Site d'offres d'emploi

ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES | La Roche-sur-Yon
7 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Loire-AtlantiqueMaine-et-LoireMayenneSartheVendée

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

H/F Assistant administratif et technique basé dans le 85 H/F

Interim | LTd | 85000 La Roche-sur-Yon
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises.Le poste : Nous...

un Assistant(e) Technique - DOE H/F

CDI | LTd | 85000 La Roche-sur-Yon
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises.Le poste : Nous...

ASSISTANT COMPTABLE H/F - LA ROCHE SUR YON

CDI | SOFAR | 85000 La Roche-sur-Yon
En relation avec les comptables, vous aurez la responsabilité d'apporter votre aide aux collaborateurs dans le traitement des flux des dossiers comptables.Au sein d'une équipe jeune, dynamique et...
Offre d'emploi publiée le 26/04/2024

un Assistant(e) Technique - DOE

CDI | LTd | 85000 La Roche-sur-Yon
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises.Le...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

H/F Assistant administratif et technique basé dans le 85

Interim | LTd | 85000 La Roche-sur-Yon
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises.Le...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

ASSISTANT.E RH EN ALTERNANCE

Alternance | ADOM'ETHIC | 85000 La Roche-sur-Yon
ADOM ETHIC, nous sommes une SCOP de services à la personne à domicile, sur le secteur de La Roche sur Yon et tout le pays yonnais.Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un.e assistant.e RH...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Assistant Administration des Ventes H/F

Intérim | Partnaire | Vendée - La Roche-sur-Yon
Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d'emploi quel que soit votre métier, votre secteur d'activité et votre expérience. Notre client, entreprise familiale, dynamique, innovante et véritable leader dans la fabrication de vérandas, abris de piscine, abris de terrasse, pergolas et mobil homes, recrute sa/son futur(e) Assistant(e) ADV H/F ! Sous l'autorité du Directeur Technique, votre rôle sera d'organiser la planification des commandes chantiers particuliers du métrage jusqu'à la pose. Vos missions principales : - Réaliser la pré-planification des chantiers pour les différentes équipes de pose en respectant les différents secteurs géographiques - Assurer la communication vers les clients concernant les différentes dates d'intervention - Adapter la pré-planification des chantiers en fonction des différents aléas (impératifs client, intempéries, retard de production) - Assurer le suivi des métrés en préparant les tournées et les dossiers - Veiller au bon suivi des chantiers sur l'ERP

Assistant ADV H/F

Intérim | Aquila Rh | Vendée - Le Poiré-sur-Vie
Aquila RH à Aizenay, est un acteur du recrutement en intérim, CDD et CDI. Notre différence réside dans notre engagement, notre proximité et notre transparence envers vous, afin de maximiser vos chances de réussite dans votre recherche d'emploi. Implantée en Vendée depuis plusieurs années, notre agence à taille humaine a pour priorité la satisfaction de nos candidats/intérimaires et de nos clients. Elodie, Cathy, Manon, Manuela et Aurélie seront là pour vous accueillir avec bienveillance et efficacité, et vous aider à trouver l'entreprise qui correspond le mieux à vos attentes. Aquila RH à Aizenay, recherche un assistant ADV H/F pour son client basé au Poiré sur Vie. Vous rejoindrez une entreprise qui conçoit et commercialise des kits et des solutions électrohydrauliques pour les matériels agricoles, de manutention et de travaux publics. Vos missions Au sein du service commercial et en relation avec votre responsable, vos missions seront les suivantes : - Assurer la gestion et le suivi des contrats (devis, commandes, facturation, relances, SAV) - Assurer le suivi du fichier clients - Remonter les informations auprès des personnes concernées (tableaux de bord) - Exploiter les outils informatiques et numériques - Saisir les commandes des clients et suivre un portefeuille - Assurer la veille sur les évolutions des prix et marges - Transmettre les informations sur les délais et la disponibilité des pièces et produits aux commerciaux et aux clients - Assurer un premier niveau de relance pour les factures en attente de règlement - Faire le lien entre les différents services : approvisionnement, ordonnancement, et aussi entre l'ERP et le logiciel de gestion de stocks/transport - Saisir les références clients pour définir les références internes Profil recherché Professionnel et rigoureux, vous aimez travailler en autonomie comme en équipe. Organisé et à l'écoute, votre expérience en planification sera un atout pour votre futur poste. Méthodique, vous savez être polyvalent et réactif. Expérience OBLIGATOIRE en industrie. Vous disposez idéalement d'un BTS Gestion PME/PMI ou d'une expérience réussie de 2 à 5 ans sur un poste équivalent. Horaires flexibles : 8h-17h (ven 16h30) ou 9h-18h (ven 17h30) Nos engagements : Ecoute, Qualité, Réactivité, Accompagnement et Transparence ! Nos réseaux sociaux : Facebook : http:///aquilaRHAizenay/ Instagram : https://www.instagram.com/aquila\_rh\_aizenay\_lesessarts/?hl=fr Informations complémentaires Type de contrat : Intérim Temps de travail : Temps plein Salaire : Négociable selon profil

Assistant ADV H/F

CDI | Akéna Vérandas | Vendée - Dompierre-sur-Yon
Le groupe AKENA est le groupe expert des solutions outdoor en aluminium.Né en Vendée en 1981, le groupe n'a cessé de se développer en 40 ans. Lancement de nouveaux produits, pergolas et carports, rachat successif du n°2 puis du n°1 de l'abri de piscines, les équipes AKENA gardent le même objectif, satisfaire ses clients au quotidien ! La singularité de notre métier réside dans la capacité de nos 1000 salariés à proposer des produits 100% sur-mesure. AKENA, recherche 1 assistant ADV (H/F) en CDI. MISSIONS PRINCIPALES : Rattaché (e) à la Responsable administration des ventes et au sein d'une équipe de 5 personnes vous assurerez la gestion administrative des commandes liées aux ventes : - Enregistrement des commandes et des avenants dans l'ERP - Constitution des dossiers, création des comptes clients, envoi des ARC de commandes - Mise en conformité des commandes dans les délais impartis, vérification des pièces justificatives - Facturation des acomptes - Tâches administratives en complément DISPOSITIONS CONTRACTUELLES CDI. Intéressement, Participation, Prime de vacances, Chèques vacances, Titres restaurant, Avantages CE. Type d'emploi : Temps plein, CDI