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ASSISTANT COMMERCIAL | Saint-Orens-de-Gameville
57 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AriègeAveyronHaute-GaronneGersLotHautes-PyrénéesTarnTarn-et-Garonne

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Commercial(e) sédentaire aménagement intérieur - rémunération attractive

CDI | Concepteur Vendeur | 31650 Saint-Orens-de-Gameville
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... Une enseigne nationale...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Alternance - Assistant Commercial - Contract Manager H/F

Alternance | SPIE | Haute-Garonne - Toulouse
SPIE accompagne la transition énergétique et la transformation numérique. Notre ambition ? Développer un monde toujours plus smart et responsable grâce au savoir-faire reconnu d'une communauté de passionnés qui aiment se réinventer et transmettre. Des audacieux qui entreprennent chaque jour. Des professionnels qui se révèlent dans la diversité de leurs missions et de leurs métiers. Leader européen indépendant des services multi-techniques dans les domaines de l'énergie et des communications, SPIE compte 47 200 collaborateurs répartis dans plusieurs pays dont 19 000 en France. Avec 400 sites sur tout le territoire, nos filiales recrutent partout en France. SPIE ICS accompagne la transformation numérique de ses clients à travers une offre globale de solutions et de services. Labellisée Entreprise de Services Numériques Responsable en 2021, SPIE ICS conçoit des solutions sur mesure, efficientes et durables. Nos équipes s'inscrivent dans une logique de proximité et accompagnent les métiers et la DSI dans leur performance, grâce à des projets IT maîtrisés et innovants. Chez nous, la mixité ne se décrète pas elle se construit dans le temps. Nous sommes convaincus que la complémentarité des profils est créatrice de valeur. Dans chacun de nos métiers et, dans toutes nos filiales, nous favorisons la mixité et la diversité car elles sont un levier de performance individuelle et collective. Vous êtes à la recherche d'une expérience enrichissante dans le domaine du commerce des technologies de l'informations? Rejoignez-nous, dès septembre 2024, en tant qu'Assistant Commercial en apprentissage et évoluez peu à peu, aux côtés de nos commerciaux confirmés, pour devenir un Contract Manager Junior. Aidez à préparer les devis et enregistrez les commandes. Suivez les livraisons et les problèmes signalés par nos clients. Analysez la rentabilité des contrats et détectez les éventuels problèmes. Assistez nos commerciaux dans la création de présentations commerciales. Suivez les opportunités commerciales et apprenez à maitriser notre outil Salesforce. Contribuez au développement et à la promotion de nos offres de services. Veillez à la satisfaction de nos clients et au respect de nos engagements. Participez à la mise en place des nouveaux contrats.

Assistant commercial (H/F) (Intérim)

Intérim | Upskills cadres et experts | Haute-Garonne - Frouzins
Poste : Up Skills, cabinet de recrutement spécialisé sur les profils cadres et experts, présent au niveau national, recherche pour son client, négoce de métallurgie, un Assistant commercial H/F en intérim basé à Toulouse. Poste et missions : Sous la responsabilité du responsable d'agence, vous êtes en charge de la réception des appels d'offres tout en appliquant la stratégie commerciale de la société. A ce titre, vous avez pour missions : - Etablir les offres de prix clients- Relancer les devis en cours- Prospection téléphonique- Relance comptable- Saisie et suivi des commandes clients- Faire les demandes de prix fournisseurs- Répondre au téléphone- Enregistrer et traiter les réclamations clients Profil : Issu d'une formation commerciale Bac +2, vous justifiez de minimum 3 ans d'expériences dans le domaine industriel. Vous disposez également d'expériences dans la négociation commerciale industriel. Vous êtes reconnu(e) pour votre organisation, votre dynamisme et autonomie. Vous aimez le contact client et connaissez le secteur d'activité. Type de poste : Intérim Localisation : Cugnaux Type d'emploi : Temps plein, Intérim de pré-embauche. Rémunération : 25K/ 30KEUR + avantages de la société (participation, mutuelle, Prévoyance offerte, prime assiduité, TR). Contrat 35H Entreprise : Filiale d'Actual Group, 5ème acteur majeur sur le marché du travail français, Up Skills se positionne en tant que cabinet de recrutement spécialisé dans l'identification et la sélection de profils cadres, experts et managers de transition. Forts de nos 20 années d'expérience dans ce domaine, notre expertise s'étend sur le CDI, le CDD et l'Intérim qualifié. Avec 14 bureaux implantés à travers la France et une équipe de 110 consultants, nous accompagnons nos clients dans leurs projets de recrutement, offrant un soutien spécialisé dans 8 domaines métiers : IT, Ingénierie, Comptabilité/Finance, Fonctions Support, RH/Juridique, Commerce/Marketing, Immobilier/Construction, et Tourisme

Assistant Commercial (Attaché.e de Clientèle) F/H

CDI | Kalhyge | Haute-Garonne - Saint-Alban
KALHYGE est un acteur de référence de la location-entretien d'articles textiles et d'équipements hygiène auprès de 30 000 clients, professionnels de la santé, de l'hôtellerie-restauration, de l'industrie et des commerces & services. Mission Rejoignez KALHYGE : Un acteur majeur dans la Location-Entretien d'Articles Textiles et Équipements Hygiène À propos de KALHYGE : KALHYGE se distingue en tant qu'acteur majeur, fournissant des services de location et d'entretien d'articles textiles et d'équipements d'hygiène à une clientèle diversifiée incluant les professionnels de la santé, de l'hôtellerie-restauration, de l'industrie, et des commerces & services. Avec notre présence étendue à travers 28 unités certifiées ISO 9001 et 6 centres d'hygiène en France, nos 2 868 collaborateurs s'engagent à offrir un service de proximité exceptionnel. Nous traitons quotidiennement plus de 410 tonnes de linge et 187 000 vêtements, tout en respectant des normes strictes de qualité microbiologique (AFNOR NF EN 14065). Engagés dans le développement durable, nous sommes fiers de notre adhésion au Global Compact des Nations Unies. Vôtre rôle : Nous recherchons notre futur talent en relation clientèle, un(e) Assistant.e Commercial.e / Attaché(e) Clientèle, F/H, en CDI, sur notre plateforme logistique de Saint Alban (31) rattachée à notre site de Decazeville (12). Rattaché au Directeur Centre de site, vous êtes l'interlocuteur privilégié d'un portefeuille de clients dont vous assurez l'administration commerciale sédentaire. Dans ce cadre, vous : * Gérez les attentes de vos clients en collaboration avec l'ensemble des équipes chargées de la clientèle et de la livraison. * Etes l'interface avec l'ensemble des équipes en Clientèle, en Distribution, de Production pour optimiser la prestation et pérenniser votre portefeuille Clients Etes responsable de la bonne tenue des dossiers et des contrats. * Assurez la facturation clients dans le respect des procédures de l'entreprise. * Etes force de proposition et de conseil pour développer de nouveaux services chez vos clients. * Soucieux(se) de la qualité de service, vous êtes au quotidien dans une démarche de fidélisation et de satisfaction client. Profil recherché Profil : Diplômé.e de l'enseignement supérieur (Bac +2), vous bénéficiez d'une première expérience minimale de deux ans dans le secteur du commerce, de la relation clients ou de l'administration des ventes. Très organisé (e), vous savez également faire preuve de réactivité pour satisfaire les clients de l'unité. Réactive et doté (e) d'un excellent relationnel, vous savez communiquer avec les autres services afin de trouver des solutions pertinentes pour le client. Plus largement, vous aimez prendre part à l'activité opérationnelle et cherchez à contribuer à la réussite de votre unité. Avantages : Mutuelle, Prévoyance

Assistant Commercial ADV H/F

CDD | Ugap | Haute-Garonne - Toulouse
Seule centrale d'achat public généraliste nationale (1600 collaborateurs en France), l'UGAP est un acteur spécifique de l'achat public dont l'activité globale s'élève à plus de 5, 88 milliards d'Euros HT en 2022. Vous souhaitez : - Donner du sens à vos missions en intégrant une entreprise qui s'engage au service d'une mission de service public, - Vous épanouir dans un environnement centré sur le bien-être au travail et la conciliation vie professionnelle-vie personnelle, - Défendre les valeurs du collectif où la confiance et la diversité sont une richesse, - Accompagner le développement de l'innovation dans le secteur public. - Pouvoir évoluer individuellement dans une démarche d'objectif collectif. En savoir plus : Nous rejoindre (ugap.fr) Entreprise handi-accueillante, l'UGAP facilite l'accès à l'emploi pour tous dans le respect des principes de laïcité et neutralité. Êtes-vous prêt à évoluer et mettre votre énergie au service de l'intérêt général ? Rejoignez-nous ! Vous souhaitez intégrer une structure unique en pleine croissance, conciliant les atouts du secteur privé et public ? Rejoindre l'UGAP, c'est choisir une entreprise en plein développement, attachée aux valeurs du service public, à l'innovation, à la reconnaissance de ses collaborateurs et au respect de leur diversité. Nous recherchons, pour la direction du réseau territorial Sud, un assistant commercial ADV H/F pour un CDD de 6 mois, éventuellement prolongeable, sur notre site de Toulouse (31). L'assistant commercial ADV* a pour mission d'assurer l'interface sédentaire de l'activité commerciale. Vos missions principales seront de : - Saisir des commandes dans le respect des procédures - Assurer l'interface sédentaire commerciale interne et externe - Gérer des appels entrants et sortants en avant-vente - Répondre aux demandes client - Établir des devis *poste intitulé à l'interne "assistant relation client

Assistant de Vente H/F

CDI | Maisons Du Monde | Haute-Garonne - Toulouse
CDD (durée déterminée) Maisons du Monde par son ADN historique et sa raison d'être récente est une entreprise singulière et inspirante, composée de femmes et d'hommes engagés depuis toujours au développement d'une entreprise désirable et durable centrée clients. Chaleureuse, car l'humain est notre première richesse, notre façon d'être ensemble est primordiale. Nous nourrissons des relations simples, sympathiques, basées sur la solidarité, la proximité et l'inclusivité de tous. Inspirée, grâce à la créativité permanente au service de nos clients, qui nous fait avancer toujours plus loin depuis 25 ans. Durable, car engagés dans des causes environnementales et citoyennes, nous prônons l'égalité des chances et le développement de chacun à l'ouverture au monde. Maisons du Monde souhaite devenir la marque de préférence la plus désirable et durable d'Europe du secteur ameublement/déco. Description de l'emploi : Notre magasin recrute un/e Assistant/e Polyvalent/e. Vos missions en magasin au sein de l'équipe : Faire vivre à chaque client une expérience magasin unique : - Accueillir chaleureusement chaque client - Accompagner et fidéliser nos clients dans leur parcours magasin dans leurs achats plaisir - Proposer les services Maisons du Monde à nos clients (Alma, Rhinov) - Gérer & traiter les commandes en click & collect - Gérer l'encaissement en respectant les procédures Donner du style à votre magasin - Participer aux livraisons, au réassort et à l'implantation des produits et des nouveaux thèmes afin de sublimer nos collections - Mettre en oeuvre notre plan merchandising pour inspirer nos clients Être acteur dans la réussite de votre magasin - Connaître les indicateurs commerciaux de votre magasin et appliquer, avec les managers et l'équipe, les plans d'action pour atteindre les objectifs - Développer les ventes et le taux de transformation Être ambassadeur de la marque / Diffuser et incarner les valeurs de la marque - Être ambassadeur et représenter la marque (connaître les projets de l'entreprise, les partager au client, etc.) Profil : Vous partagez nos valeurs d'optimisme, de créativité, d'engagement et de proximité, rejoignez-nous ! Ce poste est fait pour vous si : - Vous aimez l'univers de décoration et de l'ameublement - Vous avez déjà eu une première expérience en vente dans le retail ou la distribution spécialisée - Votre priorité : le client ! et vous prenez du plaisir à accompagner chaque client dans ses achats - Vous aimez être challengé(e) et évoluer dans une dynamique de changement - Vous êtes motivé(e), dynamique, avenant(e) - Vous êtes capable de gérer plusieurs clients et l'opérationnel en simultané - Le travail en équipe est important pour vous - Vous êtes engagé(e) sur les sujets environnementaux et la RSE Informations complémentaires : Rejoignez une enseigne Européenne en pleine expansion ! Ce qui vous attend en magasin : - Un accueil de l'équipe du magasin et un accompagnement de vos managers à travers notre parcours d'intégration « HOME » - Des formations toute l'année grâce à notre application « My MDM Coach » - De réelles possibilités d'évoluer dans l'enseigne MDM où 70% de nos managers sont issus de la promotion interne - Des challenges réguliers - Un package composé d'une rémunération fixe et variable et de multiples avantages sociaux - Une bonne ambiance de travail dans une équipe multiculturelle ; Ouvert à tous les Talents du Monde, l'ensemble de nos postes sont handi-accueillants et répondent aux critères de la Charte de Diversité, dont nous sommes fiers d'être adhérent. A bientôt pour partager une nouvelle aventure ensemble !

Alternance Assistant Commercial et ADV - Toulouse H/F

Alternance | ISCOD | Haute-Garonne - Toulouse
Description de l'offre d'emploi L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, Un(e) Assistant Commercial et ADV, en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac +2, Bachelor/Bac +3 ou Mastère/Bac +5). Choisissez l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! Profil Vous êtes autonome, à l'écoute, curieux(se), force de proposition et avez le sens du service. Vos compétences informatiques couvrent les outils Pack Office / EBP ou similaire. Souriant(e) et motivé(e), vous utiliserez vos qualités rédactionnelles et relationnelles au quotidien. Poste basé à Toulouse (31) Rémunération selon niveau d'études + âge ! Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Missions Suivi des commandes B2B Accueil téléphonique & renseignement des clients sur nos produits et sur le fonctionnement de notre système Gestion de la relation clients Support commercial & devis SAV Préparation de commandes Mise à jour des tarifs et de différents documents de vente Fidéliser les clients (suivi, offres commerciales, e-mailing, prise de contacts/ RDV) Participer à la vie active de l'entreprise :

Alternance Assistant Commercial et Communication H/F

CDI | stages | Haute-Garonne - Toulouse
Ecole de design luxe et mode L'école Conte recherche pour une entreprise partenaire spécialisé dans le prêt-à-porter destiné aux hommes, un(e) Assistant(e) Commercial et Communication en alternance. Missions principales : vous travaillerez en étroite collaboration avec l'équipe commerciale et jouerez un rôle central dans l'organisation et la coordination des tâches liée aux ventes. - Suivi de la clientèle, fidélisation, enregistrement des commandes, merchandising, valorisation de nos produits et de nos offres. - Prospection de notre base de données. - Gestion et traitement de la communication écrite et orale de notre société (rédaction et mise en page de documents), veille et animations de nos réseaux sociaux. - Organisation des ateliers et événements.

Alternance Assistant Commercial et Communication H/F

CDI | stages | Haute-Garonne - Toulouse
Ecole de design luxe et mode L'école Conte sur Toulouse recherche pour une entreprise partenaire spécialisé dans le prêt-à-porter, un(e) Assistant(e) Commercial et Communication en alternance : Missions principales : - Gestion des relations les avec les clients : traiter les commandes, assurer un service clientèle, fidélisation, bonne tenue de la boutique, merchandising - Digital : mise en oeuvre des stratégies de communication, veille et animation des réseaux sociaux, Community management. - Événementiel : organisation des ateliers et événements ponctuels en boutique, animation éventuelle des ateliers selon et participation et coordination des événements. - Contribuer à la gestion des stocks : réception des commandes, organisation des produits.

Assistant Commercial et Marketing Luxe H/F

CDI | stages | Haute-Garonne - Toulouse
Ecole de design luxe et mode L'Ecole Conte de Toulouse recherche un(e) alternant(e) en tant qu'Assistant(e) commercial(e) et Marketing Luxe pour une entreprise partenaire en contrat d'alternance. vos missions : - Conseiller les clients lors de rendez-vous ou à distance (e-mails, téléphone, chat en ligne) dans leur recherche et achat de bijoux en diamant en appliquant le modèle commercial. - Assurer le suivi du processus de commande pour une parfaite coordination entre l'équipes, maintenant un service client impeccable. - Relations publiques hors ligne : Soutenir le développement des relations publiques, des événements internes à la marque, etc. - Marketing en ligne : Soutenir les services internes dans les tâches de marketing numérique, y compris le SEO, la création et la publication d'E-PR, les projets sur les médias sociaux.

Assistant Commercial H/F

CDI | Europa Group | Haute-Garonne - Toulouse
Rejoignez une équipe experte et innovante dans une entreprise dynamique et réputée où vous pourrez exprimer tous vos talents ! Europa Group est le leader français de la formation et de l'information santé. Notre vocation ? Contribuer au partage du savoir médical et scientifique. Nos métiers ? Organisateurs de congrès, éditeurs, animateurs de communautés, créateurs de contenus digitaux, gestion hôtelière Notre secteur est porteur et riche de sens, il nous passionne depuis 37 ans déjà ! Au coeur de notre culture d'entreprise : l'humain. Soucieux du bien-être au travail, nous avons à coeur d'accompagner nos talents dans leur parcours professionnel. Nous ne vous connaissons pas encore, et pourtant nous avons déjà hâte de vous découvrir ! A bientôt chez Europa ! Notre force de vente a besoin de renfort ! Vous intégrez la joyeuse et dynamique équipe commerciale de notre branche d'organisation de congrès médicaux. Nos clients sont des industriels du secteur médical qui ont besoin de vous pour être visibles sur nos événements. Ils nous achètent une large gamme d'outils et des supports de communication commerciale tels que des stands, des emailings, des publicités, des conférences. Venez assister nos commerciaux dans leurs missions et découvrir le stimulant monde de l'événementiel médical sur un poste multi-projets, riche et varié ! Vos missions : Assister les commerciaux dans leurs tâches administratives (création de devis dans un CRM, réalisation des tableaux commerciaux, suivi des ventes avec le service Administration des Ventes) Assurer les relations commerciales avec les partenaires sous la supervision d'un commercial Réaliser la prospection et la relance téléphonique Gérer la qualification de base de données Faire du benchmark (recherche internet, presse spécialisée et congrès connexes) - Contribuer à l'élaboration de la stratégie commerciale

Assistant Commercial et Administrative H/F

CDI | Foliateam | Haute-Garonne - Balma
Le Groupe Foliateam Opérateur pour les entreprises, FOLIATEAM accompagne les entreprises et les organisations publiques dans leur mutation technologique et sert aujourd'hui plus de 7000 clients actifs sous contrat. Avec plus de 400 collaborateurs, FOLIATEAM poursuit une croissance continue depuis 20 ans et réalise 70 M€ de CA. FOLIATEAM recrute un(e) Assistant(e) commercial(e) et administrative (H/F) à BALMA (31). Quelles seront vos missions ? Rattaché à la Directrice Des Opérations Territoriales, vous serez en charge d'assurer : Mission principales d'assistante commerciale SMART - Prise de rendez-vous prospects/clients pour les commerciaux SMART - Sélection suivant critères définis des AO pour envoi au commerce - Téléchargement des dossiers AO, réalisation synthèse (visite obligatoire ou pas, critères de notation, spécificités) - Prise de rendez-vous pour les visites de sites - Montage des dossiers de réponses aux AO - Réalisation des documents administratifs - Réalisation des documents organisationnels - Réalisation des documents RSE avec les documents du groupe - Vérification des documents techniques - Aide au remplissage des BPU - Bouclage et vérification de la conformité des AO - Mise à jour des dossiers de références (avec aide marketing pour mise en forme) - Constituer une base de travail commune et standardisée pour réponse aux AO - Effectuer et suivre les demandes de certificats de capacités aux clients, mise à jour du catalogue des certificats - Actualisation des BPU sur les marchés gagnés pour mettre à jour les prix des bons de commande associés - Réalisation des DC4 de sous-traitance - Assistance aux commerciaux pour rassembler les documents nécessaires à la validation des commandes et aide à la création des liasses (création du devis sous wipsos, mise à jour des consultations fournisseurs) - Echange avec l'ADV pour la validation des liasses et/ou validation liasses Smart. Missions annexes - Réalisation des situations mensuelles de facturation avec les chefs de projet SMART pour les AO publics, échanges clients. Echanges avec le client si nécessaire sur les modalités de facturation, - Vérification de la bonne prise en compte des situations de facturation par le client avant l'échéance de paiement pour faciliter/débloquer le recouvrement, - Aide sur le suivi des échéances des chantiers UGAP/RESADIA, - Réalisation de la facturation client FSO (en support du back office et des assistantes de production, - Gestion administrative des chantiers, - Aide sur les litiges, - Et plus généralement, aide sur sollicitation de la direction des opérations (rédaction de documents, lettres, tableau de suivi etc.).

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