Site d'offres d'emploi

ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES | Taintrux
3 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Meurthe-et-MoselleMoselleVosges

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Directeur / Directrice des ventes et marketing

CDI | AB Stratégies Equilibre | 88100 Taintrux
Votre Aventure Québécoise Commence avec AB Stratégies Équilibre Chez AB Stratégies Équilibre, nous ouvrons les portes d'opportunités professionnelles enrichissantes au Québec pour des talents du monde...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant ADV H/F

CDI | Adecco | Vosges - Saint-Dié-des-Vosges
Votre mission Votre agence Adecco recherche un Assistant ADV H/F à partir de mi mai pour un poste en CDI Description de l'activité : L'assistant Administration Des Ventes (H/F) travaillera en binôme avec un ou plusieurs commerciaux terrains. - Réponses téléphoniques - Assistance de l'équipe commerciale terrain - Gestion et suivi des commandes - Offres de prix - Relations avec les transporteurs - Traitement des litiges - Suivi des niveaux de stock - Missions transverses telles que la gestion de clients spécifiques. Particularités : Prise en charge sporadique des clients d'un collègue absent le cas échéant. Votre profil Compétences requises : Organisation, rigueur, esprit de curiosité et d'analyse, capacité d'écoute et d'initiative, autonomie, travail en équipe Connaissances : - Langue : anglais - SAP - Excel, Word, Access Si cette offre vous intéresse, merci de postuler en ligne A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Assistant Administration des Ventes H/F

CDI | Crit | Vosges - Saint-Dié-des-Vosges
Acteur leader dans les ressources humaines et recrutement en CDD, CDI, CDII et intérim, CRIT compte aujourd'hui près de 450 agences d'emploi généralistes et spécialisées en France. Depuis 60 ans, nous répondons aux besoins des entreprises publiques et privées dans tous les secteurs d'activité. Nous accompagnons chaque année plus de 200 000 salariés de toutes qualifications (ouvriers, employés, techniciens, cadres). Pourquoi pas vous ? Notre agence Crit de Saint-Dié recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans la fabrication de produits pour le BTP, un(e) assistant(e) administration des ventes En binôme avec un ou plusieurs commerciaux terrain, votre activité consiste à : - Répondre aux appels téléphoniques - Assister l'équipe commerciale terrain - Gérer et suivre les commandes - Faire des offres de prix - Gérer les relations avec les transporteurs - Traiter les litiges - Suivre les niveaux de stock - Assurer des missions transverses telles que la gestion de clients spécifiques - Utiliser le CRM - Piloter des projets SPIGAO en soutien à l'équipe commerciale à temps partiel Salaire selon profil