Site d'offres d'emploi

ASSISTANT COMMERCIAL | Villeneuve-lès-Bouloc
60 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AriègeAveyronHaute-GaronneGersLotHautes-PyrénéesTarnTarn-et-Garonne

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Alternance Assistant ADV - Castelnau-d'Estrétefonds

Alternance | ISCOD | 31620 Villeneuve-lès-Bouloc
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire spécialiste de la recherche dans le milieu agricole: un(e) assistant(e) ADV en contrat...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant commercial et administratif H/F (Apprentissage/Alternance) (Basé à L'Union)

Alternance | ISCOD | Haute-Garonne - Montrabé
Poste : Vos missions principales Sous la responsabilité de la Responsable administrative et financière de Gimed Lab, vous aurez pour principales missions de : Assurer la relation client (téléphonique, accueil physique, mails) ; Assurer le suivi des commandes clients, facturation, retours clients ; Mettre à jour des suivis / tableaux de bord ; Organiser les tournées commerciales ; Participer à différents projets : dématérialisation, mise en place ERP, etc ; Participer à la gestion des commandes fournisseurs ; Support à la préparation de commandes. Profil : En cours de formation BAC+2/BAC+3 ou similaire ; Une première expérience professionnelle (stage, alternance, etc) serait appréciée ; Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités organisationnelles, votre dynamisme et êtes doté(e) d'un excellent relationnel ; Vous souhaitez vous impliquer et contribuer au développement d'une TPE.Rémunération selon niveau d'études + âge Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Ce poste vous intéresse ? Envoyez vite votre candidature ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Assistant commercial et administratif H/F (Apprentissage/Alternance) (Basé à L'Union)

Alternance | ISCOD | Haute-Garonne - L'Union
Poste : Vos missions principales Sous la responsabilité de la Responsable administrative et financière de Gimed Lab, vous aurez pour principales missions de : Assurer la relation client (téléphonique, accueil physique, mails) ; Assurer le suivi des commandes clients, facturation, retours clients ; Mettre à jour des suivis / tableaux de bord ; Organiser les tournées commerciales ; Participer à différents projets : dématérialisation, mise en place ERP, etc ; Participer à la gestion des commandes fournisseurs ; Support à la préparation de commandes. Profil : En cours de formation BAC+2/BAC+3 ou similaire ; Une première expérience professionnelle (stage, alternance, etc) serait appréciée ; Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités organisationnelles, votre dynamisme et êtes doté(e) d'un excellent relationnel ; Vous souhaitez vous impliquer et contribuer au développement d'une TPE.Rémunération selon niveau d'études + âge Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Ce poste vous intéresse ? Envoyez vite votre candidature ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Apprenti Assistant Commercial Recrutement H/F

| ISCOD | Haute-Garonne - Toulouse
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire spécialiste du recrutement, un Assistant recrutement et Commercial en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Vous proposez ensuite la candidature à votre client et réalisez la délégation de votre intérimaire. Vous gérez la partie administrative de la délégation en collaboration avec notre super team du Centre de Gestion. Vous êtes force de proposition auprès de vos clients, les questionnez sur leurs futurs recrutements et n’hésitez pas à recommander des intérimaires qui pourraient leur correspondre. Vous participez aux job dating, aux réunions d’informations collectives et aux salons professionnels pour trouver de nouveaux candidats. Vous maitrisez les outils bureautiques, pack office. Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation) Formation prise en charge à 100% par l’entreprise.

Assistant Commercial (Attaché.e de Clientèle) F/H

CDI | Kalhyge | Haute-Garonne - Saint-Alban
KALHYGE est un acteur de référence de la location-entretien d'articles textiles et d'équipements hygiène auprès de 30 000 clients, professionnels de la santé, de l'hôtellerie-restauration, de l'industrie et des commerces & services. Mission Rejoignez KALHYGE : Un acteur majeur dans la Location-Entretien d'Articles Textiles et Équipements Hygiène À propos de KALHYGE : KALHYGE se distingue en tant qu'acteur majeur, fournissant des services de location et d'entretien d'articles textiles et d'équipements d'hygiène à une clientèle diversifiée incluant les professionnels de la santé, de l'hôtellerie-restauration, de l'industrie, et des commerces & services. Avec notre présence étendue à travers 28 unités certifiées ISO 9001 et 6 centres d'hygiène en France, nos 2 868 collaborateurs s'engagent à offrir un service de proximité exceptionnel. Nous traitons quotidiennement plus de 410 tonnes de linge et 187 000 vêtements, tout en respectant des normes strictes de qualité microbiologique (AFNOR NF EN 14065). Engagés dans le développement durable, nous sommes fiers de notre adhésion au Global Compact des Nations Unies. Vôtre rôle : Nous recherchons notre futur talent en relation clientèle, un(e) Assistant.e Commercial.e / Attaché(e) Clientèle, F/H, en CDI, sur notre plateforme logistique de Saint Alban (31) rattachée à notre site de Decazeville (12). Rattaché au Directeur Centre de site, vous êtes l'interlocuteur privilégié d'un portefeuille de clients dont vous assurez l'administration commerciale sédentaire. Dans ce cadre, vous : * Gérez les attentes de vos clients en collaboration avec l'ensemble des équipes chargées de la clientèle et de la livraison. * Etes l'interface avec l'ensemble des équipes en Clientèle, en Distribution, de Production pour optimiser la prestation et pérenniser votre portefeuille Clients Etes responsable de la bonne tenue des dossiers et des contrats. * Assurez la facturation clients dans le respect des procédures de l'entreprise. * Etes force de proposition et de conseil pour développer de nouveaux services chez vos clients. * Soucieux(se) de la qualité de service, vous êtes au quotidien dans une démarche de fidélisation et de satisfaction client. Profil recherché Profil : Diplômé.e de l'enseignement supérieur (Bac +2), vous bénéficiez d'une première expérience minimale de deux ans dans le secteur du commerce, de la relation clients ou de l'administration des ventes. Très organisé (e), vous savez également faire preuve de réactivité pour satisfaire les clients de l'unité. Réactive et doté (e) d'un excellent relationnel, vous savez communiquer avec les autres services afin de trouver des solutions pertinentes pour le client. Plus largement, vous aimez prendre part à l'activité opérationnelle et cherchez à contribuer à la réussite de votre unité. Avantages : Mutuelle, Prévoyance

Assistant commercial et administratif H/F (Apprentissage/Alternance) (Basé à L'Union)

Alternance | ISCOD | Haute-Garonne - Aucamville
Poste : Vos missions principales Sous la responsabilité de la Responsable administrative et financière de Gimed Lab, vous aurez pour principales missions de : Assurer la relation client (téléphonique, accueil physique, mails) ; Assurer le suivi des commandes clients, facturation, retours clients ; Mettre à jour des suivis / tableaux de bord ; Organiser les tournées commerciales ; Participer à différents projets : dématérialisation, mise en place ERP, etc ; Participer à la gestion des commandes fournisseurs ; Support à la préparation de commandes. Profil : En cours de formation BAC+2/BAC+3 ou similaire ; Une première expérience professionnelle (stage, alternance, etc) serait appréciée ; Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités organisationnelles, votre dynamisme et êtes doté(e) d'un excellent relationnel ; Vous souhaitez vous impliquer et contribuer au développement d'une TPE.Rémunération selon niveau d'études + âge Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Ce poste vous intéresse ? Envoyez vite votre candidature ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Assistant commercial et administratif H/F (Apprentissage/Alternance) (Basé à L'Union)

Alternance | ISCOD | Haute-Garonne - Launaguet
Poste : Vos missions principales Sous la responsabilité de la Responsable administrative et financière de Gimed Lab, vous aurez pour principales missions de : Assurer la relation client (téléphonique, accueil physique, mails) ; Assurer le suivi des commandes clients, facturation, retours clients ; Mettre à jour des suivis / tableaux de bord ; Organiser les tournées commerciales ; Participer à différents projets : dématérialisation, mise en place ERP, etc ; Participer à la gestion des commandes fournisseurs ; Support à la préparation de commandes. Profil : En cours de formation BAC+2/BAC+3 ou similaire ; Une première expérience professionnelle (stage, alternance, etc) serait appréciée ; Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités organisationnelles, votre dynamisme et êtes doté(e) d'un excellent relationnel ; Vous souhaitez vous impliquer et contribuer au développement d'une TPE.Rémunération selon niveau d'études + âge Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Ce poste vous intéresse ? Envoyez vite votre candidature ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Assistant commercial et administratif H/F (Apprentissage/Alternance) (Basé à L'Union)

Alternance | ISCOD | Haute-Garonne - Saint-Jean
Poste : Vos missions principales Sous la responsabilité de la Responsable administrative et financière de Gimed Lab, vous aurez pour principales missions de : Assurer la relation client (téléphonique, accueil physique, mails) ; Assurer le suivi des commandes clients, facturation, retours clients ; Mettre à jour des suivis / tableaux de bord ; Organiser les tournées commerciales ; Participer à différents projets : dématérialisation, mise en place ERP, etc ; Participer à la gestion des commandes fournisseurs ; Support à la préparation de commandes. Profil : En cours de formation BAC+2/BAC+3 ou similaire ; Une première expérience professionnelle (stage, alternance, etc) serait appréciée ; Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités organisationnelles, votre dynamisme et êtes doté(e) d'un excellent relationnel ; Vous souhaitez vous impliquer et contribuer au développement d'une TPE.Rémunération selon niveau d'études + âge Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Ce poste vous intéresse ? Envoyez vite votre candidature ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Assistant Commercial ADV H/F

CDD | Ugap | Haute-Garonne - Toulouse
Seule centrale d'achat public généraliste nationale (1600 collaborateurs en France), l'UGAP est un acteur spécifique de l'achat public dont l'activité globale s'élève à plus de 5, 88 milliards d'Euros HT en 2022. Vous souhaitez : - Donner du sens à vos missions en intégrant une entreprise qui s'engage au service d'une mission de service public, - Vous épanouir dans un environnement centré sur le bien-être au travail et la conciliation vie professionnelle-vie personnelle, - Défendre les valeurs du collectif où la confiance et la diversité sont une richesse, - Accompagner le développement de l'innovation dans le secteur public. - Pouvoir évoluer individuellement dans une démarche d'objectif collectif. En savoir plus : Nous rejoindre (ugap.fr) Entreprise handi-accueillante, l'UGAP facilite l'accès à l'emploi pour tous dans le respect des principes de laïcité et neutralité. Êtes-vous prêt à évoluer et mettre votre énergie au service de l'intérêt général ? Rejoignez-nous ! Vous souhaitez intégrer une structure unique en pleine croissance, conciliant les atouts du secteur privé et public ? Rejoindre l'UGAP, c'est choisir une entreprise en plein développement, attachée aux valeurs du service public, à l'innovation, à la reconnaissance de ses collaborateurs et au respect de leur diversité. Nous recherchons, pour la direction du réseau territorial Sud, un assistant commercial ADV H/F pour un CDD de 6 mois, éventuellement prolongeable, sur notre site de Toulouse (31). L'assistant commercial ADV* a pour mission d'assurer l'interface sédentaire de l'activité commerciale. Vos missions principales seront de : - Saisir des commandes dans le respect des procédures - Assurer l'interface sédentaire commerciale interne et externe - Gérer des appels entrants et sortants en avant-vente - Répondre aux demandes client - Établir des devis *poste intitulé à l'interne "assistant relation client

Assistant de Vente H/F

CDI | Maisons Du Monde | Haute-Garonne - Toulouse
CDD (durée déterminée) Maisons du Monde par son ADN historique et sa raison d'être récente est une entreprise singulière et inspirante, composée de femmes et d'hommes engagés depuis toujours au développement d'une entreprise désirable et durable centrée clients. Chaleureuse, car l'humain est notre première richesse, notre façon d'être ensemble est primordiale. Nous nourrissons des relations simples, sympathiques, basées sur la solidarité, la proximité et l'inclusivité de tous. Inspirée, grâce à la créativité permanente au service de nos clients, qui nous fait avancer toujours plus loin depuis 25 ans. Durable, car engagés dans des causes environnementales et citoyennes, nous prônons l'égalité des chances et le développement de chacun à l'ouverture au monde. Maisons du Monde souhaite devenir la marque de préférence la plus désirable et durable d'Europe du secteur ameublement/déco. Description de l'emploi : Notre magasin recrute un/e Assistant/e Polyvalent/e. Vos missions en magasin au sein de l'équipe : Faire vivre à chaque client une expérience magasin unique : - Accueillir chaleureusement chaque client - Accompagner et fidéliser nos clients dans leur parcours magasin dans leurs achats plaisir - Proposer les services Maisons du Monde à nos clients (Alma, Rhinov) - Gérer & traiter les commandes en click & collect - Gérer l'encaissement en respectant les procédures Donner du style à votre magasin - Participer aux livraisons, au réassort et à l'implantation des produits et des nouveaux thèmes afin de sublimer nos collections - Mettre en oeuvre notre plan merchandising pour inspirer nos clients Être acteur dans la réussite de votre magasin - Connaître les indicateurs commerciaux de votre magasin et appliquer, avec les managers et l'équipe, les plans d'action pour atteindre les objectifs - Développer les ventes et le taux de transformation Être ambassadeur de la marque / Diffuser et incarner les valeurs de la marque - Être ambassadeur et représenter la marque (connaître les projets de l'entreprise, les partager au client, etc.) Profil : Vous partagez nos valeurs d'optimisme, de créativité, d'engagement et de proximité, rejoignez-nous ! Ce poste est fait pour vous si : - Vous aimez l'univers de décoration et de l'ameublement - Vous avez déjà eu une première expérience en vente dans le retail ou la distribution spécialisée - Votre priorité : le client ! et vous prenez du plaisir à accompagner chaque client dans ses achats - Vous aimez être challengé(e) et évoluer dans une dynamique de changement - Vous êtes motivé(e), dynamique, avenant(e) - Vous êtes capable de gérer plusieurs clients et l'opérationnel en simultané - Le travail en équipe est important pour vous - Vous êtes engagé(e) sur les sujets environnementaux et la RSE Informations complémentaires : Rejoignez une enseigne Européenne en pleine expansion ! Ce qui vous attend en magasin : - Un accueil de l'équipe du magasin et un accompagnement de vos managers à travers notre parcours d'intégration « HOME » - Des formations toute l'année grâce à notre application « My MDM Coach » - De réelles possibilités d'évoluer dans l'enseigne MDM où 70% de nos managers sont issus de la promotion interne - Des challenges réguliers - Un package composé d'une rémunération fixe et variable et de multiples avantages sociaux - Une bonne ambiance de travail dans une équipe multiculturelle ; Ouvert à tous les Talents du Monde, l'ensemble de nos postes sont handi-accueillants et répondent aux critères de la Charte de Diversité, dont nous sommes fiers d'être adhérent. A bientôt pour partager une nouvelle aventure ensemble !

Alternance Assistant Commercial et ADV - Toulouse H/F

Alternance | ISCOD | Haute-Garonne - Toulouse
Description de l'offre d'emploi L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, Un(e) Assistant Commercial et ADV, en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac +2, Bachelor/Bac +3 ou Mastère/Bac +5). Choisissez l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! Profil Vous êtes autonome, à l'écoute, curieux(se), force de proposition et avez le sens du service. Vos compétences informatiques couvrent les outils Pack Office / EBP ou similaire. Souriant(e) et motivé(e), vous utiliserez vos qualités rédactionnelles et relationnelles au quotidien. Poste basé à Toulouse (31) Rémunération selon niveau d'études + âge ! Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Missions Suivi des commandes B2B Accueil téléphonique & renseignement des clients sur nos produits et sur le fonctionnement de notre système Gestion de la relation clients Support commercial & devis SAV Préparation de commandes Mise à jour des tarifs et de différents documents de vente Fidéliser les clients (suivi, offres commerciales, e-mailing, prise de contacts/ RDV) Participer à la vie active de l'entreprise :

Alternance Assistant Commercial et Communication H/F

CDI | stages | Haute-Garonne - Toulouse
Ecole de design luxe et mode L'école Conte recherche pour une entreprise partenaire spécialisé dans le prêt-à-porter destiné aux hommes, un(e) Assistant(e) Commercial et Communication en alternance. Missions principales : vous travaillerez en étroite collaboration avec l'équipe commerciale et jouerez un rôle central dans l'organisation et la coordination des tâches liée aux ventes. - Suivi de la clientèle, fidélisation, enregistrement des commandes, merchandising, valorisation de nos produits et de nos offres. - Prospection de notre base de données. - Gestion et traitement de la communication écrite et orale de notre société (rédaction et mise en page de documents), veille et animations de nos réseaux sociaux. - Organisation des ateliers et événements.

Page 1 / 6