Site d'offres d'emploi

ASSISTANT COMMERCIAL | Tourcoing
100 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :NordPas-de-Calais

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Directeur.trice commercial.e H/F

Independant | Bras droit des dirigeants | 59200 Tourcoing
Rejoignez le 1er réseau de direction Commerciale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice commercial.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez..

Alternance Assistant Communication - Tourcoing

Alternance | ISCOD | 59200 Tourcoing
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans la distribution de produits du monde de l'enfant : un Assistant...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice commercial.e

Independant | Bras droit des dirigeants | 59200 Tourcoing
Rejoignez le 1er réseau de direction Commerciale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice commercial.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant Commercial Bilingue Neerlandais H/F

CDI | Texdecor Group | Nord - Willems
Fondé en 1974, le Groupe Texdecor est spécialisé dans l'édition et la distribution de produits de décorations d'intérieur. Présent à l'international, Texdecor s'adresse directement à une clientèle de professionnels et commercialise des tissus, papiers peints, stickers, panoramiques, stores et accessoires de décoration au travers de 7 marques : Texdecor, Caselio, Casadeco, Contrejour, Camengo, Casamance et Misia. Notre mission en tant que Groupe : Embellir nos vies et celles de nos clients ! Rattaché à la Responsable de l'équipe Benelux, et dans une équipe composée de 3 personnes basée à Willems au siège, vous assurez la prise en charge et le suivi des demandes spécifiques de nos clients professionnels de la décoration d'intérieur. Vous êtes responsable de la prise de commande par téléphone, fax et mail. Vous gérez les commandes client de A à Z : - Enregistrement et administration des commandes, - Suivi logistique, suivi de la livraison - Communication sur les stocks et les tarifs. Vous travaillez pour ce faire en étroite collaboration avec les services qualité, logistique, recouvrement, produit, achat et approvisionnement

Assistant Commercial Screwfix H/F

CDI | Castorama | Nord - Templemars
1er acteur du bricolage en Europe avec un chiffre d'affaires 2020-2021 de plus de 14 milliards d'Euros, le groupe Kingfisher renforce sa présence en France avec Screwfix, déjà présent sur le web et au Royaume-Uni avec plus de 800 points de vente. Screwfix est une enseigne destinée principalement aux professionnels de la rénovation, l'amélioration et l'entretien de l'habitat mais s'adresse également aux particuliers. Au sein d'une enseigne en développement, l'Assistant commercial H/F est rattaché à la Direction des Opérations. Il travaille avec les équipes des comptoirs et l'équipe projet pour accompagner le déploiement de nos services de livraison aux clients. Les missions : - Assurer la relation clients par téléphone, chat ou mail, - Gérer et optimiser une base de données clients - Organiser la livraison chez les clients avec notre prestataire - Être l'interlocuteur privilégié des équipes comptoirs pour garantir la fluidité des livraisons - Analyser la satisfaction de nos clients - Être force de proposition sur l'amélioration du process et des outils mis en place. - Assurer les missions de vente : conseiller et prendre les commandes Rejoins-nous et participe à l'histoire de Screwfix en France !

Assistant Commercial H/F

CDD | Texdecor Group | Nord - Willems
Fondé en 1974, le Groupe Texdecor est spécialisé dans l'édition et la distribution de produits de décorations d'intérieur. Présent à l'international, Texdecor s'adresse directement à une clientèle de professionnels et commercialise des tissus, papiers peints, stickers, panoramiques, stores et accessoires de décoration au travers de 7 marques : Texdecor, Caselio, Casadeco, Contrejour, Camengo, Casamance et Misia. Bienvenue chez TEXDECOR GROUP, Pour savoir qui nous recherchons, il faut savoir ce qui nous anime : Notre mission en tant que Groupe : Embellir nos vies et celles de nos clients ! Notre motivation repose sur nos valeurs : Agilité, Responsabilité, Respect, Confiance, Humilité, Esprit d'équipe ! Chacun.e contribue de manière unique à notre collectif. Nos Texdecoriens sont passionné.es et en constante amélioration, avec des qualités d'engagement, de résilience, de créativité et de polyvalence. Alors vous voulez en savoir plus ? Rattaché(e) à la Manager du service client France, nous recherchons un(e) Assistant Commercial en CDD de 2 mois, potentiellement renouvelable pour renforcer nos équipes. Concrètement, un(e) ASSISTANT COMMERCIAL chez Texdecor Group c'est Votre rôle ? Gérer la relation client et contribuer au développement commercial de nos clients professionnels de la décoration d'intérieur basés en France. Vos actions ? - Accueillir et prendre en charge les demandes clients (téléphoniques, mails, fax) - Enregistrer les commandes et communiquer les modalités aux clients - Communication sur les stocks et les tarifs - Suivi logistique - Accompagner le client dans toutes les étapes du processus d'achat - Valider les commandes passées par l'Espace Pro (Extranets). Vous travaillez en étroite collaboration avec les autres personnes de l'équipe et avec la force de vente présente sur le terrain. C'est aussi - Renforcer l'appartenance Texdecor Group par l'implication en interne et le partage de connaissances, - Rassembler et fédérer autour de soi, - Transmettre les valeurs et contribuer à la visibilité de Texdecor Group, - Faire preuve de créativité et de prise d'initiative, - Remonter les informations utiles au développement de son client interne

Assistant Commercial H/F

CDD | Auchan | Nord - Villeneuve-d'Ascq
Nous sommes Auchan Retail France, une entreprise de distribution de plus de 50 000 collaborateurs au service de millions de clients chaque année. Ce que nous voulons, c'est aider nos clients à bien manger et vivre mieux, tout en préservant la planète. Que l'on soit en entrepôt, en magasin ou sur des fonctions support, notre point commun à tous, c'est de faire en sorte que nos clients aient plaisir à faire leurs courses chez nous. Parce que nos collaborateurs sont aussi nos premiers clients, nous veillons chaque jour à leur bien-être et leur évolution professionnelle. Ensemble, nous améliorons le quotidien ! Vous avez envie de - Gérer les catalogues de la relation fournisseur (contractualisation, gestion administrative des tarifs, plan d'affaires, remises, mandats) ainsi que le multi format de l'offre permanente (gamme de base et vie de la gamme) et de la promo (tracts) en lien avec les managers de catégories et les acheteurs. - Analyser qualitativement et quantitativement : debrief des actions formats, suivi de performance, engagement, stocks. Vous contribuez à l'efficacité générale de l'équipe : groupes de travail, formation, reporting, synergie - Collaborer avec les magasins sur les produits, les promotions, les prix et les opérations commerciales. - Coopérer avec les coordinatrices promo et les services d'appui (appro, logistique, référencement, performance). Vous êtes Doté.e d'une expérience d'au moins deux ans sur un poste similaire. Vous savez gérer les priorités et respecter les délais. Vous maitrisez les outils bureautiques (TCD, Recherche V). Le poste d'Assistant commercial F/H est fait pour vous. Rencontrons-nous !

Assistant Commercial Gamme - Achat Poissonnerie H/F

CDD | Auchan | Nord - Villeneuve-d'Ascq
Avec Auchan, révélez vos talents Nous rejoindre, c'est rejoindre une entreprise qui agit au quotidien avec l'ensemble de ses équipes, pour réinventer un commerce plus responsable. Nous plaçons l'humain au coeur de toutes nos actions dans le but d'améliorer la qualité de vie des habitants. Nos valeurs de confiance, d'ouverture et d'excellence nous animent et illustrent la façon dont nous voulons faire notre métier, au plus près de nos collaborateurs et de nos clients. Nous vous apportons un métier qui a du sens, un management de proximité, une responsabilisation partagée et l'opportunité d'évoluer parmi nos 400 métiers. Nous recherchons actuellement un(e) Assistant(e) commercial(e) gamme/achat H/F en CDD, pour rejoindre nos équipes de Villeneuve d'Ascq ! En détails, ça donne quoi ? - Vous gérez le catalogue de l'offre permanente : référencement des produits, participation à la création des nouveaux produits, contribution à la gestion des ruptures fournisseurs (création nouveaux fournisseurs, intégrations et remplacements produits, mise à jour des dossiers), gestion de la "vie des produits" (Arrêt, switch, remplacement, mise à jour, création produits), gestion des autorisations entrée en magasins - Selon le périmètre, vous gérez les gammes festives : référencement des produits, rédaction du book festif et communication à la file, à l'exploitation. - Vous mettez à jour les dossiers fournisseurs suite aux négociations annuelles : Demande des tarifs et conditions générales de vente, envois de courriers et conventions, préparation de la saisie la descente tarifaire, mise à jour des prix d'achats, contractualisation des conventions - Vous contribuez à la relation fournisseur : mise en place du référencement en lien avec la Qualité, la Direction Financière et le Contrôle de Gestion, aide au traitement des anomalies tarifaires (permanents & promo), création ou mise à jour de l'annuaire fournisseurs

Alternance Assistant Commercial - Lille H/F

Alternance | ISCOD | Nord - Lille
Description de l'offre d'emploi L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, Boutique de prêt à porter, un(e) assistant commercial en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac +2, Bachelor/Bac +3 ou Mastère/Bac +5). Optez pour l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! Profil Vous êtes le/la candidat(e) idéal(e) si Bonne présentation Soigneux(se) et organisé(e) Vrai profil commercial Vous êtes éligible à une formation Bac +2 à Bac +5 (diplôme validé ou en cours de validation)Poste basé à Lille Rémunération selon niveau d'études + âge. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Missions Vos missions Conseiller les clients de la boutique Assurer le merchandising Gestion de caisse Gestion du stock :

Assistant commercial et administratif H/F (Apprentissage/Alternance) (Basé à Roubaix)

Alternance | ISCOD | Nord - Croix
Poste : faire devis, factures, relation client, suivi logistique, comptaVos missions consisteront à traiter l'ensemble des tâches quotidiennes associées aux processus de vente : La tenue des dossiers clients La rédaction des devis L'envoi et le suivi des factures La mise à jour des bases de données Les échanges téléphoniques avec les clients et la logistiqueLa rédaction de documents (rapports, emails, courriers administratifs, etc.). Profil : Vos qualités sont :Autonome, rigoureux(se), organisé(e), et surtout tu as un super relationnel. Excellentes compétences de communication par téléphone et par e-mailPoste basé à Roubaix Rémunération selon niveau d'études + âge Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Assistant commercial et administratif H/F (Apprentissage/Alternance) (Basé à Roubaix)

Alternance | ISCOD | Nord - Hem
Poste : faire devis, factures, relation client, suivi logistique, comptaVos missions consisteront à traiter l'ensemble des tâches quotidiennes associées aux processus de vente : La tenue des dossiers clients La rédaction des devis L'envoi et le suivi des factures La mise à jour des bases de données Les échanges téléphoniques avec les clients et la logistiqueLa rédaction de documents (rapports, emails, courriers administratifs, etc.). Profil : Vos qualités sont :Autonome, rigoureux(se), organisé(e), et surtout tu as un super relationnel. Excellentes compétences de communication par téléphone et par e-mailPoste basé à Roubaix Rémunération selon niveau d'études + âge Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Assistant commercial et administratif H/F (Apprentissage/Alternance) (Basé à Roubaix)

Alternance | ISCOD | Nord - Wattrelos
Poste : faire devis, factures, relation client, suivi logistique, comptaVos missions consisteront à traiter l'ensemble des tâches quotidiennes associées aux processus de vente : La tenue des dossiers clients La rédaction des devis L'envoi et le suivi des factures La mise à jour des bases de données Les échanges téléphoniques avec les clients et la logistiqueLa rédaction de documents (rapports, emails, courriers administratifs, etc.). Profil : Vos qualités sont :Autonome, rigoureux(se), organisé(e), et surtout tu as un super relationnel. Excellentes compétences de communication par téléphone et par e-mailPoste basé à Roubaix Rémunération selon niveau d'études + âge Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Assistant commercial et administratif H/F (Apprentissage/Alternance) (Basé à Roubaix)

Alternance | ISCOD | Nord - Tourcoing
Poste : faire devis, factures, relation client, suivi logistique, comptaVos missions consisteront à traiter l'ensemble des tâches quotidiennes associées aux processus de vente : La tenue des dossiers clients La rédaction des devis L'envoi et le suivi des factures La mise à jour des bases de données Les échanges téléphoniques avec les clients et la logistiqueLa rédaction de documents (rapports, emails, courriers administratifs, etc.). Profil : Vos qualités sont :Autonome, rigoureux(se), organisé(e), et surtout tu as un super relationnel. Excellentes compétences de communication par téléphone et par e-mailPoste basé à Roubaix Rémunération selon niveau d'études + âge Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Page 1 / 10