Site d'offres d'emploi

ASSISTANT COMMERCIAL | Ver-lès-Chartres
23 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :CherEure-et-LoirIndreIndre-et-LoireLoir-et-CherLoiret

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Commercial(e) sédentaire aménagement intérieur - rémunération attractive

CDI | Concepteur Vendeur | 28630 Ver-lès-Chartres
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... Une enseigne nationale...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Commercial(e) sédentaire aménagement intérieur - rémunération attractive

CDI | Concepteur Vendeur | 28630 Ver-lès-Chartres
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... Une enseigne nationale...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant Commercial H/F

CDI | Experh | Eure-et-Loir - Gellainville
. Le cabinet de recrutement ExpeR.H recherche pour son client spécialisé dans la communication par l'enseigne un Assistant Commercial H/F. Rattaché(e) aux dirigeants, vos missions seront les suivantes : * Accueil physique et téléphonique des clients, * Rédaction des devis, * Traitement et enregistrement des commandes, * Suivi commercial des demandes clients, * Echange et commande avec les fournisseurs, * Planification et suivi des projets, * Prospection commerciale, * Traitement administratif des dossiers.

Assistant Commercial - ADV H/F

CDI | Page Personnel | Eure-et-Loir - Chartres
Notre client est spécialisé dans la production robotique individuelle. Vos missions : * Traiter les demandes clients, * Enregistrer et suivre les commandes, * Participer aux chiffrages, à l'édition des devis et factures, * Accompagner les commerciaux/Chargés d'Affaires, * Effectuer l'accueil téléphonique/physique.

Alternant assistant(e) commercial(e) H/F

Alternance | ECI'RH | Eure-et-Loir - Saint-Piat
Agence d'intérim/cabinet de recrutement ECI'RH, école supérieure RH reconnue pour son expertise dans le domaine du travail temporaire, recherche pour l'un de ses clients réseau d'Agences d'Emploi, un(e assistant(e) commercial(e) pour son agence à CHARTRES, dans le cadre d'un poste en contrat d'apprentissage à partir de juin 2024 La formation proposée en format 100% distanciel, est un BACHELOR Chargé(e) de Recrutement et Conseil en Ressources Humaines (12 mois - diplôme de niveau VI, accessible avec un Bac+2 validé). Votre future entreprise : Agence d'intérim / cabinet de recrutement Profil de poste : En accord avec votre responsable d'agence nous vous confions un portefeuille de clients et de prospects à développer selon les enjeux et objectifs fixés. Gestion administrative : -Le traitement administratif des dossiers intérimaires et candidats ainsi que l'ensemble des activités de contrôle et d'application de la réglementation -L'établissement et le suivi des contrats et des heures travaillées -L'accueil physique et téléphonique (intérimaires, clients, candidats...) Recrutement : Vous recrutez les candidats dans le respect de la règlementation, de la prévention ; de la sécurité et des risques. En appui de l'équipe commerciale de votre agence vous recueillez les besoins de vos clients. Ainsi vous prenez en charge : -La diffusion des offres d'emploi sur les outils ciblés -Le sourcing des candidats sur les différents outils mis à votre disposition -La sélection des candidats, entretiens, tests, métiers -La fidélisation des intérimaires de l'agence ainsi qu'à leur montée en compétences Relation Commerciale : -La présentation des profils auprès de nos clients sous formes de synthèses écrites -Le suivi des délégations les premières semaines de missions auprès des clients et des intérimaires -Vous identifiez et anticipez les besoins des clients de l'agence (analyse de poste, prise de commande, propositions de profils en fonction des compétences demandées, anticipation de saisonnalités...) Avantages et rémunération : Rémunération selon les grilles en vigueur Primes collectives sur atteinte d'objectifs Temps de travail : 35h hebdomadaire Avantages : Mutuelle prise en charge à 60%, ticket restaurant prise en charge à 60% Si vous êtes rigoureux-se, autonome, en quête d'un développement multiple de vos compétences, vous maîtrisez les outils du Pack Office et possédez une bonne communication écrite et orale, alors cette alternance est faite pour vous ! Informations complémentaires : -Type de contrat : Alternance -Durée 12 mois -Poste à pouvoir en entreprise à partir de juin 2024 -Rythme : 1 jour de cours par semaine (100% distanciel) / 4 jours dans l'entreprise -Début de la formation : septembre 2024 -Rémunération : conventionnelle contrat d'apprentissage -Formation financée à 100% par l'entreprise d'accueil Condition d'Admission : -Niveau Bac +2

Alternant assistant(e) commercial(e) H/F

Alternance | ECI'RH | Eure-et-Loir - Chartres
Agence d'intérim/cabinet de recrutement ECI'RH, école supérieure RH reconnue pour son expertise dans le domaine du travail temporaire, recherche pour l'un de ses clients réseau d'Agences d'Emploi, un(e assistant(e) commercial(e) pour son agence à CHARTRES, dans le cadre d'un poste en contrat d'apprentissage à partir de juin 2024 La formation proposée en format 100% distanciel, est un BACHELOR Chargé(e) de Recrutement et Conseil en Ressources Humaines (12 mois - diplôme de niveau VI, accessible avec un Bac+2 validé). Votre future entreprise : Agence d'intérim / cabinet de recrutement Profil de poste : En accord avec votre responsable d'agence nous vous confions un portefeuille de clients et de prospects à développer selon les enjeux et objectifs fixés. Gestion administrative : -Le traitement administratif des dossiers intérimaires et candidats ainsi que l'ensemble des activités de contrôle et d'application de la réglementation -L'établissement et le suivi des contrats et des heures travaillées -L'accueil physique et téléphonique (intérimaires, clients, candidats...) Recrutement : Vous recrutez les candidats dans le respect de la règlementation, de la prévention ; de la sécurité et des risques. En appui de l'équipe commerciale de votre agence vous recueillez les besoins de vos clients. Ainsi vous prenez en charge : -La diffusion des offres d'emploi sur les outils ciblés -Le sourcing des candidats sur les différents outils mis à votre disposition -La sélection des candidats, entretiens, tests, métiers -La fidélisation des intérimaires de l'agence ainsi qu'à leur montée en compétences Relation Commerciale : -La présentation des profils auprès de nos clients sous formes de synthèses écrites -Le suivi des délégations les premières semaines de missions auprès des clients et des intérimaires -Vous identifiez et anticipez les besoins des clients de l'agence (analyse de poste, prise de commande, propositions de profils en fonction des compétences demandées, anticipation de saisonnalités...) Avantages et rémunération : Rémunération selon les grilles en vigueur Primes collectives sur atteinte d'objectifs Temps de travail : 35h hebdomadaire Avantages : Mutuelle prise en charge à 60%, ticket restaurant prise en charge à 60% Si vous êtes rigoureux-se, autonome, en quête d'un développement multiple de vos compétences, vous maîtrisez les outils du Pack Office et possédez une bonne communication écrite et orale, alors cette alternance est faite pour vous ! Informations complémentaires : -Type de contrat : Alternance -Durée 12 mois -Poste à pouvoir en entreprise à partir de juin 2024 -Rythme : 1 jour de cours par semaine (100% distanciel) / 4 jours dans l'entreprise -Début de la formation : septembre 2024 -Rémunération : conventionnelle contrat d'apprentissage -Formation financée à 100% par l'entreprise d'accueil Condition d'Admission : -Niveau Bac +2

Alternant assistant(e) commercial(e) H/F

Alternance | ECI'RH | Eure-et-Loir - Saint-Prest
Agence d'intérim/cabinet de recrutement ECI'RH, école supérieure RH reconnue pour son expertise dans le domaine du travail temporaire, recherche pour l'un de ses clients réseau d'Agences d'Emploi, un(e assistant(e) commercial(e) pour son agence à CHARTRES, dans le cadre d'un poste en contrat d'apprentissage à partir de juin 2024La formation proposée en format 100% distanciel, est un BACHELOR Chargé(e) de Recrutement et Conseil en Ressources Humaines (12 mois - diplôme de niveau VI, accessible avec un Bac+2 validé). Votre future entreprise : Agence d'intérim / cabinet de recrutementProfil de poste : En accord avec votre responsable d'agence nous vous confions un portefeuille de clients et de prospects à développer selon les enjeux et objectifs fixés.Gestion administrative :-Le traitement administratif des dossiers intérimaires et candidats ainsi que l'ensemble des activités de contrôle et d'application de la réglementation-L'établissement et le suivi des contrats et des heures travaillées -L'accueil physique et téléphonique (intérimaires, clients, candidats...)Recrutement :Vous recrutez les candidats dans le respect de la règlementation, de la prévention ; de la sécurité et des risques. En appui de l'équipe commerciale de votre agence vous recueillez les besoins de vos clients.Ainsi vous prenez en charge :-La diffusion des offres d'emploi sur les outils ciblés-Le sourcing des candidats sur les différents outils mis à votre disposition-La sélection des candidats, entretiens, tests, métiers-La fidélisation des intérimaires de l'agence ainsi qu'à leur montée en compétencesRelation Commerciale :-La présentation des profils auprès de nos clients sous formes de synthèses écrites-Le suivi des délégations les premières semaines de missions auprès des clients et des intérimaires-Vous identifiez et anticipez les besoins des clients de l'agence (analyse de poste, prise de commande, propositions de profils en fonction des compétences demandées, anticipation de saisonnalités...)Avantages et rémunération :Rémunération selon les grilles en vigueurPrimes collectives sur atteinte d'objectifsTemps de travail : 35h hebdomadaireAvantages : Mutuelle prise en charge à 60%, ticket restaurant prise en charge à 60%Si vous êtes rigoureux-se, autonome, en quête d'un développement multiple de vos compétences, vous maîtrisez les outils du Pack Office et possédez une bonne communication écrite et orale, alors cette alternance est faite pour vous ! Informations complémentaires : -Type de contrat : Alternance -Durée 12 mois -Poste à pouvoir en entreprise à partir de juin 2024-Rythme : 1 jour de cours par semaine (100% distanciel) / 4 jours dans l'entreprise -Début de la formation : septembre 2024-Rémunération : conventionnelle contrat d'apprentissage-Formation financée à 100% par l'entreprise d'accueil Condition d'Admission : -Niveau Bac +2

Alternant assistant(e) commercial(e) H/F

Alternance | ECI'RH | Eure-et-Loir - Sours
Agence d'intérim/cabinet de recrutement ECI'RH, école supérieure RH reconnue pour son expertise dans le domaine du travail temporaire, recherche pour l'un de ses clients réseau d'Agences d'Emploi, un(e assistant(e) commercial(e) pour son agence à CHARTRES, dans le cadre d'un poste en contrat d'apprentissage à partir de juin 2024 La formation proposée en format 100% distanciel, est un BACHELOR Chargé(e) de Recrutement et Conseil en Ressources Humaines (12 mois - diplôme de niveau VI, accessible avec un Bac+2 validé). Votre future entreprise : Agence d'intérim / cabinet de recrutement Profil de poste : En accord avec votre responsable d'agence nous vous confions un portefeuille de clients et de prospects à développer selon les enjeux et objectifs fixés. Gestion administrative : -Le traitement administratif des dossiers intérimaires et candidats ainsi que l'ensemble des activités de contrôle et d'application de la réglementation -L'établissement et le suivi des contrats et des heures travaillées -L'accueil physique et téléphonique (intérimaires, clients, candidats...) Recrutement : Vous recrutez les candidats dans le respect de la règlementation, de la prévention ; de la sécurité et des risques. En appui de l'équipe commerciale de votre agence vous recueillez les besoins de vos clients. Ainsi vous prenez en charge : -La diffusion des offres d'emploi sur les outils ciblés -Le sourcing des candidats sur les différents outils mis à votre disposition -La sélection des candidats, entretiens, tests, métiers -La fidélisation des intérimaires de l'agence ainsi qu'à leur montée en compétences Relation Commerciale : -La présentation des profils auprès de nos clients sous formes de synthèses écrites -Le suivi des délégations les premières semaines de missions auprès des clients et des intérimaires -Vous identifiez et anticipez les besoins des clients de l'agence (analyse de poste, prise de commande, propositions de profils en fonction des compétences demandées, anticipation de saisonnalités...) Avantages et rémunération : Rémunération selon les grilles en vigueur Primes collectives sur atteinte d'objectifs Temps de travail : 35h hebdomadaire Avantages : Mutuelle prise en charge à 60%, ticket restaurant prise en charge à 60% Si vous êtes rigoureux-se, autonome, en quête d'un développement multiple de vos compétences, vous maîtrisez les outils du Pack Office et possédez une bonne communication écrite et orale, alors cette alternance est faite pour vous ! Informations complémentaires : -Type de contrat : Alternance -Durée 12 mois -Poste à pouvoir en entreprise à partir de juin 2024 -Rythme : 1 jour de cours par semaine (100% distanciel) / 4 jours dans l'entreprise -Début de la formation : septembre 2024 -Rémunération : conventionnelle contrat d'apprentissage -Formation financée à 100% par l'entreprise d'accueil Condition d'Admission : -Niveau Bac +2

Assistant Commercial - ADV H/F

CDI | PAGE PERSONNEL IDF | Eure-et-Loir - Chartres
Notre client est spécialisé dans la production robotique individuelle. Vos missions : * Traiter les demandes clients, * Enregistrer et suivre les commandes, * Participer aux chiffrages, à l'édition des devis et factures, * Accompagner les commerciaux/Chargés d'Affaires, * Effectuer l'accueil téléphonique/physique. Vous êtes diplômé d'un Bac +2 minimum et avez au moins une expérience similaire en entreprise. Notre client recherche une personne sérieuse et volontaire, qui aime travailler en équipe. Vous savez converser en anglais. Une maîtrise de l'Espagnol est un plus. Poste également ouvert aux candidats en situation de handicap.

Alternant assistant(e) commercial(e) H/F

Alternance | ECI'RH | Eure-et-Loir - Mainvilliers
Agence d'intérim/cabinet de recrutement ECI'RH, école supérieure RH reconnue pour son expertise dans le domaine du travail temporaire, recherche pour l'un de ses clients réseau d'Agences d'Emploi, un(e assistant(e) commercial(e) pour son agence à CHARTRES, dans le cadre d'un poste en contrat d'apprentissage à partir de juin 2024La formation proposée en format 100% distanciel, est un BACHELOR Chargé(e) de Recrutement et Conseil en Ressources Humaines (12 mois - diplôme de niveau VI, accessible avec un Bac+2 validé). Votre future entreprise : Agence d'intérim / cabinet de recrutementProfil de poste : En accord avec votre responsable d'agence nous vous confions un portefeuille de clients et de prospects à développer selon les enjeux et objectifs fixés.Gestion administrative :-Le traitement administratif des dossiers intérimaires et candidats ainsi que l'ensemble des activités de contrôle et d'application de la réglementation-L'établissement et le suivi des contrats et des heures travaillées -L'accueil physique et téléphonique (intérimaires, clients, candidats...)Recrutement :Vous recrutez les candidats dans le respect de la règlementation, de la prévention ; de la sécurité et des risques. En appui de l'équipe commerciale de votre agence vous recueillez les besoins de vos clients.Ainsi vous prenez en charge :-La diffusion des offres d'emploi sur les outils ciblés-Le sourcing des candidats sur les différents outils mis à votre disposition-La sélection des candidats, entretiens, tests, métiers-La fidélisation des intérimaires de l'agence ainsi qu'à leur montée en compétencesRelation Commerciale :-La présentation des profils auprès de nos clients sous formes de synthèses écrites-Le suivi des délégations les premières semaines de missions auprès des clients et des intérimaires-Vous identifiez et anticipez les besoins des clients de l'agence (analyse de poste, prise de commande, propositions de profils en fonction des compétences demandées, anticipation de saisonnalités...)Avantages et rémunération :Rémunération selon les grilles en vigueurPrimes collectives sur atteinte d'objectifsTemps de travail : 35h hebdomadaireAvantages : Mutuelle prise en charge à 60%, ticket restaurant prise en charge à 60%Si vous êtes rigoureux-se, autonome, en quête d'un développement multiple de vos compétences, vous maîtrisez les outils du Pack Office et possédez une bonne communication écrite et orale, alors cette alternance est faite pour vous ! Informations complémentaires : -Type de contrat : Alternance -Durée 12 mois -Poste à pouvoir en entreprise à partir de juin 2024-Rythme : 1 jour de cours par semaine (100% distanciel) / 4 jours dans l'entreprise -Début de la formation : septembre 2024-Rémunération : conventionnelle contrat d'apprentissage-Formation financée à 100% par l'entreprise d'accueil Condition d'Admission : -Niveau Bac +2

Alternant assistant(e) commercial(e) H/F

Alternance | ECI'RH | Eure-et-Loir - Bailleau-le-Pin
Agence d'intérim/cabinet de recrutement ECI'RH, école supérieure RH reconnue pour son expertise dans le domaine du travail temporaire, recherche pour l'un de ses clients réseau d'Agences d'Emploi, un(e assistant(e) commercial(e) pour son agence à CHARTRES, dans le cadre d'un poste en contrat d'apprentissage à partir de juin 2024La formation proposée en format 100% distanciel, est un BACHELOR Chargé(e) de Recrutement et Conseil en Ressources Humaines (12 mois - diplôme de niveau VI, accessible avec un Bac+2 validé). Votre future entreprise : Agence d'intérim / cabinet de recrutementProfil de poste : En accord avec votre responsable d'agence nous vous confions un portefeuille de clients et de prospects à développer selon les enjeux et objectifs fixés.Gestion administrative :-Le traitement administratif des dossiers intérimaires et candidats ainsi que l'ensemble des activités de contrôle et d'application de la réglementation-L'établissement et le suivi des contrats et des heures travaillées -L'accueil physique et téléphonique (intérimaires, clients, candidats...)Recrutement :Vous recrutez les candidats dans le respect de la règlementation, de la prévention ; de la sécurité et des risques. En appui de l'équipe commerciale de votre agence vous recueillez les besoins de vos clients.Ainsi vous prenez en charge :-La diffusion des offres d'emploi sur les outils ciblés-Le sourcing des candidats sur les différents outils mis à votre disposition-La sélection des candidats, entretiens, tests, métiers-La fidélisation des intérimaires de l'agence ainsi qu'à leur montée en compétencesRelation Commerciale :-La présentation des profils auprès de nos clients sous formes de synthèses écrites-Le suivi des délégations les premières semaines de missions auprès des clients et des intérimaires-Vous identifiez et anticipez les besoins des clients de l'agence (analyse de poste, prise de commande, propositions de profils en fonction des compétences demandées, anticipation de saisonnalités...)Avantages et rémunération :Rémunération selon les grilles en vigueurPrimes collectives sur atteinte d'objectifsTemps de travail : 35h hebdomadaireAvantages : Mutuelle prise en charge à 60%, ticket restaurant prise en charge à 60%Si vous êtes rigoureux-se, autonome, en quête d'un développement multiple de vos compétences, vous maîtrisez les outils du Pack Office et possédez une bonne communication écrite et orale, alors cette alternance est faite pour vous ! Informations complémentaires : -Type de contrat : Alternance -Durée 12 mois -Poste à pouvoir en entreprise à partir de juin 2024-Rythme : 1 jour de cours par semaine (100% distanciel) / 4 jours dans l'entreprise -Début de la formation : septembre 2024-Rémunération : conventionnelle contrat d'apprentissage-Formation financée à 100% par l'entreprise d'accueil Condition d'Admission : -Niveau Bac +2

Alternant assistant(e) commercial(e) H/F

Alternance | ECI'RH | Eure-et-Loir - Le Coudray
Agence d'intérim/cabinet de recrutement ECI'RH, école supérieure RH reconnue pour son expertise dans le domaine du travail temporaire, recherche pour l'un de ses clients réseau d'Agences d'Emploi, un(e assistant(e) commercial(e) pour son agence à CHARTRES, dans le cadre d'un poste en contrat d'apprentissage à partir de juin 2024La formation proposée en format 100% distanciel, est un BACHELOR Chargé(e) de Recrutement et Conseil en Ressources Humaines (12 mois - diplôme de niveau VI, accessible avec un Bac+2 validé). Votre future entreprise : Agence d'intérim / cabinet de recrutementProfil de poste : En accord avec votre responsable d'agence nous vous confions un portefeuille de clients et de prospects à développer selon les enjeux et objectifs fixés.Gestion administrative :-Le traitement administratif des dossiers intérimaires et candidats ainsi que l'ensemble des activités de contrôle et d'application de la réglementation-L'établissement et le suivi des contrats et des heures travaillées -L'accueil physique et téléphonique (intérimaires, clients, candidats...)Recrutement :Vous recrutez les candidats dans le respect de la règlementation, de la prévention ; de la sécurité et des risques. En appui de l'équipe commerciale de votre agence vous recueillez les besoins de vos clients.Ainsi vous prenez en charge :-La diffusion des offres d'emploi sur les outils ciblés-Le sourcing des candidats sur les différents outils mis à votre disposition-La sélection des candidats, entretiens, tests, métiers-La fidélisation des intérimaires de l'agence ainsi qu'à leur montée en compétencesRelation Commerciale :-La présentation des profils auprès de nos clients sous formes de synthèses écrites-Le suivi des délégations les premières semaines de missions auprès des clients et des intérimaires-Vous identifiez et anticipez les besoins des clients de l'agence (analyse de poste, prise de commande, propositions de profils en fonction des compétences demandées, anticipation de saisonnalités...)Avantages et rémunération :Rémunération selon les grilles en vigueurPrimes collectives sur atteinte d'objectifsTemps de travail : 35h hebdomadaireAvantages : Mutuelle prise en charge à 60%, ticket restaurant prise en charge à 60%Si vous êtes rigoureux-se, autonome, en quête d'un développement multiple de vos compétences, vous maîtrisez les outils du Pack Office et possédez une bonne communication écrite et orale, alors cette alternance est faite pour vous ! Informations complémentaires : -Type de contrat : Alternance -Durée 12 mois -Poste à pouvoir en entreprise à partir de juin 2024-Rythme : 1 jour de cours par semaine (100% distanciel) / 4 jours dans l'entreprise -Début de la formation : septembre 2024-Rémunération : conventionnelle contrat d'apprentissage-Formation financée à 100% par l'entreprise d'accueil Condition d'Admission : -Niveau Bac +2

Page 1 / 3