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ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES | Versonnex
7 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AinArdècheDrômeIsèreLoireRhôneSavoieHaute-Savoie

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Assistant ADV H/F

CDI | Acti’v Bonneville | Haute-Savoie - Annemasse
Acti'v Emploi est un Groupe familial d'agences de travail temporaire à taille humaine, à l'esprit positif et convivial Avec plus de 15 ans d'actions RH en Haute-Savoie, nous connaissons le territoire et ses problématiques comme notre poche. Notre challenge quotidien : trouver la juste adéquation entre les postes et les candidats ! Parce que l'Humain est et reste un essentiel et qu'une démarche d'emploi s'inscrit souvent dans des instants importants de la vie de l'entreprise et du candidat, nous sommes des recruteurs positifs, des conseillers bienveillants, à l'écoute de chaque besoin. Aujourd'hui, Marjory Roux et Jessica Roux, les deux filles de la créatrice de la société, amènent un nouveau regard et insufflent la bonne humeur au sein de cette équipe pleine de peps. L' Agence Acti'V Emploi Bonneville recherche pour son client, Société industrielle située à proximité d'Annemasse, 1 Assistant ADV h/f. Poste à pourvoir dès que possible, en vue d'embauche en CDI. Anglais Courant Indispensable. Définition du poste : - Assure la relation client - Réceptionne et enregistre les commandes - Édite les accusés de réception de commandes et les transmet aux clients - Suit les délais et transmet les informations en cas de retard - Suit les expéditions en collaboration avec le service logistique ou les transporteurs et assure la gestion des documents douaniers associés - Suit la facturation et les éventuelles relances clients - Assure le suivi des indicateurs commerciaux - Tient à jour la base de données de son périmètre d'actions - Collecte et saisit les informations nécessaires à la création des comptes clients - Gère la partie administrative des dossiers d'expéditions export - Réceptionne les réclamations clients et les diffuse en interne - Saisit les projets décor - Saisit les demandes de référencement - Valide et fait valider aux clients les éléments de décor soumis - Participe à l'analyse des ventes - Assure l'organisation et suivi administratif et logistique des salons - Participe à l'amélioration générale du plan d'action en apportant ses idées et préconisations. Horaires : Lundi au Vendredi, Horaires variables. Rémunération : Entre 32 et 35k brut annuel

Assistant - Assistante Administration des Ventes H/F

CDI | Temporis Experts et Cadres | Haute-Savoie - Ville-la-Grand
Et s'il était temps de vous lancer dans un nouveau challenge professionnel ? Votre nouvelle vie professionnelle est à portée de main ! Aujourd'hui, nous recherchons un Assistant ADV H/F. Pourquoi nous rejoindre ? Tout d'abord, parce que nous avons une équipe au top ! Une équipe qui sera là pour vous accompagner et vous conseiller au quotidien. Entreprise à taille humaine, notre client investit énormément dans le bien-être de ses collaborateurs et offre un cadre de travail agréable et dynamique. Et si on vous parlait un peu plus du projet ? - Assurer la relation client - Réceptionner et enregistrer les commandes - Editer les accusés de réception de commandes et les transmettre aux clients - Suivre les délais et transmettre les informations en cas de retard - Suivre les expéditions en collaboration avec le service logistique - Assurer la gestion des documents douaniers associés - Suivre la facturation et les éventuelles relances clients - Assurer le suivi des indicateurs commerciaux - Tenir à jour la base de données - Collecter et saisir les informations nécessaires à la création des comptes clients - Gérer la partie administrative des dossiers d'expéditions à l'export - Réceptionner les réclamations clientes et les diffuser en interne - Saisir les demandes de référencement - Participer à l'analyse des ventes - Assurer l'organisation et le suivi administratif et logistique des salons - Participer à l'amélioration générale du plan d'action en apportant des idées et des préconisations Le talent recherché pourquoi pas vous ? Votre profil : - Anglais courant - Maîtrise des incoterms - Gestion transport nationaux et internationaux. - Rigueur / fiable. - Familiarité avec les ERP - Maîtrise Excel Et ensuite ? Pour tenter l'aventure, il vous suffit de postuler directement à cette annonce. Qualités requises : Niveau de qualification : (Débutant accepté) Complément de formation : Durée : Horaires à effectuer :

Assistant - Assistante Administration des Ventes H/F

Intérim | Temporis Experts et Cadres | Haute-Savoie - Saint-Julien-en-Genevois
L'agence d'emploi (CDI, intérim et formation) Temporis Annemasse (74100) recherche pour un de ses clients un(e) « Assistant(e) Administration des Ventes H /F » Nous recherchons un/une collaborateur/trice sachant apporter soin et fiabilité dans son travail quotidien. Si vous êtes motivé, dynamique, alors ce poste est fait pour vous ! Notre client : Une industrie de renommée internationale ! Vous ferez partie intégrante de l'équipe sur ce site en open space. Votre mission principale sera de vous occuper de la gestion des commandes émanent de multiples sociétés françaises et étrangères. L'enregistrement des commandes, leurs expéditions et livraisons dans les délais impartis, le traitement administratif des dossiers clients et leur suivi, la gestion interne des stocks, seront vos challenges au quotidien ! Du renseignement technique en passant par le prix et les nombreuses références disponibles, jusqu'à la réclamation client et le litige, vous êtes apte à rechercher et trouver la solution ! En liaison également avec les commerciaux présents sur tout le territoire et la maison mère, vous êtes une personne flexible, réactive, mature, diplomate et dynamique permettant de fournir un niveau de service de qualité optimum. Votre calme, votre autonomie et votre polyvalence feront de vous LE super collaborateur de cette entreprise. Idéalement, vous avez des connaissances en ERP, et vous parlez anglais. Si vous êtes intéressé(e), vous pouvez postuler directement à cette annonce ! Qualités requises : Niveau de qualification : (Débutant accepté) Complément de formation : Durée : Horaires à effectuer :

Assistant ADV Export H/F

CDI | Page Personnel | Haute-Savoie - Archamps
Page Personnel ADV/Assistant est le leader dans le recrutement et l'intérim spécialisés d'employés, d'Agents de Maîtrise et de cadres de premier niveau. Experts dans les métiers de l'administration des ventes, nous accompagnons nos clients dans le recrutement de leurs futurs talents au travers de notre réseau national et d'une équipe de Consultants spécialisés. Nous recrutons pour notre client un Assistant ADV Export. Rattaché au Responsable Administration des Ventes, vos missions principales seront : * Saisie des factures pour le territoire belge, * Réception des commandes, saisies et préparation des documents de douane pour l'expédition à l'export, * Facturations et transmission des factures aux clients, * Mission d'assurer le suivi des échecs de pose et reprise en Belgique, * Relation avec les Agents Commerciaux et les distributeurs.

Assistant ADV Export H/F

CDI | PAGE PERSONNEL IDF | Haute-Savoie - Saint-Julien-en-Genevois
Page Personnel ADV/Assistant est le leader dans le recrutement et l'intérim spécialisés d'employés, d'Agents de Maîtrise et de cadres de premier niveau. Experts dans les métiers de l'administration des ventes, nous accompagnons nos clients dans le recrutement de leurs futurs talents au travers de notre réseau national et d'une équipe de Consultants spécialisés. Nous recrutons pour notre client un Assistant ADV Export. Rattaché au Responsable Administration des Ventes, vos missions principales seront : - Saisie des factures pour le territoire belge, - Réception des commandes, saisies et préparation des documents de douane pour l'expédition à l'export, - Facturations et transmission des factures aux clients, - Mission d'assurer le suivi des échecs de pose et reprise en Belgique, - Relation avec les Agents Commerciaux et les distributeurs. - Au moins 2 ans d'expérience dans une fonction similaire, idéalement dans le domaine du médical, - Une forte capacité à gérer la pression et l'imprévu, - Langue anglaise et allemande requise. - Rigoureux, organisé, autonome et source de proposition. Poste ouvert également aux candidats en situation de handicap.

Assistant Commercial H/F

CDI | Page Personnel | Haute-Savoie - Archamps
Page Personnel ADV/Assistant est le leader dans le recrutement et l'intérim spécialisés d'employés, d'Agents de Maîtrise et de cadres de premier niveau. Experts dans les métiers de l'administration des ventes, nous accompagnons nos clients dans le recrutement de leurs futurs talents au travers de notre réseau national et d'une équipe de Consultants spécialisés. Nous recrutons pour notre client un Assistant Commercial. Rattaché au Responsable Administration des Ventes, vos missions principales seront : * Réception et saisie des commandes, * Facturation et transmission des factures aux clients, * Renouvellement des dépôts, * Gestion des échanges d'instruments et d'implants, * Gestion des dates de péremption au niveau des dépôts, * Saisie des suppléments de dépôts, * Gestion du planning de prêts, * Relation avec les Ingénieurs Commerciaux sur le terrain.

Assistant Commercial H/F

CDI | PAGE PERSONNEL IDF | Haute-Savoie - Saint-Julien-en-Genevois
Page Personnel ADV/Assistant est le leader dans le recrutement et l'intérim spécialisés d'employés, d'Agents de Maîtrise et de cadres de premier niveau. Experts dans les métiers de l'administration des ventes, nous accompagnons nos clients dans le recrutement de leurs futurs talents au travers de notre réseau national et d'une équipe de Consultants spécialisés. Nous recrutons pour notre client un Assistant Commercial. Rattaché au Responsable Administration des Ventes, vos missions principales seront : - Réception et saisie des commandes, - Facturation et transmission des factures aux clients, - Renouvellement des dépôts, - Gestion des échanges d'instruments et d'implants, - Gestion des dates de péremption au niveau des dépôts, - Saisie des suppléments de dépôts, - Gestion du planning de prêts, - Relation avec les Ingénieurs Commerciaux sur le terrain. - Au moins 2 ans d'expérience dans une fonction similaire, idéalement dans le domaine médical, - Une forte capacité à gérer la pression et l'imprévu, - La maîtrise de l'anglais serait un plus, - Rigoureux, organisé, autonome et source de proposition, Poste ouvert également aux candidats en situation de handicap.