Site d'offres d'emploi

ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES | Saint-Lambert-la-Potherie
4 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Loire-AtlantiqueMaine-et-LoireMayenneSartheVendée

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

H/F Assistant(e) technique BE ingénierie

CDI | LTd | 49070 Saint-Lambert-la-Potherie
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Apprenti Assistant Administration des Ventes - Angers H/F

Alternance | SPIE | Maine-et-Loire - Angers
Filiale française du groupe SPIE, leader européen des services multi-techniques dans les domaines de l'énergie et des communications, SPIE Facilities propose à ses clients une offre dédiée à la maintenance des bâtiments et au Facility Management, sur l'ensemble du périmètre national. Elle compte 2 600 collaborateurs qui interviennent depuis 65 implantations. Unir nos différences : SPIE s'engage à promouvoir la diversité. Le recrutement de collaborateurs en situation de handicap constitue un axe important de notre politique RH. Notre filiale SPIE Facilities propose à ses clients une offre dédiée à la maintenance des bâtiments tertiaires, industriels et collectivités, associés à des services de Facility Management. Comment ? Grâce à l'expertise en propre de nos techniciens, ingénieurs et consultants ! Nos équipes interviennent ainsi dans la conception, la réalisation, l'exploitation et la maintenance d'installations économes en énergie et respectueuses de l'environnement. Viens chez nous si ça te branche de contribuer à la performance du bâtiment de demain. Si tu as la fibre audacieuse et un haut débit de passion, deviens notre prochain : APPRENTI ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES - Angers - F/H Accompagné(e) de ton tuteur, tu auras les missions principales d'un correspondant marchés SPIE Facilities. Chez SPIE Facilities, un(e) Assistant(e) administration des ventes en apprentissage aura pour mission de : - Saisir les commandes clients - Facturer et réguler - Aider à l'imputation des encaissements - Réaliser le recouvrement de premier niveau et précontentieux (téléphonique et courrier)

ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES H/F

Intérim | Regional Interim Angers, Groupe Triangle Solutions RH | Maine-et-Loire - Saint-Barthélemy-d'Anjou
Régional Intérim Angers est à la recherche d'un.e ASSISTANT.E ADMINISTRATION DES VENTES H/F disposant d'une première expérience sur un poste similaire.Poste basé à 10 mn d'Angers et à pourvoir immédiatement. Durée mission : Longue durée et évolutive. Durée hebdomadaire de travail : 35 heures. Secteur d'activité : Industrie. Les missions principales seront les suivantes : Standard (dispatching des appels entrants)Dispatching des mails entrants, dans les bannettes de l'ERPSuivi des commandes clients et fournisseursInteraction avec les différents services (ADV, commerciaux...)Mise à jour des tarifs dans l'ERPEnvoi des tarifs étalonnages par mailMise à jour de la base de données dans l'ERPAffranchissement du courrier Scan des documents Autres tâches administratives se rapportant au service Salaire selon profil Polyvalent(e) dans les différentes tâches administratives, notamment, maitrise du strandard, gestion des mails entrants, vous maitrisez le pack office Anglais lu, écrit et parlé serait un plus. Vous vous reconnaissez dans cette offre N'hésitez plus et venez vite nous rencontrer à l'agence ou répondez à cette annonce! REGIONAL INTERIM et R INTERIM, Groupe Triangle Solutions RH - Notre métier : Trouver l'accord parfait entre vos compétences et les besoins de nos entreprises clientes. Rejoignez des équipes proches de vous animées par la même volonté : recruter des talents. Et si c'était vous ...

Assistant ADV F/H

CDD | Hendrix Genetics | Maine-et-Loire - Chalonnes-sur-Loire
Le poste de Assistant ADV F/H Tu souhaites savoir qui de l'uf ou de la dinde est apparu en premier Ces missions vont sûrement te plaire : Tu auras la charge de l'administration des ventes France et export et auras pour principales missions : * Etablir la liasse documentaire export UE / pays tiers : éditer la documentation commerciale et sanitaire correspondante. (Facture - p list - certificat vétérinaire - certificat d'origine ...) * Être en relation avec les transitaires et transporteurs (cotation, booking) * Assister l'équipe commerciale en français et/ou anglais. * Contrôler et mettre à jour les données commerciales : clients / tarifs / contrats * Saisir les commandes d'achat et vente * Assurer le suivi de la facturation * Notre histoire, c'est avant tout une équipe de passionnés ! Dès que tu nous rejoindras, Françoise t'accompagnera dans ton intégration. Tu pourras t'investir dans une équipe dynamique où la transmission de leur savoir-faire est une véritable passion ! Pour ton information, voici comment l'équipe recrutement va considérer ta candidature : 1: Tu nous transmets ton CV et tu devras répondre à quelques questions ;) 2: Si ton CV est retenu, Louisa te contactera pour un échange téléphonique d'environ 15 minutes (si tu ne réponds pas, nous le programmerons à un autre moment !) 3: Tu rencontreras Françoise, Responsable ADV, pour ton entretien 4: Louisa te recontacte pour te faire le debrief 5: Si c'est un avis favorable, tu signes ton contrat de travail et tu fais partie de notre équipe ! 6: Nous te laisserons le temps de prendre tes marques puis tu seras convié à une session d'intégration avec tous les nouveaux arrivants ! Louisa restera disponible à chaque étape de notre processus pour répondre à toutes tes questions. Le profil recherché Tu recherches * Un job pour la période estivale, dans l'idéal de juin à septembre ! * Le travail en équipe : tout seul on va plus vite, mais ENSEMBLE on va plus loin ! * Le partage de tes idées dans une optique d'amélioration continue * Un travail qui a du sens Avoir un rôle clé dans l'alimentation mondiale de demain est une bonne réponse non * Un poste sur lequel tu pourras mettre en pratique tes compétences et connaissances, acquises lors de tes études (BAC +2 minimum, type BTS assistant manager) ou lors de tes expériences professionnelles passées. * La mise en application de vos connaissances sur les techniques de commerce international (incoterms, douane) * La pratique de l'anglais, tu as un niveau te permettant de travailler dans un contexte international. * L'utilisation quotidienne des outils informatiques tels que le pack office. L'entreprise Découvrez l’entreprise Hendrix Genetics