Site d'offres d'emploi

ASSISTANT COMMERCIAL | Roquettes
67 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AriègeAveyronHaute-GaronneGersLotHautes-PyrénéesTarnTarn-et-Garonne

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Alternance - Assistant Commercial - Contract Manager H/F

Alternance | SPIE | Haute-Garonne - Toulouse
SPIE accompagne la transition énergétique et la transformation numérique. Notre ambition ? Développer un monde toujours plus smart et responsable grâce au savoir-faire reconnu d'une communauté de passionnés qui aiment se réinventer et transmettre. Des audacieux qui entreprennent chaque jour. Des professionnels qui se révèlent dans la diversité de leurs missions et de leurs métiers. Leader européen indépendant des services multi-techniques dans les domaines de l'énergie et des communications, SPIE compte 47 200 collaborateurs répartis dans plusieurs pays dont 19 000 en France. Avec 400 sites sur tout le territoire, nos filiales recrutent partout en France. SPIE ICS accompagne la transformation numérique de ses clients à travers une offre globale de solutions et de services. Labellisée Entreprise de Services Numériques Responsable en 2021, SPIE ICS conçoit des solutions sur mesure, efficientes et durables. Nos équipes s'inscrivent dans une logique de proximité et accompagnent les métiers et la DSI dans leur performance, grâce à des projets IT maîtrisés et innovants. Chez nous, la mixité ne se décrète pas elle se construit dans le temps. Nous sommes convaincus que la complémentarité des profils est créatrice de valeur. Dans chacun de nos métiers et, dans toutes nos filiales, nous favorisons la mixité et la diversité car elles sont un levier de performance individuelle et collective. Vous êtes à la recherche d'une expérience enrichissante dans le domaine du commerce des technologies de l'informations? Rejoignez-nous, dès septembre 2024, en tant qu'Assistant Commercial en apprentissage et évoluez peu à peu, aux côtés de nos commerciaux confirmés, pour devenir un Contract Manager Junior. Aidez à préparer les devis et enregistrez les commandes. Suivez les livraisons et les problèmes signalés par nos clients. Analysez la rentabilité des contrats et détectez les éventuels problèmes. Assistez nos commerciaux dans la création de présentations commerciales. Suivez les opportunités commerciales et apprenez à maitriser notre outil Salesforce. Contribuez au développement et à la promotion de nos offres de services. Veillez à la satisfaction de nos clients et au respect de nos engagements. Participez à la mise en place des nouveaux contrats.

Assistant commercial (H/F) (Intérim)

Intérim | Upskills cadres et experts | Haute-Garonne - Frouzins
Poste : Up Skills, cabinet de recrutement spécialisé sur les profils cadres et experts, présent au niveau national, recherche pour son client, négoce de métallurgie, un Assistant commercial H/F en intérim basé à Toulouse. Poste et missions : Sous la responsabilité du responsable d'agence, vous êtes en charge de la réception des appels d'offres tout en appliquant la stratégie commerciale de la société. A ce titre, vous avez pour missions : - Etablir les offres de prix clients- Relancer les devis en cours- Prospection téléphonique- Relance comptable- Saisie et suivi des commandes clients- Faire les demandes de prix fournisseurs- Répondre au téléphone- Enregistrer et traiter les réclamations clients Profil : Issu d'une formation commerciale Bac +2, vous justifiez de minimum 3 ans d'expériences dans le domaine industriel. Vous disposez également d'expériences dans la négociation commerciale industriel. Vous êtes reconnu(e) pour votre organisation, votre dynamisme et autonomie. Vous aimez le contact client et connaissez le secteur d'activité. Type de poste : Intérim Localisation : Cugnaux Type d'emploi : Temps plein, Intérim de pré-embauche. Rémunération : 25K/ 30KEUR + avantages de la société (participation, mutuelle, Prévoyance offerte, prime assiduité, TR). Contrat 35H Entreprise : Filiale d'Actual Group, 5ème acteur majeur sur le marché du travail français, Up Skills se positionne en tant que cabinet de recrutement spécialisé dans l'identification et la sélection de profils cadres, experts et managers de transition. Forts de nos 20 années d'expérience dans ce domaine, notre expertise s'étend sur le CDI, le CDD et l'Intérim qualifié. Avec 14 bureaux implantés à travers la France et une équipe de 110 consultants, nous accompagnons nos clients dans leurs projets de recrutement, offrant un soutien spécialisé dans 8 domaines métiers : IT, Ingénierie, Comptabilité/Finance, Fonctions Support, RH/Juridique, Commerce/Marketing, Immobilier/Construction, et Tourisme

Assistant/e commercial h/f (Apprentissage/Alternance) (Basé à Roques)

Alternance | ISCOD | Haute-Garonne - Cugnaux
Poste : Vos missions seront les suivantes:- Assurer la veille concurrentielle - Suivre et mettre à jour les tarifs des prestations réalisées par le groupe - Participer à l'amélioration de l'outil interne d'aide à la fixation des prix de vente. Profil : - Maîtrise Pack Office - Positionnement prix / Calcul de marges- Travail en équipe / Autonomie / Sens de l'organisation- Forte sensibilité pour les produits High-Tech.Rémunération selon niveau d'études + âge Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Ce poste vous intéresse ? Envoyez vite votre candidature ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Assistant commercial et administratif H/F (Apprentissage/Alternance) (Basé à L'Union)

Alternance | ISCOD | Haute-Garonne - L'Union
Poste : Vos missions principales Sous la responsabilité de la Responsable administrative et financière de Gimed Lab, vous aurez pour principales missions de : Assurer la relation client (téléphonique, accueil physique, mails) ; Assurer le suivi des commandes clients, facturation, retours clients ; Mettre à jour des suivis / tableaux de bord ; Organiser les tournées commerciales ; Participer à différents projets : dématérialisation, mise en place ERP, etc ; Participer à la gestion des commandes fournisseurs ; Support à la préparation de commandes. Profil : En cours de formation BAC+2/BAC+3 ou similaire ; Une première expérience professionnelle (stage, alternance, etc) serait appréciée ; Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités organisationnelles, votre dynamisme et êtes doté(e) d'un excellent relationnel ; Vous souhaitez vous impliquer et contribuer au développement d'une TPE.Rémunération selon niveau d'études + âge Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Ce poste vous intéresse ? Envoyez vite votre candidature ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Assistant/e commercial h/f (Apprentissage/Alternance) (Basé à Roques)

Alternance | ISCOD | Haute-Garonne - Seysses
Poste : Vos missions seront les suivantes:- Assurer la veille concurrentielle - Suivre et mettre à jour les tarifs des prestations réalisées par le groupe - Participer à l'amélioration de l'outil interne d'aide à la fixation des prix de vente. Profil : - Maîtrise Pack Office - Positionnement prix / Calcul de marges- Travail en équipe / Autonomie / Sens de l'organisation- Forte sensibilité pour les produits High-Tech.Rémunération selon niveau d'études + âge Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Ce poste vous intéresse ? Envoyez vite votre candidature ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Apprenti Assistant Commercial Recrutement H/F

| ISCOD | Haute-Garonne - Toulouse
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire spécialiste du recrutement, un Assistant recrutement et Commercial en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Vous proposez ensuite la candidature à votre client et réalisez la délégation de votre intérimaire. Vous gérez la partie administrative de la délégation en collaboration avec notre super team du Centre de Gestion. Vous êtes force de proposition auprès de vos clients, les questionnez sur leurs futurs recrutements et n’hésitez pas à recommander des intérimaires qui pourraient leur correspondre. Vous participez aux job dating, aux réunions d’informations collectives et aux salons professionnels pour trouver de nouveaux candidats. Vous maitrisez les outils bureautiques, pack office. Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation) Formation prise en charge à 100% par l’entreprise.

Assistant/e commercial h/f (Apprentissage/Alternance) (Basé à Roques)

Alternance | ISCOD | Haute-Garonne - Frouzins
Poste : Vos missions seront les suivantes:- Assurer la veille concurrentielle - Suivre et mettre à jour les tarifs des prestations réalisées par le groupe - Participer à l'amélioration de l'outil interne d'aide à la fixation des prix de vente. Profil : - Maîtrise Pack Office - Positionnement prix / Calcul de marges- Travail en équipe / Autonomie / Sens de l'organisation- Forte sensibilité pour les produits High-Tech.Rémunération selon niveau d'études + âge Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Ce poste vous intéresse ? Envoyez vite votre candidature ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Assistant/e commercial h/f (Apprentissage/Alternance) (Basé à Roques)

Alternance | ISCOD | Haute-Garonne - Portet-sur-Garonne
Poste : Vos missions seront les suivantes:- Assurer la veille concurrentielle - Suivre et mettre à jour les tarifs des prestations réalisées par le groupe - Participer à l'amélioration de l'outil interne d'aide à la fixation des prix de vente. Profil : - Maîtrise Pack Office - Positionnement prix / Calcul de marges- Travail en équipe / Autonomie / Sens de l'organisation- Forte sensibilité pour les produits High-Tech.Rémunération selon niveau d'études + âge Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Ce poste vous intéresse ? Envoyez vite votre candidature ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Assistant/e commercial h/f (Apprentissage/Alternance) (Basé à Roques)

Alternance | ISCOD | Haute-Garonne - Villeneuve-Tolosane
Poste : Vos missions seront les suivantes:- Assurer la veille concurrentielle - Suivre et mettre à jour les tarifs des prestations réalisées par le groupe - Participer à l'amélioration de l'outil interne d'aide à la fixation des prix de vente. Profil : - Maîtrise Pack Office - Positionnement prix / Calcul de marges- Travail en équipe / Autonomie / Sens de l'organisation- Forte sensibilité pour les produits High-Tech.Rémunération selon niveau d'études + âge Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Ce poste vous intéresse ? Envoyez vite votre candidature ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Assistant Commercial ADV H/F

CDD | Ugap | Haute-Garonne - Toulouse
Seule centrale d'achat public généraliste nationale (1600 collaborateurs en France), l'UGAP est un acteur spécifique de l'achat public dont l'activité globale s'élève à plus de 5, 88 milliards d'Euros HT en 2022. Vous souhaitez : - Donner du sens à vos missions en intégrant une entreprise qui s'engage au service d'une mission de service public, - Vous épanouir dans un environnement centré sur le bien-être au travail et la conciliation vie professionnelle-vie personnelle, - Défendre les valeurs du collectif où la confiance et la diversité sont une richesse, - Accompagner le développement de l'innovation dans le secteur public. - Pouvoir évoluer individuellement dans une démarche d'objectif collectif. En savoir plus : Nous rejoindre (ugap.fr) Entreprise handi-accueillante, l'UGAP facilite l'accès à l'emploi pour tous dans le respect des principes de laïcité et neutralité. Êtes-vous prêt à évoluer et mettre votre énergie au service de l'intérêt général ? Rejoignez-nous ! Vous souhaitez intégrer une structure unique en pleine croissance, conciliant les atouts du secteur privé et public ? Rejoindre l'UGAP, c'est choisir une entreprise en plein développement, attachée aux valeurs du service public, à l'innovation, à la reconnaissance de ses collaborateurs et au respect de leur diversité. Nous recherchons, pour la direction du réseau territorial Sud, un assistant commercial ADV H/F pour un CDD de 6 mois, éventuellement prolongeable, sur notre site de Toulouse (31). L'assistant commercial ADV* a pour mission d'assurer l'interface sédentaire de l'activité commerciale. Vos missions principales seront de : - Saisir des commandes dans le respect des procédures - Assurer l'interface sédentaire commerciale interne et externe - Gérer des appels entrants et sortants en avant-vente - Répondre aux demandes client - Établir des devis *poste intitulé à l'interne "assistant relation client

Assistant de Vente H/F

CDI | Maisons Du Monde | Haute-Garonne - Toulouse
CDD (durée déterminée) Maisons du Monde par son ADN historique et sa raison d'être récente est une entreprise singulière et inspirante, composée de femmes et d'hommes engagés depuis toujours au développement d'une entreprise désirable et durable centrée clients. Chaleureuse, car l'humain est notre première richesse, notre façon d'être ensemble est primordiale. Nous nourrissons des relations simples, sympathiques, basées sur la solidarité, la proximité et l'inclusivité de tous. Inspirée, grâce à la créativité permanente au service de nos clients, qui nous fait avancer toujours plus loin depuis 25 ans. Durable, car engagés dans des causes environnementales et citoyennes, nous prônons l'égalité des chances et le développement de chacun à l'ouverture au monde. Maisons du Monde souhaite devenir la marque de préférence la plus désirable et durable d'Europe du secteur ameublement/déco. Description de l'emploi : Notre magasin recrute un/e Assistant/e Polyvalent/e. Vos missions en magasin au sein de l'équipe : Faire vivre à chaque client une expérience magasin unique : - Accueillir chaleureusement chaque client - Accompagner et fidéliser nos clients dans leur parcours magasin dans leurs achats plaisir - Proposer les services Maisons du Monde à nos clients (Alma, Rhinov) - Gérer & traiter les commandes en click & collect - Gérer l'encaissement en respectant les procédures Donner du style à votre magasin - Participer aux livraisons, au réassort et à l'implantation des produits et des nouveaux thèmes afin de sublimer nos collections - Mettre en oeuvre notre plan merchandising pour inspirer nos clients Être acteur dans la réussite de votre magasin - Connaître les indicateurs commerciaux de votre magasin et appliquer, avec les managers et l'équipe, les plans d'action pour atteindre les objectifs - Développer les ventes et le taux de transformation Être ambassadeur de la marque / Diffuser et incarner les valeurs de la marque - Être ambassadeur et représenter la marque (connaître les projets de l'entreprise, les partager au client, etc.) Profil : Vous partagez nos valeurs d'optimisme, de créativité, d'engagement et de proximité, rejoignez-nous ! Ce poste est fait pour vous si : - Vous aimez l'univers de décoration et de l'ameublement - Vous avez déjà eu une première expérience en vente dans le retail ou la distribution spécialisée - Votre priorité : le client ! et vous prenez du plaisir à accompagner chaque client dans ses achats - Vous aimez être challengé(e) et évoluer dans une dynamique de changement - Vous êtes motivé(e), dynamique, avenant(e) - Vous êtes capable de gérer plusieurs clients et l'opérationnel en simultané - Le travail en équipe est important pour vous - Vous êtes engagé(e) sur les sujets environnementaux et la RSE Informations complémentaires : Rejoignez une enseigne Européenne en pleine expansion ! Ce qui vous attend en magasin : - Un accueil de l'équipe du magasin et un accompagnement de vos managers à travers notre parcours d'intégration « HOME » - Des formations toute l'année grâce à notre application « My MDM Coach » - De réelles possibilités d'évoluer dans l'enseigne MDM où 70% de nos managers sont issus de la promotion interne - Des challenges réguliers - Un package composé d'une rémunération fixe et variable et de multiples avantages sociaux - Une bonne ambiance de travail dans une équipe multiculturelle ; Ouvert à tous les Talents du Monde, l'ensemble de nos postes sont handi-accueillants et répondent aux critères de la Charte de Diversité, dont nous sommes fiers d'être adhérent. A bientôt pour partager une nouvelle aventure ensemble !

Alternance Assistant Commercial et Communication H/F

CDI | stages | Haute-Garonne - Toulouse
Ecole de design luxe et mode L'école Conte recherche pour une entreprise partenaire spécialisé dans le prêt-à-porter destiné aux hommes, un(e) Assistant(e) Commercial et Communication en alternance. Missions principales : vous travaillerez en étroite collaboration avec l'équipe commerciale et jouerez un rôle central dans l'organisation et la coordination des tâches liée aux ventes. - Suivi de la clientèle, fidélisation, enregistrement des commandes, merchandising, valorisation de nos produits et de nos offres. - Prospection de notre base de données. - Gestion et traitement de la communication écrite et orale de notre société (rédaction et mise en page de documents), veille et animations de nos réseaux sociaux. - Organisation des ateliers et événements.

Page 1 / 6