Site d'offres d'emploi

ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES | Vulbens
6 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AinArdècheDrômeIsèreLoireRhôneSavoieHaute-Savoie

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Assistant - Assistante Administration des Ventes H/F

Intérim | Temporis Experts et Cadres | Haute-Savoie - Saint-Julien-en-Genevois
L'agence d'emploi (CDI, intérim et formation) Temporis Annemasse (74100) recherche pour un de ses clients un(e) « Assistant(e) Administration des Ventes H /F » Nous recherchons un/une collaborateur/trice sachant apporter soin et fiabilité dans son travail quotidien. Si vous êtes motivé, dynamique, alors ce poste est fait pour vous ! Notre client : Une industrie de renommée internationale ! Vous ferez partie intégrante de l'équipe sur ce site en open space. Votre mission principale sera de vous occuper de la gestion des commandes émanent de multiples sociétés françaises et étrangères. L'enregistrement des commandes, leurs expéditions et livraisons dans les délais impartis, le traitement administratif des dossiers clients et leur suivi, la gestion interne des stocks, seront vos challenges au quotidien ! Du renseignement technique en passant par le prix et les nombreuses références disponibles, jusqu'à la réclamation client et le litige, vous êtes apte à rechercher et trouver la solution ! En liaison également avec les commerciaux présents sur tout le territoire et la maison mère, vous êtes une personne flexible, réactive, mature, diplomate et dynamique permettant de fournir un niveau de service de qualité optimum. Votre calme, votre autonomie et votre polyvalence feront de vous LE super collaborateur de cette entreprise. Idéalement, vous avez des connaissances en ERP, et vous parlez anglais. Si vous êtes intéressé(e), vous pouvez postuler directement à cette annonce ! Qualités requises : Niveau de qualification : (Débutant accepté) Complément de formation : Durée : Horaires à effectuer :

Assistant Administration des Ventes H/F

CDI | Adecco | Haute-Savoie - La Balme-de-Sillingy
Votre mission Adecco PME Annecy recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans le commerce international de produits alimentaires frais, un assistant ADV polyvalent bilingue Italien (h/f). Les missions : Intégré(e) au sein de l'équipe Administration des Ventes, vous êtes impliqué(e) dans les missions suivantes : · Saisie des commandes clients, gestion de la facturation et des promotions, · Suivi du planning de livraison des clients, · Gestion des litiges, · Relationnel auprès des clients, commerciaux, agents et autres prestataires. Et toutes autres missions d'ordre administratif, confiée par la hiérarchie et considérée comme nécessaire à la bonne marche du service. Votre profil Profil : - De formation Bac +2, du type BTS Commercial, vous justifiez d'une expérience sur un poste similaire, - Vous parlez couramment l'italien, - Vous maîtrisez parfaitement les outils de bureautique, - La connaissance d'un ERP est souhaitable, - Autonome et proactif(ve), vous faites preuve de rigueur, d'organisation et d'adaptabilité. - Vous êtes motivé(e) par la qualité du service rendu au client Horaires et salaire : - Poste en 35h/semaine, - Rémunération selon profil et expérience (entre 25K€ et 30K€ brut annuel environ), - Poste à pourvoir en CDD ou CDI. Intéressé par l'offre ? N'hésitez plus et postulez dès à présent sur Adecco.fr ! A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Assistant ADV Export H/F

CDI | Page Personnel | Haute-Savoie - Archamps
Page Personnel ADV/Assistant est le leader dans le recrutement et l'intérim spécialisés d'employés, d'Agents de Maîtrise et de cadres de premier niveau. Experts dans les métiers de l'administration des ventes, nous accompagnons nos clients dans le recrutement de leurs futurs talents au travers de notre réseau national et d'une équipe de Consultants spécialisés. Nous recrutons pour notre client un Assistant ADV Export. Rattaché au Responsable Administration des Ventes, vos missions principales seront : * Saisie des factures pour le territoire belge, * Réception des commandes, saisies et préparation des documents de douane pour l'expédition à l'export, * Facturations et transmission des factures aux clients, * Mission d'assurer le suivi des échecs de pose et reprise en Belgique, * Relation avec les Agents Commerciaux et les distributeurs.

Assistant ADV Export H/F

CDI | PAGE PERSONNEL IDF | Haute-Savoie - Saint-Julien-en-Genevois
Page Personnel ADV/Assistant est le leader dans le recrutement et l'intérim spécialisés d'employés, d'Agents de Maîtrise et de cadres de premier niveau. Experts dans les métiers de l'administration des ventes, nous accompagnons nos clients dans le recrutement de leurs futurs talents au travers de notre réseau national et d'une équipe de Consultants spécialisés. Nous recrutons pour notre client un Assistant ADV Export. Rattaché au Responsable Administration des Ventes, vos missions principales seront : - Saisie des factures pour le territoire belge, - Réception des commandes, saisies et préparation des documents de douane pour l'expédition à l'export, - Facturations et transmission des factures aux clients, - Mission d'assurer le suivi des échecs de pose et reprise en Belgique, - Relation avec les Agents Commerciaux et les distributeurs. - Au moins 2 ans d'expérience dans une fonction similaire, idéalement dans le domaine du médical, - Une forte capacité à gérer la pression et l'imprévu, - Langue anglaise et allemande requise. - Rigoureux, organisé, autonome et source de proposition. Poste ouvert également aux candidats en situation de handicap.

Assistant Commercial H/F

CDI | Page Personnel | Haute-Savoie - Archamps
Page Personnel ADV/Assistant est le leader dans le recrutement et l'intérim spécialisés d'employés, d'Agents de Maîtrise et de cadres de premier niveau. Experts dans les métiers de l'administration des ventes, nous accompagnons nos clients dans le recrutement de leurs futurs talents au travers de notre réseau national et d'une équipe de Consultants spécialisés. Nous recrutons pour notre client un Assistant Commercial. Rattaché au Responsable Administration des Ventes, vos missions principales seront : * Réception et saisie des commandes, * Facturation et transmission des factures aux clients, * Renouvellement des dépôts, * Gestion des échanges d'instruments et d'implants, * Gestion des dates de péremption au niveau des dépôts, * Saisie des suppléments de dépôts, * Gestion du planning de prêts, * Relation avec les Ingénieurs Commerciaux sur le terrain.

Assistant Commercial H/F

CDI | PAGE PERSONNEL IDF | Haute-Savoie - Saint-Julien-en-Genevois
Page Personnel ADV/Assistant est le leader dans le recrutement et l'intérim spécialisés d'employés, d'Agents de Maîtrise et de cadres de premier niveau. Experts dans les métiers de l'administration des ventes, nous accompagnons nos clients dans le recrutement de leurs futurs talents au travers de notre réseau national et d'une équipe de Consultants spécialisés. Nous recrutons pour notre client un Assistant Commercial. Rattaché au Responsable Administration des Ventes, vos missions principales seront : - Réception et saisie des commandes, - Facturation et transmission des factures aux clients, - Renouvellement des dépôts, - Gestion des échanges d'instruments et d'implants, - Gestion des dates de péremption au niveau des dépôts, - Saisie des suppléments de dépôts, - Gestion du planning de prêts, - Relation avec les Ingénieurs Commerciaux sur le terrain. - Au moins 2 ans d'expérience dans une fonction similaire, idéalement dans le domaine médical, - Une forte capacité à gérer la pression et l'imprévu, - La maîtrise de l'anglais serait un plus, - Rigoureux, organisé, autonome et source de proposition, Poste ouvert également aux candidats en situation de handicap.