à : - Rédiger les contrats de vente clients, - Suivre les commandes, veiller à leur bon traitement et les résiliations clients, confirmer les engagements et pénalités, - Gérer la facturation et assurer le service client associé, - Actualiser les bases de données et suivre les tableaux de bords internes liés aux ventes, à la facturation et occasionnellement aux impayés, - Garantir le respect des process administratifs, coordonner les échanges, répondre aux sollicitations, - Assurer un support fonctionnel aux équipes internes (recouvrement, commerce, technique).

Assistant ADV H/F

Intérim | Menway Emploi | Meurthe-et-Moselle - Pont-à-Mousson
Votre agence de proximité Menway Emploi de Laxou et acteur local du marché du travail, vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nous recherchons pour notre client, du secteur de l'industrie, fabriquant de matériaux avancés, un ASSISTANT ADV H/F en Intérim longue durée dès que possible. En tant qu'Assistant ADV H/F, vos missions seront les suivantes : - Gestion des commandes : création des comptes clients, saisie des commandes, édition des factures / avoirs, relance des factures échues, - Transport : Consultation des transporteurs, commande de transport, édition documents transport, accueil des chauffeurs, vérification de la conformité des documents, - Communication avec les clients : transmission des documents, coordination expéditions, suivi de l'avancement des commandes, - Autres tâches ADV courantes. Poste à pourvoir dès que possible en Intérim sur le secteur Pont-à-Mousson. Taux horaire : Rémunération selon profil, entre 14EUR et 16.50EUR + divers avantages (prime de fin d'année / vacances, TR, participation transport). Horaires de journée.

Assistant Administration des Ventes H/F

Intérim | Adecco | Meurthe-et-Moselle - Nancy
Votre mission Adecco PME recrute pour l'un de ses clients sur le secteur de Nancy un Assistant ADV Bilingue (H/F) pour une mission intérimaire avant embauche en CDI. Notre client est leader sur le marché de la location et vente de matériel médical. Ils travaillent avec des clients dans le monde entier. LES MISSIONS : Administratif : - Assurer le suivi des stocks afin de pouvoir optimiser la disponibilité des produits et des ressources - Saisir les demandes d'achats dans l'ERP (propre à l'entreprise) - Assurer la facturation client en fonction des devis et des réservations de produits - Assurer le suivi des dates de péremptions des fournitures - Passer les commandes auprès des équipes logistiques et expéditions (conformément aux exigences clients et aux contraintes de charge de travail des équipes) - Assister le calibrage des appareils en coordination avec le client Support client : - Répondre aux questions des clients et assurer le suivi opérationnel des projets - Se mettre en relation avec le support technique si besoin NOUS VOUS OFFRONS : - Un contrat en intérim avant embauche en CDI - Salaire à définir selon votre profil, mais évolutif au sein de l'entreprise - Horaires : 09h00-18h00 ou 12h00-20h00 Votre profil VOTRE PROFIL : - Diplômé d'un Bac +2/3 en commerce international, Marketing/Vente des achats, Gestion des imports/Exports - Anglais niveau B2/C1 - Qualités appréciées : autonome, bon relationnel, rigoureux, orienté résultats - Maîtrise de l'outil informatique Outre le salaire, travailler pour cette entreprise c'est travailler dans un esprit innovant dans un cadre de travail ultra moderne ! Si ce poste retient votre attention, penser à vérifier que votre CV est actualisé sur votre espace Adecco, ensuite postulez directement sur cette annonce ! Vous connaissez une personne de confiance de votre entourage susceptible d'être intéressée par cette offre ? N'hésitez pas à lui en parler rapidement. A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Assistant Administration des Ventes H/F

CDI | Adecco | Meurthe-et-Moselle - Pulnoy
Votre mission Adecco PME recherche pour un de ses clients un(e) : Assistant Administration des Ventes (h/f) INTERIM AVANT EMBAUCHE. Vos missions si vous les acceptez : - Téléphone : - Renseignements clients sur stocks, délais de livraison, prix, questions diverses - Commandes : - Saisie, contrôle, édition, archivage - Suivi du portefeuille de commandes (reliquats, ruptures, proposition alternative) - Autres : - Suivi du Service Après Vente (vérification, régularisation, retour client) - Gestion des litiges liés la saisie, à la préparation, aux problèmes qualité, casse. - Réalisation d'avoirs et de factures complémentaires - Réalisation de certificats de conformité pour les remorques - Devis sur produits catalogues, pièces détachées, fournisseurs extérieurs Questions techniques, fourniture d'homologations ou de plans pour ces 2 points, pas besoin de connaissance technique spécifique, la formation se fera sur place au fur et à mesure des demandes clients Travail de journée 35h par semaine, du lundi au vendredi, 8h(le lundi) 8h30-12h/13h30-17h (16h30 le vendredi). Salaire : 2000€ bruts mensuels + ticket restaurant de 6.50€ Votre profil Vous avez une bonne aisance téléphonique, relationnelle et rédactionnelle (orthographe et grammaire) Vous maitrisez le Pack Office (Word, Excel), Outlook, (ERP Movex/M3 : formation sur place) Vous avez des connaissances techniques dans la mécanique, remorques, caravanes ? C'est un plus ! Travailler en équipe (open space) est un de vos atouts ? La polyvalence, réactivité et votre capacité d'adaptation seront indispensables. Vous êtes une personne dynamique et vous avez un bon savoir être. Alors ce poste est fait pour vous ! A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Assistant Administration des Ventes H/F

CDI | Adecco | Meurthe-et-Moselle - Ludres
Votre mission Vos missions : · Suivre et mettre à jour le planning des interventions en fonction des impératifs clients et de la disponibilité des ressources et assurer la facturation · Gérer les devis clients · Gérer les stocks de pièces détachées en optimisant la disponibilité et le coût de ceux-ci · Gestion de la partie RH des techniciens (congés, note de frais, etc.) · Participer à la production et la mise à jour des tableaux de bord · Suivre les appareils et des réparations de ceux-ci · Suivre la bonne utilisation des outils : SMAX (Salesforce), SAP · Assurer l'interface avec les différents services pour les prestations annexes et les besoins liés au secteur d'activité Votre profil Profil : - Expérience de minimum 3 ans dans un service technique et/ou logistique. - Aisance relationnelle - Rigueur, Fiabilité et Forte Orientation Business - Capacités d'analyse et Volonté de Challenger l'existant - Maîtrise du Pack Office, SAP et Salesforce - Maîtrise de l'anglais professionnel A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Assistant Administration des Ventes H/F

Intérim | Sup Interim | Meurthe-et-Moselle - Toul
Riche d'une expérience d'une trentaine d'années sur le secteur de Toul, notre agence est une entreprise de travail temporaire généraliste qui recrute en intérim, CDD et CDI essentiellement en logistique, transport, BTP et industrie. Notre rôle : recruter du personnel adapté à vos besoins, gérer vos gestions de contrats, vous alléger de toute la partie administrative (contrat, fiche de paie, déclaration URSSAF). Nos points forts, sympathie, proximité et autonomie nous permettent d'être au plus proche de vos besoins et d'être votre unique interlocuteur. Notre bassin d'emploi s'étend sur l'axe Pagny Sur Meuse/Laxou et Colombey-Les-Belles à Bernécourt (zone non-exhaustive)." Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons un(e) : Assistant(e) administration des ventes en interim Vos missions :Sous la supervision de votre responsable, il vous sera demandé les missions suivantes (liste non exhaustive) :· Réception et validation des commandes saisies par les commerciaux via un système CRM· Saisie des commandes directes· Analyser les demandes et besoins (appels, offres et commandes)· Suivre les commandes· Gérer les réclamations téléphoniques et écrites· Gestion des factures proformas· Traiter les informations sur les livraisons· Réaliser les devis clients

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