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ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES | Blies-Ébersing
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Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Meurthe-et-MoselleMeuseMoselleVosges

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Assistant Administration des Ventes H/F

CDI | Mercato de l'emploi. | Moselle - Sarreguemines
Notre client est une entreprise à taille humaine, dynamique évoluant sur le marché porteur de l'énergie stockée et appartenant à un groupe réparti sur trois sites dans le Grand Est de la France. Active auprès de clients professionnels et particuliers, reconnu pour son expertise inégalée en batteries, éclairages, piles et accumulateurs, cette entreprise offre des perspectives d'évolution dans un environnement en plein développement. Rattaché(e) à la Directrice Opérationnelle, le poste est basé à Sarreguemines, en tant qu' Assistant Administration des Ventes H/F, vous serez au coeur de l'activité du magasin. Vos missions en tant que Assistant ADV H/F sont à : 50% orientées sur la relation clients et la gestion opérationnelle - Accueillir, conseiller, servir les clients - Traiter les commandes (Attention port de charge > 25kg selon produit) - Gérer les stocks - Assister le commercial itinérant dans sa prospection 50% orientées sur la gestion administrative et le contrôle de gestion - Analyser les indicateurs de performance (stocks, offre tarifaire, marge) - Proposer des actions qui permettront d'accompagner la croissance de l'entreprise - Editer les factures et s'assurer du recouvrement

ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES H/F

| LE MERCATO DE L EMPLOI | Moselle - Sarreguemines
À propos de notre client Notre client est une entreprise à taille humaine, dynamique évoluant sur le marché porteur de l’énergie stockée et appartenant à un groupe réparti sur trois sites dans le Grand Est de la France. Active auprès de clients professionnels et particuliers, reconnu pour son expertise inégalée en batteries, éclairages, piles et accumulateurs, cette entreprise offre des perspectives d'évolution dans un environnement en plein développement. Descriptif du poste Rattaché(e) à la Directrice Opérationnelle, le poste est basé à Sarreguemines, en tant qu' Assistant Administration des Ventes H/F, vous serez au cœur de l'activité du magasin. Vos missions en tant que Assistant ADV H/F sontà : 50% orientées sur la relation clients et la gestion opérationnelle * Accueillir, conseiller, servir les clients * Traiter les commandes (Attention port de charge > 25kg selon produit) * Gérer les stocks * Assister le commercial itinérant dans sa prospection 50% orientées sur la gestion administrative et le contrôle de gestion * Analyser les indicateurs de performance (stocks, offre tarifaire, marge..) * Proposer des actions qui permettront d'accompagner la croissance de l'entreprise * Editer les factures et s'assurer du recouvrement Profil recherché Idéalement doté(e) d’une formation Bac + 2 en comptabilité – gestion, logistique ou technique de commercialisation. Vous possédez une expérience réussie de 2 ans minimum, idéalement acquise dans l'ADV. Vous avez une véritable aisance avec les outils informatiques et l’analyse de chiffres, maîtrisez Excel et votre connaissance de l’ERP Divalto sera un plus. Vous aimez la relation client et la polyvalence dans vos missions. Vos SAVOIR-ÊTRE pour réussir à ce poste: * Aisance relationnelle * Esprit d’équipe * Capacité d’analyses * Capacité à s’organiser * Orienté satisfaction client * Esprit d’initiatives CONDITIONS DE TRAVAIL * Environnement de travail convivial et dynamique * Accompagnement à votre intégration vous permettant d’appréhender et connaître l’organisation, les produits, les outils. * Fourchette de rémunération: 2200€ - 2300€ brut mensuel selon profil * Avantages sociaux: mutuelle – prévoyance - tickets restaurants * Poste en CDI temps plein à pourvoir dès que possible * Poste sédentaire basé au sein du magasin de Sarreguemines. * Horaires de travail du lundi au vendredi: 8h – 12h et 13h30 – 17h00 (16h le vendredi) Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi passionnant et à contribuer au succès de cette belle entreprise, postulez dès maintenant ! #J-18808-Ljbffr

ASSISTANT ADMNISTRATION DES VENTES H/F

| LE MERCATO DE L EMPLOI | Moselle - Sarreguemines
À propos de notre client A PROPOS DE NOTRE CLIENT Notre client est une entreprise à taille humaine, dynamique évoluant sur le marché porteur de l’énergie stockée et appartenant à un groupe réparti sur trois sites dans le Grand Est de la France. Actif auprès de clients professionnels et particuliers, reconnu pour son expertise inégalée en batteries, éclairages, piles et accumulateurs, cette entreprise offre des perspectives d'évolution dans un environnement en plein développement. Descriptif du poste DESCRIPTIF DU POSTE Rattaché(e) à la Directrice Opérationnelle, le poste est basé à Sarreguemines, en tant qu' Assistant Administration des Ventes H/F, vous serez au cœur de l'activité du magasin. En véritable couteau suisse, ce poste articulé autour de la relation client, de la logistique et de la gestion administrative et opérationnelle, vise à accompagner la croissance de l'entreprise. Vos missions principales en tant que Assistant ADV H/F sont: ● Accueillir et conseiller les clients ● Traiter les commandes (Attention port de charge > 25kg selon produit) ● Assister le commercial itinérant dans sa prospection ● Facturer et recouvrer ● Gérer les stocks ● Co-construire l'offre tarifaire ● Analyser les indicateurs de performance ● Planifier les tournées de transfert de batteries Liste non exhaustive Profil recherché PROFIL RECHERCHÉ Idéalement doté(e) d’une formation Bac + 2 en comptabilité – gestion, logistique ou technique de commercialisation. Vous possédez une expérience réussie de 2 ans minimum, idéalement acquise dans l'ADV. Vous avez une véritable aisance avec les outils informatiques et l’analyse de chiffres, maîtrisez Excel et votre connaissance de l’ERP Divalto sera un plus. Vous aimez la relation client et la polyvalence dans vos missions. Vos SAVOIR-ÊTRE pour réussir à ce poste: * Aisance relationnelle * Esprit d’équipe * Capacité d’analyses * Capacité à s’organiser * Orienté satisfaction client * Esprit d’initiatives CONDITIONS DE TRAVAIL * Environnement de travail convivial et dynamique * Accompagnement à votre intégration vous permettant d’appréhender et connaître l’organisation, les produits, les outils. * Fourchette de rémunération: 2200€ - 2300€ brut mensuel selon profil * Avantages sociaux: mutuelle – prévoyance - tickets restaurants * Poste en CDI temps plein à pourvoir dès que possible * Poste sédentaire basé au sein du magasin de Sarreguemines. * Horaires de travail du lundi au vendredi: 8h – 12h et 13h30 – 17h00 (16h le vendredi) Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi passionnant et à contribuer au succès de cette belle entreprise, postulez dès maintenant ! #J-18808-Ljbffr