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ASSISTANT CHEF DE PROJET
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Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

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Alternance Assistant Chef de projet événementiel - Paris H/F

Alternance | ISCOD | 75018 Paris
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, agence de référence des séminaires entreprise,Assistant Chef de projet événementielen contrat...

Assistant CEO / Chef de projet Production & Content Alternance/Apprentissage H/F

Alternance | doublesix | 75001 Paris
À propos d'Instinct Collectif:Au sein d'Instinct Collectif, nous croyons que la synergie et la rencontre humaine sont les fondations de l'innovation et de la réussite. Nous sommes un laboratoire d'idées et d'actions...

ASSISTANT CHEF DE PROJET EN ARCHITECTURE H/F

Interim | LTd | 75008 PARIS
À ce titre, vous évoluez en binôme avec une Chef de projet confirmée, et vos missions principales consistent à : Missions Assurer la composition / réalisation de plans de bâtiments...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Alternance - Assistant chef de projet RH H/F

Alternance | SUPALIA | 93500 Pantin
Missions, équipe et environnement de travail, ça donne quoi ?   Vous rejoignez les équipes RHG GAP (Ressources Humaines Groupe - Gestion Assistance et Paie) et intégrez un environnement dynamique et bienveillant....
Offre d'emploi publiée le 29/04/2024

Assistant CEO / Chef de projet Production & Content Alternance/Apprentissage

Alternance | doublesix | 75000 Paris
À propos d'Instinct Collectif:Au sein d'Instinct Collectif, nous croyons que la synergie et la rencontre humaine sont les fondations de l'innovation et de la réussite. Nous sommes un laboratoire d'idées et...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Alternance Assistant Chef de Projet - Marseille

Alternance | ISCOD | 13000 Marseille
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire agence de communication, un Assistant Chef de Projet en contrat d'apprentissage, pour préparer...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Alternance Assistant Chef de projet événementiel - Paris

Alternance | ISCOD | 75000 Paris
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, agence de référence des séminaires entreprise,Assistant Chef de projet événementielen...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

ASSISTANT·E CHEF·FE DE PROJET (Sainte-Radegonde)

Alternance | Tetranergy Business School Rodez | 86300 Sainte-Radégonde
Tetranergy Business School propose des programmes en alternance dans le domaine du management, du commerce, de la gestion, du tourisme, de l'immobilier, ou encore du digital. Professionnalisants et axés sur...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant Chef de Projets - Plateau Naval (F/H)

CDI | Mbda | Hauts-de-Seine - Le Plessis-Robinson
Au sein de la direction Ingénierie - Weapon System Design, votre rôle s'inscrit dans le cadre des travaux de support des activités d'Ingénierie Qualité et gestion de configuration assurées par les équipes en charge des systèmes navals. Sous l'encadrement du responsable de département et au profit des différentes fonctions, vous assurerez la mise en place et le suivi du référentiel documentaire lié aux différentes lignes de produit navales. Vous aurez également en charge de contribuer à l'avancement et au suivi des indicateurs qualités et d'apporter le support au traitement des faits techniques. De manière plus détaillée, vos missions sont les suivantes : La mise à jour du référentiel documentaire et le suivi des différentes actions de gestion de configuration pour les arborescences produits, ligne de produits et pour les configurations d'emploi, Le support aux chefs de projets pour la rédaction et le suivi des rapports d'analyse, La participation à la mise en série des équipements, Le contrôle, le suivi et la synthèse du statut et actions relatifs à l'avancement du traitement des faits techniques matériel et logiciel, La gestion des moyens étatiques pour le projet avec le support des équipes d'essais, Le suivi des configurations appliquées et applicables, Le suivi des livraisons des équipements, moyens d'essais et matériels clients utilisés en laboratoire. De formation DUT/BTS ou Licence - avec une spécialisation en ingénierie, vous justifiez d'une première expérience en lien avec votre spécialité (stages et alternances inclus). Idéalement, vous avez acquis des compétences dans l'utilisation d'outils de gestion de configuration, maintien d'un référentiel qualité ou travaux de soutien d'équipes techniques. Compétences techniques pouvant être un atout pour le poste : Logiciels de gestion type SAP ou JIRA Pack Office Des connaissances en Doors seraient un plus Reconnu(e) pour votre rigueur et votre organisation, vous souhaitez développer vos compétences au sein d'une équipe pluridisciplinaire. Prêt(e) à relever les nouveaux défis rencontrés par l'industrie de la défense ? Venez prendre part à nos activités dans un contexte de travail privilégié (accueil des nouveaux arrivants, parcours d'intégration et de découverte de l'entreprise, formations, travail hybride, mobilité interne, avantages sociaux nombreux) vous permettant d'atteindre vos objectifs. Envie d'en savoir plus ? Envoyez-nous votre candidature ! MBDA - Excellence at your side! Intégration au sein d'une équipe multi-métiers Proximité avec l'ensemble des acteurs du projet Contribution à la réussite de l'ensemble des étapes de réalisation du système

Assistant Chef de Projet Merchandising H/F

CDI | Cpm | Hauts-de-Seine - Boulogne-Billancourt
Le Groupe CPM France, spécialisé dans la force de vente supplétive depuis plus de 45 ans, intervient principalement dans les domaines de l' agroalimentaire, des nouvelles technologies et de la beauté/santé pour des clients à forte notoriété. Nous disposons de 5 entités (CPM France, Retail Safari, Daytona, Hyperactiv, Omniservices) afin de proposer des solutions adaptées aux enjeux de nos clients. Davantage d'informations sur notre entreprise : https://www.fr.cpm-int.com/ Nous recherchons activement un(e) Assistant(e) chef de projet, en support de nos équipes opérationnelles siège et terrain. Votre mission globale consiste à être l'interface entre le siège et le terrain d'une même unité opérationnelle, par des actions de coordination administratives et logistiques qui fluidifient l'activité dans son ensemble : - Interface siège des équipes terrain : en charge de la hotline et de la boîte mail dédiée, suivi, relance - Garant(e) du bon respect des process CPM. - Mettre à jour et piloter des fichiers de suivi. - Suivi des reportings et des remontées d'information de l'équipe terrain. - Relancer les intervenants terrain sur leur reporting - Gestion administrative (notes de Frais, contrats) - Aide à la réalisation d'analyses pour les synthèses client - Vous êtes issu(e) de formation de type Bac +2 dans le domaine du marketing ou du commerce ou de gestion administrative et justifiez idéalement d'une expérience dans l'univers commercial (stage et/ou alternance comprise). - Nous recherchons un(e) futur(e) collaborateur(trice) pro actif(ve), autonome, polyvalent(e) qui soit force de proposition, rigoureux(se), animé(e) d'un esprit d'équipe et débrouillard(e) - Votre autonomie, votre capacité à gérer les urgences et hiérarchiser vos priorités vous mettront en succès sur votre poste. - La maîtrise du Pack Office est recommandé, notamment d'Excel (niveau intermédiaire). Envie d'un nouveau challenge et d'intégrer une entreprise formatrice ? Rejoignez nos équipes ! Jours travaillés : du Lundi au Vendredi Salaire brut mensuel : 1900€ Avantages : 50% des frais de transport, carte ticket restaurant, télétravail ponctuel, Mutuelle, CE Ref : udp1ffrqhg

Alternant Assistant Chef de Projet Électricité Industrielle H/F

Alternance | SPIE Industrie | Ille-et-Vilaine - Le Rheu
SPIE accompagne la transition énergétique et la transformation numérique. Notre ambition ? Bâtir un monde toujours plus smart et responsable grâce au savoir-faire reconnu d'une communauté de passionnés qui aiment se réinventer et transmettre. Des audacieux qui entreprennent chaque jour. Des professionnels qui se révèlent dans la diversité de leurs missions et de leurs métiers. Nous vous proposons de construire votre parcours professionnel au sein de SPIE Industrie. Vous rejoindrez ainsi une équipe de plus de 3 300 collaboratrices et collaborateurs présents sur plus de 100 implantations. Partenaire privilégié de la transition énergétique et de la transformation numérique des industriels, SPIE Industrie propose des services multi techniques ainsi que l'intégration de solutions smart et agiles pour des usines performantes, numériques et responsables. Elle intervient dans la conception, la réalisation et la maintenance d'installations économes en énergie et respectueuses de l'environnement. Découvrez-nous en suivant #lapreuveparspie et postulez sur spie-job.com pour nous rejoindre. Unir nos différences : SPIE s'engage à promouvoir la diversité. Le recrutement de collaborateurs en situation de handicap constitue un axe important de notre politique RH. Dans le cadre de notre activité de conception et réalisation d'installations dans le domaine industriel, vous assisterez un(e) Chef(fe) de projets. Sous la responsabilité d'un(e) Chef(fe) de projet expérimenté vous le seconderez dans ses missions afin de gagner en autonomie dans le pilotage et la gestion de projets à terme. Vous aurez notamment pour missions : - Prendre en charge un lot du projet - Piloter les phases d'études et de réalisation - Suivre les délais et coûts associés.

Alternance - Assistant Chef de Projet Operations Fidelite France H/F

Alternance | Seb | Rhône - Écully
Proche de vous partout dans le Monde Le Groupe SEB est la référence mondiale du petit équipement domestique et du café professionnel grâce à son portefeuille de 35 marques emblématiques telles que Tefal, Seb, Rowenta, Moulinex, Calor, Lagostina, Krups, All Clad, WMF, Emsa et Supor. Présent dans 150 pays, nous produisons dans plus de 40 sites industriels et vendons 11 produits à chaque seconde. Nous croyons à la richesse de la diversité et aspirons à créer un environnement de travail toujours plus inclusif et stimulant où nos plus de 30 000 employés(es) peuvent se développer et donner le meilleur d'eux-mêmes. Ce que nous allons accomplir ensemble : Dans une période économique difficile, les distributeurs cherchent à constamment animer les ventes par des opérations promotionnelles de différents types. Les programmes de fidélité, en particulier, se développent très fortement à travers le monde. Le Groupe a étroitement travaillé avec plusieurs de ses clients français pour organiser ce type d'opération promotionnelle et proposer une offre en adéquation avec les attentes des enseignes et de leurs clients consommateurs. ÊtreAssistant.e Chef.fe de Projet Opérations Fidélité Franceau sein du Groupe SEB, c'est découvrir et apprendre l'univers du commerce, du marketing et de la grande distribution. Vos missions - Participation au développement des ventes des marques et catégories produits du groupe SEB en corrélation avec la stratégie Marketing. - Participation à la réflexion stratégique et préparation des opérations 2025 & 2026 - Participation à construction des PNL des opérations et suivi des budgets - Elaboration du catalogue produit annuel LP en étroite collaboration avec les chefs produits /BU - Aider à la mise en place du plan d'activation enseigne en étroite collaboration avec le responsable Trade LP - Préparation des meetings hebdomadaires avec nos clients pour le suivi des opérations et des plans d'action par enseigne - Suivi des performances et reportings auprès de la FDV des opérations en cours - Mise à jour des différents Dashboard : Suivi projets, revente, retroplanning - Benchmark et veille concurrentielle En bref, au sein du Groupe SEB, vous découvrirez le métier sous tous ses aspects/angles et vous aurez une réelle place au sein de l'équipe. Chouette non ? Apportez vos compétences - Actuellement étudiant(e) Bac +4/5 en Ecole de commerce ou équivalent universitaire, vous avez idéalement une première expérience dans des fonctions commerciales, marketing ou gestion de projet - Vous souhaitez acquérir une nouvelle expérience commerciale et marketing des produits grand public dans un groupe international - Vous avez un excellent relationnel et vous souhaitez développer la relation client en grande distribution - Vous avez une bonne capacité d'analyse, un bon esprit de synthèse et une bonne gestion de projet - Vous êtes rapidement autonome, proactif, vous êtes force de proposition et avez le sens des priorités - Déterminé(e), rigoureux et bien organisé(e) vous vous donnez les moyens d'atteindre vos objectifs - Vous êtes dynamique et vous aimez travailler en équipe - Vous maîtrisez le Pack Office (Excel, PowerPoint). La connaissance de Panels distributeurs et consommateurs seront un véritable plus. - La pratique d'un anglais professionnel est indispensable pour évoluer dans un contexte international. Si l'idée d'apprendre au sein d'un équipe dynamique pluridisciplinaire et d'un Groupe International en croissance vous tente, n'hésitez pas, rejoignez-nous ! Nous n'attendons plus que votre candidature. Alors contactez-nous vite ! Rencontrons-nous - Le processus commence par un premier échange avec les équipes recrutement, - Vous rencontrerez le Manager du poste Les plus du Groupe Accrédité Happy Trainees pour la 10ème année consécutive avec un taux de recommandation d'environ 80%, le Groupe SEB tient à coeur de développer ses jeunes talents. Ce que nous proposons : - 2 jours de télétravail par semaine à partir de 3 mois d'ancienneté et en accord avec son tuteur. - Une rémunération attractive (ex : 100% du SMIC pour les stages Bac +4/5 de 6 mois) - Des opportunités d'embauche (V.I.E, Graduate Program, CDD, CDI) Venez rejoindre l'aventure et évoluer au sein de la grande famille du Groupe SEB ! Découvrez-nous en vidéo ! Cliquez icipour voir la vidéo sur le Campus SEB !

Assistant Chef de Projet - Alternance H/F

Alternance | Kuehne Nagel | Seine-et-Marne - Ferrières-en-Brie
Avez-vous constaté comment les modes de consommation font évoluer le secteur de la logistique et du transport ? Pour relever ce défi, Kuehne + Nagel s'appuie sur son excellence opérationnelle, sa position de leader, et ses 79.000 collaborateurs répartis sur + de 100 pays. En France, ce sont 10, 000 collaborateurs passionnés qui travaillent chaque jour sur des solutions et services innovants pour satisfaire des clients de secteurs d'activités variés comme l'aéronautique, le retail, la santé Tous nos postes sont ouverts aux collaborateurs en situation de handicap. Nous recherchons un(e) Chef de projet H/F en alternance (12-24 mois) Poste basé à Bâgé-La-Ville (01) Au sein de la Business Unit Contract Logistics de Kuehne+Nagel et rattaché(e) au chef de projet du site logistique de Bâgé-la-Ville (01), nous recherchons un(e) Chef de projet dans le cadre d'un contrat en alternance de 12/24 mois. Vous serez, dans le cadre de cette alternance, en charge de l'évolution, l'administration et le pilotage des indicateurs de performance du site. Vos responsabilités : * Participer à la création, l'amélioration et le développement de tableaux de bords et d'outils de pilotage d'activité * Digitaliser les rituels d'animation du site * Optimiser les processus de reporting internes * Configurer de nouveaux processus et concevoir des solutions aux besoins spécifiques de reporting (suivi de la faisabilité et quantification des efforts de développement) * Participer à la consolidation des données ainsi que s'assurer de leur fiabilité * Remonter les anomalies rencontrées aux équipes et suivre leurs bonnes corrections * Assurer un support aux équipes locales sur l'analyse de leurs données.

Assistant Chef de Projet Commerce - Alternance H/F

Alternance | Kuehne Nagel | Rhône - Villefranche-sur-Saône
Avez-vous constaté comment les modes de consommation font évoluer le secteur de la logistique et du transport ? Pour relever ce défi, Kuehne + Nagel s'appuie sur son excellence opérationnelle, sa position de leader, et ses 79, 000 collaborateurs répartis sur + de 100 pays. En France, ce sont 11, 000 collaborateurs passionnés qui travaillent chaque jour sur des solutions et services innovants pour satisfaire des clients de secteurs d'activités variés comme l'aéronautique, le retail, la santé Nous recherchons un(e) Assistant(e) Chef de projets Commerce H/F en alternance (24 mois) Poste basé à Villefranche sur Saône (69) Au sein du site de Kuehne + Nagel de Villefranche-sur-Saône (69) et dans le cadre d'une alternance, nous recherchons un.e Assistant.e Chef de projets Commerce H/F. Rattaché.e au Directeur de projet Commerce, vous avez pour mission principale d'accompagner la direction projets Commerce et le support au développement des ventes dans la gestion de projets opérationnels et structurants Vos principales missions consisteront à : * Effectuer des travaux de recueils des besoins / études d'opportunités / études de marché * Rédiger des cahiers des charges * Préparer des communications internes / externes * Participer à des réunions internes, aux instances du suivi de projets et aux tests de validation * Réaliser le cadrage de projets * Assurer un suivi et un support des outils dédiés aux Commerciaux * Participer à l'organisation des formations des utilisateurs * Travailler sur les indicateurs de pilotage de l'activité

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