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ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES | Rhône Alpes
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Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AinArdècheDrômeIsèreLoireRhôneSavoieHaute-Savoie

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OFFRES A LA UNE

Alternance Assistant chargé d'administration comptable et commerciale - Lyon H/F

Alternance | ISCOD | 69008 Lyon
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, enseigne nationale de bricolage et d'aménagement de la maison, un(e) Assistant Comptable en alternance...

Alternance Assistant/e Ventes Export (H/F/D) H/F

CDD | ROBERT BOSCH FRANCE | 69200 Vénissieux
Le Groupe BOSCH est un important fournisseur mondial de technologies et de services. Avec un effectif d environ 390 000 collaborateurs dans le monde, le Groupe BOSCH a réalisé en 2016 un chiffre d affaires de 73,1...

Assistant technique Telecom - H/F (H/F)

CDI | LTd | 1700 Miribel
A ce titre, vous serez en charge des mission suivantes : Assister le pilote de contrat Gestion de petits projets Participation aux réunions client et internes Edition et communication de...
Offre d'emploi publiée le 29/03/2024

ASSISTANT MARKETING ET COMMUNICATION H/F/X

CDI | SADEC AKELYS | 38300 Bourgoin-Jallieu
Le poste est basé à Sens (89) ou à Bourgoin-Jallieu (38). En relation directe avec la Directrice Marketing, tes missions principales sont riches et variées : Data : Analyse des données...
Offre d'emploi publiée le 29/03/2024

Assistant / Assistante accueil petite enfance

CDI | Léa et Léo | 74500 Publier
Nous recrutons un(e) Assistant / Assistante Petite enfance, pour un poste en CDI, temps plein, pour travailler au sein d’un multi accueil de 25 berceaux, situé à Publier (Les petits...
Offre d'emploi publiée le 29/03/2024

Assistant d'enseignement artistique spécialité flûte à bec

CDI | AGGLOMERATION MONTELIMAR | 26200 Montélimar
MONTELIMAR – AGGLOMERATION69 000 habitants -DrômeRecrutepour son conservatoire à rayonnement intercommunal musiques et théâtre (700 élèves)Un assistant d'enseignement artistique spécialité...
Offre d'emploi publiée le 29/03/2024

ASSISTANT TECHNIQUE H/F

Interim | LTd | 1700 Miribel
Nous recherchons pour un de nos clients, une Assistante Technique – secteur TELECOM H/F Vous disposez d'une expérience significative dans le domaine télécom et relation client, gestion de...
Offre d'emploi publiée le 28/03/2024

Assistant / Assistante accueil petite enfance

CDI | Léa et Léo | 74940 Annecy
Nous recrutons un(e) Assistant / Assistante Petite enfance, pour un poste en CDI, temps plein, pour travailler au sein d’un multi accueil de 25 berceaux, situé à Annecy le Vieux (Le petit...
Offre d'emploi publiée le 28/03/2024

Alternance Assistant Administration des Ventes B2B (all genders)

CDI | Schleich GmbH | Rhône - Lyon
Les aventures suivantes vous attendent dans ce rôle: * Vous assurez l'accueil téléphonique de nos clients B2B et la gestion de la boîte-mails du service ADV * Vous gérez les commandes clients B2B reçues par fax, mail et EDI (saisie, optimisation, validation) * Vous assurez le suivi des livraisons et le traitement des litiges et réclamations * Vous êtes le soutien des équipes commerciales et le garant de la base de données-clients (création de comptes et mise à jour) * Vous appliquez les procédures administratives de l'entreprise et les Conditions Générales de Vente * Vous êtes un acteur opérationnel de la mise en œuvre de la stratégie commerciale de l'entreprise * Vous collaborez avec l'équipe ADV à l'optimisation des process Les chapitres de ton histoire jusqu'à présent: * Vous préparez une formation en alternance en Assistanat Commercial ou Administration des Ventes * Vous êtes curieux(se), vif(ve) d'esprit, polyvalent(e), organisé(e), rigoureux(se) * Vous disposez de bonnes qualités relationnelles et faites preuve d'anticipation et d'adaptation * Vous êtes à l'aise avec les outils courants du Pack Office tels que Excel, Outlook, Power Point, Teams * Vous êtes proactif(ve) avec le goût du défi et l'envie de grandir avec nous * L'Anglais est nécessaire pour évoluer dans un contexte international et vous permettra d'acquérir un niveau professionnel Ni royaumes ni montagnes d'or - mais beaucoup d'autres récompenses: * Aucun jour ne ressemble à un autre, aucune carrière ne ressemble à une autre. Travaille dans un environnement dynamique et varié qui t'offre des possibilités de carrière et de développement individuelles. Tous nos collaborateurs ont en outre accès aux innombrables cours en ligne de notre plate-forme de formation continue. * Ensemble, nous écrivons l'histoire de schleich. Fais partie d'une équipe motivée qui se soutient mutuellement et qui fête ensemble ses succès. * Réjouis-toi des super réductions sur nos produits schleich, qui ne font pas seulement battre le cœur des enfants.

Adjoint Administration des Ventes Impression et Communication H/F

CDI | Adéquat | Puy-de-Dôme - Clermont-Ferrand
Retrouve toutes nos offres d'emplois sur lejobadequat.com et candidate facilement avec ou sans CV ou inscris-toi à notre CVthèque pour être visible auprès de nos 1000 recruteurs Décroche le job Adéquat ! Adéquat t'accompagne dans ta recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI) et te propose + de 5000 jobs dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, Bâtiment Travaux Public, Tertiaire Adéquat c'est + de 260 agences en France et une identité forte : simplicité et proximité Retrouve toutes nos offres d'emplois sur lejobadequat.com et candidate facilement avec ou sans CV ou inscris-toi à notre CVthèque pour être visible auprès de nos 1000 recruteurs L'agence Adéquat de Clermont-Ferrand recherche un adjoint(e) administration des ventes à Clermont Fd en CDI. Notre client est un leader innovant et responsable en communication et impression. Vos missions : - Assurer la veille permanente de la publication des appels d'offres privés et publics - Rédiger les réponses aux appels d'offres en collaboration avec les équipes commerciales - Déployer les marchés en collaboration avec les agences du groupe - Assurer le suivi administratif commercial et financier des marchés

Assistant Administration Des Ventes SAV F/H

| WEISS FRANCE ENERGIE | Savoie - Ugine
WEISS FRANCE ENERGIE conçoit et installe des chaudières biomasse pour le marché français de moyenne et grosse puissance. Basée en Savoie, cette société de 40 personnes évolue sur le marché, en pleine croissance, des énergies renouvelables. WEISS FRANCE ENERGIE est une filiale du Groupe Roullier. Groupe familial indépendant, le Groupe Roullier est un acteur international engagé depuis plus de 60 ans. Missions : Au sein de la Direction Pôle Services, et sous la responsabilité de la Coordinatrice Administrative et Commerciale, vous aurez pour missions principales : * Effectuer l’accueil téléphonique des clients, fournisseurs et des collaborateurs SAV itinérants, * Etablir les devis conformément aux instructions des Responsables régionaux, * S'assurer de la cohérence entre les bons de commandes, les devis et les conditions du client, * Saisir les commandes Client, Fournisseur, Sous-traitant dans l’ERP, et en assurer le suivi, * Effectuer les lancements d’affaires SAV dans l’outil de planification, * Assurer le suivi des livraisons et des niveaux de stock avec le magasin, * Valider les factures Fournisseurs, * Suivre les contrats de maintenance, * Compléter les tableaux de reporting dédiés à l’activité ADV SAV. Vous travaillerez dans un service en pleine expansion au sein d’une équipe dynamique. Profil : Titulaire d’un diplôme BAC+2 en commerce et/ou en gestion PME-PMI, vous bénéficiez de précédente(s) expérience(s) sur un poste similaire. Vos qualités de communication vous permettent de travailler en équipe. Vous êtes à l’écoute, méthodique, organisé(e) et réactif(ive). Parfaite maîtrise du Pack Office, vous avez déjà travaillé avec un logiciel ERP, idéalement SAP. Type de contrat et date de prise de poste souhaitée : CDD 5 mois - A partir du 03/06/2024 Lieu de travail : Au siège de la société : 95 Rue Derobert, 73400 Ugine Rémunération : A discuter en fonction du profil et de l’expérience

Assistant ADV export

| Tercio | Rhône - Saint-Priest
Nous recherchons pour un de nos clients, groupe mondial du secteur alimentaire, un : Assistant ADV export (h/f) Vous assurez le suivi des clients et commandes de votre secteur géographique. Vos missions seront : - Saisie de commandes sur SAP - Etablissement des documents liés aux exportations en Europe - Suivi des livraisons et des stocks en lien avec l'entrepôt - Suivi des lancements / arrêts produits / promotions - Gestion des litiges liés au transport - Relation avec les différents services de l'entreprise (logistique / compta...). Votre profil - Formation type BTS Commerce International - Expérience réussie en service client / ADV - Maîtrise de la documentation liée à l'export - Niveau d'anglais courant requis (écrit et oral) - Aisance sur le Pack Office, SAP est un atout Bon à savoir : Poste en CDI à pourvoir au plus tôt Salaire fixe à partir de 2200 € brut + prime de fin d'année + intéressement + TR + CE avantageux Poste situé à St-Priest, accessible en TCL

Assistant administration des ventes/Assistante administration des ventes

| Tercio | Rhône - Saint-Priest
TERCIO et son bureau de Lyon recrutent pour un de leurs clients, enseigne renommée située à Saint-Priest, un Assistant ADV (h/f) Votre mission Vous assurez le suivi des clients et commandes de votre secteur géographique. Vos missions seront : - Saisie de commandes sur SAP - Suivi des livraisons et des stocks en lien avec l'entrepôt - Suivi des lancements / arrêts produits / promotions - Gestion des litiges liés au transport - Relation avec les différents services de l'entreprise (logistique / compta...). Votre profil - Formation type BTS MCO - Expérience réussie en service client / ADV - La connaissance du secteur de la GMS est un plus - Aisance sur le Pack Office, SAP est un atout Bon à savoir Poste en CDD à pourvoir au plus tôt et jusqu'à fin décembre 2024 Salaire fixe de 2200 € brut + prime de fin d'année + intéressement + TR + CE avantageux Poste situé à St-Priest, accessible en TCL

ASSISTANT(E) ADV ET LOGISTIQUE H/F-CHARLES PERROUD

| DALLOZ JOAILLERIE | Rhône - Lentilly
* L'ENTREPRISE: Fondée en 1880 et installée à l’origine au cœur historique de la bijouterie Lyonnaise sur les quais Saint Antoine, notre maison Charles Perroud rejoint le groupe Dalloz Joaillerie en 1972 et prend ensuite ses quartiers dans la petite commune de Lentilly, située dans l’ouest lyonnais, fin des années 80. Acteur historique de la joaillerie française depuis 1916, notre groupe Dalloz Joaillerie accompagne les plus grandes maisons de la place Vendôme dans l’élaboration de leurs plus belles pièces en associant intelligemment savoir-faire traditionnel et technologie de pointe ; faisant ainsi de notre groupe le leader européen de la joaillerie. Parce qu’un bijou n’est pas qu’un simple objet, nous repensons sans cesse la noblesse de notre métier en internalisant l’ensemble de la chaîne des métiers et en la faisant évoluer grâce aux techniques innovantes vers encore plus de perfection. Du bijou le plus simple, à la haute joaillerie, notre ambition est de proposer des produits toujours plus exceptionnels. * NOS VALEURS: Bienveillance Nous sommes convaincu que chacun a quelque chose à apporter et qu’une posture bienveillante et à l’écoute permet de faire ressortir le meilleur de chaque personne. Ethique La poursuite de l’éthique passe par une transparence totale de notre chaîne d’approvisionnement : nous assurons la traçabilité de nos matières et nos produits. Proximité Nos clients sont notre priorité, nous sommes à l’écoute de leurs demandes et notre objectif premier est de les satisfaire. Vous partagez les mêmes valeurs que nous ? Vous avez envie de rejoindre des équipes passionnées et vous visez l’excellence ? Rejoignez-nous ! * LE POSTE: La logistique est un métier aux multiples facettes, et au sein de la Maison Charles Perroud, cela implique non seulement d’avoir la chance de parler à la fois à la production et directement à nos clients, mais également d’être au plus près des produits finis et de la gestion de matières précieuses. Ainsi, l’assistant(e) ADV et logistique gère les commandes des clients joaillerie qui lui sont dévolus, depuis leur intégration jusqu’à leur expédition ; il ou elle peut également approvisionner la production en pierres précieuses et gérer le stock correspondant. * VOS MISSIONS: – Assurer une communication organisée selon des routines établies : •Avec les clients : relation commerciale, suivi des délais commandes, information report de délais • Avec le management de production : report de délais • Avec la plateforme logistique gérant les approvisionnements composants et matières premières • Avec la responsable ADV/logistique • Ponctuellement avec le pôle développement concernant des demandes clients spécifiques • Avec les fournisseurs de négoce –Intégrer les commandes dans le système d’information ERP depuis notamment les plateformes extranet clients –Planifier et replanifier les commandes selon les besoins –S’assurer que les nomenclatures et gammes soient bien existantes dans le système d’information notamment en cas de nouveaux produits –Gérer et suivre les composants confiés par les clients (diamants, pierres…) –A l’issue de la production, facturer les commandes clients –Préparer les expéditions en intégrant les éventuelles opérations de douane avec notamment les transitaires et les transporteurs, selon les règles afférentes aux envois de valeur –Participer à la réconciliation des poids de matières précieuses facturés et des mouvements d’entrée sortie –Assurer les opérations de SAV, les éventuelles réclamations ou litiges –Assurer les opérations liées à la gestion des commandes spéciales : création de fiche produit, nomenclatures, gammes –Alerter en cas de dérives dans l’exécution des tâches –Reporter régulièrement sur son activité à son Responsable direct –Être key user sur l’ERP actuel de production –Proposer des axes d’amélioration sur l’ERP –Assurer l’accueil téléphonique (standard) * VOTRE PROFIL Vous justifiez d’une expérience réussie de 3 à 5 ans dans le domaine de la logistique avec une appétence pour les relations clients. Vous êtes particulièrement à l’aise avec l’outil informatique et les ERP n’ont plus de secrets pour vous. Vous êtes exigent envers vous-même, vous savez gérer votre temps et vos priorités, et vous êtes agile dans la recherche de solutions innovantes d’amélioration. Vous savez vous adapter à chaque interlocuteur interne ou externe, et faites preuve de diplomatie et d’écoute au quotidien. On vous reconnait une certaine rigueur et une organisation dans votre travail, le respect des procédures et un sens de l’éthique à toute épreuve. Vous êtes moteur et participez activement à une cohésion d’équipe optimum. * INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES Contrat à durée indéterminée – horaires de journée - convention collective bijouterie joaillerie – participation aux résultats - prime de 13ème mois (après 1 an d’ancienneté) – tickets restaurant – indemnité de transport

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