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ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES | Rhône
374 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AinDrômeIsèreLoireRhôneSavoieHaute-Savoie

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Gestionnaire Paie et Administration du Personnel (h/f)

CDI | LHH RECRUITMENT SOLUTIONS | 69780 Toussieu
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Gestionnaire paie et administration du personnel

CDI | GARCIN FINANCES ET PARTICIPATIONS | 69960 Corbas
Le poste : Dans le cadre de la mise en place d'une nouvelle organisation dans la gestion administrative/paie depuis notre changement de SIRH au 1er janvier 2024, nous recherchons un(e) Gestionnaire de Paie/ADP...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Assistant Maitrise d'Ouvrage Informatique Billettique H/F

CDI | STEP UP | 69003 Lyon
Contexte : Mise en place de ces nouveaux outils implique des activités de paramétrage et recettage au sein du pôle billettique. Vos missions sont réparties en 4 Pôles et nécessitent une bonne...
Offre d'emploi publiée le 19/04/2024

Assistant(e) technique télécom H/F

Interim | LTd | 69000 Lyon
Nous recherchons pour un de nos clients, une assistante de production – Secteur telecom h/f. - Recevoir les appels des sous-traitant et techniciens interne qui interviennent sur des points...
Offre d'emploi publiée le 19/04/2024

Alternance Assistant Gestion de Projets F/H

Alternance | Fives Solios | 69700 Givors
Vous aussi, faîtes aimer l’industrie !     Portés par nos 8 500 collaborateurs, nous ne cessons de grandir pour être à la hauteur de nos ambitions. C’est pourquoi nous recherchons actuellement un Assistant de...
Offre d'emploi publiée le 15/04/2024

Assistant.e administratif(ve)

CDI | CANDID STAFF | 69120 Vaulx-en-Velin
Candid Staff, cabinet de recrutement indépendant spécialisé dans les secteurs de la technologie, du numérique et du commerce, accompagne activement les entreprises et les professionnels, pour une...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Alternance Assistant Administration des Ventes B2B (all genders)

CDI | Schleich GmbH | Rhône - Lyon
Les aventures suivantes vous attendent dans ce rôle: * Vous assurez l'accueil téléphonique de nos clients B2B et la gestion de la boîte-mails du service ADV * Vous gérez les commandes clients B2B reçues par fax, mail et EDI (saisie, optimisation, validation) * Vous assurez le suivi des livraisons et le traitement des litiges et réclamations * Vous êtes le soutien des équipes commerciales et le garant de la base de données-clients (création de comptes et mise à jour) * Vous appliquez les procédures administratives de l'entreprise et les Conditions Générales de Vente * Vous êtes un acteur opérationnel de la mise en œuvre de la stratégie commerciale de l'entreprise * Vous collaborez avec l'équipe ADV à l'optimisation des process Les chapitres de ton histoire jusqu'à présent: * Vous préparez une formation en alternance en Assistanat Commercial ou Administration des Ventes * Vous êtes curieux(se), vif(ve) d'esprit, polyvalent(e), organisé(e), rigoureux(se) * Vous disposez de bonnes qualités relationnelles et faites preuve d'anticipation et d'adaptation * Vous êtes à l'aise avec les outils courants du Pack Office tels que Excel, Outlook, Power Point, Teams * Vous êtes proactif(ve) avec le goût du défi et l'envie de grandir avec nous * L'Anglais est nécessaire pour évoluer dans un contexte international et vous permettra d'acquérir un niveau professionnel Ni royaumes ni montagnes d'or - mais beaucoup d'autres récompenses: * Aucun jour ne ressemble à un autre, aucune carrière ne ressemble à une autre. Travaille dans un environnement dynamique et varié qui t'offre des possibilités de carrière et de développement individuelles. Tous nos collaborateurs ont en outre accès aux innombrables cours en ligne de notre plate-forme de formation continue. * Ensemble, nous écrivons l'histoire de schleich. Fais partie d'une équipe motivée qui se soutient mutuellement et qui fête ensemble ses succès. * Réjouis-toi des super réductions sur nos produits schleich, qui ne font pas seulement battre le cœur des enfants. * Appétissant ! Profitez de chèques-repas d'une valeur de 9 euros. * Votre santé nous tient à cœur, c'est pourquoi nous vous proposons une assurance maladie. * Vous vous rendez au travail en transports publics ? Nous subventionnons volontiers ces transports à hauteur de 50 %.

Assistante adv h/f (CDI)

CDI | Axxens | Haute-Savoie - Cluses
Poste : Notre Cabinet de recrutements Axxens RH, recherche pour l’un de ses clients, spécialisé dans la conception et la réalisation d’équipements industriels, un(e) Assistant(e) ADV H/F : En lien avec les chefs de projets et le responsable achat, vous assurez le suivi des projets clients et la bonne gestion des achats et approvisionnements. Pour cela, vous serez en charge de : Passer les commandes auprès des fournisseurs et garantir le respect des délais, Suivre les demandes des clients et la satisfaction, Assurer la relation avec les fournisseurs et sous-traitants réguliers, Rechercher de nouveaux fournisseurs si nécessaires, Effectuer les relances fournisseurs, Gérer et optimiser les flux d’approvisionnement, Mettre à jour la base de données, Participer aux projets de développement de l’entreprise. Profil : Profil : De formation Bac+2 commerciale ou logistique ou achat, vous avez au moins 3 ans d’expérience à un poste similaire. Vous avez un niveau d’anglais au moins professionnel. Vous êtes à l’aise en informatique et particulièrement sur les outils bureautiques tels qu’Excel. Rigoureux(se) et organisé(e), vous avez un bon esprit d’analyse et êtes force de proposition. Entreprise : Axxens RH, cabinet de recrutements et conseils RH, s’appuie sur plusieurs années d’expertise en matière de recrutement et de gestion des ressources humaines. Nous sommes spécialisés sur les postes qualifiés et à haute qualification. Nous accompagnons les entreprises et les Hommes dans la réalisation et la réussite de leurs projets RH, de la définition de leurs besoins à la mise en œuvre d’actions efficaces. Notre objectif : créer un lien de partenariat sur le long terme avec nos clients. Axxens RH vous accompagne dans votre recrutement, de l’écoute de votre besoin jusqu’au suivi de l’intégration de votre collaborateur et dans vos problématiques RH.

Assistant ADV - Job Etudiant H/F

Intérim | Adéquat | Rhône - Meyzieu
Retrouve toutes nos offres d'emplois sur lejobadequat.com et candidate facilement avec ou sans CV ou inscris-toi à notre CVthèque pour être visible auprès de nos 1000 recruteurs Décroche le job Adéquat ! Adéquat t'accompagne dans ta recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI) et te propose + de 5000 jobs dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, Bâtiment Travaux Public, Tertiaire Adéquat c'est + de 260 agences en France et une identité forte : simplicité et proximité Retrouve toutes nos offres d'emplois sur lejobadequat.com et candidate facilement avec ou sans CV ou inscris-toi à notre CVthèque pour être visible auprès de nos 1000 recruteurs Notre agence Adéquat de Lyon tertiaire, recrute pour son client spécialiste de solutions plus sobres en énergie en utilisant plus largement les énergies renouvelables, des nouveaux talents sur Meyzieu : 2 Assistants ADV H/F jusqu'à fin Août. Vos principales missions : - Saisir les commandes - Gérer les délais et suivre les livraisons - Renseigner les clients sur l'ensemble de leurs demandes liées à la commande - Orienté vers la satisfaction clients - Gérer les litiges Horaires : 37h30 payées pour 38h30 travaillées avec des JRTT Vous êtes étudiant ? Vous êtes en école commerce ? Vous cherchez une expérience vous permettant de consolider vos compétences ? N'hésitez plus, cette mission est pour vous ! Postulez et nous vous re contacterons pour échanger !

Assistant ADV H/F

Intérim | Crit | Drôme - Malataverne
Acteur leader dans les ressources humaines et recrutement en CDD, CDI, CDII et intérim, CRIT compte aujourd'hui près de 450 agences d'emploi généralistes et spécialisées en France. Depuis 60 ans, nous répondons aux besoins des entreprises publiques et privées dans tous les secteurs d'activité. Nous accompagnons chaque année plus de 200 000 salariés de toutes qualifications (ouvriers, employés, techniciens, cadres). Pourquoi pas vous ? L'agence CRIT Montélimar recherche pour l'un de ses clients un(e) assistant(e) commercial(e). Dans le cadre d'une mission de 7 mois, vous êtes sous la responsabilité du responsable ADV du service FRANCE. Vos missions principales : - Maîtriser l'activité du service ADV France - Connaître les produits - Assurer une fonction commerciale - Répondre au besoin du client - Réaliser des devis/ commandes - Relancer les devis en cours - Analyser les données des relances clients en mettant en place des actions correctives

Assistant Administration des Ventes H/F

CDI | Groupe OXYANE | Isère - La Côte-Saint-André
Groupe Coopératif Agricole et Alimentaire de référence en Rhône-Alpes organisé en 5 pôles d'activités : Végétal, Elevage, Grand Public, Alimentaire et Machinisme Agricole. Dans le cadre de sa politique diversité, Le Groupe Oxyane étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Rejoignez un modèle d'entreprise coopératif porteur de sens qui repose sur des valeurs humaines. D.N.A, usine de production de Nutrition Animale du groupe Oxyane, recherche un assistant administration des ventes F/H avec des missions d'accueil pour notre site à la Côte Saint André (38) en CDD de 3 mois Poste à pourvoir dès le 27 mai jusqu'au 7 septembre Votre principale mission sera d'assurer le traitement administratif des commandes clients ainsi que l'accueil sur site Vos missions seront notamment les suivantes : - Gestion du suivi administratif des commandes clients en lien avec les chauffeurs - Réceptionner les appels téléphoniques et renseigner les clients sur leurs commandes - Participer à la création d'articles, de promotions - Participer au suivi des éléments de paiements des commandes (établissement de factures) et transmettre au service concerné - Traiter sous la supervision de votre responsable les litiges et avoirs - Participer au suivi clientèle et proposer des solutions en cas de dysfonctionnement : dénonciations/litiges clients, des cadenciers clients - Réaliser des statistiques, des courriers et diverses tâches administratives

Assistant Administration des Ventes H/F

Intérim | Adéquat | Ain - Montluel
Retrouve toutes nos offres d'emplois sur lejobadequat.com et candidat facilement ou inscris-toi à notre CVthèque pour être visible auprès de nos 1200 recruteurs ! Décrochez le job Adéquat ! Adéquat t'accompagne dans ta recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI) et te propose + de 10 000 emplois dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, Bâtiment Travaux Publics, Tertiaire Adéquat c'est + de 300 agences en France et une identité forte : simplicité et proximité Retrouve toutes nos offres d'emplois sur lejobadequat.com et candidat facilement ou inscris-toi à notre CVthèque pour être visible auprès de nos 1200 recruteurs ! Mission intérim 3 mois en vue d'embauche Notre agence Adéquat de LYON TERTIAIRE recrute des nouveaux talents : ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES (F/H) sur MONTLUEL (01) pour son client fabricant et commerçant de solutions de ventilation pour l'habitat et les locaux tertiaire Vos missions principales seront les suivantes : Au sein du siège social à Montluel (01) et rattaché au Responsable de la cellule Back Office Administratif, vous serez amené à réaliser les missions suivantes : - Enregistrer er assurer le suivi des commandes dans l'ERP - Gérer les appels téléphoniques et les correspondances relatives aux clients et prospects (demandes de prix, offres de prix et envois de documentation) - Assurer un suivi des règlements clients et des relances pour les paiements à échéance - Suivre l'approvisionnement ou la mise en fabrication des produits Horaires : 8h30-12h30 et 13h30-17h du lundi au jeudi / 8h30-12h30 et 13h30-16h30 le vendredi Mission intérim de 3 mois en vue d'embauche

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