Site d'offres d'emploi

ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES | Savoie
26 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AinDrômeIsèreLoireRhôneSavoieHaute-Savoie

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Assistant Chargé d'études H/F

CDI | LIP TERTIAIRE CHAMBERY | 73100 Aix-les-Bains
Votre agence LIP Solutions RH cherche pour son client un Assistant Chargé d'études H/F.Implantée à proximité d'Aix-Les-Bains depuis 1986, l'entreprise d'environ 85 salariés est reconnue dans le génie...

Assistant comptable H/F

CDI | Audrex | 73370 Le Bourget-du-Lac
Audrex c'est une super équipe avec une mentalité unique ! Inscrite auprès de l'Ordre des Experts Comptables de la région Auvergne Rhône-Alpes, Audrex est certifiée ISO 9001 : 2015. Gage d'un travail de qualité, ce...

Assistant Audioprothésiste MOUTIERS (73)

CDI | Sonova AG | 73000 MOUTIERS
Audition Santé recherche un(e) Assistant(e) en Audioprothèse au sein de son laboratoire de MOUTIERS. Vous assisterez l'audioprothésiste du centre dans ses activités quotidiennes et serez rattaché au Directeur...
Offre d'emploi publiée le 15/04/2024

Assistant qualité

CDI | MANPOWER | 73800 Villard-d'Héry
Poste de Chargé(e) de traçabilité QSE à pourvoir en CDI Pour renforcer son engagement envers la qualité et la conformité, notre client, acteur innovant dans l'industrie, recherche un(e) Spécialiste en...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Assistant Chargé d'études

CDI | LIP TERTIAIRE CHAMBERY | 73100 Trévignin
Votre agence LIP Solutions RH cherche pour son client un Assistant Chargé d'études H/F.Implantée à proximité d'Aix-Les-Bains depuis 1986, l'entreprise d'environ 85 salariés est reconnue...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

ASSISTANT DOUANE (h/f)

CDI | IZIWORK | 73390 Bourgneuf
Pour notre client spécialisé dans les pneumatiques et les accessoires pour l'automobile, nous recherchons un assistant(e) douana (H/F).Vos missions seront les suivantes : - Déclaration des douanes -...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Assistant commercial

CDI | GROUPE GAILLARD | 73230 Verel-Pragondran
L'Assistant commercial F/H dépend du Responsable d'agences de secteur et travaille en collaboration avec l'équipe du service commercial.A ce titre, vos missions seront : * Assurer le lien commercial et...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Assistant comptable

CDI | Audrex | 73370 Le Bourget-du-Lac
Audrex c'est une super équipe avec une mentalité unique ! Inscrite auprès de l'Ordre des Experts Comptables de la région Auvergne Rhône-Alpes, Audrex est certifiée ISO 9001 : 2015. Gage d'un travail...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

202401-128Gb Assistant ADV Centre d'Appel H/F

CDD | Bernard | Savoie - Chambéry
Groupe centenaire, spécialiste de la distribution et de la réparation automobile et Poids-Lourds, le groupe Bernard emploie plus de 3000 collaborateurs sur toute la moitié Est de la France. A travers la stratégie MOVE (Mobiliser les Organisations autour des Valeurs de l'Entreprise) dont les objectifs permettront l'adaptation au monde de la mobilité de demain, le groupe mise sur ses équipes en les accompagnant vers l'expertise métiers (parcours de formation, politique alternance forte, programmes de reconversion professionnelle, plateforme formations elearning). - Prêt à relever avec nous le défi ? Rejoignez la famille ! Nous recherchons pour notre Call Center situé à Belmont Tramonet (73), un Assistant administration des ventes en centre d'appel (H/F) en CDI. Intégrer le CDPR, c'est intégrer la plus importante plateforme de pièces automobiles Distrigo en Europe, une équipe d'experts de 160 personnes, unis par l'envie de s'épanouir, pour atteindre les objectifs communs à l'entreprise. Directement rattaché(e) à la Responsable du service, vous intégrez une équipe de 22 personnes et le service Administration des Ventes composé de 4 collaborateurs. Sans que cette liste ne soit limitative, vous serez amené(e) à : - Gérer l'approvisionnement des pièces manquantes des commandes clients - Rechercher auprès d'autres plateformes en France ou autres fournisseurs les pèces manquantes - Assurer la livraison rapide des pièces pour les clients Détails du poste : - Rémunération : 1798 € Brut mensuel - Temps de travail : 35h par semaine - Avantages sociaux : prime semestrielle - ticket restaurant - Participation, intéressement et plan épargne salariale - CSE - Parcours de formation en interne sur le poste - Avantages groupes : prime de cooptation 700€, prime tuteur 1000€, remise et avantages sur les achats/réparations véhicules - Journée d'intégration groupe

Assistant Administration des Ventes SAV H/F

CDD | Roullier | Savoie - Ugine
Missions : Au sein de la Direction Pôle Services, et sous la responsabilité de la Coordinatrice Administrative et Commerciale, vous aurez pour missions principales : - Effectuer l'accueil téléphonique des clients, fournisseurs et des collaborateurs SAV itinérants, - Etablir les devis conformément aux instructions des Responsables régionaux, - S'assurer de la cohérence entre les bons de commandes, les devis et les conditions du client, - Saisir les commandes Client, Fournisseur, Sous-traitant dans l'ERP, et en assurer le suivi, - Effectuer les lancements d'affaires SAV dans l'outil de planification, - Assurer le suivi des livraisons et des niveaux de stock avec le magasin, - Valider les factures Fournisseurs, - Suivre les contrats de maintenance, - Compléter les tableaux de reporting dédiés à l'activité ADV SAV. Vous travaillerez dans un service en pleine expansion au sein d'une équipe dynamique.

Assistant ADV H/F

Intérim | Randstad | Savoie - Sainte-Hélène-du-Lac
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Nous recherchons pour le compte de notre client, un.e Assistant.e ADV (f/h) Pour une mission temporaire d'une durée de 3 à 4 semaine, vos tâches seront : à partir d'un listing, contacter par téléphone les fournisseurs pour les relancer sur les dates de livraison. Veiller au bonne procédure mise en place.

Assistant Administration des Ventes H/F

Intérim | Adecco | Savoie - Viviers-du-Lac
Votre mission L'agence Adecco d'Aix-Les-Bains recrute pour l'un de ses clients basé sur le secteur, un ASSISTANT ADV h/f. Vous souhaitez intégrer une entreprise dynamique et à taille humaine, ce poste est fait pour vous ! Vos missions : - Traiter les contrats de sous-traitance et en vérifier le retour signé - Etablir les devis simples de portes automatiques - Etablir les devis de portes automatiques complexes sous contrôle hiérarchique - Saisir des commandes et précommandes de portes automatiques - Mettre en forme des dossiers de réponse aux appels d'offres - Lire et comprendre les plans Votre profil Vous possédez idéalement une formation en génie mécanique (nécessaire pour savoir lire des plans et réaliser les devis) Vous avez une expérience d'au minimum 3 ans sur un poste similaire Vous maîtrisez le logiciel Excel Vous êtes organisé et vous faîtes preuve d'autonomie ! Mission à pourvoir dès que possible pour une durée de plusieurs mois. Rémunération : à définir selon profil et expérience. Horaires : 8h00-12h00/14h00-17h00 Vous correspondez au profil recherché, n'hésitez pas à postuler en ligne, nous reprendrons contact avec vous rapidement ! A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Assistant ADV H/F

Intérim | Ace Travail Temporaire | Savoie - Valgelon-La Rochette
L'entreprise Société spécialisée dans la fabrication de carton Vos missions Pour notre client, nous recherchons un(e) ASSISTANT(E) ADV. Le poste est à pourvoir au plus vite, sur du long terme. Salaire entre 1 820 et 1 970€. Le poste est rattaché au service Administration des Ventes, composé de 6 personnes. L'assistant ADV a pour principale mission d'assurer le traitement administratif des dossiers clients. Il s'agit d'assurer la gestion des relations clients, l'enregistrement et le suivi des commandes, le lancement des études au bureau d'étude, la réalisation des devis et la remises des offres aux clients, de gérer les retards de livraison ainsi que la saisie et le suivi des réclamations, d'assurer la gestion des retards de paiement. L'assistant ADV travaille en lien avec les clients, les commerciaux et les équipes logistiques et qualité. Les avantages ACE Emploi : - Www.aceetvous.fr Dès la première heure travaillée, profitez d'un catalogue de 20 000 offres & promo, pour valoriser votre pouvoir d'achat toute l'année. - Compte Épargne Temps : ACE Emploi propose un compte épargne temps (CET) facultatif et valorisé à 5% vous permettant de capitaliser sur vos IFM et ICCP. - Parrainage : Nous sommes convaincus que nos meilleurs ambassadeurs sont nos salariés ! Parrainez un ami, une connaissance et recevez d'une prime de 80€ brut A compétences égales, toutes nos offres d'emploi sont ouvertes aux personnes en situations de handicape. #SPPontcharra Votre profil Formation Bac +2 Junior accepté Bonnes connaissances en gestion administrative, SAP Savoir gérer les conflits Bon relationnel

Assistant ADV H/F

Intérim | Domino Rh | Savoie - Viviers-du-Lac
Le groupe Domino RH se distingue depuis 22 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients. Avec 635 permanents, 120 agences en France et à l'étranger et 280 MEUR de CA, nos activités intérim & recrutement se structurent en 4 branches : tertiaire « Staff », médico-social « Care », généraliste « Missions » et cabinets de recrutement (HC Ressources et Domino Consulting). A cela s'ajoute une offre de diversification RH (Domino Oak : portage salarial, formation, évaluation, management de transition). Notre client spécialisé dans les portes automatiques est à la recherche d'un Assistant ADV - (H/F). Vos missions : - Classer des documents administratifs (factures, bons, commandes) - Assurer l'accueil téléphonique et physique - Préparer et réceptionner le courrier - Traiter les contrats de sous-traitance et en vérifier le retour signé - Préparer les déplacements professionnels et réunions - Etablir les devis de pièces détachées simples - Saisir des interventions SAV et préparer facturation - Passer les commandes fournisseurs - Mettre en forme des dossiers de réponse aux appels d'offre - Valider les factures SAV Type de contrat : Intérim Rémunération : Selon profil Disponibilité : Dès que possible Merci de nous envoyer votre CV.

Page 1 / 4