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ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES | Saint-Donat-sur-l'Herbasse
4 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AinDrômeIsèreLoireRhôneSavoieHaute-Savoie

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Assistant ADV Export Trilingue Anglais - Espagnol H/F

CDI | Mercato de l'emploi. | Drôme - Romans-sur-Isère
Rejoignez une entreprise familiale romanaise, pionnière dans la fabrication de solutions d'hygiène, qui étend maintenant ses ailes vers l'Espagne. Forte de plus de 200 collaborateurs, cette société valorise la proximité et l'innovation pour répondre aux besoins spécifiques de ses clients dans le secteur agricole. Dans ce contexte d'expansion, elle ouvre un poste clé : Assistant(e) ADV Export Trilingue anglais/espagnol. En tant que membre essentiel de l' équipe export, vous collaborerez étroitement avec la Directrice Export et les commerciaux pour renforcer leur présence dans leurs filiales en Espagne, en Suisse et au Maroc. Vous aurez pour responsabilités de : - Gérer les appels des commerciaux, en étant le pilier de communication entre les équipes terrain et internes. - Assurer le suivi complet des commandes export, de la création de la proforma à la livraison finale, en veillant à la satisfaction des clients. - Contrôler les paiements en collaboration avec le service comptabilité, pour une gestion financière fluide des opérations export. - Interagir avec divers services supports (production, logistique, achats) pour garantir une coordination optimale. - Gérer les opérations liées au transport international, de la recherche de transporteurs à la rédaction des documents export, avec une connaissance approfondie des Incoterms. - Assurer une relation clientèle efficace et professionnelle avec notre réseau B to B, notamment sur le marché hispanique. - Vous impliquer dans l'implémentation et l'apprentissage de notre système ERP, avec une formation adéquate pour vous intégrer parfaitement au processus interne. Mon client offre un cadre de travail dynamique et stimulant, avec des horaires flexibles pour favoriser un équilibre optimal entre vie personnelle et professionnelle. Que ce soit pour un poste à temps plein de 35 heures ou un aménagement à 30 heures, il met un point d'honneur à valoriser le bien-être et l'épanouissement de ses collaborateurs, reflétant l'esprit de son groupe familial

Assistant Administration des Ventes ADV - Laveyron H/F

Intérim | Manpower | Drôme - Laveyron
Manpower ST VALLIER recherche pour son client un - Assistant administration des ventes (ADV) à Laveyron (H/F) Pour rejoindre une équipe du Service Pôle Client. L'assistant(e) ADV jouera un rôle essentiel dans la gestion des relations avec les clients, en veillant à ce que leurs besoins soient satisfaits de manière efficace et professionnelle. Vous serez en charge = - Saisir des commandes sous un ERP - Suivre et relances des dossiers clients - Phoning et négocation clients - Gerer les tâches administratives - Mettre à jour une base de donnée réglementaire en s'assurant que les dossiers soient complets Vous avez une expérience préalable dans un rôle similaire en administration des ventes ou en service client. Vous avez d'excellentes compétences en communication, tant à l'écrit qu'à l'oral. Vous êtes capable à travailler de manière autonome et à gérer efficacement les priorités. Vous avez le souci du détail et aptitude à maintenir des dossiers organisés. Vous maîtrisez des outils informatiques et des logiciels de gestion de la relation client (ERP). Vous maitrisez l'anglais à l'écrit et à l'oral. Ce poste correspond à votre profil ? Dans ce cas postulez à cette offre et nous vous recontactons ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : 19-04-2024 Durée : 1 mois renouvelable

Assistant Administration des Ventes H/F

Intérim | Adecco | Drôme - Anneyron
Votre mission L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de l'industrie alimentaire et basé à Anneyron (26140), en Intérim un ASSISTANT DES VENTES (H/F). Notre client, une entreprise renommée dans le secteur de l'industrie alimentaire, est spécialisée dans la production de préparations de fruits naturelles et de qualité premium. Depuis 40 ans, ils s'engagent à offrir aux professionnels de l'industrie alimentaire des solutions innovantes et 100% naturelles pour les aider à atteindre leurs objectifs et inspirer leur créativité. Située dans la vallée de la Drôme depuis 1981, notre client met l'accent sur le respect de la nature, la préservation du goût authentique, la qualité sans compromis et le service irréprochable. Leurs spécialités comprennent des purées de fruits surgelées, des purées de fruits ambiants, des coulis, des fruits surgelés individuellement et des compotées prêtes à l'emploi. Vos principales missions seront les suivantes : - Assister l'équipe de vente dans la gestion des commandes et des demandes des clients. - Participer à la prospection de nouveaux clients et à la fidélisation des clients existants. - Préparer les offres commerciales et les contrats en collaboration avec l'équipe commerciale. - Assurer le suivi des ventes et des paiements. - Participer à l'organisation des événements commerciaux et des salons professionnels. - Collaborer avec les différents services internes pour assurer la satisfaction des clients. Votre profil Profil : - Orientation client - Esprit d'équipe - Sens de l'organisation - Capacité d'adaptation - Communication efficace Compétences techniques : - Maîtrise des techniques de vente - Connaissance des produits ou services de l'entreprise - Compétences en communication et relation client - Capacité à négocier et persuader - Utilisation des outils CRM (Customer Relationship Management)- Anglais - Connaissance SAP En rejoignant notre client, vous bénéficierez d'avantages compétitifs et d'un environnement de travail stimulant. Vous aurez également l'opportunité de développer vos compétences et d'évoluer au sein de l'entreprise. Le poste est à pourvoir dès que possible en contrat d'intérim à temps plein. Vous êtes passionné par le secteur de l'industrie alimentaire et souhaitez rejoindre une entreprise reconnue pour son savoir-faire et son engagement envers la qualité ? Alors n'hésitez plus, postulez dès maintenant ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité. A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Assistant Administration des Ventes H/F

CDI | Adecco | Drôme - Romans-sur-Isère
Votre mission Votre agence de Romans recrute un Assistant Commercial ADV Export Trilingue h/f pour son client, acteur incontournable sur les marchés porteurs de l'hygiène du traitement de l'eau et des suppléments nutritionnels en élevage. Vous souhaitez intégrez les équipes d'une société familiale en plein essor et présente depuis plus de 40 ans ? Vous avez envie d'accompagner le groupe dans son développement et sa prise de marché à l'international ? Alors ce poste est fait pour vous ! Polyvalent au sein de l'équipe export vous serez en charge de : - La gestion des appels des commerciaux et de la relation clients - Du suivi des commande export - Du suivi de paiements en lien avec le service comptabilité - De la collaboration avec les différents services supports (production, logistique, achats) afin d'assurer le suivi des commandes - De l'organisation du transport - De l'élaboration et de la validation des documents auprès des différents organismes / interlocuteurs - De la préparation des salons internationaux Votre profil Vous maîtriser l'anglais et êtes à l'aise avec l'espagnol ? Vous avez une bonne connaissance des outils informatiques ? Vous êtes doté(e) d'un bon sens de l'organisation, relationnel et savez faire preuve de rigueur comme de réactivité ? Vous avez une expérience significative d'au moins 3 ans sur un poste similaire ? Travail en journée du lundi au vendredi. 35 heures par semaine. Poste en présentiel. A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !