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ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES | Villey-Saint-Étienne
4 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Meurthe-et-MoselleMoselleVosges

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Directeur / Directrice des ventes et marketing

CDI | AB Stratégies Equilibre | 54200 Villey-Saint-Étienne
Votre Aventure Québécoise Commence avec AB Stratégies Équilibre Chez AB Stratégies Équilibre, nous ouvrons les portes d'opportunités professionnelles enrichissantes au Québec pour des talents du monde...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant Administration des Ventes H/F

CDD | adista | Meurthe-et-Moselle - Maxéville
Opérateur de Services Hébergés, adista est l'expert des services IT et connectivité destinés aux entreprises et collectivités en France. L'entreprise s'appuie sur un savoir-faire unique, qui intègre les expertises des métiers de la connectivité, du cloud, de l'IT et du développement applicatif. Le groupe inherent, dont adista est l'une des filiales, c'est plus de 1000 collaborateurs débordant de talents, 38 agences en France et 2 à l'étranger, 14 datacenters et un chiffre d'affaires de 230M€ en 2022. Notre métier : accompagner des entreprises et collectivités dans leurs projets de transformation technologique. Alors, envie de rejoindre le 1er Opérateur cloud et télécom alternatif BtoB français dont on n'a pas fini d'entendre parler ? Envie d'intégrer notre équipe ADV, une team sympa qui oeuvre au quotidien pour être à la hauteur des attentes de nos clients ?# Tes futurs CHALLENGESEn intégrant le service ADV, tu rejoins une équipe de 9 personnes et tu seras en charge de superviser les opérations de gestion des contrats de vente, depuis l'enregistrement des commandes jusqu'à la livraison aux clients, leur facturation et leur règlement.Tes principales missions consisteront à : - Rédiger les contrats de vente clients, - Suivre les commandes, veiller à leur bon traitement et les résiliations clients, confirmer les engagements et pénalités, - Gérer la facturation et assurer le service client associé, - Actualiser les bases de données et suivre les tableaux de bords internes liés aux ventes, à la facturation et occasionnellement aux impayés, - Garantir le respect des process administratifs, coordonner les échanges, répondre aux sollicitations, - Assurer un support fonctionnel aux équipes internes (recouvrement, commerce, technique). # Le poste est fait pour TOI si - Tu disposesd'une première expérience dans ce domaine ou en comptabilité, - Tu as une excellente communication écrite et orale, et utilise couramment Excel / Word, - Tu aimes travailler en équipe et dans la bonne humeur, - Tu as le sens du service, et dispose de capacités relationnelle te permettant d'anticiper les attentes de tes interlocuteurs pour favoriser un échange positif et constructif, - Tu as le goût du challenge et la culture du résultat, - Tu souhaites t'inscrire dans un projet d'entreprise ambitieux. Tu te retrouves dans ce profil ? Alors lis la suite ! # Ce que l'on recherche Nous, ce qu'on recherche avant tout, ce sont des talents qui viendront enrichir notre groupe et se reconnaitront dans nos valeurs : être orienté CLIENT, penser COLLECTIF, faire preuve de BON ESPRIT et montrer de l'AUDACE ! # Notre PROMESSE Rejoindre adista, c'est l'assurance de : - Travailler dans un cadre agréable, avec des équipes fun et dynamiques, - Pouvoir bénéficier de télétravail et de mobilité géographique, - Avoir des perspectives d'évolution à court, moyen et long terme, - Rejoindre un acteur engagé et reconnu dans son domaine ! On a fini de te convaincre ? A toi de jouer maintenant ! # Notre PROCESS de recrutement C'est simple, tu n'as plus qu'à cliquer sur le bouton « postuler ». Un premier échange par téléphone avec les RH, un entretien avec Magaly, la responsable ADV, et Céline, ta future manager, et l'aventure peut commencer ! Candidatures diversifiées souhaitées ! Nos recruteurs, fortement attachés à la notion de diversité, travaillent dans le plus grand respect des candidats. Que ce soit positif ou négatif, tu auras des nouvelles concernant la suite donnée à ta candidature.

Assistant(e) Administration des ventes F/H

| Eiffage Group | Meurthe-et-Moselle - Nancy
Assistant(e) Administration des ventes F/H Eiffage Énergie Systèmes conçoit, réalise, exploite et maintien des systèmes et équipements en génies électrique, industriel, climatique et énergétique dans le respect des Hommes et de l'environnement. Eiffage Énergie Systèmes propose une offre sur-mesure pour les marchés de l’industrie, des infrastructures et réseaux, des villes et collectivités et du tertiaire. Eiffage Énergie Systèmes s’appuie sur l’expérience de près de 29 000 collaborateurs et a réalisé un chiffre d’affaires de 5,32 milliards d’euros en 2022. Intégrer Eiffage Énergie Systèmes, c’est rejoindre une entreprise dynamique qui encourage l’initiative, valorise le potentiel créatif et développe les compétences de chacun. C’est aussi faire partie d’un groupe dont plus de 80% des salariés sont actionnaires et partagent des valeurs et une culture d’entreprise forte. Et vous, que diriez-vous d’intégrer un groupe accélérateur de talents ? Pour Eiffage Energie Systèmes, le pôle nouvelles mobilités spécialisé dans l’installation et la maintenance d’infrastructures de recharge de véhicule électrique (IRVE) recherche pour son agence de Nancy (54) Un(e) Assistant(e) Administration des ventes F/H Vous assurez le suivi administratif des affaires, de leur ouverture à leur facturation et paiement définitif, en relation directe avec les Chefs de projets. Les missions principales confiées sont : - Saisie des marchés et/ou des commandes clients - Suivi des dossiers marchés (demandes et suivi des garanties de paiement au Maître d'Ouvrage - demande de cautionnement - Déclaration du sous-traitant au Maître d'Ouvrage et saisie du contrat de sous-traitance - Suivi des commandes non facturées avec les Chefs de projets - Création du client dans le référentiel et mise à jour du référentiel - Rapprochement des encaissements clients avec les factures pour le service Trésorerie - Relance clients et mise à jour du tableau de suivi des impayés Votre profil De formation BAC +2 minimum vous avez une première expérience similaire sur des fonctions d'administration des ventes. Votre bon relationnel sera un élément important dans votre réussite sur ce poste A vous d’inventer un avenir à taille humaine. Avec des chantiers en France et à l’international, Eiffage est l’un des leaders européens du BTP et des concessions. Les 76 000 collaborateurs de notre Groupe exercent leur activité à travers les métiers de la construction, de l’immobilier, de l'aménagement, du génie civil, du métal, de la route, de l’énergie systèmes et des concessions. Dans un contexte où le dérèglement climatique est devenu une réalité, où la ville et les infrastructures durables et résilientes sont recherchées partout dans le monde, Eiffage met en œuvre la construction bas carbone à grande échelle et se saisit de toutes les opportunités d’innovation dans ce domaine pour faire la différence au service d’un développement durable partagé. Notre ambition est de construire un avenir à taille humaine en faisant émerger la ville durable, en reliant les territoires et en mettant en œuvre des solutions et des services toujours plus innovants pour répondre aux besoins des populations, au plus près des territoires. Importez votre CV et découvrez en 1 clic toutes les annonces qui vous correspondent Vous ne trouvez pas l'emploi de vos rêves ? Déposez votre CV en cliquant sur le lien ci-dessous #J-18808-Ljbffr

Assistant ADV bilingue anglais (h/f)

| IZIWORK 1 | Meurthe-et-Moselle - Nancy
Iziwork est une agence de recrutement digital qui sélectionne les meilleures missions et offres d’emploi pour les centaines de milliers d’intérimaires et candidats qu’elle a déjà séduits. Postulez en quelques minutes, gérez votre contrat en un clin d’oeil depuis notre app et bénéficiez du suivi personnalisé de votre recruteur au quotidien. Iziwork est une agence d’intérim digital qui sélectionne les meilleures missions pour les centaines de milliers de Français qu’elle a déjà séduit.. Postulez en quelques minutes, gérez votre contrat en un clin d’oeil depuis notre app et bénéficiez du suivi personnalisé de votre recruteur au quotidien. À propos de la missionAu sein d'une entreprise qui connait un fort développement de son activité à l'international, vous travaillerez dans l’équipe de Sales, sous la responsabilité du Sales Manager. Vos principales missions seront orientées sur les trois axes suivants :Lancement du projet:o Enregistrer le projet vendu au client selon le devis dans l'ERP en s'assurant de la conformité totale avec nos normes et de l'exhaustivité des informations pour mettre en œuvre le contrat.Mise en œuvre et suivi des projets d'études cliniques:o Assister le gestionnaire de l’administration des ventes dans l'approvisionnement du matériel vendu.o Placer les demandes d'achat dans l'ERP.o Gérer et suivre des réservations des clients.o Collaboration avec les équipes internes pour la mise en place, l’expédition et le suivi des commandes.o Participer au suivi budgétaire des études en cours.o Participer au suivi des besoins de calibration du matériel et au retours.Service client:o Répondre à toutes les questions des clients en matière de suivi opérationnel des projets.o Se coordonner avec le support technique pour résoudre tout problème technique.o Assurer la relation avec le client sous la supervision de l'administrateur des ventes. Rémunération & AvantagesRémunération : 22 500 € - 30 000 € par anAvantages :L'entreprise a à coeur d'accompagner tous ses collaborateurs dans le développement de leur carrière ainsi que dans le bien-être dans leur quotidien de travail. Elle vous proposera notamment : - Un plan de formation ambitieux qui vous permettra de réaliser régulièrement des actions permettant votre montée en compétences. - Des cours de sport gratuits organisés sur le temps de pause déjeuner. - De nombreux évènements pour créer du lien et un partage en équipe, hors du temps de travail pour ceux qui le souhaitent. - Un environnement multiculturel avec la présence sur site de 16 nationalités. Profil recherché - Vous êtes issu(e) d’une formation en lien avec le Commerce International et/ou le management de projets et/ou d’un domaine connexe. - Idéalement, vous avez une première expérience sur un poste similaire. - Vous maitrisez l’anglais à l’oral et à l’écrit, et souhaitez continuer à ’évoluer dans un environnement international et multiculturel. - Appréciant le travail en équipe et doté(e) de bonnes capacités de communication et rédactionnelles, vous êtes à l’écoute de vos différents interlocuteurs et avez pour objectif principal la satisfaction de vos clients. - Expérience : Au moins une expérience liée requise, quelque soit la durée Certificats requis - Aucun certificat requis .