Site d'offres d'emploi

ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES | Ville-la-Grand
7 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AinDrômeIsèreLoireRhôneSavoieHaute-Savoie

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Assistant commercial

CDD | Concepteur Vendeur | 74100 Ville-la-Grand
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... Votre mission en tant...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant Administration des Ventes H/F

CDI | Acti’v La Roche | Haute-Savoie - Arbusigny
Acti'v Emploi est un Groupe familial d'agences de travail temporaire à taille humaine, à l'esprit positif et convivial Avec plus de 15 ans d'actions RH en Haute-Savoie, nous connaissons le territoire et ses problématiques comme notre poche. Notre challenge quotidien : trouver la juste adéquation entre les postes et les candidats ! Parce que l'Humain est et reste un essentiel et qu'une démarche d'emploi s'inscrit souvent dans des instants importants de la vie de l'entreprise et du candidat, nous sommes des recruteurs positifs, des conseillers bienveillants, à l'écoute de chaque besoin. Aujourd'hui, Marjory Roux et Jessica Roux, les deux filles de la créatrice de la société, amènent un nouveau regard et insufflent la bonne humeur au sein de cette équipe pleine de peps. L'agence Acti'v Emploi de La Roche sur Foron recherche pour l'un de ses clients, un assistant ADV H/F Vos missions : - Assurer la télévente avec prise de commandes informatisées, - Gérer des comptes clients (édition de documents commerciaux, stats, litiges, impayés, retours, avoirs, renseignements), - Traiter les dossiers commerciaux, - Gérer le standard téléphonique, - Assurer des remplacements de manière occasionnelle sur la partie magasin en vente directe. Poste à temps partiel - 20h par semaine réparti du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30

Assistant ADV H/F

Intérim | Job Concept Transport et Logistique | Haute-Savoie - Bonneville
JOB CONCEPT, agence de recrutement spécialisée dans le TRANSPORT & LOGISTIQUE, recherche pour l'un de ses clients UN ASSISTANT ADV H/F. Sous la responsabilité du commercial, vos missions seront les suivantes : - Accueil téléphonique et physique - Assurer le suivi et la relance clients des dossiers - Assurer la gestion administrative du poste - Analyser les prévisionnels - Suivi de carnet de commande 1er niveau

Assistant - Assistante Administration des Ventes H/F

Intérim | Temporis Experts et Cadres | Haute-Savoie - Saint-Julien-en-Genevois
L'agence d'emploi (CDI, intérim et formation) Temporis Annemasse (74100) recherche pour un de ses clients un(e) « Assistant(e) Administration des Ventes H /F » Nous recherchons un/une collaborateur/trice sachant apporter soin et fiabilité dans son travail quotidien. Si vous êtes motivé, dynamique, alors ce poste est fait pour vous ! Notre client : Une industrie de renommée internationale ! Vous ferez partie intégrante de l'équipe sur ce site en open space. Votre mission principale sera de vous occuper de la gestion des commandes émanent de multiples sociétés françaises et étrangères. L'enregistrement des commandes, leurs expéditions et livraisons dans les délais impartis, le traitement administratif des dossiers clients et leur suivi, la gestion interne des stocks, seront vos challenges au quotidien ! Du renseignement technique en passant par le prix et les nombreuses références disponibles, jusqu'à la réclamation client et le litige, vous êtes apte à rechercher et trouver la solution ! En liaison également avec les commerciaux présents sur tout le territoire et la maison mère, vous êtes une personne flexible, réactive, mature, diplomate et dynamique permettant de fournir un niveau de service de qualité optimum. Votre calme, votre autonomie et votre polyvalence feront de vous LE super collaborateur de cette entreprise. Idéalement, vous avez des connaissances en ERP, et vous parlez anglais. Si vous êtes intéressé(e), vous pouvez postuler directement à cette annonce ! Qualités requises : Niveau de qualification : (Débutant accepté) Complément de formation : Durée : Horaires à effectuer :

Assistant ADV Export H/F

CDI | Page Personnel | Haute-Savoie - Archamps
Page Personnel ADV/Assistant est le leader dans le recrutement et l'intérim spécialisés d'employés, d'Agents de Maîtrise et de cadres de premier niveau. Experts dans les métiers de l'administration des ventes, nous accompagnons nos clients dans le recrutement de leurs futurs talents au travers de notre réseau national et d'une équipe de Consultants spécialisés. Nous recrutons pour notre client un Assistant ADV Export. Rattaché au Responsable Administration des Ventes, vos missions principales seront : * Saisie des factures pour le territoire belge, * Réception des commandes, saisies et préparation des documents de douane pour l'expédition à l'export, * Facturations et transmission des factures aux clients, * Mission d'assurer le suivi des échecs de pose et reprise en Belgique, * Relation avec les Agents Commerciaux et les distributeurs.

Assistant ADV Temps Partiel H/F

CDI | Actual | Haute-Savoie - Arbusigny
Entreprise familiale spécialisée dans le production de fromages locaux Actual vous permet de profiter en plus : de 10% d'IFM et 10% d'ICP du CET à 12 % d'acomptes à la semaine d'une prime de participation aux bénéfices selon l'ancienneté d'une mutuelle dès la 1ère heure de travail de nombreux services complémentaires (aide au logement, garde des enfants, location de voitures) ACTUAL Bonneville recrute pour son client, un Assistant ADV H/F. Vous serez en charge : D'assurer la télévente avec prise de commandes informatisées, De gérer des comptes clients (édition de documents commerciaux, stats, litiges, impayés, retours, avoirs, renseignements,), De tenir la comptabilité clients (BL, émission des factures, relances clients,), D'assurer des missions d'ordonnancement (analyse des statistiques, état des stocks,), D'assurer les remplacements de congés du poste de vendeuse pour notre magasin (vente directe), De gérer le standard téléphonique. Poste à temps partiel : 20h / semaine réparti du lundi au vendredi 8h30 12h30. Salaire à négocier suivant votre profil et expériences

Assistant Commercial H/F

CDI | Page Personnel | Haute-Savoie - Archamps
Page Personnel ADV/Assistant est le leader dans le recrutement et l'intérim spécialisés d'employés, d'Agents de Maîtrise et de cadres de premier niveau. Experts dans les métiers de l'administration des ventes, nous accompagnons nos clients dans le recrutement de leurs futurs talents au travers de notre réseau national et d'une équipe de Consultants spécialisés. Nous recrutons pour notre client un Assistant Commercial. Rattaché au Responsable Administration des Ventes, vos missions principales seront : * Réception et saisie des commandes, * Facturation et transmission des factures aux clients, * Renouvellement des dépôts, * Gestion des échanges d'instruments et d'implants, * Gestion des dates de péremption au niveau des dépôts, * Saisie des suppléments de dépôts, * Gestion du planning de prêts, * Relation avec les Ingénieurs Commerciaux sur le terrain.