Site d'offres d'emploi

ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES | Vosges
7 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Meurthe-et-MoselleMeuseMoselleVosges

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Technicien Paie et Administration du Personnel (h/f) H/F

CDI | ADECCO | 88150 Bayecourt
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute,...

ASSISTANT LOGISTIQUE H/F

CDI | CRIT | 88140 Aingeville
En lien direct avec le Responsable Supply Chain, vous assurez les missions suivantes : - La gestion des transports entrants et sortants ainsi que celle des approvisionnements, avec la réalisation des plannings de...

Directeur / Directrice des ventes et marketing

CDI | AB Stratégies Equilibre | 88300 Tranqueville-Graux
Votre Aventure Québécoise Commence avec AB Stratégies Équilibre Chez AB Stratégies Équilibre, nous ouvrons les portes d'opportunités professionnelles enrichissantes au Québec pour des talents du monde...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur / Directrice des ventes et marketing

CDI | AB Stratégies Equilibre | 88100 Taintrux
Votre Aventure Québécoise Commence avec AB Stratégies Équilibre Chez AB Stratégies Équilibre, nous ouvrons les portes d'opportunités professionnelles enrichissantes au Québec pour des talents du monde...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant(e) administratif(ve)

Interim | LTd | 88170 Ollainville
LTD - CABINET DE RECRUTEMENT ET AGENCE DE TRAVAIL TEMPORAIRE - MÉTIERS DU TERTIAIRE TECHNIQUE, FONCTIONS SUPPORTS, MODE & LUXELe poste : LTD, cabinet de recrutement et agence d'intérim, recherche pour le...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant Administration des Ventes ADV H/F

CDI | Manpower | Vosges - Vagney
Pour un fabricant Français de chaussettes et collants, vous gèrerez l'ensemble des contrats de vente depuis la prise de commande jusqu'à la livraison et la facturation aux clients France et export. Activités principales : - Traiter les commandes des clients B to B et B to C (création, traitement, livraison, facturation) - Suivre la clientèle (gérer les demandes d'information, les litiges, la vente d'options et le renouvellement) - Traiter les factures Activités secondaires : - Assurer les ventes de la boutique de Vagney avec l'équipe ADV - Etablir des devis pour certains clients - Administrer la base clients Savoir Faire : - Analyses qualitatives et quantitatives - Gestion budgétaire, financière et économique - Gestion réglementaire et contractuelle - Maîtrise des logiciels Savoir être : - Orientation client - Sens Relationnel - Rigueur et Organisation - Conviction et Influence - Adaptabilité et Flexibilité Qualifications requises : Formation & diplôme : Bac +2 Gestion ou Bac +2 commerce Expérience professionnelle : 2 ans Langues : Anglais courant Autre (bureautique?) : Pack Office Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible

Assistant Administration des Ventes H/F

CDI | Adecco | Vosges - La Bresse
Votre mission Adecco Remiremont recrute pour son client Un(e) Gestionnaire Administration Des Ventes Chantier (H/F) sur le secteur de La Bresse Notre client est une entreprise spécialisée dans la fabrication de fenêtres en PVC et en Aluminium. Basée à La Bresse, notre client propose une large gamme de menuiseries PVC et aluminium, volets roulants, bloc baies et portes. Votre rôle consiste à : - Traitement et contrôle des pièces relatives aux marchés de travaux et commandes fourniture seule - Ouverture des Dossiers Marché Fourniture et Pose. Traitement des contrats de vente Fourniture Seule. - Etablissement des situations de travaux à partir des avancements du conducteur de travaux, vérification de la cohérence des avancements - Etablissement des décomptes définitifs - Enregistrement comptable des situations de travaux - Gestion des situations vérifiées par les maîtres d'oeuvre - Traitement des règlements des Clients - Etablissement des cautions - Suivi libération et retenues de garanties - Accompagnement du responsable dans les travaux de clôture Votre profil - Vous avez une expérience d'au moins 1 an dans un poste similaire - Vous êtes rigoureux et orienté client - Vous aimez travailler en équipe et savez gérer le stress - Vous avez d'excellentes compétences en communication - Vous maîtrisez les outils de gestion des commandes clients et de suivi des livraisons - Vous savez gérer les litiges et analyser les ventes Le contrat débutera dès que possible et sera à temps plein. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité. N'HESITEZ PLUS !! POSTULER EN LIGNE A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Assistant ADV H/F

Intérim | Randstad | Vosges - Charmes
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le domaine industriel. ¿ Analyse et contrôle des commandes (conditions de ventes telles que prix, Incoterms, dates) afin d'assurer une commande claire et prête à produire à l'usine sinon coordonne la correction et la modification avec le bureau ¿ Entrée des commandes dans le système Oracle dans le respect des processus ¿ Préparation des bons de commandes, envoi et coordination avec les différentes usines/fournisseurs (principalement Italie, Chine et USA). ¿ Coordination et suivi des commandes jusqu'à la livraison sur site. ¿ Support aux clients/bureaux de ventes pour toutes questions relatives aux projets ou aux commandes en coordination avec les différents départements de Trane Technologies (Engineering, Commandes Spéciales, Supply Chain, Qualité, Logistique) : demandes de délai, cotations logistiques, garanties, etc. ¿ Participation à différents projets d'amélioration ¿ Mise à jour continuelle des dates pour assurer la justesse des données dans les systèmes et rapports ¿ Information et implication du manager lorsque la situation l'impose

Assistant ADV H/F

Intérim | Crit | Vosges - Charmes
Acteur leader dans les ressources humaines et recrutement en CDD, CDI, CDII et intérim, CRIT compte aujourd'hui près de 450 agences d'emploi généralistes et spécialisées en France. Depuis 60 ans, nous répondons aux besoins des entreprises publiques et privées dans tous les secteurs d'activité. Nous accompagnons chaque année plus de 200 000 salariés de toutes qualifications (ouvriers, employés, techniciens, cadres). Pourquoi pas vous ? Dans le respect des valeurs de l'entreprise : qualité, sécurité, développement durable, vos principales missions seront : - Analyse et contrôle des commandes (conditions de ventes telles que prix, Incoterms, dates) afin d'assurer une commande claire et prête à produire à l'usine sinon coordonne la correction et la modification avec le bureau, - Entrée des commandes dans l'ERP dans le respect des processus, - Préparation des bons de commandes, envoi et coordination avec les différentes usines/fournisseurs - Coordination et suivi des commandes jusqu'à la livraison sur site, - Support aux clients/bureaux de ventes pour toutes questions relatives aux projets ou aux commandes (Engineering, Commandes Spéciales, Supply Chain, Qualité, Logistique) : demandes de délai, cotations logistiques, garanties, etc. - Participation à différents projets d'amélioration, - Mise à jour continuelle des dates pour assurer la justesse des données dans les systèmes et rapports, - Information et implication du manager lorsque la situation l'impose.