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ASSISTANT COMMERCIAL | La Madeleine
112 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :NordPas-de-Calais

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Assistant Gérance Locative

CDI | NEXITY | 59110 La Madeleine
Le groupe EVORIEL recherche au sein de sa marque Lamy, un Assistant Gérance Locative H/F, rattaché directement au Directeur Gestion et Location. En tant que Assistant Gérance Locative H/F, vous...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant Commercial Bilingue Neerlandais H/F

CDI | Texdecor Group | Nord - Willems
Fondé en 1974, le Groupe Texdecor est spécialisé dans l'édition et la distribution de produits de décorations d'intérieur. Présent à l'international, Texdecor s'adresse directement à une clientèle de professionnels et commercialise des tissus, papiers peints, stickers, panoramiques, stores et accessoires de décoration au travers de 7 marques : Texdecor, Caselio, Casadeco, Contrejour, Camengo, Casamance et Misia. Notre mission en tant que Groupe : Embellir nos vies et celles de nos clients ! Rattaché à la Responsable de l'équipe Benelux, et dans une équipe composée de 3 personnes basée à Willems au siège, vous assurez la prise en charge et le suivi des demandes spécifiques de nos clients professionnels de la décoration d'intérieur. Vous êtes responsable de la prise de commande par téléphone, fax et mail. Vous gérez les commandes client de A à Z : - Enregistrement et administration des commandes, - Suivi logistique, suivi de la livraison - Communication sur les stocks et les tarifs. Vous travaillez pour ce faire en étroite collaboration avec les services qualité, logistique, recouvrement, produit, achat et approvisionnement

Alternance Gestion Commerciale - Assistant Commercial H/F

Alternance | Leclerc | Nord - Wattrelos
Le centre E.Leclerc de Wattrelos emploie 330 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires. Il a été créé en 1993. Avec 721 magasins, 135.000 collaborateurs et 536 adhérents en France, E.Leclerc est leader de la distribution en France, avec une part de marché de 21, 6 % et un chiffre d'affaires de 48, 2 milliards d'Euros en 2019. Les adhérents du Mouvement E.Leclerc, entrepreneurs indépendants, partagent une même mission : permettre à chacun de vivre mieux en dépensant moins, grâce à des initiatives innovantes et responsables, en pratiquant les prix les plus bas à qualité comparable. Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues. Missions de notre alternant : - Avoir une vraie réflexion sur la signature relationnelle client que nous devons avoir en points de livraison - L'intégration des nouveaux collaborateurs - Communication auprès des clients, accueil, cadeau de bienvenue pour les nouveaux clients - Travailler sur la partie visuelle des points de retrait : amélioration, mise en avant, mise en ambiance - Gestion des temps morts en points de retrait, - Suivi des réclamations clients - Gestion de « l'ABC » en entrepôt - Préparation du « ppc » qui devrait voir le jour dans quelques semaines au drive - Optimise le parcours des préparateurs (ABC) - Il suit et développe l'assortiment des produits - Il met en place des Opérations commerciales (Echantillonnage, Goodies, produit offert) - Il traite et lutte contre les ruptures et les erreurs de stocks - Il traite les alertes sur le middle -l'intégration des nouveaux fournisseurs Alliances Locales (circuit courts) - Développer l'onglet DLV (Casse au TP) sur tout l'entrepôt - Suivi des mails clients - Mise en place du picking magasin (culturel, textile, bazar) - Suivi du E-learning + nouveau arrivant - Suivie du comptage des différents secteurs de l'entrepôt - Suivi de la certification de service

Alternance Assistante Commerciale et Marketing - Villeneuve-D'Ascq H/F

Alternance | ISCOD | Nord - Villeneuve-d'Ascq
Description de l'offre d'emploi L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, Un(e) Assistante Commerciale et Marketing, en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac +2, Bachelor/Bac +3 ou Mastère/Bac +5). Choisissez l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! Profil Compétences en rédaction, SEO et marketing digital. Fort intérêt pour le domaine commercial et le marketing avec expérience dans le milieu. Maîtrise des outils informatiques (MS Office, réseaux sociaux, outils d'emailing). Capacités rédactionnelles et aisance à communiquer, tant à l'écrit qu'à l'oral. Esprit d'équipe, dynamisme, et capacité d'adaptation.Poste basé à VILLENEUVE D'ASCQ (59) Rémunération selon niveau d'études + âge ! Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Missions Assistance Commerciale : Soutenir le Directeur de cabinet dans sa stratégie commercialeParticiper à la préparation des campagnes de prospect clientContribuer à l'analyse des actions commerciales.Marketing et Communication Participer à la création et à la mise à jour des supports de communicationAssister dans la gestion des campagnes de communication digitale (réseaux sociaux, emailings).Contribuer à l'analyse des actions marketing et à l'optimisation des stratégies.Recherche et Veille Effectuer des recherches de marché pour identifier de nouvelles opportunités d'affaires, des nouveaux outils marketing et des supports de communication innovants.Réaliser une veille concurrentielle et sectorielle. :

Assistant Commercial Screwfix H/F

CDI | Castorama | Nord - Templemars
1er acteur du bricolage en Europe avec un chiffre d'affaires 2020-2021 de plus de 14 milliards d'Euros, le groupe Kingfisher renforce sa présence en France avec Screwfix, déjà présent sur le web et au Royaume-Uni avec plus de 800 points de vente. Screwfix est une enseigne destinée principalement aux professionnels de la rénovation, l'amélioration et l'entretien de l'habitat mais s'adresse également aux particuliers. Au sein d'une enseigne en développement, l'Assistant commercial H/F est rattaché à la Direction des Opérations. Il travaille avec les équipes des comptoirs et l'équipe projet pour accompagner le déploiement de nos services de livraison aux clients. Les missions : - Assurer la relation clients par téléphone, chat ou mail, - Gérer et optimiser une base de données clients - Organiser la livraison chez les clients avec notre prestataire - Être l'interlocuteur privilégié des équipes comptoirs pour garantir la fluidité des livraisons - Analyser la satisfaction de nos clients - Être force de proposition sur l'amélioration du process et des outils mis en place. - Assurer les missions de vente : conseiller et prendre les commandes Rejoins-nous et participe à l'histoire de Screwfix en France !

Assistant Commercial H/F

CDD | Texdecor Group | Nord - Willems
Fondé en 1974, le Groupe Texdecor est spécialisé dans l'édition et la distribution de produits de décorations d'intérieur. Présent à l'international, Texdecor s'adresse directement à une clientèle de professionnels et commercialise des tissus, papiers peints, stickers, panoramiques, stores et accessoires de décoration au travers de 7 marques : Texdecor, Caselio, Casadeco, Contrejour, Camengo, Casamance et Misia. Bienvenue chez TEXDECOR GROUP, Pour savoir qui nous recherchons, il faut savoir ce qui nous anime : Notre mission en tant que Groupe : Embellir nos vies et celles de nos clients ! Notre motivation repose sur nos valeurs : Agilité, Responsabilité, Respect, Confiance, Humilité, Esprit d'équipe ! Chacun.e contribue de manière unique à notre collectif. Nos Texdecoriens sont passionné.es et en constante amélioration, avec des qualités d'engagement, de résilience, de créativité et de polyvalence. Alors vous voulez en savoir plus ? Rattaché(e) à la Manager du service client France, nous recherchons un(e) Assistant Commercial en CDD de 2 mois, potentiellement renouvelable pour renforcer nos équipes. Concrètement, un(e) ASSISTANT COMMERCIAL chez Texdecor Group c'est Votre rôle ? Gérer la relation client et contribuer au développement commercial de nos clients professionnels de la décoration d'intérieur basés en France. Vos actions ? - Accueillir et prendre en charge les demandes clients (téléphoniques, mails, fax) - Enregistrer les commandes et communiquer les modalités aux clients - Communication sur les stocks et les tarifs - Suivi logistique - Accompagner le client dans toutes les étapes du processus d'achat - Valider les commandes passées par l'Espace Pro (Extranets). Vous travaillez en étroite collaboration avec les autres personnes de l'équipe et avec la force de vente présente sur le terrain. C'est aussi - Renforcer l'appartenance Texdecor Group par l'implication en interne et le partage de connaissances, - Rassembler et fédérer autour de soi, - Transmettre les valeurs et contribuer à la visibilité de Texdecor Group, - Faire preuve de créativité et de prise d'initiative, - Remonter les informations utiles au développement de son client interne

Alternance Assistant Commercial et Administratif - Roubaix H/F

Alternance | ISCOD | Nord - Roubaix
Description de l'offre d'emploi L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisé dans le mobilier et l'aménagement d'espace, un(e) Assistant commercial et administratif en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac +2, Bachelor ou Bac +5). Optez pour l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! Profil Vos qualités sont :Autonome, rigoureux(se), organisé(e), et surtout tu as un super relationnel. Excellentes compétences de communication par téléphone et par e-mailPoste basé à Roubaix Rémunération selon niveau d'études + âge Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Missions Vos missions consisteront à traiter l'ensemble des tâches quotidiennes associées aux processus de vente : La tenue des dossiers clients La rédaction des devis L'envoi et le suivi des factures La mise à jour des bases de données Les échanges téléphoniques avec les clients et la logistiqueLa rédaction de documents (rapports, emails, courriers administratifs, etc.). :

Assistant Commercial en Apprentissage H/F

Alternance | Ipac Bachelor Factory Lille | Nord - Seclin
Tu es de formation Bac +2 en Commerce et tu recherches une école et une alternance dans le cadre de la 3ème année Bachelor Commerce ? Rejoins Ipac Bachelor Factory, Ecole classée TOP 30 des meilleurs Bachelors de France. Notre partenaire, société spécialisée dans la location de matériel BTP, recherche son Assistant Commercial en apprentissage. Tu valideras le titre RNCP 6 - Responsable de Développement Commercial. 1. Mission du poste : Assure les tâches de back-office location d'une agence. Assiste le Responsable du centre de profits et la force de vente tout en assurant la relation commerciale avec la clientèle, ainsi que la logistique du parc locatif. Gère les tâches administratives et généralistes de l'agence, en liaison entre les différents services de l'agence (Location-vente, Après-vente) Assure le secrétariat du Responsable de l'agence. Est le correspondant informatique de l'agence. Assure le recouvrement des factures de l'agence. 2. Activités et Objectifs Globaux Suivi de l'activité du vendeur ; édition d'une partie des propositions avec la mise en place des documents nécessaires au suivi des affaires. Assure la gestion appels téléphoniques, des relations clients au téléphone avec information au Responsable du centre de profit et au vendeur concerné. Gestion du portefeuille : devis - commandes - livraisons, suivi de la location et du recouvrement des factures. Assure la logistique des livraisons et des retours des matériels de reprise en optimisant les transports. Vérifie les factures fournisseurs internes et externes, assure la facturation de fin de mois aux échéances prévues Gère le recouvrement des factures de l'agence (location, casse). Gère la réception, l'ouverture du courrier et dispatching dans les services Expédie, affranchit le courrier agence Assure le suivi, la prise de rendez-vous des visites médicales obligatoires des collaborateurs de l'agence, des contrôles réglementaires Informe la RRH sur tout évènement concernant les collaborateurs (Arrêts maladie, Accident) Assure la gestion des déclarations auprès de la compagnie d'assurance, du parc machine (accident, vol, détérioration) Gère les stocks et commandes des fournitures de bureau extérieures

Assistant Commercial H/F

CDD | Auchan | Nord - Villeneuve-d'Ascq
Nous sommes Auchan Retail France, une entreprise de distribution de plus de 50 000 collaborateurs au service de millions de clients chaque année. Ce que nous voulons, c'est aider nos clients à bien manger et vivre mieux, tout en préservant la planète. Que l'on soit en entrepôt, en magasin ou sur des fonctions support, notre point commun à tous, c'est de faire en sorte que nos clients aient plaisir à faire leurs courses chez nous. Parce que nos collaborateurs sont aussi nos premiers clients, nous veillons chaque jour à leur bien-être et leur évolution professionnelle. Ensemble, nous améliorons le quotidien ! Vous avez envie de - Gérer les catalogues de la relation fournisseur (contractualisation, gestion administrative des tarifs, plan d'affaires, remises, mandats) ainsi que le multi format de l'offre permanente (gamme de base et vie de la gamme) et de la promo (tracts) en lien avec les managers de catégories et les acheteurs. - Analyser qualitativement et quantitativement : debrief des actions formats, suivi de performance, engagement, stocks. Vous contribuez à l'efficacité générale de l'équipe : groupes de travail, formation, reporting, synergie - Collaborer avec les magasins sur les produits, les promotions, les prix et les opérations commerciales. - Coopérer avec les coordinatrices promo et les services d'appui (appro, logistique, référencement, performance). Vous êtes Doté.e d'une expérience d'au moins deux ans sur un poste similaire. Vous savez gérer les priorités et respecter les délais. Vous maitrisez les outils bureautiques (TCD, Recherche V). Le poste d'Assistant commercial F/H est fait pour vous. Rencontrons-nous !

Assistant Commercial Gamme - Achat Poissonnerie H/F

CDD | Auchan | Nord - Villeneuve-d'Ascq
Avec Auchan, révélez vos talents Nous rejoindre, c'est rejoindre une entreprise qui agit au quotidien avec l'ensemble de ses équipes, pour réinventer un commerce plus responsable. Nous plaçons l'humain au coeur de toutes nos actions dans le but d'améliorer la qualité de vie des habitants. Nos valeurs de confiance, d'ouverture et d'excellence nous animent et illustrent la façon dont nous voulons faire notre métier, au plus près de nos collaborateurs et de nos clients. Nous vous apportons un métier qui a du sens, un management de proximité, une responsabilisation partagée et l'opportunité d'évoluer parmi nos 400 métiers. Nous recherchons actuellement un(e) Assistant(e) commercial(e) gamme/achat H/F en CDD, pour rejoindre nos équipes de Villeneuve d'Ascq ! En détails, ça donne quoi ? - Vous gérez le catalogue de l'offre permanente : référencement des produits, participation à la création des nouveaux produits, contribution à la gestion des ruptures fournisseurs (création nouveaux fournisseurs, intégrations et remplacements produits, mise à jour des dossiers), gestion de la "vie des produits" (Arrêt, switch, remplacement, mise à jour, création produits), gestion des autorisations entrée en magasins - Selon le périmètre, vous gérez les gammes festives : référencement des produits, rédaction du book festif et communication à la file, à l'exploitation. - Vous mettez à jour les dossiers fournisseurs suite aux négociations annuelles : Demande des tarifs et conditions générales de vente, envois de courriers et conventions, préparation de la saisie la descente tarifaire, mise à jour des prix d'achats, contractualisation des conventions - Vous contribuez à la relation fournisseur : mise en place du référencement en lien avec la Qualité, la Direction Financière et le Contrôle de Gestion, aide au traitement des anomalies tarifaires (permanents & promo), création ou mise à jour de l'annuaire fournisseurs

Alternance Assistant Commercial - Lille H/F

Alternance | ISCOD | Nord - Lille
Description de l'offre d'emploi L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, Boutique de prêt à porter, un(e) assistant commercial en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac +2, Bachelor/Bac +3 ou Mastère/Bac +5). Optez pour l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! Profil Vous êtes le/la candidat(e) idéal(e) si Bonne présentation Soigneux(se) et organisé(e) Vrai profil commercial Vous êtes éligible à une formation Bac +2 à Bac +5 (diplôme validé ou en cours de validation)Poste basé à Lille Rémunération selon niveau d'études + âge. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Missions Vos missions Conseiller les clients de la boutique Assurer le merchandising Gestion de caisse Gestion du stock :

Assistant commercial et administratif H/F (Apprentissage/Alternance) (Basé à Roubaix)

Alternance | ISCOD | Nord - Croix
Poste : faire devis, factures, relation client, suivi logistique, comptaVos missions consisteront à traiter l'ensemble des tâches quotidiennes associées aux processus de vente : La tenue des dossiers clients La rédaction des devis L'envoi et le suivi des factures La mise à jour des bases de données Les échanges téléphoniques avec les clients et la logistiqueLa rédaction de documents (rapports, emails, courriers administratifs, etc.). Profil : Vos qualités sont :Autonome, rigoureux(se), organisé(e), et surtout tu as un super relationnel. Excellentes compétences de communication par téléphone et par e-mailPoste basé à Roubaix Rémunération selon niveau d'études + âge Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

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