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ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES | Drôme
21 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AinDrômeIsèreLoireRhôneSavoieHaute-Savoie

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Assistant technique

CDI | LTd | 26350 Miribel
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises.Le...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Assistant technique Telecom

CDI | LTd | 26350 Miribel
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises. Nous...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

ASSISTANT TECHNIQUE

Interim | LTd | 26350 Miribel
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises.Le...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Assistant / Assistante qualité en industrie

CDI | MENWAY EMPLOI | 26400 Vaunaveys-la-Rochette
Sous la Responsabilité du Responsable qualité, votre périmètre de responsabilité, intervient à chacun des stades de la fabrication en avisant et formant les équipes de production de l'ensemble du site...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Alternance Assistant comptable audit et financier - Saint-Donat-sur-l'Herbasse

Alternance | ISCOD | 26260 Saint-Donat-sur-l'Herbasse
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, leader du transport routier, un(e) Assistant(e) comptable audit et financier en contrat...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Assistant comptable

CDI | Revigest | 26000 Valence
Le poste : Le poste :Nous recrutons activement un assistant/collaborateur comptable au sein de notre cabinet composé de 10 collaborateurs. Notre clientèle se compose essentiellement de TPE et PME. La...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Assistant Administration des Ventes H/F

Intérim | Adecco | Drôme - Anneyron
Votre mission L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de l'industrie alimentaire et basé à Anneyron (26140), en Intérim un ASSISTANT DES VENTES (H/F). Notre client, une entreprise renommée dans le secteur de l'industrie alimentaire, est spécialisée dans la production de préparations de fruits naturelles et de qualité premium. Depuis 40 ans, ils s'engagent à offrir aux professionnels de l'industrie alimentaire des solutions innovantes et 100% naturelles pour les aider à atteindre leurs objectifs et inspirer leur créativité. Située dans la vallée de la Drôme depuis 1981, notre client met l'accent sur le respect de la nature, la préservation du goût authentique, la qualité sans compromis et le service irréprochable. Leurs spécialités comprennent des purées de fruits surgelées, des purées de fruits ambiants, des coulis, des fruits surgelés individuellement et des compotées prêtes à l'emploi. Vos principales missions seront les suivantes : - Assister l'équipe de vente dans la gestion des commandes et des demandes des clients. - Participer à la prospection de nouveaux clients et à la fidélisation des clients existants. - Préparer les offres commerciales et les contrats en collaboration avec l'équipe commerciale. - Assurer le suivi des ventes et des paiements. - Participer à l'organisation des événements commerciaux et des salons professionnels. - Collaborer avec les différents services internes pour assurer la satisfaction des clients. Votre profil Profil : - Orientation client - Esprit d'équipe - Sens de l'organisation - Capacité d'adaptation - Communication efficace Compétences techniques : - Maîtrise des techniques de vente - Connaissance des produits ou services de l'entreprise - Compétences en communication et relation client - Capacité à négocier et persuader - Utilisation des outils CRM (Customer Relationship Management)- Anglais - Connaissance SAP En rejoignant notre client, vous bénéficierez d'avantages compétitifs et d'un environnement de travail stimulant. Vous aurez également l'opportunité de développer vos compétences et d'évoluer au sein de l'entreprise. Le poste est à pourvoir dès que possible en contrat d'intérim à temps plein. Vous êtes passionné par le secteur de l'industrie alimentaire et souhaitez rejoindre une entreprise reconnue pour son savoir-faire et son engagement envers la qualité ? Alors n'hésitez plus, postulez dès maintenant ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité. A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Assistant Administration des Ventes H/F

CDI | IRISOLARIS | Drôme - Valence
L'équipe Une équipe d'une dizaine de supers salarié·e·s n'attend plus que vous ! Commerciaux, Assistante Administration des Ventes, Chargée d'Urbanisme, Conducteurs d'Opérations Une belle équipe qui grandit de mois en mois pour assurer opérationnellement le déploiement de tous nos projets en région ! Les locaux & alentours L'agence se situe au 45 avenue de Marseille à Valence au croisement de l'A7, la N7 et la D111 (de quoi éviter les bouchons de Centre-Ville). Nous venons de déménager dans ces nouveaux locaux et de faire l'ameublement de sorte à avoir un environnement clair et agréable de travail. Quelques commerces sont facilement accessibles aux alentours pour vous restaurer (restau, boulangerie, snack). Une cuisine et salle de restauration est également disponible sur place pour pouvoir réchauffer votre tup'. Les « ancien·ne·s » partagerons avec plaisir leurs bons plans ;) Fondée en 2008, IRISOLARIS fait aujourd'hui partie des entreprises majeures en France dans le domaine des énergies renouvelables. Notre Société, productrice d'énergie, développe et construit ses propres centrales photovoltaïques (sur sol et en toiture). Nos équipes, motivées et dynamiques, assurent l'ensemble des prestations : de l'ingénierie commerciale et technique, à l'installation et la maintenance de ses centrales, afin de produire chaque année entre 800 et 1200 nouveaux bâtiments. IRISOLARIS fait partie du Groupe EOSIS, un groupe indépendant, entrepreneur du changement, dont la vocation est d'accompagner les territoires et leurs industries en contribuant activement à un avenir plus durable. Le Groupe a une présence nationale accrue et une vision internationale, il intervient aujourd'hui sur 3 domaines d'activité : - L'installation, la production, l'exploitation et la maintenance d'équipements de production d'Energie verte portées par ses filiales IRISOLARIS Et GISCO - L'étude et la construction de bâtiments en charpente métallique pilotées par ECCM - Le conseil et l'accompagnement structurant de ses filiales avec la Société EOSIS SUPPORT Le Groupe est en pleine évolution avec une forte croissance de ses équipes et ses filiales (+100 à 130 personnes chaque année et un chiffre d'affaires doublé d'exercice en exercice). De nouvelles activités pour servir nos ambitions sont fréquemment intégrées à notre panel d'activité. Vous souhaitez rejoindre une entreprise et groupe dynamique, avec des équipes passionnées ? Alors vous êtes au bon endroit ! :) Pour booster le développement de sa force commerciale et prospective, IRISOLARIS étoffe activement son service Commerce et recrute un assistant administration des ventes en CDI à VALENCE Votre rôle : intervenir en véritable support commercial et administratif pour l'équipe commerciale de l'agence. Vos missions : Qualification de prospects - Qualifier les contacts prospects par téléphone et les enregistrer sur le logiciel - Appeler les prospects pour confirmation, positionnement, annulation et déplacement rendez-vous des commerciaux - Rédiger et envoyer des courriers pour des demandes de renseignements complémentaires - Traiter les mails et appels client - Traiter les appels et mails des commerciaux : annulation de rendez-vous, déplacement de rendez-vous, transmission de prospects à qualifier Enregistrement et complétudes de dossiers - Enregistrement et complétudes de dossiers - Réceptionner et contrôler les pièces du dossier client - Saisir et enregistrer les dossiers clients sur les logiciels de gestion interne - Relancer les clients pour la complétude des dossiers : appels et mails - Traiter les documents reçus (vérification, enregistrement, scan) - Appeler les clients en cas de problème Assistance au pôle commercial - Ponctuellement, participer à l'organisation de petits événements pour les commerciaux - Réaliser de la prospection téléphonique - Participer à des missions ponctuelles de développement du service Particularité : 1 semaine d'intégration commune à tous les nouveaux avec pleins d'infos sur la société + 2 semaines de formation sont prévues au début du contrat au siège à Rousset (13) - Tous les frais sont pris en charge.

Assistant Administration des Ventes H/F

Intérim | Adecco | Drôme - Saint-Paul-Trois-Châteaux
Votre mission L'agence Adecco de Pierrelatte recherche pour le compte de l'un de ses clients, basé à St Paul Trois Châteaux et spécialisé dans la fabrication de revêtement de sol en PVC, un Assistant Commercial Grand Public France H/F. A ce poste, vous êtes le principal interlocuteur des clients d'une zone géographique en termes de prise de commande, de suivi commercial et administratif des demandes, d'aide à la vente et ce, dans le cadre de la politique commerciale définie. Vos missions : - Garantir l'accueil téléphonique rapide, professionnel avec le sourire - Assurer l'enregistrement des commandes transmises par EDI, mail, fax, téléphonique jusqu'à sa clôture complète en visant la satisfaction du client - Informer la clientèle des modalités et délais de livraison en garantissant une revue de contrat - Assurer le suivi de la commande jusqu'à la livraison - Prise en compte des réclamations et traitement de celles-ci jusqu'à leur terme avec les différents services concernés. - Être force de proposition auprès de la clientèle pour la vente de produits de substitution ou complémentaires - Garantir l'application des règles de gestion - Etablir les factures pro forma du secteur Votre profil Profil : Nous recherchons un candidat ayant au moins 1 an d'expérience dans un poste similaire, idéalement dans le secteur commercial. Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau Bac +2. Compétences comportementales : - Sens du service client - Excellentes capacités de communication - Esprit d'équipe - Rigueur et organisation Compétences techniques : - Maîtrise des outils informatiques (Pack Office, CRM) - Connaissance des techniques de vente et de négociation Nous offrons : - Taux horaire en fonction du profil sur 35H. - Un treizième mois Le contrat débutera dès que possible et sera à temps plein. Rejoignez notre équipe dynamique et contribuez au succès de notre entreprise en tant qu'ASSISTANT COMMERCIAL (H/F) ! Nous attendons votre candidature avec impatience ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité. A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Assistant ADV H/F

Intérim | Crit | Drôme - Malataverne
Acteur leader dans les ressources humaines et recrutement en CDD, CDI, CDII et intérim, CRIT compte aujourd'hui près de 450 agences d'emploi généralistes et spécialisées en France. Depuis 60 ans, nous répondons aux besoins des entreprises publiques et privées dans tous les secteurs d'activité. Nous accompagnons chaque année plus de 200 000 salariés de toutes qualifications (ouvriers, employés, techniciens, cadres). Pourquoi pas vous ? L'agence CRIT Montélimar recherche pour l'un de ses clients un(e) assistant(e) commercial(e). Dans le cadre d'une mission de 7 mois, vous êtes sous la responsabilité du responsable ADV du service FRANCE. Vos missions principales : - Maîtriser l'activité du service ADV France - Connaître les produits - Assurer une fonction commerciale - Répondre au besoin du client - Réaliser des devis/ commandes - Relancer les devis en cours - Analyser les données des relances clients en mettant en place des actions correctives

Assistant Administration des Ventes H/F

Intérim | Adecco | Drôme - Valence
Votre mission ADECCO PME recherche pour l'un de ses clients basés à Valence et spécialisé dans la vente de mobilier, un(e) assistant(e) administration des ventes H/F Au sein d'une équipe à taille humaine composée de 3 personnes, vos missions seront les suivantes : Contrôle des commandes Gérer le flux mails Contrôler les commandes Saisir les accusés de réception Effectuer le réapprovisionnement des commandes Répondre aux appels Votre profil Vous justifiez d'une première expérience à un poste similaire. Vous aimez travailler en équipe et vous savez gérer vos priorités. Temps partiel du lundi au vendredi Horaire de travail : 8h30 12h Salaire : Smic A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Assistant ADV Export Trilingue Anglais - Espagnol H/F

CDI | Mercato de l'emploi. | Drôme - Romans-sur-Isère
Rejoignez une entreprise familiale romanaise, pionnière dans la fabrication de solutions d'hygiène, qui étend maintenant ses ailes vers l'Espagne. Forte de plus de 200 collaborateurs, cette société valorise la proximité et l'innovation pour répondre aux besoins spécifiques de ses clients dans le secteur agricole. Dans ce contexte d'expansion, elle ouvre un poste clé : Assistant(e) ADV Export Trilingue anglais/espagnol. En tant que membre essentiel de l' équipe export, vous collaborerez étroitement avec la Directrice Export et les commerciaux pour renforcer leur présence dans leurs filiales en Espagne, en Suisse et au Maroc. Vous aurez pour responsabilités de : - Gérer les appels des commerciaux, en étant le pilier de communication entre les équipes terrain et internes. - Assurer le suivi complet des commandes export, de la création de la proforma à la livraison finale, en veillant à la satisfaction des clients. - Contrôler les paiements en collaboration avec le service comptabilité, pour une gestion financière fluide des opérations export. - Interagir avec divers services supports (production, logistique, achats) pour garantir une coordination optimale. - Gérer les opérations liées au transport international, de la recherche de transporteurs à la rédaction des documents export, avec une connaissance approfondie des Incoterms. - Assurer une relation clientèle efficace et professionnelle avec notre réseau B to B, notamment sur le marché hispanique. - Vous impliquer dans l'implémentation et l'apprentissage de notre système ERP, avec une formation adéquate pour vous intégrer parfaitement au processus interne. Mon client offre un cadre de travail dynamique et stimulant, avec des horaires flexibles pour favoriser un équilibre optimal entre vie personnelle et professionnelle. Que ce soit pour un poste à temps plein de 35 heures ou un aménagement à 30 heures, il met un point d'honneur à valoriser le bien-être et l'épanouissement de ses collaborateurs, reflétant l'esprit de son groupe familial

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