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ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES | Villeurbanne
142 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AinDrômeIsèreLoireRhôneSavoieHaute-Savoie

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OFFRES A LA UNE

Assistant(e) Administratif(ve) juridique - BDO - H/F

CDI | BDO RHONE-ALPES | 69100 Villeurbanne
Evoluez au côté de talents passionnés !BDO Avocats est membre du groupe BDO, 5ème cabinet mondial d'Audit et de Conseil. Situé à Lyon (Villeurbanne), notre bureau est spécialisé en droit du travail, droit de la sécurité.

ASSISTANT SERVICE CLIENT H/F

CDI | LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS - LIP | 69100 Villeurbanne
Notre agence force de vente, recherche un Assistant(e) service client pour son client un grossiste de pneus.MISSIONS PRINCIPALES : Il réalise le traitement administratif et commercial des commandes des clients dans...

Un(e) assistant direction financière et comptabilité clients

CDI | EST METROPOLE HABITAT | 69100 Villeurbanne
Nous recrutons UN(E) ASSISTANT DIRECTION FINANCIÈRE ET COMPTABILITÉ CLIENTS (CDI à temps plein à pourvoir dès que possible - basé à Villeurbanne la Soie - accessible métro A et tram T3)Rattaché(e) à...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant(e) Acheteur

CDI | CRIT | 69100 Villeurbanne
Nous recherchons pour notre client basé sur Villeurbanne et spécialisé dans le second oeuvre du bâtiment un Assistant acheteur (H/F).Vous aurez pour mission: - Le choix des fournisseurs - La gestion des...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant(e) d'agence O2

CDI | 02 LYON EST | 69100 Villeurbanne
L'agence O2 Lyon Est recrute un(e) **assistant(e) d'agence**.Après une période d'accompagnement sur le métier d'O2, vous prendrez en charge la gestion de l'exploitation de l'agence.**Vos missions seront**...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant ADV et Achats H/F

CDI | Hays | Rhône - Vaulx-en-Velin
Nous recrutons pour notre client, fabricant dans le domaine industriel, un Assistant ADV et achats, dans le cadre d'un CDI, à Vaulx-en-Velin, à pourvoir dès que possible. Rattaché au Responsable ADV, vos missions sont : * Gestion des devis et des commandes, * Traitement des demandes clients, relance, * Passage des commandes fournisseurs, * Suivi des livraisons, * Mise à jour base de données, * Collaboration avec les commerciaux. Profil recherché : * BTS type assistanat ou gestion PME/PMI et équivalent, * Première expérience en tant qu'Assistant ADV ou achats, * Organisé, réactif, bon sens du relationnel et du travail en équipe, * Maîtrise du Pack Office.

Alternance Assistant Administration des Ventes B2B (d/f/h)

CDI | Schleich GmbH | Rhône - Lyon
Les aventures suivantes vous attendent dans ce rôle: * Vous assurez l'accueil téléphonique de nos clients B2B et la gestion de la boîte-mails du service ADV * Vous êtes le soutien des équipes commerciales * Vous gérez les commandes clients B2B reçues par fax, mail et EDI (saisie, optimisation, validation) * Vous assurez le suivi des livraisons et le traitement des litiges et réclamations * Vous êtes le garant de la base de données-clients (création de comptes et mise à jour) * Vous appliquez les procédures administratives de l'entreprise et les Conditions Générales de Vente * Vous êtes un acteur opérationnel de la mise en œuvre de la stratégie commerciale de l'entreprise * Vous veillerez à la satisfaction des clients * Vous collaborez avec l'équipe ADV à l'optimisation des process * Vous serez en contact avec la maison-mère allemande (échanges en Anglais) * En fonction de l'actualité et de votre implication, d'autres missions peuvent vous être confiées Les chapitres de ton histoire jusqu'à présent: * Vous êtes curieux(se), vif(ve) d'esprit, polyvalent(e), organisé(e), rigoureux(se) * Vous disposez de bonnes qualités relationnelles et faites preuve d'anticipation et d'adaptation * Vous êtes à l'aise avec les outils courants du Pack Office tels que Excel, Outlook, Power Point, Teams * L'Anglais est nécessaire pour évoluer dans un contexte international et vous permettra d'acquérir un niveau professionnel * Vous êtes proactif(ve) avec le goût du défi et l'envie de grandir avec nous * Vous préparez une formation en alternance en Assistanat Commercial ou Administration des Ventes (ex : BAC PRO ; BTS MCO, BTS gestion de la PME, BTS NDRC, BTS support à l'action managériale) Ni royaumes ni montagnes d'or - mais beaucoup d'autres récompenses: * Aucun jour ne ressemble à un autre, aucune carrière ne ressemble à une autre. Travaille dans un environnement dynamique et varié qui t'offre des possibilités de carrière et de développement individuelles. Tous nos collaborateurs ont en outre accès aux innombrables cours en ligne de notre plate-forme de formation continue. * Ensemble, nous écrivons l'histoire de schleich. Fais partie d'une équipe motivée qui se soutient mutuellement et qui fête ensemble ses succès. * Réjouis-toi des super réductions sur nos produits schleich, qui ne font pas seulement battre le cœur des enfants. * Appétissant ! Profitez de chèques-repas d'une valeur de 9 euros. * Votre santé nous tient à cœur, c'est pourquoi nous vous proposons une assurance maladie. * Vous vous rendez au travail en transports publics ? Nous subventionnons volontiers ces transports à hauteur de 50 %.

Assistant ADV H/F

CDI | Hays | Rhône - Saint-Priest
Nous recrutons pour notre client, distributeur de pièces spécialisées, un Assistant ADV, dans le cadre d'un CDI, à Saint-Priest à pourvoir dès que possible. Rattaché au Responsable ADV, vos missions sont : * Gestion des commandes dans le logiciel interne * Traitement des demandes clients * Saisi des données clients et mise à jour * Gestion des tarifs et suivi des statistiques * Gestion des avoirs * Collaboration avec les commerciaux Ce qu'il vous faut pour réussir : * BTS type assistanat ou gestion PME/PMI et équivalent * Première expérience en tant qu'Assistant ADV ou Administratif * Organisé, réactif, bon sens du relationnel et du travail en équipe * Maîtrise du Pack Office (Excel : recherche V)

Assistant ADV - Job Etudiant H/F

Intérim | Adéquat | Rhône - Meyzieu
Retrouve toutes nos offres d'emplois sur lejobadequat.com et candidate facilement avec ou sans CV ou inscris-toi à notre CVthèque pour être visible auprès de nos 1000 recruteurs Décroche le job Adéquat ! Adéquat t'accompagne dans ta recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI) et te propose + de 5000 jobs dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, Bâtiment Travaux Public, Tertiaire Adéquat c'est + de 260 agences en France et une identité forte : simplicité et proximité Retrouve toutes nos offres d'emplois sur lejobadequat.com et candidate facilement avec ou sans CV ou inscris-toi à notre CVthèque pour être visible auprès de nos 1000 recruteurs Notre agence Adéquat de Lyon tertiaire, recrute pour son client spécialiste de solutions plus sobres en énergie en utilisant plus largement les énergies renouvelables, des nouveaux talents sur Meyzieu : 2 Assistants ADV H/F jusqu'à fin Août. Vos principales missions : - Saisir les commandes - Gérer les délais et suivre les livraisons - Renseigner les clients sur l'ensemble de leurs demandes liées à la commande - Orienté vers la satisfaction clients - Gérer les litiges Horaires : 37h30 payées pour 38h30 travaillées avec des JRTT Vous êtes étudiant ? Vous êtes en école commerce ? Vous cherchez une expérience vous permettant de consolider vos compétences ? N'hésitez plus, cette mission est pour vous ! Postulez et nous vous re contacterons pour échanger !

Assistant Administration des Ventes H/F

CDI | INTELCIA INTERNATIONAL | Rhône - Vénissieux
Fort de ses 40 000 collaborateurs répartis sur 17 pays, à travers 3 continents, Intelcia se positionne aujourd hui comme un acteur global et incontournable sur le marché de la relation clients à distance. Nous conjuguons talents et technologies pour offrir à nos clients à travers le monde, un service sur-mesure. Nous recherchons pour un de nos clients, dans le cadre d'un remplacement, acteur central dans l’expertise des réseaux opérateurs Fixes ou Mobiles, un talent en ADV H/F pour rejoindre notre centre de service Patrimoine Notre centre de service Patrimoine intervient sur plusieurs projets pour nos clients opérateurs. Les différents projets nous amènent à gérer des activités directement avec nos clients, mais également avec les sous-traitants de nos clients (MOE) ainsi qu'avec des bailleurs. Vos principales missions sont :- Mettre à jour les bases de données ou de suivi, - Administrer les ventes : créer des commandes, vérifier des devis, recevoir des commandes…. - Gérer les relances, - Rédiger des courriers, - Envoyer des courriers en recommandé, traiter les accusés de réception et les retours (impression, mise sous plis…), - Lire les baux commerciaux, - Suivre la boîte de réception partagée, - Scanner et archiver des documents. Issu d’une formation avec une spécialité administration des ventes (comme par exemple, Bac pro / BTS ou DUT / BUT Comptabilité et gestion), vous justifiez une première expérience réussie en ADV (gestion de commande et devis) et de gestion des baux de locaux. Vous avez une bonne maîtrise de l’outil bureautique (messagerie, outlook, excel, world, sharepoint, gestion de répertoires et dossiers …). La connaissance de l’environnement Télécom est un plus. Vous avez une communication positive et constructive aussi bien à l'écrit qu'à l'oral ? Vous êtes rigoureux, autonome et vous savez vous adapter ? Vous appréciez le travail en équipe ?

Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)

| Manpower | Rhône - Saint-Priest
Manpower GRAND LYON TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de la logistique, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Vos missions si vous les acceptez : - Paramétrage promotion et suivi - gestion des demandes clients (téléphone et mail). - Paramétrage transport dans l'ERP - validation d 'avoir. - Ouverture des comptes client + mise à jour compte (changement d'adresse postale, mail, téléphone...) Vous avez de bonnes capacités relationnelles. Vous êtes une personne rigoureuse, réactive et organisée. Vous avez une bonne maitrise du pack office (Excel). Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)

| Manpower | Rhône - Saint-Priest
Manpower GRAND LYON TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des bureaux d'études et de l'ingénierie, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Au sein du service administratif composé de 3 personnes, vos missions seront les suivantes : Réaliser et relancer les devis des pièces détachées et de maintenance. Saisir les commandes clients sous SAP Saisir les appro fournisseurs sous SAP Interagir avec les autres agences de l'entreprise présente dans toute la France Faire le back-up Diplômé(e) d'un bac +2/3 en commerce ou assistanat commercial, vous avez une première expérience professionnelle sur un poste similaire. Vous maitrisez SAP ou un autre ERP et Excel (tableau de suivi). Avantages : Tickets restaurants (pris en charge à 60%) Horaire : 37h/semaine. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Assistant ADV H/F

CDI | France Air | Ain - Beynost
QUI SOMMES NOUS ? Depuis 60 ans, nous concevons et distribuons les produits et solutions de ventilation, pour traiter, purifier, réchauffer et rafraîchir notre air intérieur dans le respect de l'environnement. Le Groupe Airvance est né du rassemblement de plusieurs sociétés, avec notamment France Air, Ouest Isol/Ventil, SNAC, Courtois, Airsun, Saftair et Sebemex sur le périmètre France. Notre entreprise familiale a toujours considéré " l'humain " comme l'une des valeurs essentielles pour assurer son développement. Cette valeur continue de guider notre Groupe devenu leader européen de la ventilation, résolument orienté vers l'innovation, en portant un intérêt particulier au bien-être et au développement de nos collaborateurs en incarnant notre programme " A Good Place to Breathe ". Avec vous, nous voulons continuer à servir nos clients de secteurs aussi variés que ceux de l'industrie, des bâtiments tertiaires, des établissements de santé, des cuisines professionnelles, des logements collectifs, etc. Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un Assistant Administration des Ventes (H/F) pour la société France Air sur notre site de Beynost. Vous serez rattaché(e) hierarchiquement à la responsable ADV et relation client et intègrerez une équipe de 15 personnes. VOTRE MISSION : Véritable acteur de la satisfaction client, votre rôle sera d'assurer l'interface opérationnelle entre l'entreprise et les clients pour satisfaire au mieux les besoins du client. En charge d'un périmètre géographique, en lien avec la force de vente : - Vous contrôlez la validité de la commande client et sa conformité par rapport aux éléments contractuels du client - Vous enregistrez les commandes dans notre système d'information ERP - Vous organisez les flux d'expéditions et agissez en préventif sur les modifications de délais - Vous assurez le contact téléphonique avec les clients sur le suivi des commandes et de leurs livraisons - Dans ce cadre, vous êtes en contact permanent avec l'ensemble des services de notre entreprise

Assistant Administration des Ventes H/F

CDI | Remober | Rhône - Rillieux-la-Pape
FOURNISSEUR DE SERVICE MOBILES DÉDIÉS AUX ENTREPRISES Créé en 2016, Remober propose aux entreprises une gestion optimisée de leur parc d'unités mobile, smartphones et tablettes de la reprise de parcs de matériels à la maintenance des équipements. Remober s'est très rapidement fait une place sur un marché en attente de solutions dédiées aux entreprises. Remober accompagne les entreprises dans la gestion de leur parc mobile en offrant un panel de services sur-mesure sur le marché. Avec aujourd'hui plus de 200.000 unités gérées par an, Remober propose aux entreprises une gestion simple, intuitive et adaptée à toutes les tailles de parcs et d'entreprises. Pour accompagner son développement, Remober recherche un/une Assistant(e) Administration des Ventes en CDI. Missions : Mission n°1 : Gestion et suivi des commandes (clients et fournisseurs) - Création des comptes clients - Enregistrement des commandes clients et fournisseurs dans le système - Suivi de production des commandes (date de sortie du service technique + date de livraison au service achats) - Corrections et modifications des commandes en cas de besoin - Communication des délais de livraison aux clients - Vérification mensuelle des marges des commerciaux Mission n°2 : Facturation et avoirs - Facturation des commandes expédiées - Suivi des réceptions non attendues - Etablissement des avoirs - Suivi des facturations en litige et du retour des unités test Mission n°3 : Suivi des locations Suivi du retour des locations en lien avec le commercial et le client, et facturation des continuités de location si besoin

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