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ASSISTANT COMMERCIAL | Chartres
36 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :CherEure-et-LoirIndreIndre-et-LoireLoir-et-CherLoiret

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OFFRES A LA UNE

Assistant commercial / Assistante commerciale H/F

CDI | EUROFEU SOLUTIONS | 28000 Chartres
Rattaché(e) au Chef d'agence de Chartres (28), vous êtes notre atout dans l'efficacité auprès de nos clients. Intégré(e) au sein de notre équipe (techniciens SAV, commerciaux et experts), vous menez les missions...

Ingénieur Commercial Grands Comptes Régionaux - Chartres H/F

CDI | THE BEST OF HUMAN | 28000 Chartres
Passionné(e) par les Technologies de l'information et de la communication et commercial(e) dans l'âme - Envie de rejoindre un opérateur et intégrateur national de premier plan avec des valeurs solides et un...

Ingénieur Commercial Grands Comptes Régionaux H/F - Chartres

CDI | THE BEST OF HUMAN | 28000 Chartres
Missions : - Vous gérez l'intégralité de la démarche commerciale, de la détection des opportunités jusqu'à la bonne réalisation des prestations auprès des Comptes Privés et Publics de 500...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

Responsable Technico-Commercial CFO-CFA.

CDI | AKOYAS NICE | 28000 Chartres
AKOYAS (spécialisé dans le recrutement depuis 2012) aide les organisations AMBITIEUSES à développer leurs performances en cultivant leur PATRIMOINE HUMAIN avec des solutions innovantes et spécialisées...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant d'agence

CDI | A2MICILE EUROPE | 28000 Chartres
Rattaché(e) au Responsable de l'agence, vous intégrerez l'équipe en place tout en bénéficiant de l'aide du siège, vos missions sont : La gestion ressources humainesVous recrutez les intervenants pour...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Commercial(e) sédentaire aménagement intérieur - rémunération attractive

CDI | Concepteur Vendeur | 28000 Chartres
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... Une enseigne nationale...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice commercial.e

Independant | Bras droit des Dirigeants | 28000 Chartres
Rejoignez le 1er réseau de direction Commerciale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice commercial.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Commercial(e) sédentaire aménagement intérieur - rémunération attractive

CDI | Concepteur Vendeur | 28000 Chartres
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... Une enseigne nationale...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant Commercial Autres H/F

Intérim | Adecco | Eure-et-Loir - Gallardon
Votre mission L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de l'industrie aéronautique et basé à Gallardon (28320), en Intérim un ASSISTANT SUPPLY CHAIN (H/F). Notre client est une entreprise de renommée dans le secteur de l'aéronautique, offrant des opportunités de développement professionnel et des projets passionnants. Rejoignez une équipe dynamique et contribuez à la réussite de notre client dans un environnement stimulant. Vos principales missions seront les suivantes : - Assurer la planification de la chaîne d'approvisionnement - Planification des ordonnancement - Gestion administratif et commercial - Analyser les données et proposer des améliorations-Participer a la négociation et suivi contrats commerciaux - Maîtriser les outils informatiques nécessaires à la gestion bureautique/ et ou spécifique (type cégid) Votre profil Profil : Nous recherchons un candidat ayant une expérience, avec un niveau de formation Bac +2/3 avec option commercial ou technique, BTS ou Master professionnel. Compétences comportementales : - Organisation - Résolution de problèmes - Esprit d'équipe - Autonomie - Patience - Résistance au stress - Bon relationnel Compétences techniques : - Technique commercial - Technique de négociation - Technique de gestion des stocks - Anglais oral et écris (tenir une conversation) - Logistique - Analyse des données - Maîtrise des outils informatiques (Type Cégid). Le salaire proposé pour ce poste est compris entre 28000 et 30000 Euros brut par an. Le contrat débutera dès que possible. Vous travaillerez selon un horaire de Journée, à temps plein. Le processus de recrutement comprendra un entretien physique ou téléphonique. Rejoignez notre client et participez à des projets passionnants dans le secteur de l'aéronautique ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité. A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Assistant Commercial H/F

CDI | Experh | Eure-et-Loir - Gellainville
. Le cabinet de recrutement ExpeR.H recherche pour son client spécialisé dans la communication par l'enseigne un Assistant Commercial H/F. Rattaché(e) aux dirigeants, vos missions seront les suivantes : * Accueil physique et téléphonique des clients, * Rédaction des devis, * Traitement et enregistrement des commandes, * Suivi commercial des demandes clients, * Echange et commande avec les fournisseurs, * Planification et suivi des projets, * Prospection commerciale, * Traitement administratif des dossiers.

Assistant Commercial ADV H/F

Intérim | Artus Interim | Eure-et-Loir - Maintenon
Vous recherchez un emploi ? Nous avons une astuce : ARTUS ! ARTUS Intérim et Solutions RH ! Avec + de 50 agences d'intérim dans le grand ouest, ARTUS vous accompagne avec professionnalisme dans vos recherches de mission d'intérim ou d'emploi en CDD ou CDI. ARTUS INTERIM Chartres recherche un collaborateur Assistant ADV export bilingue H/F pour son client dans le secteur industrie cosmétique à l'international : - Vous assurez le suivi administratif des clients dans l'exécution des commandes de produits en vrac ou conditionnés sur une zone géographique définie en collaboration avec le Sales Manager - Vous assurez le suivi administratif de la clientèle et contribué au développement de l'activité - Vous avez un rôle transversal entre les services internes à l'entreprise et les clients - Vous promouvez l'image de l'entreprise auprès des clients Activités : Suivre les commandes, les nouveaux projets en vrac ou conditionnés, faire les demandes de cotation en interne, renseigner les clients sur les tarifs, les délais de livraisons de commandes, les délais de développement, s'assurer de la facturation, l'adéquation entre le délai demandé par le client, solutionne les litiges, faire des demandes de contretypes ou d'échantillons

Assistant Commercial - ADV H/F

CDI | Page Personnel | Eure-et-Loir - Chartres
Notre client est spécialisé dans la production robotique individuelle. Vos missions : * Traiter les demandes clients, * Enregistrer et suivre les commandes, * Participer aux chiffrages, à l'édition des devis et factures, * Accompagner les commerciaux/Chargés d'Affaires, * Effectuer l'accueil téléphonique/physique.

Assistant Commercial RHD H/F

CDI | Andros | Eure-et-Loir - Auneau-Bleury-Saint-Symphorien
Pour renforcer ses équipes, Andros, Entreprise Familiale Française & multilocale, fière de ses racines et de ses valeurs humaines, recherche un ASSISTANT COMMERCIAL RHD H/F Au sein du service Restauration Hors Domicile, vous assurez l’interface entre les commerciaux, les clients, les services internes et soutenez l'équipe commerciale dans la gestion des relations clients et administrative. Votre mission : * Effectuer les tâches administratives en rapport avec l’activité commerciale, * Renseigner les clients sur les demandes commerciales (délais, problèmes de livraison, litiges mineurs, fiches techniques…), * Participer au suivi des opérations promotionnelles, * Assurer les commandes et la gestion des échantillons.

Alternant assistant(e) commercial(e) H/F

Alternance | ECI'RH | Eure-et-Loir - Saint-Piat
Agence d'intérim/cabinet de recrutement ECI'RH, école supérieure RH reconnue pour son expertise dans le domaine du travail temporaire, recherche pour l'un de ses clients réseau d'Agences d'Emploi, un(e assistant(e) commercial(e) pour son agence à CHARTRES, dans le cadre d'un poste en contrat d'apprentissage à partir de juin 2024La formation proposée en format 100% distanciel, est un BACHELOR Chargé(e) de Recrutement et Conseil en Ressources Humaines (12 mois - diplôme de niveau VI, accessible avec un Bac+2 validé). Votre future entreprise : Agence d'intérim / cabinet de recrutementProfil de poste : En accord avec votre responsable d'agence nous vous confions un portefeuille de clients et de prospects à développer selon les enjeux et objectifs fixés.Gestion administrative :-Le traitement administratif des dossiers intérimaires et candidats ainsi que l'ensemble des activités de contrôle et d'application de la réglementation-L'établissement et le suivi des contrats et des heures travaillées -L'accueil physique et téléphonique (intérimaires, clients, candidats...)Recrutement :Vous recrutez les candidats dans le respect de la règlementation, de la prévention ; de la sécurité et des risques. En appui de l'équipe commerciale de votre agence vous recueillez les besoins de vos clients.Ainsi vous prenez en charge :-La diffusion des offres d'emploi sur les outils ciblés-Le sourcing des candidats sur les différents outils mis à votre disposition-La sélection des candidats, entretiens, tests, métiers-La fidélisation des intérimaires de l'agence ainsi qu'à leur montée en compétencesRelation Commerciale :-La présentation des profils auprès de nos clients sous formes de synthèses écrites-Le suivi des délégations les premières semaines de missions auprès des clients et des intérimaires-Vous identifiez et anticipez les besoins des clients de l'agence (analyse de poste, prise de commande, propositions de profils en fonction des compétences demandées, anticipation de saisonnalités...)Avantages et rémunération :Rémunération selon les grilles en vigueurPrimes collectives sur atteinte d'objectifsTemps de travail : 35h hebdomadaireAvantages : Mutuelle prise en charge à 60%, ticket restaurant prise en charge à 60%Si vous êtes rigoureux-se, autonome, en quête d'un développement multiple de vos compétences, vous maîtrisez les outils du Pack Office et possédez une bonne communication écrite et orale, alors cette alternance est faite pour vous ! Informations complémentaires : -Type de contrat : Alternance -Durée 12 mois -Poste à pouvoir en entreprise à partir de juin 2024-Rythme : 1 jour de cours par semaine (100% distanciel) / 4 jours dans l'entreprise -Début de la formation : septembre 2024-Rémunération : conventionnelle contrat d'apprentissage-Formation financée à 100% par l'entreprise d'accueil Condition d'Admission : -Niveau Bac +2

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