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ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES | Vougy
13 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AinArdècheDrômeIsèreLoireRhôneSavoieHaute-Savoie

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Technicien ventes pièces détachées

CDI | QUADRA 1 | 74130 Vougy
Au sein du service clients composé de 11 personnes vous êtes affecté(e) aux ventes de pièces détachées. À ce titre, vos principales missions sont les suivantes :- Assurer la relation clients en gérant...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)

CDI | Manpower | Haute-Savoie - Fillinges
Acteur majeur du marché de l’emploi depuis plus de 65 ans, Manpower France regroupe aujourd’hui plus de 3 500 collaborateurs qui accompagnent chaque jour près de 80 000 salariés intérimaires, au sein des 40 000 entreprises clientes en France. Chaque année, près de 22 500 recrutements directs en CDI et CDD sont générés par cette activité. Manpower s’appuie sur 650 agences d’intérim et 100 cabinets de recrutement partout en France pour mettre en adéquation les besoins en recrutement des entreprises avec les candidats en recherche d’un emploi, sous toutes ses formes : CDI, CDD, travail temporaire, management de transition, alternance. Pour rapprocher les enjeux business et les ambitions des entreprises avec les meilleurs Talents experts de leur métier, Manpower a lancé un nouveau réseau pour le recrutement de profils Experts & Cadres : fort de 50 agences spécialisées avec plus de 100 consultants sur 9 hyperspécialisations, au cœur des plus grands bassins d’emploi. Le Cabinet de Recrutement Manpower de Haute-Savoie recrute pour l'un de ces clients, un industriel du secteur, un Assistant Administration des Ventes ADV(H/F) en CDI L'Assistant ADV travaille en relation avec une équipe constituée de : - logisticiens - des technico commerciaux - une Assistante commerciale, des commerciaux itinérants, le service comptabilité, BU L'Assistant ADV contribue au Chiffre d'affaires de l'entreprise en saisissant les commandes client dans les temps et assure la satisfaction client par le suivi de la livraison, de la facturation et des litiges de transport. Il intervient dès la réception de la commande et jusqu'au recouvrement des somme - La commande client dans l'ERP - Saisit + Contrôle les commandes par rapport aux conditions standards, spécifiques ou conditions de l'offre - Diffuse aux clients les AR de commande avec ou sans la date de livraison - Contrôle les conditions de règlement applicables au client - Logistique / livraison client - Vérifie que les articles commandés par les clients sont confirmés en livraison - Informe le client de la date de livraison confirmée - Suit les dates effectives de livraison à la demande d'un client - Gestion des litiges clients - Recueille la demande de non-conformité, et enregistre si justifié. Elle établit les avoirs clients en cas de litige confirmé (prix, quantité, perte livraison etc). - Mise à jour des données dans l'ERP - Recueille et saisit les informations relatives aux comptes clients existants et prospects dans l'ERP. S'assure au quotidien de l'exhaustivité et de l'exactitude des données clients (hors information crédit client). - Effectue les demandes de création ou ouverture de vue article Formation initiale Bac +2 Connaissances professionnelles spécifiques, savoir-faire, expérience préalable Connaissance de l'industrie, connaissances de base sur le commerce et la logistique (AR, BL, facture, avoirs, etc) Gestion administrative, relation client, ? Savoirs-Etre Empathie, sens du service client, sait être à l'écoute des clients Grande rigueur dans la saisie et suivi des dossiers, organisation personnelle importante, gestion des priorités Calme, capacité à se concentrer Travail en équipe Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Assistant ADV H/F

Intérim | Job Concept Transport et Logistique | Haute-Savoie - Bonneville
JOB CONCEPT, agence de recrutement spécialisée dans le TRANSPORT & LOGISTIQUE, recherche pour l'un de ses clients UN ASSISTANT ADV H/F. Sous la responsabilité du commercial, vos missions seront les suivantes : - Accueil téléphonique et physique - Assurer le suivi et la relance clients des dossiers - Assurer la gestion administrative du poste - Analyser les prévisionnels - Suivi de carnet de commande 1er niveau

Assistant Administration des Ventes ADV H/F

CDI | Manpower | Haute-Savoie - Scionzier
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE LA HAUTE-SAVOIE recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Satisfaction Client : Vous serez le garant de la satisfaction de nos clients en fournissant des réponses rapides et adéquates, en préparant des offres de prix et des propositions commerciales après validation de votre responsable. Profitabilité : Assurez la profitabilité en actualisant nos prix de vente, en analysant les écarts et en appliquant les modifications nécessaires. Préparation des Revues Commerciales : Organisez et préparez les réunions commerciales avec nos clients, incluant les indicateurs de performance et les budgets. Formation : Bac +2 ou Bac +3 en commerce/gestion ou expérience équivalente de 3 ans en tant qu'assistant(e) commercial(e). Compétences : Maîtrise de Microsoft Office, ERP, compréhension des processus opérationnels, et des décompositions de prix. Anglais opérationnel (niveau C1 souhaité). Vous bénéficiez d'un 13° mois et de différentes primes Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : 10-06-2024

Assistant ADV H/F

CDI | Arve Intérim | Haute-Savoie - Cluses
ARVE INTERIM CLUSES recherche pour un de ses client de la vallée spécialiste du domaine du décolletage un ASSISTANT ADV H/F. DEBUTANT ACCEPTE Les missions seront les suivantes : - Enregistrer toutes nouvelles commandes clients dans l'ERP en vérifiant les conditions de celles-ci (tarif, configuration, adresse de livraison) : en lien avec service support - Diffusion des ARC aux clients - Intégration des commandes EDI en provenance du groupe - Saisir les prévisionnels dans l'ERP - Analyser les prévisionnels - Création des OF en lien avec les commandes/prévisionnels saisies - Gestion des OF, recalage à faire, CBN multiniveau à traiter - Suivi de carnet de commande 1er niveau - Echange mail/téléphonique clientèle à assurer - Gérer le standard de l'entreprise - Gérer l'accueil Prise de poste fin avril 2024

Assistant ADV H/F

Intérim | Job Concept | Haute-Savoie - Marignier
Notre rôle : Notre cabinet assurera l'entretien avec le candidat identifié, la mise en relation avec l'entreprise et mettra en valeur vos savoir-faire et votre savoir être. Ceci avec un lien constant qui vous permettra d'être informé sur le suivi de votre candidature sur ce poste mais éventuellement sur d'autres opportunités. Nous accompagnerons les candidats afin d'assurer une intégration dans l'entreprise dans les meilleures conditions. JOB CONCEPT, spécialiste du recrutement en industrie recherche pour un client situé sur le bassin d'emploi de la Vallée de l'Arve un(e) assistant(e) ADV H/F Vos missions : - Enregistrer les nouvelles commandes clients dans l'ERP - Diffusion des ARC aux clients - Intégration des commandes EDI en provenance du groupe - Saisir les prévisionnels dans l'ERP - Analyser les prévisionnels - Création des OF en lien avec les commandes/prévisionnels saisies - Gestion des OF, recalage à faire, CBN multiniveau à traiter - Suivi de carnet de commande 1er niveau - Echange mail/téléphonique clientèle à assurer - Gérer le standard de l'entreprise - Gérer l'accueil Poste en vue d'une embauche CDI

Assistant ADV H/F

Intérim | Atout Emploi | Haute-Savoie - Cluses
Découvrez le Groupe ATOLL : un réseau multimarques généraliste doté de 40 agences dynamiques, vous proposant un éventail d'opportunités professionnelles en intérim, CDD et CDI dans divers secteurs. En accordant votre confiance à ATOLL, vous rejoignez les rangs de plus de 3000 intérimaires et 500 employés permanents recrutés chaque année. Cette entreprise est spécialisée dans l'industrie du décolletage et met un point d'honneur à valoriser les compétences en assistanat et administration des ventes de ses collaborateurs. Êtes-vous prêt(e) à relever des défis en tant qu'Assistant(e) ADV ? Dans le cadre de ce rôle, vous serez en charge du bon déroulement de l'administration générale des ventes. - Assurer la gestion de la relation client, du traitement des commandes jusqu'à la livraison - Collaborer étroitement avec les équipes internes (commerciaux, logistique, comptabilité) pour atteindre les objectifs de vente - Suivre l'état des stocks pour assurer la disponibilité des produits et anticiper les besoins - Traiter les réclamations clients et les retours de marchandises selon les procédures de l'entreprise - Participer à l'élaboration des prévisions de vente et à la préparation des reportings.

Assistant Administration des Ventes H/F

Intérim | Adecco | Haute-Savoie - Marignier
Votre mission Vous êtes réactif(ve) et souhaitez travailler sur un poste polyvalent ? Lisez ce qui suit ! Votre Agence Adecco Cluses recrute pour l'un de ses clients sur le bassin de Marignier, un ASSISTANT ADV (H/F) sur du long terme ! Vos missions (si vous les acceptez) sont les suivantes : - Enregistrer toutes nouvelles commandes clients dans l'ERP en vérifiant les conditions de celles-ci (tarif, configuration, adresse de livraison) : en lien avec service support - Diffusion des ARC aux clients - Intégration des commandes EDI en provenance du groupe - Saisir les prévisionnels dans l'ERP - Analyser les prévisionnels - Création des OF en lien avec les commandes/prévisionnels saisies - Gestion des OF, recalage à faire, CBN multiniveau à traiter - Suivi de carnet de commande 1er niveau - Echange mail/téléphonique clientèle à assurer - Gérer le standard de l'entreprise - Gérer l'accueil Votre profil Vous êtes issu(e) d'une formation en commerce international ou équivalent, idéalement doublée d'une expérience sur un poste similaire en industrie d'au moins 1 an (dont stages, alternance) Savoir-faire : - Utiliser les logiciels de l'entreprise : ERP/GPAO, Excel, outlook, teams - Aisance relationnel : rédaction mail / échange téléphonique - Utilisation de l'anglais avec certains clients (niveau B1) Savoir-être : - Être réactif : traiter les informations en temps réel - S'adapter aux évolutions de l'entreprise, techniques et organisationnelles - Savoir se mettre en situation d'écoute et d'analyse - Être un interlocuteur crédible Prise de poste au plus tôt sur du long terme ! Quelques infos complémentaires : - Taux horaire brut : Entre 12 € et 13 € - Débutant accepté - Horaires : Journée - Durée de travail hebdomadaire : 35h00 A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Assistante ADV H/F

CDI | Axxens | Haute-Savoie - Cluses
Axxens RH, cabinet de recrutements et conseils RH, s'appuie sur plusieurs années d'expertise en matière de recrutement et de gestion des ressources humaines. Nous sommes spécialisés sur les postes qualifiés et à haute qualification. Nous accompagnons les entreprises et les Hommes dans la réalisation et la réussite de leurs projets RH, de la définition de leurs besoins à la mise en oeuvre d'actions efficaces. Notre Cabinet de recrutements Axxens RH, recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans la conception et la réalisation d'équipements industriels, un(e) Assistant(e) ADV H/F : En lien avec les chefs de projets et le responsable achat, vous assurez le suivi des projets clients et la bonne gestion des achats et approvisionnements. Pour cela, vous serez en charge de : Passer les commandes auprès des fournisseurs et garantir le respect des délais, Suivre les demandes des clients et la satisfaction, Assurer la relation avec les fournisseurs et sous-traitants réguliers, Rechercher de nouveaux fournisseurs si nécessaires, Effectuer les relances fournisseurs, Gérer et optimiser les flux d'approvisionnement, Mettre à jour la base de données, Participer aux projets de développement de l'entreprise.

Assistant Administration des Ventes H/F

Intérim | Akkodis Talent | Haute-Savoie - Scionzier
Akkodis, leader mondial sur le marché de l'ingénierie et de la R&D, s'appuie sur la puissance des données connectées pour accélérer l'innovation et la transformation digitale. Avec une passion commune pour la technologie et les talents, nos 50 000 experts en IT et Ingénierie répartis dans 30 pays offrent une expertise intersectorielle approfondie en Amérique du Nord, EMEA et APAC. Akkodis bénéficie d'une large expérience de l'industrie, et d'un solide savoir-faire dans des secteurs technologiques clés tels que la mobilité, les logiciels et services technologiques, la robotique, les tests, les simulations, la sécurité des données, l'IA et l'analyse des données. Notre expertise combinée en IT et ingénierie apporte une gamme de solutions unique et de bout en bout, avec quatre lignes de services - Consulting, Solutions, Talent et Academy - pour aider les clients à repenser leurs processus de développement des produits et processus métiers, mais aussi à améliorer leur productivité, à minimiser les délais de commercialisation et à façonner un avenir plus durable. Akkodis en France, ce sont près de 9.000 experts en IT et en ingénierie répartis sur l'ensemble du territoire, des femmes et des hommes partageant des valeurs fortes d'honnêteté, de respect, d'équité et d'inclusion. Notre engagement : leur permettre au quotidien d'être eux-mêmes au travail, et acteurs de leur vie et de leur développement au sein d'Akkodis. Notre ambition, aux côtés de nos clients : concevoir un avenir meilleur, ensemble. Akkodis fait partie du groupe Adecco. *Akkodis est une marque commerciale sous laquelle les entités AKKA et Modis opèrent. Akkodis Talent est une marque du groupe Adecco France. Votre mission Akkodis Talent est une marque du Groupe Adecco spécialisée dans le recrutement (Intérim - CDD - CDI) de profils techniques : IT, Ingénierie, et Life Science. Dans le cadre du développement de ses activités, nous recrutons pour notre client final basé sur Scionzier (74), un assistant ADV H/F pour une mission d'interim longue durée. Vos principales missions : - Traitement et gestion des commandes Rédiger et transmettre les offres de prix Enregistrer les commandes selon le respect des conditions contractuelles Renseigner sur les délais de livraison (Réponse demande clients - ATC/Disponibilité produits) - Facturation et Litiges Garantir une facturation conforme selon les termes des contrats Traiter et suivre les demandes de retour marchandises Résoudre les litiges facturation clients - Gestion administrative Finaliser l'ouverture du comte client et adresser la confirmation aux clients Assurer la mise à jour la base de données clients (contact, coordonnées, conditions) Sessions de formation à prévoir (environ 3 semaines) sur Guyancourt (région parisienne) Votre profil Diplômé au minimum d'un Bac +2, vous êtes disponible immédiatement et possédez au minimum 2 ans d'expérience sur un poste similaire. Vous maîtrisez le GAL sur l'AS400 (outil de gestion) et connaissez bien le cycle administratif des ventes. Vous possédez un très bon sens du service client. Vous êtes polyvalent et avez un bon esprit d'équipe. Démarrage : Fin Mai/Début Juin 2024. Rémunération : 30/33 K€ brut par an sur 13 mois Mission d'interim longue durée avec possibilité d'embauche en CDI. A propos de nous Akkodis, est un acteur mondial de l'ingénierie et de l'IT et un leader dans la smart industrie. Nous accompagnons nos clients dans leurs projets de transformation digitale via 4 lignes de service : Consulting, Solutions, Talent et Academy. Akkodis est un partenaire technologique de confiance pour ses clients à l'échelle internationale. Nous co-créons et nous imaginons des solutions de pointe pour répondre aux défis majeurs de notre société, qu'il s'agisse d'accélérer la transition énergétique et de développer la mobilité verte, ou encore de construire des approches centrées sur les utilisateurs. Dotés d'une forte culture de l'inclusion et de la diversité, nos 50 000 experts en IT et en ingénierie, présents dans 30 pays, allient les meilleures compétences technologiques à une connaissance transverse de toutes les industries pour façonner un futur plus durable. Nous sommes passionnés par l'idée d'inventer ensemble un avenir meilleur. Akkodis Talent est la ligne de service d'Akkodis en France qui combine tout le savoir-faire en termes de recrutement du groupe Adecco avec l'expertise technologique d'Akkodis. Les équipes d'Akkodis Talent répondent aux enjeux RH de leurs clients en les accompagnant sur leurs projets de recrutement temporaire via l'intérim ou CDD, ou permanents via des recrutements en CDI. Akkodis Talent est une marque du groupe Adecco

Assistante ADV H/F

CDI | Axxens | Haute-Savoie - Cluses
Description du poste et Missions Notre Cabinet de recrutements Axxens RH, recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans la conception et la réalisation d'équipements industriels, un(e) Assistant(e) ADV H/F : En lien avec les chefs de projets et le responsable achat, vous assurez le suivi des projets clients et la bonne gestion des achats et approvisionnements. Pour cela, vous serez en charge de : Passer les commandes auprès des fournisseurs et garantir le respect des délais, Suivre les demandes des clients et la satisfaction, Assurer la relation avec les fournisseurs et sous-traitants réguliers, Rechercher de nouveaux fournisseurs si nécessaires, Effectuer les relances fournisseurs, Gérer et optimiser les flux d'approvisionnement, Mettre à jour la base de données, Participer aux projets de développement de l'entreprise. Profil recherché Profil : De formation Bac +2 commerciale ou logistique ou achat, vous avez au moins 3 ans d'expérience à un poste similaire. Vous avez un niveau d'anglais au moins professionnel. Vous êtes à l'aise en informatique et particulièrement sur les outils bureautiques tels qu'Excel. Rigoureux(se) et organisé(e), vous avez un bon esprit d'analyse et êtes force de proposition. Informations utiles Poste en CDI à pourvoir dès que possible situé à proximité de Cluses. La rémunération est à définir selon le profil. Si vous êtes intéressé(e), merci de nous envoyer votre CV ! Qui sommes nous ? Axxens RH, cabinet de recrutements et conseils RH, s'appuie sur plusieurs années d'expertise en matière de recrutement et de gestion des ressources humaines. Nous sommes spécialisés sur les postes qualifiés et à haute qualification. Nous accompagnons les entreprises et les Hommes dans la réalisation et la réussite de leurs projets RH, de la définition de leurs besoins à la mise en oeuvre d'actions efficaces.

Assistant ADV H/F

Intérim | Fiderim Deux Savoie | Haute-Savoie - Marignier
Fidérim Cluses : Une équipe accueillante, humaine et réactive. A votre écoute, nous avons pour objectif de vous accompagner dans votre recherche d'emploi ! Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Notre client, spécialisé dans l'usinage, est à la recherche d'un.e assistant.e ADV (H/F) pour compléter son équipe. Les missions principales attribuées à ce poste sont les suivantes : - Enregistrer les nouvelles commandes clients dans notre système ERP en vérifiant les conditions associées (tarifs, configurations, adresses de livraison), en collaboration avec le service support. - Diffuser les Accusés de Réception de Commande (ARC) aux clients. - Intégrer les commandes EDI provenant du groupe. - Saisir les prévisions dans l'ERP et en analyser les données. - Créer les Ordres de Fabrication (OF) en lien avec les commandes et prévisions saisies. - Gérer les OF, effectuer les ajustements nécessaires et traiter les Calculs des Besoins Nets (CBN) multiniveaux. - Assurer le suivi du carnet de commandes au premier niveau. - Assurer les échanges par e-mail et téléphone avec la clientèle. - Gérer le standard téléphonique de l'entreprise. - Assurer l'accueil des visiteurs. Poste en journée - 35h ou temps partiel

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