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ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES | Haute-Savoie
36 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AinDrômeIsèreLoireRhôneSavoieHaute-Savoie

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OFFRES A LA UNE

Assistant logistique H/F

CDI | MANPOWER | 74370 Argonay
Notre client, acteur majeur dans l'aéronautique, allie fabrication industrielle et services logistiques intégrés. Il conçoit et propose des solutions à valeur ajoutée pour l'aéronautique et l'industrie. Il recrute un...

Assistant administratif 20H H/F

CDI | AQUILA RH PILOTE | 74240 Gaillard
Nous recherchons activement une assistante administrative (H/F) en temps partiel (20h) pour rejoindre l'équipe de notre partenaire. Vous interviendrez au sein d'une société spécialisée en BTP et participerez à la...

Assistant / Assistante accueil petite enfance

CDI | Léa et Léo | 74500 Vinzier
Spécialiste de la Petite Enfance et gestionnaire de plus de 100 crèches et micro-crèches en France, le Groupe Léa & Léo, en perpétuelle croissance, a été fondé en 2007 par deux pères de famille...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Alternance Assistant Commercial en Immobilier - Annemasse

Alternance | ISCOD | 74100 Ville-la-Grand
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une agence immobilière, un(e) Assistant Commercial en Immobilier en contrat d'apprentissage,...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Assistant logistique

CDI | MANPOWER | 74370 Villaz
Notre client, acteur majeur dans l'aéronautique, allie fabrication industrielle et services logistiques intégrés. Il conçoit et propose des solutions à valeur ajoutée pour l'aéronautique et l'industrie....
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Assistant ADV bilingue - CDI

CDI | CRIT INTERIM | 74000 Annecy
CRIT recrute un assistant ADV import/export bilingue anglais pour le siège d'une entreprise spécialisée dans les compléments alimentaires pour animaux. Poste à pourvoir dès maintenant sur Annecy Vous...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Assistant / Assistante accueil petite enfance

CDI | Léa et Léo | 74000 Annecy
Spécialiste de la Petite Enfance et gestionnaire de plus de 100 crèches et micro-crèches en France, le Groupe Léa & Léo, en perpétuelle croissance, a été fondé en 2007 par deux pères de famille...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Assistant ADV bilingue - CDI

CDI | CRIT INTERIM | 74000 Annecy
CRIT recrute un assistant ADV import/export bilingue anglais pour le siège d'une entreprise spécialisée dans les compléments alimentaires pour animaux. Poste à pourvoir dès maintenant sur Annecy Vous...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Assistante adv h/f (CDI)

CDI | Axxens | Haute-Savoie - Cluses
Poste : Notre Cabinet de recrutements Axxens RH, recherche pour l’un de ses clients, spécialisé dans la conception et la réalisation d’équipements industriels, un(e) Assistant(e) ADV H/F : En lien avec les chefs de projets et le responsable achat, vous assurez le suivi des projets clients et la bonne gestion des achats et approvisionnements. Pour cela, vous serez en charge de : Passer les commandes auprès des fournisseurs et garantir le respect des délais, Suivre les demandes des clients et la satisfaction, Assurer la relation avec les fournisseurs et sous-traitants réguliers, Rechercher de nouveaux fournisseurs si nécessaires, Effectuer les relances fournisseurs, Gérer et optimiser les flux d’approvisionnement, Mettre à jour la base de données, Participer aux projets de développement de l’entreprise. Profil : Profil : De formation Bac+2 commerciale ou logistique ou achat, vous avez au moins 3 ans d’expérience à un poste similaire. Vous avez un niveau d’anglais au moins professionnel. Vous êtes à l’aise en informatique et particulièrement sur les outils bureautiques tels qu’Excel. Rigoureux(se) et organisé(e), vous avez un bon esprit d’analyse et êtes force de proposition. Entreprise : Axxens RH, cabinet de recrutements et conseils RH, s’appuie sur plusieurs années d’expertise en matière de recrutement et de gestion des ressources humaines. Nous sommes spécialisés sur les postes qualifiés et à haute qualification. Nous accompagnons les entreprises et les Hommes dans la réalisation et la réussite de leurs projets RH, de la définition de leurs besoins à la mise en œuvre d’actions efficaces. Notre objectif : créer un lien de partenariat sur le long terme avec nos clients. Axxens RH vous accompagne dans votre recrutement, de l’écoute de votre besoin jusqu’au suivi de l’intégration de votre collaborateur et dans vos problématiques RH.

Assistant ADV Export H/F

CDI | NTN SNR | Haute-Savoie - Annecy
Expert reconnu dans son domaine, le Groupe NTN-SNR Roulements (+ de 3000 salariés en France) est un équipementier automobile, industrie et aéronautique avec une présence internationale. Contexte du recrutement : Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un(e) Assistant ADV. Vos missions : Gère un portefeuille client donné en support à un SAM (Sales Area Manager) Applique en autonomie les termes de délégation de prix, à partir du package définit et négocié par le SAM (revue de contrat) selon des grilles et procédures définies Saisit la commande dans un système spécifique Suit la commande jusqu'à la livraison au client (livraison, facture, commande, litiges, etc.) Export : suivi du paiement de la commande et relance du client Peut être amené à réaliser des activités commerciales (relance client, suivi de la négociation client, etc.) Notions de comptabilité notamment pour le calcul des conditions de prix et de contrat Pilote et analyse des données commerciales sur SAP Participe à des projets transverses Et si c'était vous ? Diplômes : Bac +2/3 en commerce, logistique ou équivalent Minimum 3 ans d'expérience exigé dans le métier Anglais courant Conditions : Type de contrat : CDI, statut Technicien Date de démarrage : dès que possible Localisation : Cran-Gevrier Travail en journée avec horaires flexibles 38h75 par semaine 4 RTT par an en plus des 5 semaines de congés Rémunération : entre 28K et 33K annuel selon expériences/compétences Pourquoi nous rejoindre ? En travaillant chez NTN, vous bénéficierez de formations sur-mesure, d'un parcours d'intégration, et de perspectives d'évolution ! Nous proposons jusqu'à 2 jours de télétravail par semaine (variable selon les contraintes du poste), un package salarial attractif et évolutif (primes, intéressement, indemnités transport, restaurant d'entreprise et divers avantages liés à notre CSE) Pour en savoir plus sur nos engagements rendez-vous ici Vous vous reconnaissez ? Vous êtes prêt à vous investir dans une entreprise de haute technologie et travailler pour des clients prestigieux : Postulez ! Nous traiterons votre candidature avec objectivité et équité. Si vous êtes retenu pour un entretien, vous serez amené à rencontrer les managers, le Responsable RH de site, une personne du service recrutement, et à passer un test de raisonnement.

Assistant Administration des Ventes H/F

CDI | Acti’v La Roche | Haute-Savoie - Arbusigny
Acti'v Emploi est un Groupe familial d'agences de travail temporaire à taille humaine, à l'esprit positif et convivial Avec plus de 15 ans d'actions RH en Haute-Savoie, nous connaissons le territoire et ses problématiques comme notre poche. Notre challenge quotidien : trouver la juste adéquation entre les postes et les candidats ! Parce que l'Humain est et reste un essentiel et qu'une démarche d'emploi s'inscrit souvent dans des instants importants de la vie de l'entreprise et du candidat, nous sommes des recruteurs positifs, des conseillers bienveillants, à l'écoute de chaque besoin. Aujourd'hui, Marjory Roux et Jessica Roux, les deux filles de la créatrice de la société, amènent un nouveau regard et insufflent la bonne humeur au sein de cette équipe pleine de peps. L'agence Acti'v Emploi de La Roche sur Foron recherche pour l'un de ses clients, un assistant ADV H/F Vos missions : - Assurer la télévente avec prise de commandes informatisées, - Gérer des comptes clients (édition de documents commerciaux, stats, litiges, impayés, retours, avoirs, renseignements), - Traiter les dossiers commerciaux, - Gérer le standard téléphonique, - Assurer des remplacements de manière occasionnelle sur la partie magasin en vente directe. Poste à temps partiel - 20h par semaine réparti du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30

Assistant ADV H/F

Intérim | Job Concept Transport et Logistique | Haute-Savoie - Bonneville
JOB CONCEPT, agence de recrutement spécialisée dans le TRANSPORT & LOGISTIQUE, recherche pour l'un de ses clients UN ASSISTANT ADV H/F. Sous la responsabilité du commercial, vos missions seront les suivantes : - Accueil téléphonique et physique - Assurer le suivi et la relance clients des dossiers - Assurer la gestion administrative du poste - Analyser les prévisionnels - Suivi de carnet de commande 1er niveau

Assistant - Assistante Administration des Ventes H/F

Intérim | Temporis Experts et Cadres | Haute-Savoie - Saint-Julien-en-Genevois
L'agence d'emploi (CDI, intérim et formation) Temporis Annemasse (74100) recherche pour un de ses clients un(e) « Assistant(e) Administration des Ventes H /F » Nous recherchons un/une collaborateur/trice sachant apporter soin et fiabilité dans son travail quotidien. Si vous êtes motivé, dynamique, alors ce poste est fait pour vous ! Notre client : Une industrie de renommée internationale ! Vous ferez partie intégrante de l'équipe sur ce site en open space. Votre mission principale sera de vous occuper de la gestion des commandes émanent de multiples sociétés françaises et étrangères. L'enregistrement des commandes, leurs expéditions et livraisons dans les délais impartis, le traitement administratif des dossiers clients et leur suivi, la gestion interne des stocks, seront vos challenges au quotidien ! Du renseignement technique en passant par le prix et les nombreuses références disponibles, jusqu'à la réclamation client et le litige, vous êtes apte à rechercher et trouver la solution ! En liaison également avec les commerciaux présents sur tout le territoire et la maison mère, vous êtes une personne flexible, réactive, mature, diplomate et dynamique permettant de fournir un niveau de service de qualité optimum. Votre calme, votre autonomie et votre polyvalence feront de vous LE super collaborateur de cette entreprise. Idéalement, vous avez des connaissances en ERP, et vous parlez anglais. Si vous êtes intéressé(e), vous pouvez postuler directement à cette annonce ! Qualités requises : Niveau de qualification : (Débutant accepté) Complément de formation : Durée : Horaires à effectuer :

Assistant Administration des Ventes H/F

Intérim | Partnaire | Haute-Savoie - Rumilly
Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d'emploi quel que soit votre métier, votre secteur d'activité et votre expérience. Mélissa & Audrey vous accueillent dans votre agence Partnaire Annecy. Notre métier : l'intérim, le placement en CDI & CDD dans les secteurs de la Logistique, l'Industrie, le BTP et le Tertiaire. Vous recherchez un emploi ? Nous pouvons vous aider ! Nous recherchons un Assistant administratif des vente H/F, dans le secteur agroalimentaire à Annecy. La société situé à Annecy, est spécialisée dans la vente de paniers garnis à destination des professionnels. Fort d'un catalogue riche de plus de 600 références, et de plus de 300 clients, notre client recherche son nouveau talent pour compléter son équipe dynamique. Les missions pour ce poste : - Saisie, vérification et suivis des commandes - Gestion des stocks et approvisionnement - suivi hebdomadaire, mise à jour des stock, re-livraisons - Gestion des prix, revalorisation, promotions Dans le cadre de cette fonction, vous serez responsable de la facturation quotidienne des BL, la bonne réception des factures, l'impression, le classement et l'envoi des factures. Vous serez également garant de l'image de marque de l'entreprise. Vous répondez aux questions des clients, les accompagner lors de tout le processus d'achat et traiter les litiges. Une part administrative est également à prévoir : - Création de compte fournisseurs et comptes de nouveaux clients - Calcul des commissions - Création de nouveaux articles dans l'ERP - Réalisation des pro forma et suivi des encours et demandes d'avance de paiement - Préparation des dossiers d'expéditions A noter que l'entreprise se situe aujourd'hui à Cran Gevrier et prendra ses quartiers sur Rumilly au début de l'été. Horaires en journée de 8h à 17h du lundi au vendredi

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