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ASSISTANT COMMERCIAL | Grande-Synthe
4 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :NordPas-de-Calais

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Technico-commercial (reconversion possible) H/F

Interim | Groupe IP | 59760 Grande-Synthe
Vous n'avez pas encore trouvé l'offre d'emploi qui vous correspond??  [Pas de panique?!] Nos équipes Intérim Qualité vous orientent et vous conseillent pour trouver le job qui vous convient. Notre réseau d'agence...

Technico-commercial (reconversion possible)

Interim | Groupe IP | 59760 Grande-Synthe
Vous n'avez pas encore trouvé l'offre d'emploi qui vous correspond??  [Pas de panique?!] Nos équipes Intérim Qualité vous orientent et vous conseillent pour trouver le job qui vous convient. Notre...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant Commercial Bilingue H/F

Intérim | Randstad | Nord - Grande-Synthe
Randstad Inhouse représente un concept innovant en France, avec des agences intérimaires implantées directement au sein des sites de production de nos clients. Forts d'un réseau de plus de 250 agences, nous accompagnons annuellement plus de 65 000 intérimaires. L'esprit collaboratif est au coeur de notre identité : en étant présents aux côtés de nos clients et de nos intérimaires, nous favorisons une collaboration qui s'apparente à un véritable'travail en équipe'. Profiter des avantages mis à disposition par notre comité sociale d'entreprise et nos partenaires. Nous recherchons pour notre client ArcelorMittal basé à Dunkerque d'un(e) ASSISTANT COMMERCIAL BILINGUE ANGLAIS F/H Vos missions : - Gérer et animer la relation avec les clients. - Assurer le suivi du carnet de commande qui vous est confié, en cohérence avec l'offre de service négociée avec le client. - Alerter les experts service des éventuelles difficultés rencontrées avec les clients ou faits saillants. - Alerter le manager sur les difficultés rencontrées dans le fonctionnement « interne » rencontré au quotidien. - Participer à l'amélioration continue de la performance de la relation client. - Participer à échéance régulière aux rencontres organisées avec le client, les agences et les équipes « client ». Vos activités : - Informer le client en conformité avec le standard défini. - Assurer la réponse aux sollicitations du client dans les meilleurs délais. - Identifier et s'assurer de la prise en compte des nouveaux besoins et variations de besoin. - Assurer le suivi au quotidien du portefeuille qui lui est confié soit : - Anticiper les cas de retards ou ruptures potentielles à court terme & piloter les actions correctives. - Communiquer à la plateforme logistique les demandes d'expédition. - Communiquer à la plateforme programmation les besoins d'entrée magasin impératifs et urgents au regard des enjeux du client. - Assurer la clôture des commandes - si nécessaire, mettre en place les actions correctives. - Recueillir les informations nécessaires sur un client (contraintes logistiques, contacts, etc.) et transmet aux services concernés.

Assistant.e Commercial.e H/F

CDI | TheGoodFit | Nord - Loon-Plage
TheGoodFit est un cabinet de conseil en RH dédié à la promotion et à l'accélération des entreprises des territoires. Notre rôle est d'accompagner nos entreprises partenaires autour des enjeux liés à l'attractivité, le recrutement et la fidélisation de leurs collaborateurs. Nos services : - Recrutement Approche directe, RPO, Conseil Nos expertises : IT - DATA - MANAGEMENT - SALES - LOGISTIQUE. - Attractivité Audit / Conseil / Animation d'ateliers - Fidélisation Audit / Conseil / Animation d'ateliers / Création et implémentation de parcours collaborateurs entreprise (intégration / suivi & progression / évolution) / Accompagnement de managers et de dirigeants. Nos valeurs : Audace : A coeur vaillant rien d'impossible. Il suffit juste d'essayer suffisamment fort. Essayer encore et toujours. #skyisjustthebeginning Humanité : Chacun de nos interlocuteurs est avant tout un être humain avec ses ambitions, ses contraintes et ses enjeux. Notre devoir est de l'accompagner de notre mieux et lui apporter le maximum de valeur. #uneactiondésintéresséeenappelletoujoursuneautre Exigence : Si nous ne sommes pas exigeants envers nous-mêmes comment peut-on imaginer l'être envers les autres. #exemplarité Humilité : La complémentarité et le partage de points de vue différents nous permettent de nous remettre en question et d'évoluer. De grandir et d'élargir nos visions. Quel que soit les niveaux d'expérience ou de diplôme. #améliorationcontinue Créativité : Une orientation solution dans chacune de nos démarches. #letsthinkoutsidethebox Contexte Au sein d'un groupe familial, créé en 1942 et plus particulièrement d'une entreprise en forte croissance, intervenant dans les secteurs de la logistique, du transport et du fret par la commission de transport, plaçant l'agilité, l'innovation, l'expertise et l'humain au coeur de ses valeurs. nous recherchons un.e Assistant.e Commercial.e/Inside Salespour accompagner le développement d'activité dans le Nord de la France. Rôle & Missions Passionné.e par le commerce International et l'organisation de transport et disposant d'un fort esprit entrepreneurial, vous avez envie d'accompagner le développement commercial d'une jeune entité. Directement rattaché.e à la Directrice Commerciale, votre objectif sera de participer à ses côtés au bon déroulement de l'activité et au rayonnement de cette nouvelle agence. Vos missions seront de : ·Assurer au quotidien les relations avec les clients ; ·Assurer l'achat / la négociation de prestations de service liées au métier de commissionnaire de transport (fret maritime, transport, logistique) ; ·Elaborer des devis import/export pour tout type d'expédition, en assurer le suivi, la relance jusque transformation ou clôture ; ·Effectuer la passation des données des devis transformés auprès des équipes opérationnelles et s'assurer de la bonne prise en main du dossier / de son bon déroulement ; ·Assurer la gestion / valorisation et développement du portefeuille confié.

Business Developper H/F

CDI | Ouihelp | Nord - Dunkerque
Directement rattaché(e) à Mathilde, Directrice Régionale, ton rôle sera de sensibiliser les professionnels de santé et essentiellement le secteur hospitalier sur le secteur de DUNKERQUE aux problématiques liées au maintien à domicile de personnes en perte d'autonomie (assistantes sociales) **Concrètement quelles seront tes missions ?** * Fidéliser et identifier les opportunités de développement des partenaires existants * Prospecter et constituer un portefeuille de nouveaux partenaires dans le secteur hospitalier/infirmiers * Etre garant(e) de l'image de Ouihelp auprès des professionnels de santé * Participer aux événements de l'univers du médico-social (salons, présentations) Ton profil * Tu as une formation commerciale/santé ou sociale (Délégué médical, Assistante sociale, infirmiers) * Tu as de l'expérience ou une fibre bien développée pour les métiers du Service à la Personne * Tu as au minimum 2 années d'expériences en développement commercial ou développement de partenariat (secteur de la santé ou du médico-social) et tu as déjà un réseau bien implanté sur Dunkerque et ses environs. * Tu as le goût du challenge, de l'assurance, et l'empathie nécessaire pour travailler quotidiennement avec les professionnels du monde la santé * Par ailleurs, tes qualités d'organisation, d'autonomie, de pugnacité, de négociation sont orientées vers le résultat et la performance **Compétences requises :** * Etre à l'aise avec les outils digitaux (parce qu'on en utilise beaucoup) * Avoir le goût pour le terrain (car tu seras très souvent en dehors du bureau) * Etre très bon communicant, avoir le sens des Relations **Qualités requises :** * Tu es passionné par le contact humain * Tu ne baisses pas les bras facilement * Tu as la culture du résultat * Tu es réactif et autonome * Et bien sûr sympathique et organisé ! **Avantages :** * Tickets restaurants via carte SWILE * Mutuelle attractive prise en charge à 80% * Prise en charge frais de transports en commun (50%) * Statut cadre avec 8 à 11 RTT/an Rémunération : Fixe + variable : package annuel à partir de 40K Si tu es familier de la culture start-up, sensible au bien-être de nos aînés, attiré par un poste de terrain : Rejoins-nous ! Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. N'hésite pas à aller visiter notre page entreprise sur Welcome to the jungle