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ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES | Moselle
13 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Meurthe-et-MoselleMoselleVosges

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OFFRES A LA UNE

Assistant / Assistante accueil petite enfance H/F

CDI | Léa et Léo | 57000 Metz
Spécialiste de la Petite Enfance et gestionnaire de plus de 100 crèches et micro-crèches en France, le Groupe Léa & Léo, en perpétuelle croissance, a été fondé en 2007 par deux pères de famille en quête d'une place..

Assistant / Assistante accueil petite enfance

CDI | Léa et Léo | 57000 Metz
Spécialiste de la Petite Enfance et gestionnaire de plus de 100 crèches et micro-crèches en France, le Groupe Léa & Léo, en perpétuelle croissance, a été fondé en 2007 par deux pères de famille...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Assistant Administration des Ventes H/F

CDI | L'Industrie recrute | Moselle -
La société SIB est une PME de 120 personnes, appartenant à un groupe français. Notre entreprise est spécialisée dans la conception, fabrication, commercialisation de Presse-étoupes, gaines, raccords et de boîtes d'incorporation pour le bâtiment. Notre siège est basé à Boulay (20 mn de Metz). L'assistante ADV assure le traitement administratif des dossiers clients. Il s'agit entre autres de l'enregistrement et du suivi de commandes, de la gestion de la relation client, depuis la saisie des commandes jusqu'à la livraison. Vous répondez aux attentes des clients, vous les conseillez et les fidélisez en usant de moyens adaptés à chaque situation. C'est en étroite collaboration avec la Responsable Administration des Ventes, que vous devrez : - Effectuer la saisie des commandes, l'envoi des Accusés de réception de commandes, factures et avoirs, - Suivre les délais, - Renseigner les clients et le service Ventes & Marketing de la progression des commandes en cours, - Veiller à l'application des conditions générales de vente et de la politique tarifaire de la société, - Traiter les réclamations clients qui concernent la logistique (transport, emballage, manquants, livraisons), - Mettre en oeuvre les procédures permettant l'exportation, la livraison des produits SIB dans le respect de la législation et des particularités propres à chaque pays, - Répondre aux besoins spécifiques logistiques des clients, - Organiser les enlèvements et les expéditions de marchandises hors contrat, - Participer à l'élaboration des procédures ADV. De formation supérieure (BTS ou DUT en commerce) ou vous justifiez d'une expérience de 2 à 5 ans à un poste similaire. - Si vous êtes doté(e) d'une aisance relationnelle, êtes dynamique et avez un sens du service important, - Si vous maîtrisez les outils bureautiques, - Si vous maîtrisez un logiciel de gestion commerciale (ERP), - Si vous avez de bonnes relations commerciales, - Si vous maîtrisez impérativement l'anglais (lu, parlé et écrit), une deuxième langue étrangère serait la bienvenue (l'allemand ou l'italien). Alors vous détenez les qualités requises qui font de vous le(a) candidat(e) idéal(e) pour assurer pleinement le poste d'Assistant(e) Administration des Ventes ! Conditions du poste : - A la journée - Salaire à négocier selon le profil et évolutif + Indemnités de transport + Avantages sociaux + Complémentaire santé avantageuse - Parcours d'intégration (formation à l'ERP) Pour postuler : Transmettre CV + LM

Assistant Administration des Ventes - Allemand Courant H/F

CDI | DV Group | Moselle - Metz
DV GROUP, 250 personnes, 35 millions d'Euros de chiffre d'affaires en 2023, est leader national en systèmes automation and drive, partenaire Siemens. Dans le cadre de notre développement et pour notre département Electronique, nous proposons un poste de ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES - ALLEMAND COURANT H/F Poste à pourvoir en CDI, basé à Metz (57). Vos missions : Rattaché(e) au Responsable de site, vos missions sont les suivantes : - Traiter et enregistrer les commandes clients - Assurer l'ensemble du suivi client dès la prise de commande - Piloter l'ensemble de la gestion logistique jusqu'à la livraison - Réaliser le suivi des stocks et des approvisionnements - Accompagner le responsable du site dans ses tâches de planning et d'organisation - Assurer la relation entre l'agence commerciale, les clients et les services techniques - Accompagner les clients en les orientant vers nos solutions et répondre à leurs urgences

Assistant Administration des Ventes H/F

CDI | S&You | Moselle - Volmerange-les-Mines
Cabinet de recrutement de dimension internationale, bénéficiant de l'expérience d'un grand Groupe RH, S&you est spécialisé dans le recrutement d'Experts, Cadres et Métiers du tertiaire. Nos 50 consultants expérimentés mettent en oeuvre tout notre savoir-faire pour vous accompagner au mieux dans vos projets (recrutement, bilan professionnel, coaching, formation). La relation de confiance que nous créons avec nos candidats et nos clients représente pour nous le facteur-clé de la performance. Notre client, prestataire de services, recherche dans le cadre de son développement : Un Assistant ADV (F/H) Poste à pourvoir en CDI, basé à Dudelange - Luxembourg Rattaché(e) au Responsable du Service ADV, vous êtes l'interface privilégiée entre les commerciaux et les fournisseurs. A ce titre, vos missions seront les suivantes : - Préparation des offres de prix, - Saisie des commandes sur le logiciel d'exploitation, - Réception des commandes fournisseurs, - Suivi des délais de fabrication avec les fournisseurs, - Organisation des livraisons avec les clients, - Commande de transport pour assurer la livraison, - Préparation des contrats de ventes et constitution du dossier technique, - Facturation clients.

Assistant ADV H/F

Intérim | Expectra | Moselle - Ennery (57365)
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Commercial & Marketing vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client un assistant(e) ADV (F/H) Assurer la gestion administrative du service après-vente dans le respect des procédures du Groupe (retours de marchandises des filiales de vente, réclamations) Assurer la gestion administrative et technique des commandes clients nécessitant un passage par le service Atelier Assurer la gestion administrative de la nouvelle gamme de produits Bonne maîtrise de la langue anglaise (oral + écrit)

Assistant ADV Bilingue Allemand H/F

CDI | Connectt | Moselle - Norroy-le-Veneur
CONNECTT GRAND EST recherche pour l'un de ses clients, société industrielle leader national en Ingénerie, maintenance et contrôle, un(e) Assistant(e) ADV bilingue allemand à Norroy-Le-Veneur. Dans le cadre d'une création de poste suite à leur développement, vous serez rattaché(e) au Responsable de site et vos missions seront les suivantes : - Traiter et enregistrer les commandes clients, - Assurer l'ensemble du suivi client dès la prise de commande - Piloter l'ensemble de la gestion logistique jusqu'à la livraison - Réaliser le suivi des stocks et approvisionnements - Seconder le responsable de site - Assurer la relation entre l'agence commerciale, les clients et les services techniques - Accompagnement et renseignement des clients

Assistant Administration des Ventes H/F

CDI | GECCILOR | Moselle - Saint-Julien-lès-Metz
Geccilor, groupement d'employeurs est une association mettant à disposition de ses adhérents entreprises, des salariés. Geccilor intervient également sur des missions d'externalisation de recrutement. www.geccilor.fr Geccilor, groupement d'employeurs est une association mettant à disposition de ses adhérents entreprises, des salariés. Geccilor intervient également sur des missions d'externalisation de recrutement. Nous recrutons pour un de nos adhérents, spécialisé dans la fabrication et la vente de matériel en instrumentation/régulation/AQI, un Assistant ADV F/H en CDI, secteur Saint Privat La Montagne, 57 (Déménagement fin 2024 à Norroy Le Veneur). L'Entreprise : - PME active depuis plus de 30 ans - En constante évolution quant à sa gamme de produits, son activité et son organisation (projet d'agrandissement d'ici fin 2024) - Partenariats avec des fournisseurs leader - Clientèle diversifiée et principalement nationale - Ambiance familiale avec un esprit de confiance et d'autonomie Le poste : Vous assurez la gestion administrative des ventes et contribuer à l'efficacité opérationnelle du service commercial. Vos responsabilités principales : Gestion des commandes : - Recevoir, vérifier et traiter les commandes des clients. - S'assurer de la disponibilité des produits. Relation client : - Répondre aux demandes des clients (téléphone, email) en fournissant des informations précises sur les produits, les tarifs et les délais de livraison. Documentation commerciale : - Préparer et émettre les documents commerciaux. - Maintenir et mettre à jour la base de données clients. Collaboration interne : - Collaborer avec les équipes logistiques, achats et production pour optimiser les délais de livraison pour satisfaire le client. - Collaborer avec l'équipe commerciale pour partager des informations sur les clients, les produits et les opportunités de vente. Gestion des litiges : - Identifier et résoudre les problèmes liés aux commandes, livraisons ou facturations. - Assurer une communication transparente avec les clients en cas de litiges et trouver des solutions satisfaisantes.

Assistant ADV Technique et SAV H/F

Intérim | DLSI | Moselle - Trémery
Créé en décembre 1992, le Groupe DLSI fédère un réseau de plus de 70 agences en France et à l'étranger. Dans l'hexagone, au travers nos marques : DLSI (Intérim, CDD, CDI), TERCIO (conseil en recrutement spécialisé dans le tertiaire) et EMO DLSI (spécialisé dans les métiers de la menuiserie et de l'agencement), vous offre leurs savoir-faire et leurs expertises. A l'étranger, au Luxembourg, en Allemagne et notamment en Suisse via sa marque PEMSA, nos spécialistes vous proposent leurs conseils. Présents dans tous les secteurs d'activité, nos experts du recrutement vous proposent toutes les solutions d'emploi : Intérim, CDD et CDI, pour toujours mieux vous satisfaire. Retrouvez l'ensemble de nos informations et de nos offres d'emploi sur www.dlsi-emploi.com. Le Groupe DLSI et son agence de Metz recrutent pour un de leurs clients, un Assistant ADV, Technique et SAV (h/f)Tâches : - Assurer la gestion administrative du Service Après-Vente dans le respect des procédures du Groupe (retour marchandises des filiales de vente, réclamations) - Assurer la gestion administrative et technique des commandes clients nécessitant un passage par le Service Atelier - Assurer la gestion administrative de la nouvelle gamme de produits.

Assistant ADV H/F

CDI | Alphea Conseil | Moselle - Metz
Avec une couverture internationale, le Cabinet de conseil en recrutement et Stratégie Alphéa Conseil est un acteur incontournable de la distribution spécialisée, retail, ingénierie, agroalimentaire. Nous développons nos prestations via 3 offres de services : Alphéa Conseil : Prestation dédiée au recrutement de cadres opérationnels et profils middle management, Alphéa Executive : Prestation dédiée a l'accompagnement et à l'approche directe de cadres dirigeants, Alphea'Cademy : Centre de formations certifié Qualiopi (développement commercial, recrutement, management, communication…), et accompagnement personnalisé de vos équipes. Réseau international, nos experts ont tous été opérationnels au sein d'entreprises internationales leader dans leurs secteurs d'activités. Nos valeurs historiques : Proximité - Exigence - Expertise métier - Satisfaction client Vous avez envie de rejoindre une structure aux valeurs fortes ? Alors lisez la suite Nous recherchons pour notre client, leader du rayonnage industriel en France, un(e) Assistant(e) Administratif et Commercial(e). Rattaché(e) au Directeur de l'agence de Metz, vos missions seront : o Prise de rendez-vous et gestion des plannings des 8 technico - commerciaux rattaché à l'agence, o Traitement administratif et commercial des commandes clients dans un objectif de qualité (service, coût, délai) o Accueil client en agence o Relance client o Suivi de l'état des factures o Renseigner la clientèle sur des informations techniques sur les produits et services de l'entreprise. o Contribuer à la satisfaction de nos clients en traitant les différentes demandes. - Bonne maîtrise des outils Word et Excel - Proactif(ve), organisé(e), méthodique, excellent relationnel - BTS Assistant de Gestion PME/PMI - Expérience professionnelle idéale : 2 ans (alternance comprise)

Assistant ADV - Technique - SAV H/F

Intérim | Randstad | Moselle - Ennery (57365)
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de l'assistanat, de la comptabilité et de la gestion, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client, un assistant ADV, technique et SAV F/H. Vos missions : Assurer la gestion administrative du Service Après-Vente dans le respect des procédures du Groupe (retour marchandises des filiales de vente, réclamations) ; Assurer la gestion administrative et technique des commandes clients nécessitant un passage par le Service Atelier ; Assurer la gestion administrative de la nouvelle gamme de produits. Mission longue. Salaire selon profil avec 13e mois et indemnités de repas par jour.

Assistant ADV H/F

CDI | Alpha | Moselle - Metz
Vos missions Vous avez envie de rejoindre une structure aux valeurs fortes ? Alors lisez la suite Nous recherchons pour notre client, leader du rayonnage industriel en France, un(e) Assistant(e) Administratif et Commercial(e). Rattaché(e) au Directeur de l'agence de Metz, vos missions seront : o Prise de rendez-vous et gestion des plannings des 8 technico - commerciaux rattaché à l'agence, o Traitement administratif et commercial des commandes clients dans un objectif de qualité (service, coût, délai) o Accueil client en agence o Relance client o Suivi de l'état des factures o Renseigner la clientèle sur des informations techniques sur les produits et services de l'entreprise. o Contribuer à la satisfaction de nos clients en traitant les différentes demandes. Le profil idéal - Bonne maîtrise des outils Word et Excel - Proactif(ve), organisé(e), méthodique, excellent relationnel - BTS Assistant de Gestion PME/PMI - Expérience professionnelle idéale : 2 ans (alternance comprise)

ASSISTANT ADMNISTRATION DES VENTES H/F

| LE MERCATO DE L EMPLOI | Moselle - Sarreguemines
À propos de notre client A PROPOS DE NOTRE CLIENT Notre client est une entreprise à taille humaine, dynamique évoluant sur le marché porteur de l’énergie stockée et appartenant à un groupe réparti sur trois sites dans le Grand Est de la France. Actif auprès de clients professionnels et particuliers, reconnu pour son expertise inégalée en batteries, éclairages, piles et accumulateurs, cette entreprise offre des perspectives d'évolution dans un environnement en plein développement. Descriptif du poste DESCRIPTIF DU POSTE Rattaché(e) à la Directrice Opérationnelle, le poste est basé à Sarreguemines, en tant qu' Assistant Administration des Ventes H/F, vous serez au cœur de l'activité du magasin. En véritable couteau suisse, ce poste articulé autour de la relation client, de la logistique et de la gestion administrative et opérationnelle, vise à accompagner la croissance de l'entreprise. Vos missions principales en tant que Assistant ADV H/F sont: ● Accueillir et conseiller les clients ● Traiter les commandes (Attention port de charge > 25kg selon produit) ● Assister le commercial itinérant dans sa prospection ● Facturer et recouvrer ● Gérer les stocks ● Co-construire l'offre tarifaire ● Analyser les indicateurs de performance ● Planifier les tournées de transfert de batteries Liste non exhaustive Profil recherché PROFIL RECHERCHÉ Idéalement doté(e) d’une formation Bac + 2 en comptabilité – gestion, logistique ou technique de commercialisation. Vous possédez une expérience réussie de 2 ans minimum, idéalement acquise dans l'ADV. Vous avez une véritable aisance avec les outils informatiques et l’analyse de chiffres, maîtrisez Excel et votre connaissance de l’ERP Divalto sera un plus. Vous aimez la relation client et la polyvalence dans vos missions. Vos SAVOIR-ÊTRE pour réussir à ce poste: * Aisance relationnelle * Esprit d’équipe * Capacité d’analyses * Capacité à s’organiser * Orienté satisfaction client * Esprit d’initiatives CONDITIONS DE TRAVAIL * Environnement de travail convivial et dynamique * Accompagnement à votre intégration vous permettant d’appréhender et connaître l’organisation, les produits, les outils. * Fourchette de rémunération: 2200€ - 2300€ brut mensuel selon profil * Avantages sociaux: mutuelle – prévoyance - tickets restaurants * Poste en CDI temps plein à pourvoir dès que possible * Poste sédentaire basé au sein du magasin de Sarreguemines. * Horaires de travail du lundi au vendredi: 8h – 12h et 13h30 – 17h00 (16h le vendredi) Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi passionnant et à contribuer au succès de cette belle entreprise, postulez dès maintenant ! #J-18808-Ljbffr

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