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ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES | Rillieux-la-Pape
50 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AinDrômeIsèreLoireRhôneSavoieHaute-Savoie

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OFFRES A LA UNE

Assistant technique Telecom H/F

CDI | LTd | 69140 Rillieux-la-Pape
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises.Le poste : Nous...

ASSISTANT DE FACTURATION H/F

CDI | LTd | 69140 Rillieux-la-Pape
LTD, cabinet de recrutement et agence de travail temporaire spécialisé dans le tertiaire haut de gamme, recherche pour l'un de ses clients spécialisés dans la réparation d'ordinateurs et d'équipements périphériques...

Administration Systèmes et Réseaux - Linux

CDI | AK RECRUTEMENT | 69140 Rillieux-la-Pape
Notre client est une société d'hébergement cloud d'un grand groupe.Acteur innovant dans le secteur du cloud, offrant des solutions cloud flexibles, sécurisées et personnalisables à une vaste gamme de...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant/te Maintenance Immobilière

CDI | SOCIETE D'ECONOMIE MIXTE DU DEPARTEMENT | 69140 Rillieux-la-Pape
De la demande de logement jusqu'au suivi des réclamations pour les travaux d'entretien et de maintenance au sein de l'habitat, en passant par l'entretien quotidien des bâtiments, les agences assurent un...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant technique Telecom

CDI | LTd | 69140 Rillieux-la-Pape
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises.Le...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant technique

CDI | LTd | 69140 Rillieux-la-Pape
Société incontournable sur le marché du recrutement Français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers du Bureau d'Etudes.Le poste : Nous...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant/te de commercialisation

CDI | SOCIETE D'ECONOMIE MIXTE DU DEPARTEMENT | 69140 Rillieux-la-Pape
De la demande de logement jusqu'au suivi des réclamations pour les travaux d'entretien et de maintenance au sein de l'habitat, en passant par l'entretien quotidien des bâtiments, les agences assurent un...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

ASSISTANT DE FACTURATION

CDI | LTd | 69140 Rillieux-la-Pape
LTD, cabinet de recrutement et agence de travail temporaire spécialisé dans le tertiaire haut de gamme, recherche pour l'un de ses clients spécialisés dans la réparation d'ordinateurs et d'équipements...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant ADV et Achats H/F

CDI | Hays | Rhône - Vaulx-en-Velin
Nous recrutons pour notre client, fabricant dans le domaine industriel, un Assistant ADV et achats, dans le cadre d'un CDI, à Vaulx-en-Velin, à pourvoir dès que possible. Rattaché au Responsable ADV, vos missions sont : * Gestion des devis et des commandes, * Traitement des demandes clients, relance, * Passage des commandes fournisseurs, * Suivi des livraisons, * Mise à jour base de données, * Collaboration avec les commerciaux. Profil recherché : * BTS type assistanat ou gestion PME/PMI et équivalent, * Première expérience en tant qu'Assistant ADV ou achats, * Organisé, réactif, bon sens du relationnel et du travail en équipe, * Maîtrise du Pack Office.

Alternance Assistant Administration des Ventes B2B (d/f/h)

CDI | Schleich GmbH | Rhône - Lyon
Les aventures suivantes vous attendent dans ce rôle: * Vous assurez l'accueil téléphonique de nos clients B2B et la gestion de la boîte-mails du service ADV * Vous êtes le soutien des équipes commerciales * Vous gérez les commandes clients B2B reçues par fax, mail et EDI (saisie, optimisation, validation) * Vous assurez le suivi des livraisons et le traitement des litiges et réclamations * Vous êtes le garant de la base de données-clients (création de comptes et mise à jour) * Vous appliquez les procédures administratives de l'entreprise et les Conditions Générales de Vente * Vous êtes un acteur opérationnel de la mise en œuvre de la stratégie commerciale de l'entreprise * Vous veillerez à la satisfaction des clients * Vous collaborez avec l'équipe ADV à l'optimisation des process * Vous serez en contact avec la maison-mère allemande (échanges en Anglais) * En fonction de l'actualité et de votre implication, d'autres missions peuvent vous être confiées Les chapitres de ton histoire jusqu'à présent: * Vous êtes curieux(se), vif(ve) d'esprit, polyvalent(e), organisé(e), rigoureux(se) * Vous disposez de bonnes qualités relationnelles et faites preuve d'anticipation et d'adaptation * Vous êtes à l'aise avec les outils courants du Pack Office tels que Excel, Outlook, Power Point, Teams * L'Anglais est nécessaire pour évoluer dans un contexte international et vous permettra d'acquérir un niveau professionnel * Vous êtes proactif(ve) avec le goût du défi et l'envie de grandir avec nous * Vous préparez une formation en alternance en Assistanat Commercial ou Administration des Ventes (ex : BAC PRO ; BTS MCO, BTS gestion de la PME, BTS NDRC, BTS support à l'action managériale) Ni royaumes ni montagnes d'or - mais beaucoup d'autres récompenses: * Aucun jour ne ressemble à un autre, aucune carrière ne ressemble à une autre. Travaille dans un environnement dynamique et varié qui t'offre des possibilités de carrière et de développement individuelles. Tous nos collaborateurs ont en outre accès aux innombrables cours en ligne de notre plate-forme de formation continue. * Ensemble, nous écrivons l'histoire de schleich. Fais partie d'une équipe motivée qui se soutient mutuellement et qui fête ensemble ses succès. * Réjouis-toi des super réductions sur nos produits schleich, qui ne font pas seulement battre le cœur des enfants. * Appétissant ! Profitez de chèques-repas d'une valeur de 9 euros. * Votre santé nous tient à cœur, c'est pourquoi nous vous proposons une assurance maladie. * Vous vous rendez au travail en transports publics ? Nous subventionnons volontiers ces transports à hauteur de 50 %.

Assistant ADV H/F

CDI | Hays | Rhône - Saint-Priest
Nous recrutons pour notre client, distributeur de pièces spécialisées, un Assistant ADV, dans le cadre d'un CDI, à Saint-Priest à pourvoir dès que possible. Rattaché au Responsable ADV, vos missions sont : * Gestion des commandes dans le logiciel interne * Traitement des demandes clients * Saisi des données clients et mise à jour * Gestion des tarifs et suivi des statistiques * Gestion des avoirs * Collaboration avec les commerciaux Ce qu'il vous faut pour réussir : * BTS type assistanat ou gestion PME/PMI et équivalent * Première expérience en tant qu'Assistant ADV ou Administratif * Organisé, réactif, bon sens du relationnel et du travail en équipe * Maîtrise du Pack Office (Excel : recherche V)

Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)

| Manpower | Rhône - Saint-Priest
Acteur majeur du marché de l’emploi depuis plus de 65 ans, Manpower France regroupe aujourd’hui plus de 3 500 collaborateurs qui accompagnent chaque jour près de 80 000 salariés intérimaires, au sein des 40 000 entreprises clientes en France. Chaque année, près de 22 500 recrutements directs en CDI et CDD sont générés par cette activité. Manpower s’appuie sur 650 agences d’intérim et 100 cabinets de recrutement partout en France pour mettre en adéquation les besoins en recrutement des entreprises avec les candidats en recherche d’un emploi, sous toutes ses formes : CDI, CDD, travail temporaire, management de transition, alternance. Pour rapprocher les enjeux business et les ambitions des entreprises avec les meilleurs Talents experts de leur métier, Manpower a lancé un nouveau réseau pour le recrutement de profils Experts & Cadres : fort de 50 agences spécialisées avec plus de 100 consultants sur 9 hyperspécialisations, au cœur des plus grands bassins d’emploi. Manpower GRAND LYON TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des bureaux d'études et de l'ingénierie, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Au sein du service administratif composé de 3 personnes, vos missions seront les suivantes : Réaliser et relancer les devis des pièces détachées et de maintenance. Saisir les commandes clients sous SAP Saisir les appro fournisseurs sous SAP Interagir avec les autres agences de l'entreprise présente dans toute la France Faire le back-up Diplômé(e) d'un bac +2/3 en commerce ou assistanat commercial, vous avez une première expérience professionnelle sur un poste similaire. Vous maitrisez SAP ou un autre ERP et Excel (tableau de suivi). Avantages : Tickets restaurants (pris en charge à 60%) Horaire : 37h/semaine. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Assistant administration des ventes

| Maison Fichet | Rhône - Chassieu
L’ENTREPRISE Fournisseur en cuir depuis 1896, la Maison Fichet est une référence dans le monde du cuir en France. Nous travaillons avec les plus prestigieuses maisons de Luxe, autant qu’avec de petits artisans locaux. Entreprise familiale depuis six générations, vous souhaitez vous investir au sein d’une PME à taille humaine. Vous travaillerez quotidiennement en binôme avec le dirigeant de l’entreprise dans l’exécution et le suivi de ses actions commerciales et administratives. LA MISSION Vous serez l'interface privilégiée du dirigeant auprès des différents services internes (commerciaux, logistiques, administratifs) de la société. Vous assurez les relations courantes avec nos clients français et étrangers ainsi que nos fournisseurs internationaux. Vous serez en charge des activités suivantes : * Vous prenez le relais sur les demandes des clients: commandes/livraisons/facturation/réclamations des clients * Suivi du respect des conditions de vente (prix/délais/livraison/conditions de paiement) ; * Coordination des expéditions avec l’équipe logistique ; * Gestion des transitaires étrangers * Réponse aux demandes commerciales * Résolution des litiges (transport/ livraisons). Vos compétences et qualités * Vous êtes rigoureux, réactif et avez un excellent relationnel. * Vous possédez un très bon niveau d’anglais. * Vous aimez le travail en équipe et êtes attiré(e) par l'international * Vous avez acquis idéalement une première expérience dans les métiers de l’administration des ventes.

Assistant Administration des Ventes H/F

CDI | INTELCIA INTERNATIONAL | Rhône - Vénissieux
Fort de ses 40 000 collaborateurs répartis sur 17 pays, à travers 3 continents, Intelcia se positionne aujourd hui comme un acteur global et incontournable sur le marché de la relation clients à distance. Nous conjuguons talents et technologies pour offrir à nos clients à travers le monde, un service sur-mesure. Nous recherchons pour un de nos clients, dans le cadre d'un remplacement, acteur central dans l’expertise des réseaux opérateurs Fixes ou Mobiles, un talent en ADV H/F pour rejoindre notre centre de service Patrimoine Notre centre de service Patrimoine intervient sur plusieurs projets pour nos clients opérateurs. Les différents projets nous amènent à gérer des activités directement avec nos clients, mais également avec les sous-traitants de nos clients (MOE) ainsi qu'avec des bailleurs. Vos principales missions sont :- Mettre à jour les bases de données ou de suivi, - Administrer les ventes : créer des commandes, vérifier des devis, recevoir des commandes…. - Gérer les relances, - Rédiger des courriers, - Envoyer des courriers en recommandé, traiter les accusés de réception et les retours (impression, mise sous plis…), - Lire les baux commerciaux, - Suivre la boîte de réception partagée, - Scanner et archiver des documents. Issu d’une formation avec une spécialité administration des ventes (comme par exemple, Bac pro / BTS ou DUT / BUT Comptabilité et gestion), vous justifiez une première expérience réussie en ADV (gestion de commande et devis) et de gestion des baux de locaux. Vous avez une bonne maîtrise de l’outil bureautique (messagerie, outlook, excel, world, sharepoint, gestion de répertoires et dossiers …). La connaissance de l’environnement Télécom est un plus. Vous avez une communication positive et constructive aussi bien à l'écrit qu'à l'oral ? Vous êtes rigoureux, autonome et vous savez vous adapter ? Vous appréciez le travail en équipe ?

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